Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal intime d'Alex Karev - Défense de lire

 :: Communications :: Journaux Intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 0:51
Un journal intime... C'est quand même vachement un truc de gonzesse, non ? Je sais pas pourquoi je me lance là-dedans... En plus, j'ai déjà mal à la main, j'ai plus l'habitude d'écrire comme ça, je fais tout à l'ordi maintenant ou à la tablette, à part deux trois phrases rapides sur des bouts de papiers ou juste pour apposer ma signature. Mais je pense que cette forme de douleur, clairement supportable, j'ai déjà vécu bien pire, d'écrire et de me dire que je dois continuer au moins jusqu'à remplir la moitié de cette page... Ça a un certain côté apaisant. C'est bizarre, non ? Ouais, peut-être un peu... Mais c'est pour ça que je préfère raconter tout ça à un bout de papier qu'à un psy.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Journal intime d'Alex Karev - Défense de lire Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 0:59
Aujourd'hui, je suis allé courir dans la forêt. Mais quand je dis courir, c'est vraiment courir... Genre à ne presque plus avoir de souffle, à sentir mon coeur qui tambourine si fort dans ma poitrine que je n'entends même plus les sons autour tellement l'écho résonne aussi fort dans ma tête. J'ai vu des points noirs et j'ai dû finir par m'asseoir, au bord d'une petite rivière. J'ai mis un petit moment à me remettre de cet effort, mais franchement après, je me sentais à nouveau revigorer. Comme si d'avoir vidé mes batteries internes presque entièrement, ça avait fait une sorte de reset et m'avait donné le double d'énergie ! Je pense que c'est une théorie que je vais devoir approfondir... Est-ce que ça ne pourrait pas simplement venir de mon côté loup ? À suivre et à étudier.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Journal intime d'Alex Karev - Défense de lire Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 1:05
J'ai opté aujourd'hui pour tester une autre théorie. Est-ce que la Lune apaise ou c'est le fait d'être dans la nature ? J'avais eu une journée très chargée au bloc, remplie de mésaventures et de moments de frustrations et c'est finalement sur le toit de l'hôpital que je me suis retrouvé pour prendre l'air. J'avais hésité avec le parc, où il y aurait eu du coup plus de verdure, mais finalement j'avais laissé mon corps me guider. Ce n'est pas la pleine lune, mais lorsque je pose mon regard sur l'astre, je me sens tout de suite un peu plus zen. Est-ce parce que je suis lui désormais lié ? Certainement... Mais en tout cas, je sais qu'elle peut me permettre de me recentrer en cas de colère ou peut-être même de peur... Pour ce dernier point, ce sera à tester ! À suivre.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Journal intime d'Alex Karev - Défense de lire Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Communications :: Journaux Intimes-