Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petites explications || Lilith

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Jan 2017 - 0:00
C'était une journée des plus classique aujourd'hui, j'étais venue répéter mon nouveau numéro, avec mon tout nouveau costume et mon nouveau fauteuil juste pour la scène sur lequel je vais pouvoir faire de nouvelle belle chose. Quand j'étais arrivé on m'avait informé que Lilith viendrai me voir dans ma loge après mes répétitions. J'avais donc travaillé relativement dur en cette après midi, afin de trouver les meilleurs figure et posture pour mon numéro avec ce magnifique fauteuil de velours rouge dont on peut dire que je suis totalement amoureuse. Il est d'une douceur juste infini.. et il est si confortable. Il faut dire qu'une fois ma répétition terminé je le fais reporté dans ma loge pour en profiter pleinement. Je m’assoie à l'intérieur et attend sagement la visite de lilith une fois logé dans mon peignoir de soie. Finalement j'entend frapper.

"Entrez.."

Je la regarde rentrer alors restant assise dans mon énorme fauteuil de manière plutôt théâtrale. Il faut avouer que j'entretiens un personnage devant la face du monde et que je pense qu'ils seraient tous étonné si je ne le jouait pas en permanence finalement mon personnage c'est moi à présent.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan 2017 - 3:20
J'avais prévu depuis quelques temps d'aller rendre une petite visite à la vampire du nom de Crystal, mieux connu dans mon club sous son nom de scène Daizy Stardust. Une danseuse burlesque qui donnait une touche ancienne, mais très théâtrale au club. J'avais un peu de mal avec sa personnalité, bien que je ne l'ai jamais réellement rencontré .. Mais son personnage me semblait légèrement hautain. À voir ce que ça allait donné. Je ne suis pas très convaincu du résultat, mais on verra bien. Je n'avais pas envie de passer la journée à courir après elle, alors j'avais informé un de ses collègues de lui dire que je lui rendrais visite. Un coup d'oeil à ma montre et l'heure annoncée approche, du coup je me relève pour pouvoir me diriger vers sa loge.

Je toque à la porte, par simple principe, même si je ne me gêne pas pour ouvrir la porte avant même qu'elle ne m'ait dit d'entrer. Je suis quand même dans mon club. Je m'avance après avoir refermé la porte. Pas besoin que des petites fouines viennent écouter notre entretien.

- Bonsoir Daizy. J'aimerais savoir ce qui s'est passé avec Eretria pendant mon absence ..

Je garde une certaine distance, tout en allant directement droit au but. Pourquoi passer par quatre chemins après tout ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Petites explications || Lilith  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Jan 2017 - 0:00
Avant même qu'elle n'arrive à la porte je sens la présence de ma démone de "patronne", j'entend chacun de ses pas depuis l'instant même où elle a poser le pied dans le couloir. Je ne me lasserai donc jamais de cette ouïe ultra fine dont il m'a été fait cadeau avec ce don vampirique. Je ne peux dire que Merci Eliaz pour tout ça car il faut dire que c'est très pratique. Elle frappe a la porte et entre avant même que je n'ai ouvert la bouche pour lui autoriser d'entrée. Je pousse un très long soupire. Les gens de cette époque sont extrêmement mal poli.. imaginons que je n'étais pas présentable, bien que je ne le sois que très rarement non présentable, cela pourrait arriver. Et bien ce serai une situation aussi bien gênante pour moi que pour elle. Les règles de politesses ne sont pas faites pour les chiens.

Je la regarde entrer et sa politesse est encore une fois plus que limite, je cache mon exaspération derrière un sourire hypocrite. Je la stoppe tout net d'un geste de la main.

"C'est Crystal en dehors de la scène. Merci."

Je garde mon sourire hypocrite. Et l'invite à s'asseoir en face de moi d'un geste poli de la main, c'est tout de même plus confortable.

"Bonsoir Lilith comment allez vous ? Les affaires vont bien ?"

Je décide d'éviter très clairement sa demande car pour moi une conversation commence par demander des nouvelles.. simple question de politesse. Je fini par lui demander tout le monde.

"Ce qu'il s'est passé avec la femme de ménage vous voulez dire non ?"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Jan 2017 - 14:52
J'entre dans la pièce, sans me préoccuper le moins du monde de si elle est prête à me recevoir ou non. Après tout, elle n'est qu'une employé ici. J'ai tout les droits et je fais ce que je veux. De toute façon, ce n'est pas comme si personne ne l'avait prévenu de mon arrivée en plus. Je m'adresse alors à elle et déjà, je sens que cette entrevue ne se passera pas très bien. Elle commence déjà à me taper sur le système, la petite vampire. Je lui adresse un sourire totalement faux.

- Comme tu préfères, Crystal.

Je ne vais pas la vouvoyez non plus. Elle me fait signe de m'asseoir et je fais mine de ne pas avoir vu son geste, restant debout. Cette position me donne un peu plus de pouvoir et d'emprise sur elle qui est déjà assise. Elle fait mine de prendre les rênes de la conversation, mais je ne lui ferais pas ce plaisir en entier.

- Ça va.

Encore une fois, elle m'exaspère légèrement en reformulant ma phrase. Je me retiens de rouler les yeux et je hausse un peu les épaules.

- Avec la femme de ménage et Eretria. J'ai cru comprendre que tu as eu une petite .. altercation avec les deux lors de ce fameux moment. J'aimerais beaucoup avoir ta version des faits, pour pouvoir avoir toutes les pièces du puzzle.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Petites explications || Lilith  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan 2017 - 1:22
Je la regarde entrer et je décèle immédiatement son air hypocrite en réalité je ne vois que ça et je ne sais pas comment cette conversation peut finir autrement que bien. Je sens que je l'énerve et de toute manière elle m'énerve aussi. Son statut de patronne la rend hautaine et je n'apprécie pas qu'elle me tutoie sans mon accord alors que je garde un vouvoiement pour garder une distance avec elle, elle n'est pas ma copine et ne le saura jamais. Je ne la remercie pas quand elle accepte de m'appeler Crystal je vais pas lui attribué le titre de l'employeur de l'année non plus c'est juste mon prénom.. Je vois bien qu'elle refuse de s'asseoir ensuite et un profond soupire d'agacement s'échappe de mes lèvres. Va falloir qu'elle redescende d'un étage.. elle est pas présidente juste propriétaire. Je ne la vois pas non plus me demander comment je vais encore une impolitesse agaçante, dans mon temps les petites merdeuse dans son genre se serait pris facilement deux gifles avec une tel impertinence.

"Je préfère votre soeur elle est plus sympathique."

Je caresse alors l'accoudoir de mon fauteuil et prend un air pensive et un petit sourire apparaît sur mes lèvres au souvenir de ce à quoi à pu servir ce fauteuil avec Eliaz. Quel agréable soirée c'était.. divin. Je me ressaisi pour des pensées bien moins agréable.

"Correction. J'ai eu une altercation avec la bonne a tout faire pas avec Eretria. Sauf votre respect Eretria m'a été d'une grande aide et a réparer les idioties de votre incompétente boniche."
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév 2017 - 14:49
La Crystal avait une bonne place dans mon estime, mais au final, je me rend bien compte que c'est probablement juste parce que je n'avais pas eu la chance et le bonheur de lui parler auparavant. Elle est d'une suffisance incroyable. Je pense qu'elle ne se rend pas compte qu'elle n'est pas vraiment en position pour venir m'emmerder. Après tout, elle n'est qu'une employée. Je pourrais la renvoyer en un claquement de doigt. Je n'aurais qu'à avoir une petite discussion avec ma charmante soeur qui lui laisserait bien sous-entendre qu'elle n'a pas vraiment le choix d'accepter de la renvoyer. Je me retiens de rouler les yeux en l'entendant me dire qu'elle préfère ma soeur. Comme si on ne me l'avait jamais dit .. Ce n'est pas si surprenant que les gens préfèrent Eretria, elle se laisse marcher sur les pieds par les autres. Il n'y a qu'à moi qu'elle tient tête.

- On a malheureusement pas tout ce qu'on veut dans la vie.

Moi, je préfère quand elle est sur scène et qu'elle n'a pas la possibilité de parler, mais bon .. On est pas toujours satisfait par ce qu'on a. Elle me rectifie le tir et je ne suis pas certaine que nous soyons du même point de vue.

- Cette boniche comme tu dis a été renvoyé. Mais je parlais surtout de l'attitude irrespectueuse que tu as pu avoir avec Eretria ainsi que la substance dont tu l'a recouverte. Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ?

Je tente de rester calme même si je sais parfaitement que je ne vais pas tarder à m'énerver si elle continue de me parler avec autant de condescendance.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Petites explications || Lilith  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév 2017 - 16:19
Je la regarde alors j'ai juste envie de prendre mes affaires et de partir. J'ai l'impression qu'elle ne se rend pas bien compte que je suis le petit plus de son club, que sans moi elle perdrait les clients nostalgique de l'époque où le strip tease était quelque chose d'élégant et pas un vulgaire show en short déchiré et en t-shirt trop court. Nous à l'époque on savais se dévoilé et retirer ce qu'il faut en temps et en heure pour éveillé le désir. Enfin je ne peux rien faire pour elle.. J'ignore sa remarque car elle m'énerve. Elle me parle comme si j'avais 5 ans alors que je suis bien plus âgée qu'elle j'en suis sur. Je la regarde doucement et hausse les épaules doucement. Je l'écoute tout de même sans la regarder me servant un verre de liquide rouge sortie tout droit du mini bar pour me calmer un peu. Je bois mon verre simplement en réfléchissant par où commencer.

"Oui j'ai été peut être un peu froide et impolie au départ.. mais tu as eu déjà l'impression qu'on passait ton bras dans une flamme ? Bah la c'était ce que je ressentais ma peau était presque en train de fondre et le soleil m'empêchais de voir comme il faut, j'avais mal... Donc oui je n'ai pas été des plus courtoise.. et je m'en excuse mais j'étais en train de souffrir de la pire des manières.. donc je n'étais pas dans mon meilleur jour. Et pour la substance c'était juste un peu de sang je n'ai pas contrôler.. c'était la première fois que cela m'arrivais.. ça me rappelais les nausées humaine.. mais ce n'était que du sang.. c'était sûrement due au choc suite à ma brûlure."
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév 2017 - 18:28
Je la regarde se lever et se diriger vers le mini-bar de sa loge alors que je suis entrain de lui parler. Franchement, elle semble se croire indispensable, mais si elle savait le nombre d'employés que j'ai, tous dans des univers bien différents .. Elle n'agirait peut-être pas avec autant de condescendance vis-à-vis de moi. Je l'écoute me répondre, croisant mes bras contre ma poitrine. Elle commence à franchement m'énerver à me parler comme si j'étais une imbécile. Cette Crystal va devoir apprendre à se faire remettre à sa place. Ce n'est pas parce que c'est une vieille dans un corps jeune qu'elle a le droit de se penser supérieure. J'écoute sa réponse et je retiens un petit sourire lorsqu'elle s'excuse. Au moins, elle a compris que ce n'était pas en m'énervant qu'elle s'éviterait les ennuis.

- Je vois .. Et bien, des mesures plus strictes seront établies pour la sécurité des vampires comme toi dans vos loges. Tu vois, on peut parfaitement parler, sans que qui que ce soit n'ait à s'emporté. Je voulais simplement avoir ton point de vue par rapport aux événements. Si jamais un autre .. événement fâcheux du genre venait à arriver, j'aimerais que tu viennes m'en informer immédiatement. Ça évitera d'autres malentendus du genre .. Et peut-être même un renvoi.

Tout en parlant, je lui adresse un sourire parfaitement ironique puis je tourne alors les talons pour pouvoir quitter la pièce. Je n'ai pas envie de rester ne serais-ce que quelques minutes de plus en la compagnie de cet être si énervant. Je retourne à mon bureau pour pouvoir commencer les démarches pour l'installation de rideaux de fer.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Petites explications || Lilith  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév 2017 - 21:32
Finalement les tensions s’apaisent un peu et on se calme l'une comme l'autre. Je continue de boire doucement mon verre de sang tout en l'écoutant dans son long monologue. Je ne laisse rien voir sur mon visage, adoptant un visage neutre. Je la regarde doucement et hoche la tête. J'apprécie qu'elle veuille penser à ma sécurité. Elle me demande de venir la prévenir de tout les incidents que je peux avoir pour éviter les problèmes je hausse alors les épaules.

"Merci et j'ai eu un incident sur scène l'autre jour un client est monter sur scène et m'a sauter dessus, j'ai pris peur et j'ai commencer à perdre le contrôle alors je me suis enfui de scène, heureusement Eliaz était la et il m'a aider à ne pas perdre le contrôle totale.."
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév 2017 - 22:28
La vampire me remercie de mes attentions et alors que j'avais presque franchi le pas de la porte, sa voix me parvient de nouveau. Je tourne légèrement la tête vers elle pour pouvoir la voir quelques secondes. Je hoche la tête, me retenant de rouler des yeux à la fin de sa phrase. Je suis certaine de comprendre le sous-entendu qu'elle voulait me faire comprendre.

- C'est noté. Nous verrons bien ce que l'on peut faire pour pouvoir régler le problème de la sécurité.

Je lui adresse un énième sourire faux avant de finalement quitter pour de bon sa loge. Je n'ai pas envie d'attendre encore là et vu le plaisir qu'elle semble prendre pour me donner encore plus de raisons de prendre soin d'elle et de me préoccuper de son pauvre petit état. Mais je ne suis pas une menteuse, je ferais réellement des modifications dans le club pour régler ces problèmes.

FIN
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Petites explications || Lilith  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-