Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

retrouvaille forestière feat Eliaz

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Fév 2017 - 21:44
Aujourd’hui est un jour pas comme les autres pour moi… c’est mon jours de repos enfin ma nuit de repos. Cette nuit-là je ne fais rien, je flâne juste beaucoup dans la forêt en compagnie de ma soleil. Elle virevolte au-dessus de mois tous en battant ses petite ailes. Je souris, et ferme les yeux afin d’écouter les bruits des ténèbres, de l’obscurité. J’adore écoute les hiboux hululer ensemble ou bien le bruit du vent dans les branches cassante des arbres. J’aime tout simplement la nature. Je fais quelques pas en direction du nord de la forêt… Il y a de la mousse sur les arbres du coup je sais où est le nord et aussi mon endroit favoris… Une petit cascade, la foret touche un peu la montagne du coup, je suis chanceuse d’avoir ce genre d’endroit tous près de chez moi. Je souris à la lune. J’arrive donc à la cascade et me pose juste devant de celle-ci en fermant les yeux cependant un bruit dans les broussailles me fait sortir de ma torpeur et regarde à droite et à gauche, puis une silhouette au loin apparait. Je me lève d’un coup et me mort la lèvre


«  Euh, bonsoir… belle nuit n’est-ce pas ? » j’essaye de voir si je connais la personne.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar 2017 - 0:04
retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya


Le mois passé je suis passé voir Artémis au beau milieu de la nuit. Pourquoi ? Parce qu’elle est une vampire mordu, ma création… Et que de ce fait le soleil et elle sont totalement incompatibles, mais je sais à quel point elle aime le dehors, alors j’avais trouvé cette alternative de la nuit. Et je dois dire que regouté aux plaisirs de la nuit m’a fait aussi du bien ! Étant un vampire né, c’est vrai que pour moi qu’il fasse nuit ou jour tout ça revient au même. Même si j’ai une petite sensibilité vis-à-vis du soleil ! Et c’est même pire ce mois-ci ! Avec les chaleurs qu’il fait je préfère rester enfermer, aller travailler est un véritable calvaire et je me sens crever, je dors beaucoup le jour pour tenter de faire passer ces moments durs et difficiles plus rapidement. Et donc en gros voilà comment je me retrouve au beau milieu de la nuit dans la forêt à prendre mon temps pour marché et profiter de la fraicheur de la nuit même s’il fait lourd ! D’ailleurs j’ai trouvé une cascade et je me dis que piquer une petite tête au clair de la lune pourrait être pas mal… Mais alors que je venais de retirer mon haut, j’entends une voix. Je fronce les sourcils et me retourne rapidement avant d’apercevoir une petite asiatique.

-Galia ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500retrouvaille forestière feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0retrouvaille forestière feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar 2017 - 21:25
Il fait une super nuit pour aller me balader près de la cascade à deux pas de chez moi. C’est mon endroit favori pour réfléchir principalement. Ma petite soleil m’accompagne comme toujours. Elle se pose sur un arbre et m’observe jusqu’à qu’on reparte, mais là je ne sais pas je la sens pas très à l’aise. J’entends du bruit de branche qui se casse et au loin je voie une silhouette. Je me raidi et me lève. Oui je sais ce n’est pas vraiment la bonne réaction je suis un dangereux vampire après tous… je soupire en chassant vite cette pensé de ma tête. Je voie la personne approche et moi je recule je tente néanmoins un peu de dialogue et sa réponse ma fait hausser un sourcil. Une personne qui me connaît ? Je me rapproche un peu, je pense avoir déjà entendu cette voie. Je regarde soleil et elle s’agite sur sa branche. Je ne bouge plus et fixe la silhouette.

« Oui ? On se connaît ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr 2017 - 15:55
retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya


Il fait beaucoup trop chaud la journée et même la nuit ce n’est pas super frais, normalement nous sommes dans un pays réputé pour son froid, mais je peux assurer que ce mois d’aout est surprenant ! Mais je dois aussi bien avouer, et sans mauvaise foi, que même s’il fait chaud la nuit, il fait déjà meilleur que le jour, disons qu’il ne reste que la chaleur de la journée qui flotte sans parvenir à retomber, mais nous n’avons pas le soleil qui entretient tout ça, malheureusement ce n’est pas suffisant, pas pour un vampire ! J’ai donc besoin de plus et c’est pour ça que je pense immédiatement a une source se trouvant en forêt, pourquoi ne pas prendre une douche ? Parce que je paye l’eau, la non. Au moment où je retire mon haut je me fais interpeller et, elle étant dans la lumière de la lune, je la reconnais. Visiblement je suis trop dans l’ombre et je m’approche alors pour être à mon tour éclairé par la lune, oubliant ma semi-nudité.

-Oui, Eliaz… L’homme de ménage de l’hôpital, tu te rappelles de moi ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500retrouvaille forestière feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0retrouvaille forestière feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Avr 2017 - 9:28
arrivé dans mon petit coin de paradis je commence à ressentir un peu moins la chaleur… un bon bain sous la cascade me ferais que du bien après tous. Au moment où je divague dans mes pensé je voie ma chauve-souris partir ce poser au loin sur un branche et ne pas bouger. J’entends des branches craquer aussi. Je me relève et voix une silhouette, je la laisse approcher et souris en voyant que je le connaissais.

« Bien sûr, ta voix et aussi ton odeur, chaque vampire émane une odeur spécial » je me mort la lèvre
« ben comment t’oublier tu m’a beaucoup aider la dernière fois, je penser te revoir dans les couloirs pendant mes gardes, mais non je n’ai vu personne »

Je me rapproche de lui, je regarde en haut je voie soleil se poser juste au-dessus de sa tête sur une branche, je la sens dubitative. Je ris un peu… ma chauve-souris et devenu jalouse que je parle à quelqu’un d’autre ben voilà autre chose me dit-je dans ma tête. Je reste là à le regarder.

« Tu connais ce coin depuis longtemps ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Mai 2017 - 23:06
retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya


Je ne suis pas encore dans l’eau, mais je l’entends et je suis tout près, je suis au bord en réalité et rien que ça, permet que je sente sa fraicheur. Même si ça fait du bien, j’ai hâte de plonger totalement dans l’eau que je perçois très foncé à cause de la nuit, mais qui doit être très clair depuis cet été bien ensoleillé. Sauf qu'avant même que j’ai pu le faire quelqu’un m’interpelle et je repose mon t-shirt au sol en me redressant. Au bout de quelques secondes je vois une petite asiatique venir me faire face et je la reconnais aussitôt. J’entends quelque chose voler tout près de moi, mais n’y prête pas attention. Je suis un vampire, il en faut plus pour me faire peur par exemple. Je finis par sourire a la vampire.

-J’espère que je sens bon alors !

Sur cette petite «  blague » je ris un peu et reprends doucement.

-Je travaille surtout la journée, puisque je fais le ménage ! Le soir je suis à mon second travail… C’est pour ça !

Je jette un coup d’oeil à l’oeil puis de nouveau à la magnifique petite asiatique vampiresque.

-Un bout de temps oui, et toi ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500retrouvaille forestière feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0retrouvaille forestière feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2017 - 8:51
je voie Eliaz arrivé, au début je ne le reconnais pas tous de suite mais après quelques pas de plus en sa direction je voie bien que ses lui. Je me rassure et enlève mes barrières pour être plus gentille et non un vampire qui défend son territoire si je puis dire. Je lui souris en écoutant sa blague.

« Tu n’as pas perdu tes blague ses bien, tu fais deux travail, c’est quoi le second ? je trouve que déjà un seul est épuisant alors deux »
je lui souris puis me mort la lèvre.
Je me rapproche un peu plus pour qu’on ce distingue bien, je lui souris.

« Je voie, mais je ne t’ai encore jamais vu dans le coin, je m’y baigne souvent ça me détend de rester sous la cascade sans trop réfléchir à quoi que ce soit, d’ailleurs j compter me baigner tu veux te joindre à moi ? » je rougie un peu tous de même.

Cela me rappelle beaucoup de souvenir à Londres… bref je préfère oublier cette période de ma vie… Je me rapproche de l’eau avec soleil sur mes talons, elle vole en ma direction et manque même de toucher le haut du crane de Eliaz avec ses pattes. Je pouffe un peu de rire à ce moment-là.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2017 - 1:01
retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya


Je fais pas a la petite asiatique vampirique, mais heureusement rien de grave se produit, du style aucune attaque, ni rien. Lorsque je blague elle sourit et me dit que je n’ai pas perdu mes blagues et que c’est bien. Ma tête se hoche alors dans un sourire et je la regarde à nouveau.

-Je travaille en tant que serveur dans un club de la ville assez connu, je dirais que pour un vampire deux ce n’est pas assez suffisant ! Ce n’est pas comme si le sommeil nous était réellement vital.

Elle se rapproche alors de moi, mes yeux dérivent vers cette lèvre qu’elle se mord, me donnant envie d’y mordre moi-même... Mais je me retiens soudainement. Le vampire en moi parle un peu trop. À la place je me reconcentre sur sa voix, plutôt que son corps.

-Parce que je ne suis pas venu depuis un petit moment… Manque de temps justement ! Et ce serait avec joie, j’allais le faire !

Je souris alors avant que quelque chose ne me frôle les cheveux, je sursaute et me mets immédiatement sur la défensive avant de voir que ce n’était que la chauve-souris de Galia. Je la fixe alors un instant puis reprend mon visage normal avant de retirer mon pantalon, pour ne rester qu’en boxer puis jetant un œil a au vampire je plonge dans la cascade ! Comme ça fait du bien !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500retrouvaille forestière feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0retrouvaille forestière feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2017 - 9:06
« oui c’est vrai, mais un job me suffit vu que je suis une mordu je ne peux pas supporter le soleil à mon grand désespoir, mais bon c’est la vie » je lui souris

Je me rapproche de lui tous en me mordant la lèvre. Sa réponse me fait sourire. Pour moi cette endroit est magique et je ne peux pas passer une semaine sans venir, même l’hiver c’est bien. C’est calme sans personne à l’horizon juste moi et ma soleil. Je sors de ma rêverie pour lui proposer de venir ce baigné en ma compagnie. Je suis un peu gêner de me mettre dans une telle tenu devant un homme, mais bon souatte. Je l’ai fais une fois avant, rien que d’y penser ce souvenir me fais mal. Je le chasse vite de mon esprit avant de glousser de rire, soleil qui voulais me suivre est étant un peu jalouse lui rase le haut du crane et sa réaction est drôle.

« Tu as peur d’une petite chauve-souris toi le grand vampire » je me fou un peu de lui

Je plonge dans l’eau et le voie en boxer, je détourne le regard et va nager jusqu’à la cascade.

« Ah que c’est bon après une chaleur pareille »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2017 - 13:23
retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya


Lorsqu’elle me dit qu’un job lui suffit à cause de sa condition vampirique, ma tête se hoche doucement. Je ne ris rien de plus parce qu’elle a raison, bien qu’en réalité elle n’aurait peut-être même pas besoin de travailler, en tant que vampire nous n’avons pas réellement besoin de manger et puis trouver un toit ou quoique se soit, ce serait assez simple de le faire. Moi je le fais pour tuer l’ennui de mon éternité, surtout que j’ai décidé d’être sage pour le moment. La sagesse est ennuyante. Elle me propose quelque chose de pourquoi je suis ici et j’accepte donc, je me fais cependant surprendre par quelque chose ce qui fait glousser Galia. Je secoue la tête et reprends un petit sourire, tentant de ne rien laisser paraître de mon agressivité.

-Peur non ! Avoir été surpris oui !

Elle plonge ensuite dans l’eau et je ne tarde pas à la rejoindre. Profitant de la nuit, du calme, de la fraicheur, de l’eau… De tout. Je nage en l’entendant je ris un peu confirmant ses paroles, puis je plonge, je nage encore, puis me posant contre un rebord, je « barbotte », profitant juste calmement.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500retrouvaille forestière feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0retrouvaille forestière feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2017 - 9:23
Je plonge dans l’eau et par en direction de la cascade à bon sens que ça fait du bien, je plonge et re plonge comme une sirène et atterrie sous la cascade. Le paradis sur terre s’il pouvait exister ce serai ici. Je voie Eliaz nager lui aussi et souris en coin et si je lui faisais peur. Je plonge d’un coup et nage au plus profond du bassin pour pas qu’on voie mes remous et hop le coule deux seconde et lâche mon étreinte un grand sourire aux lèvres.

« Est là ta eu peur ? » je ris un peu et me recule un peu on ses jamais s’il voudrais me couler à son tours il faut que j’ai le temps de m’enfuir.

Je le regarde puis entend soleil ce rapprocher, elle est toute mimi, elle virevolte autour de Eliaz

« Decidement elle t’aime beaucoup, elle fais pas ça d’habitude »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2017 - 18:45
retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_inline_mghpr9oWqn1qe0kya



Je ne tarde pas à rejoindre l’eau une fois que j’ai réalisé que c’est simplement Galia qui se trouve ici aussi. Bon il y a aussi sa drôle de chauve-souris, mais ce n’est pas ça qui me dérange réellement. Même si nous sommes « ensemble », elle fait sa vie de son côté et moi du mien. Je nage tranquillement et je profite de la sensation que l’eau me procure sur mon corps un peu trop chaud, jusqu’à ce que… Je suis soudainement attrapé par les pieds et plonger dans l’eau. Ayant totalement baissé toute garde, je suis surpris et lorsque je remonte, je plaque mes cheveux mi-longs en arrière, essayant l’eau de mes yeux et regardant l’Asiatique morte de rire, surpris.

-Tu veux réellement jouer à ça ?!

Je me mets à rire aussi et d’un coup l’éclabousse super fort. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me surprenne comme ça ! Mais c’est agréable de voir qu’elle n’est pas juste timide. Je relève finalement la tête pour voir son amie me tourner autour et regarde alors Galia avec un grand sourire.

-Elle est peut-être tombé amoureuse de mon charme vampirique !

Et je pose une main sur mon torse avant de rire et recommencer à nager sur place pour ne pas couler à nouveau.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250retrouvaille forestière feat Eliaz Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500retrouvaille forestière feat Eliaz D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0retrouvaille forestière feat Eliaz Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2017 - 0:19
[Abandonné pour MAJ]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
retrouvaille forestière feat Eliaz Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-