Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est-ce qui m'arrive ? [Aedan Cursse]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 18 Nov 2016 - 19:24
Deux jours, deux petits jours. C'est tout ce qu'il me restait à tenir avant de rentrer chez moi en Angleterre, de retrouver mes parents et ma maison, de retrouver ma petite vie habituelle. C'est fou comme les choses nous manquent surtout quand elles sont hors de portée de main. Depuis mon arrivée à Oslo j'ai commencé à me sentir de plus en plus mal mais j'ai mit ça sur le compte du stress, après tout c'est effrayant de vivre dans l'inconnu. Mais au fil du temps, les symptômes ont empirés, à tel point que j'ai cru devenir dingue parfois, lorsque j'avais l'impression d'entendre des voix dans ma tête. J'ai d'abord mit ça sur le compte de la fatigue et de la fièvre mais … Je me pose de plus en plus de questions … Et si je suis réellement malade ? Psychologiquement je veux dire. Je ne connais rien de mes parents biologique, rien de leurs antécédents médicaux non plus alors je me demande s'ils ne m’auraient pas transmit une maladie ou quelque chose comme ça. C'est possible non ? En tout cas, il ne me restait que deux jours à tenir mais il a fallu que je perde connaissance en pleine visite de la ville, devant tout le monde, au beau milieu de la rue. J'aurais été seul personne ne l'aurait su et ça serait passé inaperçu mais là impossible de faire comme si de rien était. Sitôt sur mes deux jambes mon professeur accompagnant a insisté, puis m'a quasiment trainé jusqu'à l’hôpital. Me voilà donc dans la salle d'attente des urgences, la tête entre les mains, luttant pour ne pas vomir ou m'évanouir de nouveau, voir les deux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov 2016 - 15:12
Qu'est-ce qui m'arrive ? [Aedan Cursse] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Aujourd’hui, pour l’instant en tout cas, la journée est plutôt tranquille. Peut-être que tout ça est expliqué par le fait que je sois aussi du côté humain aujourd’hui, ils manquent de personnel. Mais je ne comprends pas qu’on m’est envoyé moi. D'un parce que c’est ennuyant et des deux parce que je serais beaucoup plus utile du côté surnaturel si jamais quelque chose éclate, mes pouvoirs sont souvent d’une grande aide ! Le seul point positif de cette journée, on va dire, c’est que je n’ai pas besoin de voir Liorah, pas besoin de voir mes collègues qui parlent à voix basse en me voyant… Bien qu’ici aussi je commence à me faire une sacrée réputation ! Alors que je regardais clairement les mouches voler, un médecin m’appelle et me donne quelques ordres, je fronce les sourcils de la manière dont il me parle, mais ne dit rien et pars tout simplement dans la salle d’attente, regardant le dossier que j’ai entre les mains, dossier quasiment pas remplie. Normal vu que la personne ne semble même pas venir d’ici.

-Alexander Lightwood ?!

Mes yeux cherchent l’intéresser alors que ma voix forte et froide résonne.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qu'est-ce qui m'arrive ? [Aedan Cursse] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2016 - 15:50
J'ai l'impression que ma tête va exploser. C'est un peu comme si tous les sons autour de moi étaient amplifiés par 1000, ils résonnent et font bourdonner mes oreilles. Au moins les voix ont finit par se taire c'est déjà ça. Je deviens dingue je crois, je ne vois pas d'autre explication. Les mains crispées dans mes cheveux à m'en faire mal, je prie presque pour que ça s'arrête et après de longues minutes, comme par miracle la douleur s'estompe et les bruits aussi. Je relève donc la tête et mon regard se pose sur un homme en blouse blanche, au même moment où il prononce mon nom. Tandis que je me relève mon regard se pose un instant sur mon professeur, qui m'indique qu'il m'attend ici et qu'il suffit que je l'appelle en cas de besoin, puis je marche doucement vers le médecin ou … Mon regard se pose sur l'étiquette sur sa blouse et pendant une fraction de seconde j'ai l'impression de ne plus savoir lire, comme si le mot m'était inconnu, avant que j'arrive à le comprendre de nouveau. Il est infirmier. Aedan Cursse. Liorah ? Pourquoi est-ce que je pense à elle subitement ? Probablement parce que je me trouve à l’hôpital dans lequel elle est hospitalisé. Timidement, je tends ma main à l'infirmier.

« Bonjour »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc 2016 - 1:24
Qu'est-ce qui m'arrive ? [Aedan Cursse] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Je regarde un peu partout dans la salle d’attente qui est pleine à craquer comme d’habitude lorsque je dis le nom et prénom de mon patient. Généralement dans ce genre de cas il faut être vigilant, parce que le patient n’entend pas toujours et puis il y a toujours ceux qui tentent de grappiller des places ! Heureusement pour moi, comme pour eux vu mon adorable humeur, mon patient réagi assez vite et se lève pour me rejoindre. Pendant qu’il s’avance vers moi je juge déjà sa démarche, la couleur de sa peau, sa manière de regarder… Je tends ensuite ma main pour serrer la sienne avec vigueur, en profitant pour tester sa force.

-Bonjour, suivez-moi…

Et sans plus de cérémonie je lui tourne le dos et marche quelques minutes dans un long couloir avant d’ouvrir une porte et lui demander de s’installer. Je referme la porte derrière nous et pose son dossier à compléter sur un plateau. Je le regarde ensuite s’asseoir et le fixe à nouveau.

-Alors ? Que vous arrive-t-il ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qu'est-ce qui m'arrive ? [Aedan Cursse] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc 2016 - 0:06
Je me lève lorsque j'entends mon nom et salue le médecin, non l’infirmier, satisfait qu'il me parle directement anglais. Il a sans doute lu d'où je viens lorsque je me suis enregistré à l'accueil. Je le suis comme il me le demande après un dernier regard à mon professeur. Longeant le couloir, je suis alors prit d'un frisson et j'ai comme un mauvais pressentiment. Comme si au fond de moi je savais que je ne suis pas prêt de ressortir d'ici. Ce qui est stupide et tout à fait improbable, je vais bien après tout. Je continue de suivre l'infirmier, essayant de ne pas ralentir vu sa cadence soutenue mais heureusement j'ai de grandes jambes. Arrivé dans la chambre d’auscultation je m'installe sur le lit, me sentant plus que mal à l'aise, surtout face à son regard. Je me passe une main dans les cheveux lorsqu'il me demande ce que j'ai, c'est écrit sur son dossier alors est-ce que je suis réellement obligé de le redire ? Apparemment oui …

« Ce n'est vraiment pas grand chose, je suis souvent fatigué ces derniers temps mais il s'agit de surmenage très probablement. Et je n'avais pas beaucoup mangé avant la visite, c'est sans doute pour ça que j'ai fait un malaise »

Pas question cependant que je parle des voix que j'ai entendu, des choses étranges que j'ai l'impression de voir parfois et de ce sentiment d’inconfort grandissant qui me comprime la poitrine, de plus en plus fort, m'empêchant parfois presque de respirer. C'est un peu comme … Comme si je ne suis plus moi-même parfois, comme si quelque chose est détraqué en moi.


[On est bien dans une chambre d'auscultation donc je suis assit sur un lit ? Si non je changerais !]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Déc 2016 - 13:59
Qu'est-ce qui m'arrive ? [Aedan Cursse] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Je serre doucement, mais fermement la main de l’homme, du patient en l’occurrence et… Quelque chose m’interpelle. Je ne sais pas quoi cependant. J’ai beau déborder d’énergie et de pouvoir, qui me sorte de je ne sais où, je ne suis qu’un jeune sorcier. Je suis quasiment un bébé et il y a bien des choses qui m’échappent, aussi douloureux soit-il à admettre. Détourner et fermant les yeux face à ce petit quelque chose qui me gène lorsque nous nous serrons la main je l’entraine à travers les couloirs de l'hôpital. J’ouvre finalement une porte et le laisse passer en premier, il part directement s’installer sans que je n’aie réellement besoin de lui dire et je referme la porte pour plus d’intimité. Je finis par lui demander pourquoi il est là. Pour voir si son discours est cohérent avec ce qui a été dit a l’accueil. Je le regarde droit dans les yeux, regardant tout, ses gestes, sa façon de parler, de se tenir, un peu tout oui. Il me dit que ce n’est presque rien ce qu’il a et je me rapproche de lui pour poser le dossier avant de prendre une lumière. Je fronce alors les sourcils et avec ma délicatesse légendaire je reprends.

-Si ce n’est presque rien, on ne vient pas emmerder les gens aux urgences qui ont de réelles urgences à traiter.

Je penche finalement doucement sa tête et allume la lumière.

-Mais avec mon expérience j’ai appris à reconnaître quelqu’un qui ne va pas bien du tout et vous avez plus l’air d’un mort-vivant, qu’un vivant qui a juste fait un petit malaise, car il lui manque du sucre. Regarder bien la lumière.

Je fais jouer le faisceau lumineux dans ses deux pupilles avant de noter les réactions, pas très normal d’ailleurs, je prends ensuite de quoi prendre sa tension et commence à enrouler l’appareil autour de son bras.

-Vous vous sentez fatiguer comment ? À l'extrême ? Votre sommeil est-il suffisant pour remédier à ça ?



(C'est bien ça !)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qu'est-ce qui m'arrive ? [Aedan Cursse] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Déc 2016 - 23:34
Je m'assois sur le lit, me retenant de bouger de manière mal à l'aise face à son regard scrutateur. Je tente ensuite d'expliquer pourquoi je suis là aujourd'hui et sa réponse me glace le sang, me rendant à l'état de carpe pendant de longues secondes. Est-ce qu'il est réellement infirmier ici ou bien est-ce que c'est une caméra cachée ? Mes yeux dérivent un instant sur la porte, calculant le temps qu'il me faudrait pour sortir de la chambre puis prendre mes jambes à mon cou mais pour aller où ? Et puis j'aurais sans doute l'air ridicule ou bien fou.

« Je … Désolé ...C'est que … »

Il est pourtant indiqué dans mon dossier que je ne pouvais pas voir de médecin puisque je suis en voyage ici non ? Je me laisse faire lorsqu'il me fait pencher la tête et essaie de ne pas prendre trop mal ses compliments sur mon physique. Je sais que j'ai mauvaise mine mais je ne pensais pas être affreux à ce point … Comme il me le demande je regarde la lumière, plissant légèrement les yeux en la trouvant trop violente et pendant un instant je ne sais pas pourquoi, mon esprit ne se focalise que sur celle-ci et j'ai l'impression que l'infirmier parle soudainement une autre langue. Ce qui est possible, ça ne doit pas être simple pour lui de parler anglais, logique que quelques mots lui échappent dans sa langue natale. Je me laisse toujours faire, telle une marionnette, lorsqu'il prend mon bras et commence à prendre ma tension.

« J'ai commencé à me sentir de plus en plus fatigué depuis quelques semaines mais ça a empiré depuis mon arrivée ici, j'ai mit ça sur le compte du stress. Et puis je … J'ai commencé à avoir des maux de têtes depuis quelques jours et des quintes de toux et je … Non rien ... »

Je ne peux pas lui dire pour les voix, je n'ai pas envie de finir en hôpital psychiatrique ou de finir par causer des soucis à mes parents adoptifs à cause de mes soucis de santé.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Déc 2016 - 18:19
Qu'est-ce qui m'arrive ? [Aedan Cursse] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250



Une fois installer je pose quelques questions aux patients histoire de voir si tout corrobore bien et s’il n’oublie pas ou s’il ne change rien tout simplement. Parfois ça vient pour rien aux urgences, enfin généralement c’est plus les gosses. Mais bon, vu ce qu’il me dit il semble être du genre à venir pour rien et venir nous emmerder, nous faire perdre notre temps également. Je ne me gêne pas pour le lui dire alors qu’il semble surpris par ce que je dis et ma façon de le dire. Je suis sans réel filtre, il faut s’y faire. Mais vu l’état qu’il a… Sauf si c’est un mort-vivant, et travaillant dans le milieu surnaturel je n’en ai jamais vu, il a vraiment quelque chose.

Je me rapproche donc de lui tandis qu’il ne semble pas réellement savoir quoi me répondre. Je ne prête donc pas attention à ses excuses, voulant simplement faire mon job. Je lui penche donc légèrement la tête et teste la réaction de ses pupilles face à la lumière. Je peux le voir plisser les yeux, comme si je lui mettais une lumière intense dans les yeux, ce qui n’est clairement pas le cas. Je fronce légèrement les sourcils et relâche doucement sa tête en notant la réaction qu’il a eue. Tout en notant je lui pose quelques questions supplémentaires et l’écoute attentivement alors que je repose le dossier pour me tourner vers un tiroir ou je prends de quoi faire une prise de sang.

-Et vous ? Dites-moi tout, chaque détail est important et je suis tenu au secret professionnel.

Je me tourne vers lui. Beaucoup de patient n’ose pas dire la totalité de leur symptôme et certains sa morts ainsi. On va éviter pour lui. Je sors les aiguilles stériles, les petits flacons, les gants tout en attendant ce qu’il a, à me dire.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qu'est-ce qui m'arrive ? [Aedan Cursse] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc 2016 - 23:08
Il me questionne, ce qui est tout à fait normal pour quelqu'un travaillant dans le corps médical, puis il se rapproche de moi et me met une lampe dans les yeux. Je grimace légèrement parce que je suis fatigué et que la lumière m'agresse réellement. J'ai presque envie de le repousser mais je ne le fais pas et subis jusqu'à qu'il soit satisfait de ce qu'il a vu et l'éteigne enfin. Je continue ensuite de répondre à ses questions, ne m'arrêtant que lorsque je me dis que je vais un peu trop loin. J'ai bien trop peur qu'il me prenne pour un dingue mais … Je pose mes yeux sur lui un instant avant de regarder de nouveau le sol, me triturant nerveusement les mains. Le secret professionnel … Oui mais jusqu'à quel degré ?

« Eh bien je … C'est sans doute parce que je ne dors pas assez mais parfois je … Ce n'est arrivé que très rarement mais je … J'ai eu l'impression d'entendre des voix … Dans ma tête ... »

Encore plus nerveux et gêné, je me redresse légèrement, me passant une main dans les cheveux. Ce n'est qu'à ce moment là que je vois qu'il a enfilé des gants et qu'il a disposé des aiguilles à côté de lui. Je ne sais même pas si j'ai peur des piqûres, à vrai dire je n'en ai jamais eu. Ou alors j'étais trop petit pour m'en souvenir.

« Qu'est-ce que vous allez faire avec ça ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Jan 2017 - 20:24
Qu'est-ce qui m'arrive ? [Aedan Cursse] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Je ne suis qu’un simple infirmier, mais je compte bien être plus un jour. En attendant je sais que j’ai certaines compétences et mes collègues le savent aussi, c’est pour ça que je peux faire certaines choses que le médecin pourrait faire. Si on m’a foutu de ce côté de l’hôpital aujourd'hui ce n’est pas pour rien. C’est parce que mon aide est utile. Je lui fais donc le test de la lumière qu’il rate lamentablement et je note tout ça. Je lui pose d’ample question tout en préparant la suite, mais il se stoppe soudainement. Je le regarde, intrigué et il ne semble pas vouloir me dire la suite, sauf que ça peut-être important. Je l’aide donc avec quelques mots à me dire la suite et heureusement il se lance. Lorsqu’il me parle de voix dans sa tête je fronce légèrement les sourcils et le regarde à nouveau.

-Des voix ?

Je dirais bien qu’il sait donc tremper de services et qu’il n’a rien à foutre ici, mais… Son teint pâle et son air fatigué, me font douter.

-Que vous disent ces voix ?


Je me rapproche ensuite de lui une fois que j’ai tout ce qu’il me faut pour la suite des examens puis le regarde comme s’il était le dernier des idiots à sa question. Que fait-on avec des aiguilles ? Je relève alors un sourcil.

-Prise de sang, on va vérifier que tout va bien... Ça ne prendra que quelques secondes, ne vous inquiétez pas.

Et sur ceux, je prépare l’aiguille en question.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qu'est-ce qui m'arrive ? [Aedan Cursse] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Jan 2017 - 22:53
Je commence une phrase et m'arrête en plein milieu, ne souhaitant pas aborder ce sujet finalement mais l'infirmier n'en reste pas là et je finis par lui avouer quelque chose qui me fait à la fois peur et me donne honte. Il me fixe soudainement et son regard me met mal à l'aise alors je regarde de nouveau le sol tout en hochant doucement la tête pour répondre à sa question. Je fronce ensuite légèrement les sourcils après m'être mordillé la lèvre presque à sang.

« Je ne sais pas … Des choses basiques … Comme si … »

Je hausse les épaules à nouveau, ne sachant pas comment expliquer le fond de ma pensée. Oh …

« Un peu comme des pensées, des petites choses qu'on se dit … à nous même »

Je ne sais pas si c'est compréhensible mais il devra se contenter de ça parce que je n'ai pas envie de m'étendre d'avantage sur le sujet. Lorsque je redresse la tête je remarque qu'il a une seringue à la main alors je lui demande ce qu'il compte faire. Il me parle de prise de sang et je hoche la tête.

« D'accord »

Je le regarde préparer l'aiguille et me laisse faire lorsqu'il me pose un garrot. Je serre le poing comme demandé, desserrant ensuite, les yeux fixés sur l'aiguille qui pénètre doucement dans ma peau. Il porte naturellement des gants mais je sens quand même la chaleur de sa peau contre la mienne. Je relève doucement les yeux, regardant son visage maintenant qu'il se tient un peu plus près de moi. D'habitude j'arrive à me faire une idée assez rapidement sur les gens en les regardant dans les yeux mais lui … La seule chose qui me vient à l'esprit c'est Liorah. Peut-être qu'elle m'a parlé de lui et que j'ai oublié, elle est hospitalisée ici après tout et doit connaître la grande majorité du service.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan 2017 - 18:52
Qu'est-ce qui m'arrive ? [Aedan Cursse] Tumblr_n14j626SkZ1qm0wjoo2_250


Je ne sais pas au final si je perds réellement mon temps ou pas avec ce patient. Il me parle de certaines choses et au final on pourrait juste croire qu’il est atteint de démence. Le truc c’est que physiquement il semble réellement aller mal aussi. Donc quelque chose me pousse à croire qu’il y a autre chose. Une intuition, j’ai appris que dans ce métier il faut savoir parfois faire confiance à cette dernière. Espérant que je fais bien, sinon je vais vraiment être de mauvais poil… Enfin plus que d’habitude quoi. À ce qu’il me dit, je le note et hoche la tête.

-Bien, ouai, je vois même si vous n’êtes pas très précis.

En tout cas, tout en préparant le patient en recevoir la prise de sang, je réfléchis à tout ça. À ses voix, sa sensibilité a la lumière… Son teint pâle. Je pose le garrot sur son bras, lui demande de serrer le poing et plante l’aiguille dans sa chair ne ratant pas la veine. Je lui demande alors de desserrer doucement le poing et retire le garrot après quelques secondes et prends simplement quelques flacons alors que je sens un regard assiste sur moi. Je lui jette un coup d’oeil.

-Quoi ?!

Une fois que j’ai tout ce qu’il me faut je retire doucement l’aiguille et place un bout de coton que j’attache avec de l'adhésif médical. Je range ensuite mon stylo, récupère le tout.

-Un médecin va arriver pour quelques examens plus approfondis, moi je vais voir quelques analyses avec votre sang. Des questions ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Qu'est-ce qui m'arrive ? [Aedan Cursse] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan 2017 - 23:58
J'essaie de lui expliquer même si je n'ai pas envie de trop entrer dans les détails. Rien que d'évoquer tout ça à quelqu'un à voix haute me fait grimacer et me met extrêmement mal à l'aise. Je n'attends plus qu'une seule chose maintenant, le coup de fil au psychologue et qu'on me passe la camisole de force. Pourtant il reste quasiment impassible, il doit en voir d'autres au fil des jours j'imagine. Mais tout de même, je ne suis toujours pas rassuré pour autant. Je hausse doucement les épaules lorsqu'il me dit que je ne suis pas très précis, ce n'était pas mon intention après tout alors à quoi bon le nier. Je me plie ensuite à ses demandes alors qu'il s'apprête à prélever de mon sang, le fixant maintenant qu'il est un peu plus près de moi. Je cligne des yeux et rougis légèrement lorsqu'il me surprend à le fixer, détournant rapidement le regard, un peu gêné.

« Hum … Rien »

On m'a toujours apprit qu'il est impoli de fixer les gens pourtant. Je plisse le nez lorsque je sens l'aiguille ressortir de mon bras puis mes yeux se posent sur le pansement. Je fronce alors un peu les sourcils parce qu'il me gêne quand je bouge, du coup je le retire et vois avec satisfaction qu'il n'y a absolument aucune marque sur mon bras, il est plutôt doué dans son travail ça je ne peux que le reconnaître. Je relève les yeux dans sa direction lorsqu'il semble s'apprêter à partir puis je les écarquilles légèrement.

« Plus approfondis ? »

De nouveau mal à l'aise je me tortille sur place tandis que l'infirmier m'explique brièvement avant de quitter la pièce. Je laisse échapper un soupire alors que je me retrouve tout seul dans la chambre puis je m'allonge sur le lit, fermant les yeux un court instant, un bras sur le visage. Je me concentre alors sur les bruits environnant à l'extérieur de la chambre, les bruits de pas qui crissent sur le sol de l’hôpital, les clic clic des ordinateurs, les bruits sourds des conversations, l'horloge accrochée au mur dans le couloir et … Je me redresse en sursaut, les yeux rivés au plafond. Qu'est-ce que c'était que ça ? On aurait dit un cri … Je finis par secouer doucement la tête et me rallonge, refermant les yeux, mon rythme cardiaque retournant doucement à la normal.

Les minutes passent et le médecin n'arrive toujours pas, combien de temps est-ce que ça prend d'avoir les résultats d'une prise de sang ? J'espère que ce n'est pas des heures … Alors que je commence à m'assoupir des voix se font entendre à nouveau, dans le couloir sans doute, des voix diverses et variées, priant pour certaines, pleurant pour d'autres, suppliant parfois aussi … Je fronce les sourcils dans mon état à moitié endormit, tournant la tête d'un côté puis de l'autre en grognant. Les voix se font de plus en plus fortes et j'ai ce sifflement de nouveau dans les oreilles, sourd et constant, qui me vrille les tympans, de plus en plus fort, encore plus fort, encore, encore …

Quand je rouvre soudainement les yeux je me retrouve alors dans le noir le plus complet. Quand est-ce que j'ai quitté la chambre d’hôpital ? Où est-ce que je suis ? En panique, je tourne la tête à gauche et à droite, appelant à l'aide mais aucun son ne sort de ma bouche, et ces bruits qui ne s'arrêtent toujours pas. Les yeux écarquillés je plaque mes deux mains sur les oreilles, hurlant à m'en déchirer les cordes vocales et pourtant toujours aucun son ne sort de ma bouche. C'est un cauchemars, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller … Et si je ne me réveille pas ?


[FIN]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-