Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eretria Perséphone Syclista

 :: Communications :: Journaux Intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 12:11
Et voilà ça y est... Moi aussi, j'ai mon journal intime ! Je l'ai tellement vu dans les films, dans les séries... Et maintenant, c'est mon tour ! Je ne sais pas encore vraiment si ça va m'être utile, ni même si je vais être régulière... Mais j'ai vraiment envie d'essayer ! Et puis de toute manière je suis sûr que j'ai une tonne de choses à dire... Rien que le fait que ma sœur soit Lilith, je pourrais écrire des romans avec plusieurs tomes, je pense. Notre vie est aussi assez atypique, du coup j'espère que je trouverai de quoi te remplir petit carnet ! Je te dis donc à très bientôt pour la seconde page... !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria Perséphone Syclista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 12:15
Je ne sais même pas si je dois faire une présentation de moi... Ça me semble un peu idiot puisque c'est mon carnet, et que normalement si c'est un journal intime... Personne d'autre que moi n'est supposé le lire ! Cependant, on ne sait jamais dans quelle main ce petit carnet peut tomber un jour ou l'autre... Parce que je ne suis pas éternelle... Enfin, en tant que démone en réalité, si !... Mais est-ce que je vais revenir dans cette ville, dans cette vie tout simplement... Je ne sais pas ! D'ailleurs finalement si je voulais garder mon identité secrète, c'est un peu foutu pour la prochaine personne qui risque de tomber dessus puisque je viens de dire que j'étais une démone... Oups... ! Bon, voilà le plus gros des secrets est dit... Moi, c'est Eretria Perséphone Syclista, après vous me direz que quand vous connaissez mon deuxième prénom, vous êtes pas mal sûr de tomber sur ma bonne identité, non ?
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria Perséphone Syclista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 12:20
Je suis déjà rendu à la troisième page, c'est fou ! Moi qui pensais que je serai pas trop quoi écrire... Finalement, ça vient tout seul ! C'est un signe d'ailleurs que j'avais besoin d'écrire ? J'en sais rien, en tout cas je pense que j'ai largement plus de temps qu'avant. Lorsque j'étais interne j'avais tout juste du temps pour dormir... Alors pour écrire dans un journal je vous dis même pas ! Maintenant je suis chirurgienne, titulaire, et patronne de mon club... Forcément j'ai vachement plus de temps. Enfin oui et non... Ce sont deux métiers qui demandent beaucoup d'énergie, mais ça ne me fait pas peur ! Là m'empêche de passer trop de temps dans l'autre, et ça m'arrange totalement ! En plus de ce que j'ai compris... Ma sœur serait sur le point d'abandonner l'hôpital ? Ça ne m'étonnerait même pas ! Lilith n'est pas du genre à vouloir trop travailler, c'est une princesse... Enfin c'est ce qu'elle pense ! Bon en tout cas ça m'a fait du bien de déverser un petit peu tout ça, j'espère te reprendre bientôt pour d'autres petites étapes de vie. Reste bien au chaud jusqu'à la prochaine fois petit carnet !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Eretria Perséphone Syclista Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Communications :: Journaux Intimes-