Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal intime de Clara Eden Hansen

 :: Communications :: Journaux Intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 17:45
Cher journal ?

C'est vraiment un truc d'humain cela, écrire ses pensées dans un carnet, je ne vois pas l'intérêt pour être franche ! Pourtant en voyant des gens écrire dedans, je me suis dis que j'allais essayer à mon tour, il faut bien que je m'intègre en tant qu'humaine et écrire dans un journal intime semble être une religion dans cette ville. Oh pardon père, je ne voulais pas être irrespectueuse ! C'est de vivre parmi les humains, cela me fait devenir comme eux, non pas qu'ils soient tous mauvais, mais... Enfin bref je vous ennuie avec cela même si cela me fait peur. Je ressens moins mon côté angélique, j'arrive à plus me fondre parmi les humains et à les comprendre et parfois cela me fait peur oui.

Je m'arrête là, c'est vraiment idiot d'écrire dans un carnet !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Journal intime de Clara Eden Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 18:33
Très cher journal ?

Voilà que je me retrouve à écrire à nouveau ces quelques lignes, il faut croire que le côté humain ressort beaucoup trop et je ne sais pas si j'aime cela ou pas ? Les humains sont tellement fascinants surtout quand je peux les observer de très près et je n'ai jamais le temps de m'ennuyer ! Bon, je ne comprend pas encore tout malgré mes quelques années passées ici avec eux, il y a encore des choses qui m'échappent, mais je m'accroche. Je n'ai pas le choix de toute façon, je suis là pour une bonne raison et je pense que pour l'instant je ne suis pas prête de partir... Et ce n'est peut-être pas plus mal que je prenne certaines manies d'humains même si elles ne sont pas toutes bonnes à prendre. Il y a de tout, des gentils et des méchants et si on s'en rend compte au ciel, ce n'est rien par rapport à lorsque l'on s'aperçoit quand on vit au coeur de l'humanité. J'étais assez naïve lorsque je suis descendue sur terre pour la seconde fois, mais j'en repartirais certainement avec plus d'expériences et changée...

Et voilà, cela y est j'ai encore écrit dedans, c'est pas possible !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Journal intime de Clara Eden Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 18:57
Très très cher journal ?

Me voilà de nouveau à écrire, c'est franchement addictif quand même et je commence à comprendre pourquoi les humains écrivent dedans... Il faut dire qu'on a pas cela au paradis alors c'est nouveau, je ne sais pas encore si cela me manquera lorsque je devrais rentrer chez moi, mais dans tous les cas un tas de choses me manquera comme la nourriture ! Qu'est-ce qu'elle est bonne la nourriture humaine ! Je m'égare là, mais je sais que pour l'instant il n'est pas prévu que je retourne là-bas tant que ma mission ne sera pas terminée. Ma famille me manque malgré tout, ce n'est pas forcément l'amour comme on pourrait le penser, je ne pense pas que ce soit pour nous, c'est trop humain comme sentiment et là-haut on ne veut pas leur ressembler. Pourtant il y aurait peut-être un peu à prendre, c'est sûr que cela me manquera quand même un peu... Enfin... il ne vaut mieux pas encore y penser, je suis présente et pas prête de partir !

J'espère bien écrire pour la dernière fois, je ne me reconnais plus !
Clara E. Hansen
Membre en étain

Vos infos rapides !
Âge : 20 003 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Clara E. Hansen
Emploi : Infirmière
Localisation : HM
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 804

_________________
Journal intime de Clara Eden Hansen Clara112

Angels know me as Eden
Humans will know me as Clara...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Communications :: Journaux Intimes-