Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Mar 2017 - 1:08
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Tumblr_inline_n88rrexmjV1sz03jf


Parfois, nous n'avons pas le choix de modifier notre façon d'être, nos façons de faire ... Simplement pour en obtenir un peu plus de la part de certaine personne. Ce n'est pas toujours évident, mais je dois avouer que je me débrouilles franchement très bien dans l'art de porter des masques. J'ai parfois du mal à me retenir de rouler des yeux ou de lancer une réplique cinglante au visage de certaines personnes, mais la plupart du temps, ça se passe assez bien. Ça c'était d'ailleurs très bien passé avec cette jeune demoiselle dénommé Liorah. Cette blonde au visage d'ange n'avait rien qui pouvait m'envier, rien sauf ... Son lien avec Aedan. Sa soeur, elle est sa soeur et je ne peux pas passer à côté de cette possibilité de la mettre de mon côté. Si je dois me rapprocher du frère, autant avoir la soeur dans la poche. C'est pourquoi je me suis montré gentille avec elle la première fois et aussi pourquoi je me dirige vers sa chambre, habillée en secrétaire donc a peu près comme d'habitude. Je viens de terminé de travailler et je n'ai qu'une hâte rentré chez moi, mais je me dis que ça lui fera sans doute plaisir de recevoir une petite visite surprise. Je frappe alors à la porte même si elle est ouverte et m'arme d'un sourire.

- Bonsoir Liorah ... Je suis venue te rendre une petite visite.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mar 2017 - 21:27
J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. Je ne cesse de répéter aux infirmière que je ne veux pas sortir d'ici. Je m'y sens trés bien, j'ai pas besoin d'avoir quelqu'un pour me pousser partout! Je commence même a ne plus vouloir qu'on m'aide pour quoi que ce soit. Pour la nourriture, je ne mange quasiment rien. J'ai pas faim et avec le temp en ce moment, c'est encore pire. La chambre est fraiche..les volets restent fermé. Ils sont au moin pas embétant pour ça. Je regarde la télé même si aujourd'hui, j'ai eu la surprise de trouver Magnus dans ma chambre en revenant d'un scanner. Un vrai bonheur de le voir, de pouvoir être contre lui et de pouvoir l'entendre raconter les derniers potin de l'immeuble et ces dernières rencontre. Malheureusement, il a du me laisser et mon moral est redescendu aussi sec. Je pensais même plus au fait que mon corp ne veut pas me porter..je suis assise sur le fauteuil de la chambre, la télé est allumé sur une emission que je ne regarde même pas. J'ai plutôt la tête ailleurs , dans mes pensées même si mon cerveau a du mal à marcher a plein régime. Quelqu'un tape a la porte. Qui ça peut-être ? Le repas? C'est pas encore l'heure ? Une infirmière. Une voix féminine s'élève et je reconnais la jeune femme du refectoire..je me serais jamais attendu a ce qu'elle se déplace surtout qu'on se connait trés peu.

Bonjour..c'est gentil..c'est une jolie surprise..

Je me lève pour me remettre difficilement sur le lit et lui laisser le fauteuil pour qu'elle puisse s'assoir..

Comment vas tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr 2017 - 16:12
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Tumblr_inline_n88rrexmjV1sz03jf


Un petit effort. Oui, c'est ça. Juste un petit effort à faire et j'aurais sans aucun doute la main sur cette jeune femme. Elle est jolie, mais un peu naïve et ce n'est pas pour me nuire, bien au contraire. Si je peux porter mon masque suffisamment longtemps pour supporter sa candeur et sa gentillesse, ça me fera une avancée extraordinaire pour me rapprocher de son frère. Et puis, qui sait, peut-être pourra-t-elle réellement m'apporter quelque chose d'utile en plus, alors ce n'est pas négligeable. Cette petite visite est donc remplie d'intérêts personnels, même si je pense qu'elle ne se rendra compte de rien. Je frappe à la porte et lui souris. Elle semble ... Je ne sais pas, fatiguée ? Triste ? En tout cas, c'est le moment parfait pour venir la voir visiblement.

- Je m'étais dis qu'un peu de compagnie pour se soutenir dans cette chaleur ne te ferait pas de mal, mais je peux voir que ce n'est pas une trop grande canicule dans ta chambre.

Je lui souris et me rapproche, m'installant dans la fauteuil qu'elle vient de me libérer. J'ai pris mon temps pour venir jusqu'à celui-ci pour ne pas avoir à l'aider à remonter dans son lit. Elle y arrive très bien toute seule, pas besoin de me salir les mains.

- Je vais plutôt bien, mis à part la chaleur ... Et toi ? Tu sembles moins en forme que la dernière fois que l'on s'est vues ...
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr 2017 - 0:53
J'ai réclamé au infirmière de ne pas ouvrir les volets de ma chambre ou trés peu pour ne pas laisser entrer la chaleur, la climatisation de l'hopîtal fait donc tout son travail Je n'en peu plus de cette chaleur et si je ne fais rien , je passerais pas cette canicule. Mon dernier recour serait de me plonger dans un bac de glaçon. Mais je pourrais quand même en mourir. En tout cas, ce n'est pas déplaisant d'avoir de la compagnie même si je ne risque pas de lui offrir un moment agréable..au vu de mon moral, assez mauvais... Je m'installe dans le lit. Je relève le dossier du lit et tourne la tête vers elle.

C'est difficile en ce moment, j'ai fais une crise violente et mon corp a du mal à ce remettre. Et ça fesait longtemps que ça m'était pas arrivé comme ça et je n'ai pas..le courage de reprendre les choses..Enfin..c'est du banal..les gens ne veulent pas entendre ça..

Je suis sûr qu'elle trouvera autre choses à raconter pour changer les idées. J'essaye d'attraper le verre d'eau. Je le prend a deux doigts de le renverser mais le porte a mes lèvres..

Sers toi , si tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai 2017 - 18:13
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Tumblr_inline_n88rrexmjV1sz03jf


La jeune femme m'accepte dans sa chambre, elle se redresse même un peu comme pour pouvoir mieux m'accueillir. Je lui adresse un petit sourire, tentant de me montrer compatissante par rapport à ce qu'elle me dit, même si au final, je m'en fiche un peu. J'aborde une petite mine signifiante que je comprends, mais quand même temps, je suis tout de même triste pour elle et son état.

- Oh .. La chaleur ne doit pas vraiment t'aider non plus à te sentir mieux ... Tu penses que ça aurait pu être causer à cause de ça ? Il ne faut pas que tu baisses les bras, si tu allais mieux c'est que tu pourras surement de nouveau aller mieux rapidement ! Ne t'en fait pas, j'aime beaucoup écouter et aider les gens, quand je le peux.

Je ponctue ma phrase d'un sourire, même si intérieurement, je viens de vomir. Comment les gens peuvent-ils être gentils et positifs comme ça tout le temps ? C'est épuisant. Elle attrape un verre d'eau et elle semble vraiment être à deux doigts de l'échapper, je fais comme un petit mouvement pour venir un peu plus près d'elle, mais elle semble finalement bien s'en sortir. Je me sers donc un petit verre d'eau avec la caraffe.

- Merci .. Tu as besoin de quelque chose ? Je pourrais demander aux infirmières si jamais.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2017 - 7:50
La chaleur est un gros point négatif pour que mon corps réussisse a bien reprendre. La chaleur me fatigue énormément, c'est insupportable. J'ai juste l'impression que, je vais mourir chaque minutes qui passent...et d'un côté , je crois que je voudrais bien que ça arrive ça enlèverait un certain pois à quelques personnes...J'essayerais de retrouver mon côté positif et qui voit du bon partout mais c'est compliqué en ce moment...trop compliqué..

C'est pas faute d'avoir essayé de remonter la pente, c'est pas faute qu'on m'est faites parler avec le psy, pas faute d'avoir parler avec Eliaz, même Aedan bien que c'est été toujours la même ranguene..Je prend un verre d'eau et lui en propose un qu'elle se sert et réfléchis un instant...

Qu'elles me fiche la paix quand je leur dis que je ne veux pas sortir ou faire d'activité avec d'autres patients...c'est tout ce que je voudrais et qu'elles ne me force pas a manger quand je leur dis ne pas avoir faim..

C'est le même CD! Je répète la même chose a la plupart des gens qui viennent ici, j'ai fais que me plaindre a Magnus mais comme il est toujours très calme..il a prit ça a la rigolade. Bien qu'il m'est remonté les bretelles quand je lui ai fais part de mon envie de reposer enfin en paix et que je lui ai indiqué ce que je souhaitais pour mes funérailles si elles devaient avoir lieu , un jour ou l'autre ce qui ne me laisse pas beaucoup de doute..au vu de comment mon corps réagis maintenant..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2017 - 15:28
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Tumblr_inline_n88rrexmjV1sz03jf


Elle me parle et me raconte sa vie, son état physique et heureusement que j'ai l'habitude maintenant de faire semblant. J'ai également bien fait de regarder la façon dont Eretria regarde ses patients. Ça me donne de bonnes idées sur le comment je devrais réagir face à ce que l'on me dit. Je me mords légèrement la lèvre et secoue la tête lorsqu'elle laisse sous-entendre que mourir serait une bonne option. Oh non, ma chérie, j'ai encore besoin de toi moi.. Je m'approche un peu plus d'elle et pose même mes fesses sur le bord de son lit pour venir poser l'une de mes mains contre les siennes. Elle est si fragile et si délicate .. Une brise de vent pourrait la faire casser.

- Je comprends que ce soit compliqué, mais il ne faut pas baisser les bras .. Il doit y avoir beaucoup de gens qui tiennent à toi, ta famille, tes amis .. Ils seraient très triste si tu les laissais tomber .. La chaleur devrait bientôt tomber elle, tu n'en a plus pour longtemps à la supporter ..

Je tente de me faire rassurante tout en venant un peu à la pêche aux informations. Peut-être qu'elle pourra m'en dire un peu sur son frère .. Ça pourrait peut-être m'aider. Je la regarde se servir de l'eau avant de faire la même chose et de boire une petite gorgée. Je préfère vraiment les choses plus savoureuses, mais c'est vrai que c'est rafraîchissant. J'en profite pour faire encore une fois ma gentille demoiselle et lui demande si elle veut que je demande quelque chose aux infirmières. Je hoche alors lentement la tête en entendant ses paroles.


- Je peux bien le faire, même si je ne suis pas certaine qu'elle m'écoute toutes, malheureusement, je ne suis que secrétaire ici ..

Oh oui, c'est très malheureux. Si je gérais en plus cet hôpital, vous pourriez être certain qu'il n'y aurait pas de place pour les patients qui n'ont aucune chance d'être sauvés. On ne dépenserait pas autant d'argent pour rien ..

- Mais à condition que tu me promettes de tout de même manger comme il faut. Je ne voudrais pas que tu perdes toute ton énergie.

Je lui adresse un petit sourire avant de boire une nouvelle fois un peu d'eau, comme pour lui montrer que c'est ainsi que l'on retrouve ses forces.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin 2017 - 1:22
A chaque fois qu'on me rappel ma famille, mes amis..je repense toujours au même personnes. Maman, serait-elle vraiment triste ? Elle est tellement dans son monde. Réalise t-elle vraiment ce qui se passe ? Où ne veut-elle simplement pas le réaliser...deux solution s'offre a moi. Magnus, je ne suis pas indispensable a sa vie, même si nous avons grandit ensemble, que nous sommes devenu des adultes ensemble, il aurait bien de la peine mais le temps rendrait la douleur plus facile a gérer. Aedan, il n'attend que ça que la faucheuse m'emporte..ce ne serait qu'un soulagement pour..Artémis, je ne la connais que très peu, serait-elle triste de ma disparition ? Et Alexander , que je connais encore moin bien que Artémis..Eliaz, il a vu tellement de gens mourir..Quand j'y penses, c'est probablement les seuls personnes..

Ils auraient de la peine mais la douleur finit toujours par être moin forte avec le temps. Ils continueraient d'avancer, regarder une photo pour ceux qui en ont et ce souviendrait..et je ne comprend pas que dans un hôpital comme celui là, il n'y est pas une clim assez forte pour nous tenir au frais...le directeur devrait peut-être revoir ses priorités..je ne suis pas sûr que ça fera bonne effet sur son CV tout les décès dû a la chaleur...

Je crois que ce que j'ai demandé c'était plus pour vider mon sac que pour qu'elle le fasse vraiment. J'ai dû mal avec le personnel soignant en ce moment et ils l'ont tous remarquer..Je secoue la tête négativement.

Ce ne sera pas la peine toutes façon elle le feraient quand même, même si l'ordre venait de quelqu'un qui a le pouvoir de le faire...

Manger comme il faut, ça veut dire que je dois avoir quelqu'un avec moi pour me nourir comme Aedan a déjà pu le faire...et si je fesais en sorte d'y arriver seul..ça serait bien. Reprendre le dessus et ne pas être cette larve..

Je promet d'essayer...mais c'est pas dit que j'y arrive...l'appétit est pas vraiment là en ce moment..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2017 - 20:51
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Tumblr_inline_n88rrexmjV1sz03jf


Me montrer gentille et compatissante, ce n'est pas vraiment pour moi. Pourtant, je tente de faire de mon mieux pour pouvoir l'être. Je prends exemple sur ce que j'ai pu voir Eretria faire avec ses patients ou même dans des films. Montrer du support, qu'on a envie que la personne se sente bien avec nous, qu'elle se sente aimé. J'affiche une petite mine triste aux paroles de Liorah, serrant un peu sa main, comme pour lui montrer que je tiens à elle, même si je ne la connais pas plus que ça. Peut-être qu'elle n'a pas beaucoup d'amis ou de connaissances et que, contrairement à moi, ça la rend triste.

- Je ne pense pas que la douleur s'apaise réellement un jour, pour les gens qui sont très près de toi .. Et à propos de la chaleur, je pense qu'elle n'a jamais été aussi élevée ici, alors le directeur ne devait pas s'y attendre, mais c'est vrai qu'il aurait dû faire quelque chose quand même depuis le début de cette canicule.


Elle me dit ce que je pourrais faire et je ne suis pas certaine que ce soit vraiment utile, parce que, comme je lui dis, je ne pense pas pouvoir y faire quoi que ce soit. Je me contente de hocher la tête en l'entendant, après tout, que puis-je y dire de plus ? Mais j'ajoute tout de même quelque chose pour qu'elle fasse des efforts pour manger. En effet, ça ne m'arrangerait pas vraiment qu'elle perde ses forces et toute son énergie. Elle me serait vraiment d'aucune utilité.


- Je pourrais essayer de venir d'apporter des choses que tu aimes, si tu veux. Tu n'as qu'à me dire quoi et je viendrais t'en apporter !

Je lui souris, relâchant finalement sa main.

- Mais on va essayer de pas aller dans l'exagération, je n'aimerais pas perdre mon emploi ici, c'est un endroit que j'aime beaucoup.

Oh oui, autant qu'une piqure.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin 2017 - 19:44
On m'a pourtant toujours dis que la douleur était moin forte avec le temp qui passe. Peut-être que c'est pour ceux qui ne sont pas trés proche de la personne. Sur le moment, je penses directement a Magnus. C'est étrange que ma mère ou Aedan ne soit pas les premiers..Mais en même temps, Aedan n'attend que ça que je meurs...d'être débarassé. Et puis dans un sens je me réconforte avec l'idée qu'il puisse être brisé par ma disparition mais le serait-il vraiment ? Je crois que je voudrais pouvoir repousser les gens, ne plus avoir de contact pour qu'ils ne souffrent pas de ma disparition..peut être que si je savais que je devais mourir prochainement , je pourrais le faire.

Ca la prit de cour mais des gens sont mort alors que ça aurait pû être éviter et pour ma propre perte, je doute que les gens en souffre énormement pendant longtemps..Mais c'est peut-etre ce que je voudrais...que personne ne souffre de ça si ça devait arriver!

On se connait a peine mais elle est tellement gentille avec moi, c'est presque bizarre mais ça fait beaucoup de bien. Et puis voilà au moin une personne qui ne me contre dis pas en me fesant comprendre que ce que je dis est pas logique..son sourire me réconforte en quelque sorte.

Non, tu as raison. Restons sur des choses simple..je crois que je réverais d'un gateau au chocolat...et de creme glacé a la fraise.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin 2017 - 1:40
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Tumblr_inline_n88rrexmjV1sz03jf

Les films d'amour ou dramatiques ne sont pas vraiment mon genre. Alors le fait de me fier uniquement à cela pour savoir comment ça peut bien se passer dans la tête des gens .. Ce n'est pas très facile. J'y vais aussi avec ce que je pense et ce n'est pas toujours forcément la vérité. Mais au moins, ça semble la convaincre et c'est déjà un bon début. On dérive sur un autre sujet, parlant de la canicule qui sévit présentement sur la région. C'est à la limite du supportable. Mais c'est très emmerdant qu'elle soit aussi têtue par rapport à son importance sur cette Terre. Moi, je m'en fiche, mais pour le moment, j'aimerais bien qu'elle reste en vie. J'ai peut-être besoin d'elle.

- Oui, tu as raison .. Mais pour ton cas, cesse de penser négativement, je suis certaine que plusieurs personnes seraient vraiment triste, même certains membres du personnel, comme moi par exemple, sommes tristes quand les patients .. partent. Donc souris s'il-te-plait, je n'aime pas voir les gens être triste.

Je lui fais un sourire alors qu'intérieurement, je me dis qu'au contraire, j'aime beaucoup voir les gens être triste et souffrir. Je lui dis que je pourrais lui apporter quelque chose qu'elle aimerait manger, ce qu'elle souhaite, si ce n'est pas trop exagérer.

- J'essayerais de me renseigner auprès des infirmières pour m'assurer que tu y aies droit, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème. Je t'en emmènerais la prochaine fois que je pourrais revenir te voir.

Je jettes un petit coup d'oeil à ma montre.

- D'ailleurs, je vais devoir rentrer chez moi maintenant. On se revoit sans doute très bientôt, non ?

Je lui dis ça surtout pour revenir sur notre conversation d'un peu plus tôt, concernant sa mort que je ne souhaites pas pour maintenant..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2017 - 21:30
Sourire. C'est peut-être pas dans mes cordes en ce moment mais je suis sûr que je peux faire revenir ça ! Il faut que je passe au dessus de tout ça et retrouver toutes ces choses qui m'apportait du bonheur et l'envie de sourire. Il va juste me falloir du temp pour me relever et retrouver de la force pour continuer , je prend ses paroles en conseils. Je sais que des gens pourront me relever. Ne serait-ce que Magnus ou Eliaz..Artemis même si je ne l'ai pas vraiment vu en ce moment, il faudra que j'aille la voir!

Je vais tout faire pour aller mieu...c'est le mieu que j'ai a faire toutes façon, vu que la mort ne semble pas vouloir de moi alors autant continuer de vivre et d'apporter quelques choses aux gens.

Je me mordille la lèvre parce que ça peu être plus compliquer qu'elle ne semble l'imaginer de pouvoir m'amener ça..

Par contre, si tu peux le faire...est ce que tu peux essayer dans trouver sans produit qui viennent d'animaux...je suis Vegan..je sais qu'ils en font dans des boutiques spécialisé!

J'hoche la tête a ses paroles avec un sourire. D'un jeu a la cafétéria , je crois avoir trouvé une amie. J'aime bien me faire des nouveaux amis. Surtout qui puisse essayer de me relever comme elle l'a fait!

Oui on se revoit bientôt, merci Lilith d'être passé. ça fait du bien de la visite !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil 2017 - 17:29
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Tumblr_inline_n88rrexmjV1sz03jf


Je hoche la tête aux paroles de la blonde, même si je ne suis pas si convaincu que la mort ne veut pas d'elle. Je suis certaine qu'avec un petit coup de pouce de ma part, celle-ci l'accueillerait à bras ouverts.. Mais pour le moment, je dois rester dans le rôle de la gentille et donc simplement sourire et continuer à l'encourager. Comment est-ce qu'Eretria peut faire ça à longueur de journée ?

- Oui, très bonne idée. Il faut que tu continues à voir les choses positivement.


Je lui parle ensuite de lui apporter quelque chose qui lui fera plaisir à manger. C'est parti pour un gâteau au chocolat avec de la crème glacée aux fraises .. Ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle ajoute qu'elle est vegan. Oh lala.. Ça va vraiment me compliqué la tâche ça par contre.

- Oh euh, oui je vais tenter !

Je lui souris, même si intérieurement je suis en train de me dire qu'elle me complique vraiment la vie. Je lui fais un petit signe de la main avant de quitter sa chambre. Je commence vraiment à l'avoir dans la poche .. Cette pensée m'arrache un vrai sourire cette fois.


THE END
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Même incognito, le loup porte un masque [Avec Liorah Cursse.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-