Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cher journal... - Hailey

 :: Communications :: Journaux Intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 21:58
Cher journal, ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas ouvert. Je n'ai pas pu m'empêcher de relire tout ce que je t'ai confié et on peut dire qu'il s'en est passé des choses dans ma vie. Les dernières phrases resteront les plus marquantes. Je t'avais confié ce que j'avais fait à mon ex-copain. Lui avoir ôté la vie par accident à cause de ce que je suis m'a anéanti. Je n'ai jamais autant détesté la personne que je suis qu'à ce moment là. C'est à toi, cher journal, et seulement à toi que je l'ai confié, je ne sais pas si un jour je pourrais le confier à quelqu'un d'autre.
Tu sais, j'avais aussi mis mes sentiments de côté, je ne voulais plus rien ressentir pour une autre personne. Je ne sais pas si j'arriverais à passer au dessus de tout ça...
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 22:08
Cher journal, ne parlons plus du passé. Il est temps d'avancer ou du moins essayer.
Tu sais, ça fait quasiment deux ans maintenant que je suis dans cette nouvelle ville, celle d'Oslo. J'ai un travail qui me correspond parfaitement. J'ai commencé à faire quelques connaissances même que certaines sont entrain de devenir des amis. Bon ok, pour l'instant je les compte sur les doigts d'une main mais c'est déjà ça, tu ne trouves pas ?
Il y a aussi des personnes spéciales mais on fait avec, je sais bien que je ne suis pas facile aussi. Il y a un certain Aedan que j'ai beaucoup de mal à cerner. Tu sais, d'habitude j'ai toujours le contrôle et j'ai facilement de l'emprise sur les gens mais lui, c'est le néant. Disons que notre rencontre était vraiment bizarre. Je pense que la prochaine étape, c'est sûr qu'on va se revoir, c'est d'accepté la présence de l'autre. C'est déjà un début, non ? Après tout, on ne peut pas être ami avec tout le monde.
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 22:19
Cher journal, tu sais en tant que strip-teaseuse, je fait beaucoup de rencontre qui ne deviendront pas des amis bien sûr. Je peux laisser parler un peu plus la succube qui est en moi, si tu vois ce que je veux dire. Je fait toujours en sorte de retenir certaines pulsions pour ne pas aller trop loin. Je ne m'attache plus à personne dans ce contexte là.
Après, depuis peu, je me suis rapprochée de quelqu'un ou plutôt amusée. Il réveille beaucoup la succube en moi et c'est très difficile de résister. Disons que le sexe serait sûrement notre plus gros point commun je pense...
Hailey O'Connor
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 52 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hailey O'Connor
Emploi : Strip-teaseuse
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 28/02/2023
Messages : 156
Age : 24

_________________

Do you want to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Communications :: Journaux Intimes-