Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est...C'est toi ? | Hannah

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Mar 2017 - 22:33
Plus les années passent et plus rester dans cet hopital devient dure. Les examens qui ne donnent rien, les médecins qui viennent te dire qu'ils savent toujours pas d'où ça vien. Que les résultats sont bon quand même, les médecins qui donnent des médicaments en pensant que ça va faire quelque choses mais au final, c'est pas le cas. J'en ai marre, sans parler d'Aedan qui est toujours plus dure a chaque fois et c'est tellement dure d'être proche et tellement loin de lui. J'ai besoin de le voir malgrés qu'il me rejète, ce que je peux en avoir marre de ça aussi et puis Magnus qui m'appelle pour me dire que dans les prochains jours, il ne pourra pas venir parce qu'il va être prit avec son travail, j'ai besoin de le voir, je suis même pas sûr que je vais pouvoir lui parler au téléphone. J'espère au moin que je vais pouvoir passer du temp avec mes amis ici, des amitiés qui m'aide beaucoup. De vrai amis. J'ai un tout petit peu plus de force pour faire rouler mon fauteuil, je me débrouille toute seule en faites, je veux qu'on m'aide le moins possible, pour retrouver ma force, je dois travailler là dessus.

Aujourd'hui, j'ai mit du temp mais j'ai réussi a aller jusqu'à la machine a café, sauf qu'au moment de me mettre debout pour atteindre bien comme il faut les touches et la fente pour l'argent, je suis retombé aussi sec, mes jambes me fesant mal..alors restant assise je temp le bras a la machine mais ne serait ce qu'appuyer sur les touches me parait le plus gros effort..Ce que j'en ai marre..la machine fait couler le liquide et au moment de prendre le verre, il m'échappe des mains et s'écrase a moitié sur moi , a moitié au sol...et les larmes éclatent..parce que ça brule et parce que j'en ai vraiment marre..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr 2017 - 18:51
Je vais bien, les médecins l'ont dit... c'est vrai que j'arrive à sortir de ma chambre en restant debout, mais lors des pleines lunes tout repart à zéro. Je m'effondre, mes os craquent et se brisent avant de se reconstituer d'eux-mêmes. J'en ai marre, il me faut un café. Pour me détendre ? Non pas vraiment, mais il n'y a que ce goût amer qui passe en ce moment. Je vais donc vers la machine à café dans l'intention de m'en servir un mais je vois que la machine est occupée, ce n'est pas grave j'attendrai. Lorsque je vois la scène et le café se renverser sur la pauvre jeune fille j'accélère le pas en sortant un mouchoir.

"Tenez, essuyez-vous..."

Après avoir aidé la femme flic, voilà que j'aide cette jeune fille, je devrais être préposée à la machine à café. J'ai toujours été comme ça plus jeune, à vouloir aider les autres, mais plus depuis ma première transformation. Je mets une de mes pièces dans la machine, je n'ai pas vraiment regardé la jeune fille pour le moment. Je lui tends la tasse en faisant un petit sourire qui montre que je ne me moque pas d'elle.

"ça va aller ?"
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
C'est...C'est toi ? | Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr 2017 - 0:00
Je suis en plein desespoire quand quelqu'un me tend un mouchoir. Je m'essuis les mains. Le reste c'est pas vraiment possible. Ce que j'en ai marre d'être comme ça. Je remercie la jeune femme en tout cas. J'essaye quand même d'eponger un peu et le jete a la poubelle. Je lui laisse la machine a café et je me mord la lèvre quand elle me demande si ça va. Je relève les yeux et prend la tasse qu'elle me tend. Je reste bloqué sur son visage, pas sûr de moi. Peut-être simplement une impression, des fois y a des gens qui ressemblent à d'autres et qui ne le sont pas.

Merci et non, pas vraiment..ma vie est réellement moche en ce moment et ça n'aide pas mon moral..mais je vais pas vous embêtez avec mes histoires..

Je n'ai pas envie de casser les oreilles a une nouvelle personne , trop de monde connait mon histoire, je pourrais en écrire un bouquin. Il ne se vendrait probablement pas mais je suis presque sur qu'il inspirerait certaine personnes..pour d'autres choses..je pose les yeux de nouveau sur elle, toujours intrigué et pose les yeux sur son poignet, le bracelet qu'elle porte autour. Elle est donc patiente ici.

Vous êtes là pourquoi vous ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr 2017 - 11:48
Je me mords la lèvre quand elle répond à mon "ça va aller" par la négative. Evidemment que ça ne va pas, qu'est-ce que je peux être tarte parfois, mais je réfléchis après avoir parlé. La pauvre jeune femme, qui doit avoir à peu près mon âge a l'air vraiment dans un mauvais état autant physiquement que moralement. Je hausse les épaules quand elle me dit qu'elle ne veut pas m'embêter avec ses histoires.

"Vous savez, je ne suis attendue nulle part donc si vous avez envie de me raconter, j'ai tout mon temps"

Il y avait une légère pointe d'humour dans ma phrase, étant hospitalisée c'est clair que personne ne m'attend. Au final la phrase est plutôt triste que marrante, mais bon. Lorsque je croise son regard, je la vois toute aussi surprise que moi. Elle a sûrement la même impression que moi, mais où est-ce qu'on aurait pu déjà se rencontrer ? Je me mords la lèvre quand elle me demande la raison de ma présence dans cet hôpital.

"Je... je suis un loup-garou... et quand je me transforme, mes os se brisent... Vu la créature que je suis, ils se reforment mais je souffre à chaque pleine lune."

J'ai honte d'avouer que je suis un loup-garou, pourtant si elle est dans cette aile c'est qu'elle est aussi une créature surnaturelle. Je continue de la fixer puis lui pose la question, j'ai horreur de tourner autour du pot.

"Pardonnez-moi mais ça fait combien de temps que vous êtes hospitalisée ? J'ai l'impression de vous avoir déjà rencontrée quelque part"

Bon si ça se trouve, je confonds avec quelqu'un d'autre, mais je ne saurais pas dire qui non plus.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
C'est...C'est toi ? | Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Mai 2017 - 12:59
Est ce que je lui raconte tout ça ? Est ce que je lui dis tout ce que j'ai sûr le coeur ? Pour me vider une nouvelle fois ? Ce serait pas plus mal. On dit que ça fait toujours plus de bien de le faire avec quelqu'un d'inconnu...mais a force tout le monde la connait , je pourrais en écrire un bouquin...Je souris a sa remarque, c'est plutôt ironique..et triste pour ma part. Avoir le temp de tout faire..je voudrais vivre a mille a l'heure, rentrer chez moi et m'affalé sur le canapé en disant combien je suis fatigué et raconter ma journée à Magnus..Autant aller a l'essentielle.

J'ai été hospitalisé a cause de crise...elles arrivent n'importe quand. Elles peuvent être forte ou faible...mais la dernière a été plutôt intense..et j'ai bien du mal à m'en remettre et la chaleur n'aide pas...

A son tour elle me raconte le pourquoi est ce qu'elle est là et je ne connais pas toutes les créatures de notre monde mais ça me semble assez normal de ce que je sais des loup garou.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Je n'ai pas grande connaissance sur cette espèce mais il me semble normal que vos os ce brisent..si votre corp prend la morphologie du loup..et tout les loup garou en souffre de cette transformation..

Je crois que j'ai mal comprit ou elle a mal expliqué.Et elle semble géné de parler de son espèce. Je pensais pas qu'il y avait encore des gens géné par ça. En tout cas, ici on en est tous alors...elle ne doit pas être blessé..

Depuis mes 20 ans, je vivais dans un appartement avec mon meilleur...mais quand les crises sont devenu incontrôlable...je me suis faites hospitalisé..ça va faire 6 ans..et pour tout vous avouez, même si on était que des ado, votre visage me fait penser a une amie...je ne l'ai plus revu du jour au lendemain.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin 2017 - 19:36
Je vois bien qu’elle hésite à me raconter son histoire, je ne veux pas la forcer mais en même temps j’ai l’impression que ça la soulagerait et qu’elle en a besoin. Elle finit par me parler de ses crises et je me mords la lèvre, je pense qu’elle n’a pas besoin qu’on la prenne en pitié mais ça doit être assez pénible de subir ça.

"Oh je vois… ça ne doit vraiment pas être facile si vous ne pouvez pas les prévoir"

Je lui explique ensuite la raison de ma présence, elle a l’air surprise et m’explique que chaque loup-garou subit ce genre de douleur lors de la transformation. Je réfléchis mais en même temps je ne me suis jamais renseignée sur ce qui était normal ou pas pour une créature comme moi.

"Ah ? C’est que je connais tellement peu de chose sur les loups-garous… alors si je suis là c’est peut-être parce que parfois mes os ont de la peine à se reformer, je pense que ça n’arrive pas à tous les loups-garous."

Je l’écoute encore plus attentivement lorsqu’elle répond à ma question, est-ce que je vais enfin trouver à qui elle me fait penser ? Je me mords la lèvre, 6 ans… c’est long quand même. Sa dernière phrase me fait enfin « tilt » et j’ouvre de grands yeux.

"L… Liorah ?"

Quelle bécasse ! Après avoir vu Aedan c’était évident que j’allais croiser Liorah ! Evidemment je ne m’attendais pas à la retrouver dans cet état mais quand même. Elle au moins n’a pas l’air d’être devenue méchante comme son frère, mais comment va-t-elle réagir en découvrant qui je suis ? Elle a dû penser elle aussi que je l’avais abandonnée. Je me lance quand même, elle a le droit de savoir surtout que je viens de prononcer son prénom sans qu’elle ne me l’aie dit.

"Je… je suis Hannah… Hannah Faraday…"
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
C'est...C'est toi ? | Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2017 - 20:49
Ce n'est pas seulement le fait de ne pas pouvoir les prévoir, c'est aussi de ne pas savoir la force qu'elles auront, les séquelles qu'elle me laisseront...comme la dernière qui m'a prit assez d'énergie et de force pour m'empêcher de me débrouiller par moi même pour diverses choses de la vie quotidienne...C'est le plus déprimant je crois...

Et qui me donne vraiment envie que la faucheuse fasse enfin son travail en ce qui me concerne mais elle ne semble pas franchement avoir envie de m'approcher, ce que je trouve pénible.On parle de sa maladie et je comprend mieu maintenant pourquoie elle est là..

Mon dieu, ça doit être tout aussi compliquer a supporter...je n'imagine pas les douleurs que vous pouvez ressentir aprés chaque transformation...a côté, je crois que j'ai pas vraiment a me plaindre...

On continue de parler et je reste surprise quand elle prononce mon prénom, je ne lui ai pas dit et elle semble le dire sur le ton de la surprise et puis son visage. Est ce que...non c'est pas possible, ce serait tellement gros et puis elle me confirme avec son identité et je reste totalement idiote. Je la dévisage. Je peux pas imaginer qu'on se retrouve comme ça aprés autant d'année..c'est pas vrai ? Où elle était jusqu'à maintenant ? Est ce qu'elle était dans cette hopital depuis longtemps ?

Non..c'est pas possible...depuis quand t'es là ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin 2017 - 11:09
En la voyant dans ce fauteuil roulant avec beaucoup de peine pour se redresser et prendre un café, je me dis qu'effectivement ses crises peuvent être violentes. Du moins j'espère que c'est dans cet état qu'elle finit quand elle subit les pires crises parce que s'il y a encore pire que ça cela doit être affreux.

"Je vois, ça doit être très difficile de vous "préparer" à ces crises du coup"

Je me mordille la lèvre après avoir précisé la raison de ma présence, ça fait des années que je suis devenue loup-garou et pourtant ça m'a l'air encore tellement nouveau. Je hausse un peu les épaules quand elle se dit qu'elle ne devrait pas se plaindre à côté de moi. Moi au moins je tiens sur mes jambes alors je ne suis pas sûre d'être la plus à plaindre.

"Je n'en sais rien... je pense que cela dépend des fois... cela ne vaut pas la peine de faire un comparatif de nos douleurs"

Je la regarde avec un petit air amusé à ma phrase, je sais bien que ce n'était pas ce qu'elle voulait faire. Je guette sa réaction lorsque je lui dévoile mon identité. J'ai tellement peur qu'elle soit devenue comme Aedan, mais en même temps on n'aurait pas eu toute cette discussion avant. Je me mords la lèvre quand elle me demande depuis quand je suis hospitalisée et réfléchis, d'un coup elle découvre que son amie d'enfance qui l'avait quittée en tant qu'humaine est devenue un loup-garou en mauvais point.

"Heu... ça doit faire 2 mois... quelque chose comme ça"

On a sûrement dû déjà se croiser vaguement dans le couloir mais comme je ne la cherchais pas et qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici on n'a pas dû faire plus attention.

"J'aurais dû réagir avant, j'ai déjà rencontré Aedan il y a quelques semaines..."
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
C'est...C'est toi ? | Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin 2017 - 16:45
Je ne me prépare pas au crise. Je ne peux pas me preparer. Elles débarque quand bon leur semble de venir. Je peux être n'importe où, dans un ascenceur, dans le couloir, dans mon lit, dans un escalier...n'importe quand...c'est ce qui rend les choses le plus affreux, a chaque instant ma vie est en danger..je ne devrais pas quitter le service mais j'en rêve, pouvoir rentrer chez moi...

Ça doit être difficile à vivre pour elle aussi. J'imagine même pas. Sentir ses os ce briser comme ça et ne pas ce reformer de suite. Ce doit etre invivable et est ce qu'il y a quelque chose pour calmer la douleur ? J'ai des doutes, j'hoche la tête a ses paroles parce qu'elle a raison, on devrait parler d'autres choses que de ça..c'est déjà bien trop dans nos vies..

Vous avez raison...

Mais avec les minutes qui passent, les choses deviennent étrange dans le sens ou on se rend compte qu'on se connait bien mieu qu'on le pensait..comment on a fait pour pas ce reconnaitre de suite ? Enfin comment j'ai fais moi , parce qu'elle a pas tellement changer au final. Elle est là depuis deux mois et je l'ai pas vu avant...elle savait qu'Aedan était dans cette hopital...Aedan ne m'a rien dit, je sais pas si il aurait pû laisser échapper l'information même entre deux insultes...

Tu pouvais pas savoir que j'étais aussi dans cette hopital mais comme patiente, ce que je comprend pas c'est que tu es pas essayé de nous retrouver avant..quand t'as été majeur , quand t'as commencé a vivre seule..on se serait forcément retrouver d'une façon ou d'une autre...nous expliquer ta soudaine disparition...t'imagine pas une seconde de tout ce qui est arrivé aprés ton départ..qui,déjà, nous a laissé super mal...moi surtout...

Bon d'accord moi non plus j'ai pas essayé parce que je pensais qu'elle nous en voulait pour quelque choses maintenant, je crois comprend pourquoi elle est partie d'un coup et connaissant ses parents...ça m’étonne pas non plus....
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2017 - 23:29
Elle rêve de pouvoir rentrer chez elle et moi c'est vraiment ce que je désire le moins. C'est bien la seule chose sur laquelle mes parents et moi on est d'accord, ça ne leur ferait pas plus plaisir que moi de me voir revenir à la maison. Je souris lorsqu'elle accepte de ne pas faire de comparaison entre nos deux états, c'est déjà assez triste comme ça.

Ce qui se passe ensuite est totalement surréaliste. La jeune Liorah, pleine de vitalité, qui s'entraînait discrètement avec ses pouvoirs, toujours avec Aedan, c'était cette même jeune fille qui se trouvait en fauteuil roulant devant moi.


"Non c'est vrai que je ne savais pas... j'étais complètement perdue à l'époque, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça alors que vous auriez justement été ceux qui pouvaient m'aider... le soir des 7 ans de ma petite soeur je me suis faite attaquée par un loup-garou... pour résumer lorsque mes parents l'ont découvert on a déménagé, quittant tout notre passé... j'avais interdiction de vous recontacter parce qu'ils pensaient que vous étiez humains... enfin sans pouvoirs quoi... et puis 4 ans après quand je suis devenue majeure, je me suis dit que vous aviez dû tourner la page... enfin j'ai pas vraiment d'excuse..."

Tout ce qui est arrivé depuis mon absence ? Elle pourrait peut-être m'expliquer ce qu'Aedan a refusé de me raconter.

"J'ai vu la cicatrice d'Aedan... qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Et Magnus ? Où était-il alors ? Il était tellement proche de Liorah que j'en étais jalouse, s'ils ont eu des problèmes qu'est-ce qu'il faisait lui ?
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
C'est...C'est toi ? | Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2017 - 14:39
Elle me raconte son histoire. J'aurais jamais imaginé ça. J'ai jamais vraiment apprécié ces parents, j'ai toujours été respectueuse avec eux mais je n'ai jamais chercher a creer de vrai lien. Aedan et Magnus , je crois que c'était un peu la même chose. Mais j'arrive pas a croire...qu'elle n'est pas pensé une seule minute a s'enfuir. Elle devait avoir toute les possibilités de le faire a moins qu'ils la gardait prisonnière dans la cave, enchainé aux murs..

On a jamais vraiment tourner la page. Aprés ton départ et même si le temp passer. C'était encore difficile, on comprenait pas ton soudain déménagement, le fait que tu ne prenne plus de nouvelles, on a essayé de te retrouver mais y avait rien a faire...

Et puis est arrivé l'accident.Celui qui nous a coûter énormément. Je me mord la lèvre quand elle parle de la cicatrice d'Aedan. Une fois de plus. Je dois me replonger dans cette soirée affreuse..mais elle doit savoir..

On était au lycée, Aedan voulait allait a une fête, le genre de fête de l'année et moi je voulais pas. Il a mit le temp mais il a réussi a me convaincre en me promettant de rester avec moi, de pas m'abandonner pendant la soirée. Magnus pouvait pas venir a cause d'une réunion familial..On a fini par y aller mais Aedan n'a pas tenue sa promesse. Je me suis rapidement retrouvé toute seule , je m'étais fait a l'idée qu'il avait besoin de s'amuser et que je pouvais pas l'empêcher..et puis au cour de la soirée, un type est venu me voir, on a discuté longuement et il m'a proposé de sortir prendre l'aire. J'ai accepté , j'avais confiance. Et rapidement...il...a essayé de me violé..Aedan est arrivé...le type avait un couteau..pendant la bagarre, il l'a blessé au visage...d'où la cicatrice...on est rentré rapidement mais on pouvait rien faire pour empêcher qu'il soit défigurer...aprés ça..Aedan a commencer a changer , petit à petit, devenant plus execrable de jour en jour...maintenant il est celui que t'as vu..je me bas contre la maladie, et je me bas pour le retrouver...mais c'est impossible...j'ai fais tout les livres de magie que je pouvais trouver, Magnus a fait toutes les recherches possible de son côté..mais rien a faire...je crois qu'on a perdu Aedan pour toujours...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2017 - 15:34
Je me sens mal de pas avoir essayé de les retrouver, je n'ai pas vraiment d'excuses mais des circonstances atténuantes quand même.

"Je... je ne savais même pas où on était..."

Bon c'est vrai que durant 4 ans j'ai appris où on habitait mais je ne savais pas comment rejoindre ma ville natale et surtout que je pensais qu'ils m'avaient oubliée même si Liorah me dit maintenant que ce n'était pas le cas. En écoutant son histoire, je me mords la lèvre en me sentant de plus en plus mal. Moi j'aurais sûrement été disponible pour venir avec eux, vu l'amabilité de mes parents c'est pas une soirée familiale qui m'aurait retenue. J'aurais pu rester avec Liorah, l'empêcher de partir avec ce type ou au moins la protéger, peut-être même qu'Aedan ne l'aurait pas laissée dans son coin. Je ne comprends pas pourquoi il lui en veut à elle. A la fin de son histoire, je ne peux empêcher les larmes de me monter aux yeux, j'ai l'impression de sentir un coup de poignard.

"Pour... pour toujours ?"

Ce que Liorah ignore, c'est qu'Aedan n'était pas que mon meilleur ami en plus d'elle, je comprends qu'il m'en veuille de les avoir abandonnés mais qu'il ne redevienne jamais celui qu'il était... qu'il reste aussi méchant que lorsque je l'ai vu...

"C'est affreux... je.. je peux rien faire pour t'aider ?"
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
C'est...C'est toi ? | Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2017 - 16:31
Alors il la gardait enfermer dans une cave pour qu'elle ne sache pas où ils habitaient ? Ça ne serait pas surprenant vu sa condition et si ils ont été si effrayé, elle a eu de la chance quand même parce qu'ils auraient pû l'abandonner et partir loin. Elle aurait pû ne jamais avoir de nouvelles. A vrai dire, je ne sais pas si ça n'aurait pas été justement mieu qu'ils l'abandonnent. Elle aurait été avec nous au moin. Et si ses parents ne l'ont pas gardé enfermé, alors je comprend pas qu'elle n'est pas essayé. Je n'arrive pas a trouver d'excuses. Il y a une différence entre elle et nous. Elle savait ou nous trouver, alors que nous ne savions pas ou elle était parti et a cette époque les réseaux sociaux c'était trés loin d'être comme maintenant...Je secoue la tête..

On s'y fait avec le temp...on se fait a l'idée...Tu t'y feras comme nous...

Je secoue de nouveau la tête. Je regarde le couloir, j'ai pas trés envie d'entendre les infirmières , infirmier ou même Aedan venir nous taper sur les doigts. Je la regarde à nouveau.

Tu peux rien faire...faut laisser faire le temps...même eux peuvent rien faire...

L'hopital..pourquoi est ce que je reste là ? Je pourrais rentrer chez moi, plutôt que de rester enfermer..je soupire. Je pourrais être chez moi..ce serait autre choses...même si j'aurais pas connu tout ces gens qui sont mes amis maintenant..

On devrait rentrer dans nos chambres avant de ce faire taper sur les doigts.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2017 - 23:59
Je pense que Liorah m'en veut, même si elle ne me le dit pas texto, ça a toujours été son genre de ne pas vouloir causer de la tristesse aux gens. Je hoche la tête à ses paroles mais plus sous le choc que d'accepter de m'y faire. Je ne pense pas que j'y arriverai, mais je pense que je vais passer un certain temps dans cet hôpital alors peut-être que l'habitude va arriver. On avait beau avoir une relation Aedan et moi, si même Liorah n'arrive pas à le faire revenir je doute pouvoir y arriver.

"Je... je comprends..."

Je regarde dans le couloir et hoche la tête quand elle suggère de retourner dans nos chambres. Je ne veux pas lui causer de problème et j'avoue ne pas avoir envie d'en avoir non plus.

"Je te raccompagne..."

Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit je commence à pousser doucement son fauteuil jusqu'à sa chambre. Je souris en voyant qu'en fait nos deux chambres sont assez proches l'une de l'autre.

"A bientôt"

Je lui fais un petit signe puis retourne dans ma chambre, pas mal secouée par ces retrouvailles et explications.



FIN
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
C'est...C'est toi ? | Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-