Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un nouveau monde, douloureux ! - Cameron

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Oct 2016 - 20:37
Parfois on peut fuir autant qu’on veut la réalité... Elle finit toujours par nous rattraper, et cela fait mal et dans mon cas tant psychologiquement que physiquement malheureusement... Je ne voulais pas croire que j’étais un monstre, mais si j’en suis bel et bien un en plus je suis difforme... Y un problème... Je ne suis même pas capable de muter correctement, je suis un monstre incomplet... Magnifique ma nouvelle vie ! Ma première mutation n’est qu’un vague souvenir, la seule certitude est que ce fut une nuit de douleur... Je me suis réveillé le lendemain, avec quasiment l’impossibilité de bouger... Le médecin est venu m’expliquer que quand je suis redevenu humain, mes articulations n’ont pas compris comment se replace en gros.. Du coup je récolte une bonne luxation de la hanche et mon genou gauche est dans un état bien pire... Je me retrouve alité, sans guère de possibilité de bouger, enfin de toute façon c’est assez douloureux... Mon genou est emprisonné dans une attelle. Le médecin m’a dit que normalement j’aurais dû guérir dans la nuit, les « loups » cicatrise rapidement normalement, mais apparemment je suis vraiment un monstre en carton... Ils me surveillent donc pour vérifier l’évolution, voir comment je guéris... En gros je crois que je ne suis pas près de voir autre chose les murs de cet hôpital.

Cela fait maintenant une bonne semaine que je suis cloué au lit... Ma hanche est beaucoup moins douloureuse, j’arrive a me redresser et à supporter la position assise, pas très longtemps, mais je la supporte, les médecins sont donc surprit de remarque que ma hanche guérie bien... Mais en revanche mon genou pas du tout... Je commence clairement à mourir d’ennuis, je suis plutôt quelqu’un d’actif... C’est la déprime totale... Hier j’ai eu un échange de SMS qui m’a surpris, mais qui au final m’a fait du bien en réalité... Savoir que Cameron s’est un peu inquiété de ne pas me voir depuis un petit moment, ça fait du bien... Enfin au début j’ai clairement eu peur que ce soit pour le fric... Après tout notre relation est un peu partie de par cette transaction d’argent. Mais quand il me propose de venir me voir, car je lui ai dit que j’ai eu un accident de voiture et que je ne suis pas près de sortir... J’ai compris que notre relation était réellement passée à autre chose... Comme je n’ai pas le droit de recevoir des humains dans ma chambre, car bon quand on passe dans les couloirs on remarque bien que parfois cet endroit n’est pas trop normal... Puisque j’arrive à être un peu assis, l’infirmière m’emmène en fauteuil dans la pièce commune chez les humains, je suis une personne classée « sans risque » pour les humains... Vu le loup minable que je suis, c’est clair... J’attends alors Cameron patiemment, l’ayant prévenu que je serais dans la salle commune.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc 2016 - 18:02
[RP abandonné suite à la suppression de Cameron]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Un nouveau monde, douloureux ! - Cameron  Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-