Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mise au point [Avec Alexandre Olivera.]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Mar 2017 - 1:51
Mise au point [Avec Alexandre Olivera.] Tumblr_inline_n88sjb3cR01sz03jf

Je commence à franchement avoir marre des employés qui pensent que je ne suis au courant de rien de ce qui se passe dans mon club. J'ai peut-être été absente pendant un moment, mais je n'ai pas perdu mon sens de l'attention ni celui de l'organisation. Tout dans le club est réglé au quart de tour. Et ce Alexandre... Je dois dire qu'il m'en fait voir de toutes les douleurs dernièrement. Je commence sérieusement à penser à le renvoyer. Je pensais que c'était quelqu'un de sérieux, mais je me rends bien compte qu'il ne l'est pas tant que ça. Je le fais venir à mon bureau pour la deuxième fois en presque un mois et il a intérêt à ne pas me faire autant attendre que la dernière fois et à se rattraper ... J'ai plusieurs choses à lui dire et il a également intérêt à écouter et à me donner les réponses que j'ai envie d'entendre. Sinon ... Je ne garantis pas ce que je pourrais faire de lui. J'attends donc installée à mon bureau, faisant pianoter mes doigts sur la table tout en fixant le document ouvert sur celle-ci.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mise au point [Avec Alexandre Olivera.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mar 2017 - 8:01
Je soupir sur le chemin me rendant au bureau de la patronne j'espere que ce n'est pas trop grave encore une fois je n'ai vraiment, vraiment pas envie d'être viré donc cette fois si je suis arriver rapidement devant sa porte pas comme la premier fois ou j'avais pris un temps fou pour arriver jusqu'ici.
Je prend mon courage a deux mains inspirent lentement avent de frapper a la porte j’attends quelque instant avant de rentre lorsque je l'entend me dire d'entre.

- Bonjour madame, vous m'avais fait demander ?

Je lui souris gentillement rougissent légèrement toujours timide quand je rentre dans se bureau. Je ne cherche pas vraiment a comprendre parce que c'est souvent je rougie pour rien mais je pense que la n'est pas la question de cette entre vue alors je pose un regard curieux et inquiet sur elle attendent patiemment debout devant sont bureau.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mar 2017 - 2:21
Mise au point [Avec Alexandre Olivera.] Tumblr_inline_n88sjb3cR01sz03jf

Encore une fois, me voilà en train d’attendre le jeune Alexandre Olivera. C’est à croire qu’il fait exprès de me provoquer et de pousser à bout mes limites … Mais pour l’incident de l’immeuble, le pire de ma colère va sans aucun doute passé sur son collègue Markus. Enfin, nous allons bien voir comment cet entretien va se passez. Là, je veux surtout lui demander jusqu’où il est prêt à aller pour garder son poste. Je l’attends donc, soupirant de temps à autre, jetant des coups d’oeil vers ma montre. Il arrive finalement et je lui indique d’entrer. Je hoche la tête en lui faisant signe de prendre place.

- Oui, ça commence à devenir une habitude chez vous d’être convoqué dans mon bureau. Vous ne pensez pas qu’il serait peut-être temps de devenir un peu plus sérieux et rigoureux dans votre travail, Alexandre ?

Pour lui montrer le sérieux de la conversation, j’emploies son vrai prénom, pas son nom de scène comme il me semble l’avoir fait la dernière fois. Il va peut-être voir une alarme s’enclencher dans sa tête, si il n’est pas trop idiot pour ça.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mise au point [Avec Alexandre Olivera.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Avr 2017 - 20:45
Je suis arrivé devant le bureau cette fois beaucoup moins en retard que la première fois du moins c'est ce que je penser, mais au vu de son regard, je dirais plutôt que je suis de nouveau en retard. Je ne sais pas pourquoi j'ai comme un petit mauvais présentement ou je ne sais quoi qui pointe le bout de son nez. Je rougis a, ses paroles parce qu'elle a raison cela devient vraiment une habitude va falloir que je remédié a cela sinon je sens que je risque de ne pas faire long feu. Je baisse la tête a, ses paroles comment cela plus sérieux et vigoureux dans mon travail ? Je suis sérieux enfin, je fais ce qu'il faut quand il faut si on voit les choses comme cela. Je baisse la tête massient jouant avec mes doigts gêné de, ces parole ne sachant quoi vraiment lui répondre alors je me risque à cette question. Car oui, elle m'a appelé Alexandre, je n'aime pas quand les gens m'appelle comme cela en fait juste les patronnes savent que je m'appelle Alexandre et les médecins, c'est tous alors être appelé par mon prénom fessé remonté beaucoup de choses à la surface.

- Il semblerait Madame, mais je ne comprends pas, je suis très sérieux et vigoureux dans mon travail, j'ai plus de clients cas ma première visite comme vous me l'avais demander. J'ai fait des efforts, je suis à l'heure désormer. Que dois-je améliorais ?

Je rougis à mes paroles tout comme ma question que doit-je améliorais cela et vraiment une bonne question, car pour moi cela se passe bien enfin jusqu’à présent tous, c'est bien passer, il me semble. Je penche la tête sur le côté pour la regarder curieusement
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Avr 2017 - 22:44
Mise au point [Avec Alexandre Olivera.] Tumblr_inline_n88sjb3cR01sz03jf

Une plainte. Oui, j'ai reçu une plainte contre lui en plus des problèmes qu'il me causait déjà avec l'une des portes d'une des chambres de passe. Je n'allais pas accepter aussi facilement ses retards en plus. Si il vouait regagner mon respect, il allait devoir se le mériter. Je lui fais d'ailleurs bien remarquer qu'il est encore une fois arrivé en retard et que ça commence à devenir une mauvaise habitude, ces petites rencontres dans mon bureau. Il me dit qu'il a plus de client et c'est vrai. Je l'en aurais d'ailleurs féliciter si je n'étais pas si en colère contre lui. Moi qui avait peut-être une bonne nouvelle pour lui ... Nous verrons si il la mérite toujours d'ici la fin de cet entretien.

- Tu n'es pas toujours à l'heure de ce que j'ai pu voir .. En plus, j'ai reçu une plainte de l'un de nos plus fidèles clients .. Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui s'est passé vendredi dernier ? Dis moi tout ce que je dois savoir et je verrais si tu mérites que j'oublie cette erreur ...

Tant pis pour le vouvoiement, il ne mérite pas ça non plus. Il a intérêt à avoir une vraie bonne raison pour avoir fait parti l'un de nos clients et en plus avoir fait démolir une porte de notre chambre de passe. Nous verrons aussi si notre cher Alexandre à la même version des faits que Markus ..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mise au point [Avec Alexandre Olivera.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2017 - 20:35
Je ne sais pas pourquoi je le sans mal vais-je de nouveau avoir des problèmes ? Je crois que c'est sur avec ce qu'il sait passer enfin après je m'en douter après tout, mais bon voilà, je suis arrivé et cette fois, pratiquement, a l'heure, je ne comprends pas vraiment pourquoi le retard, mais ce n'est pas grave puis c'est mon habitude d'être en retard ou maladroits sur certaines choses.
J'écarquille les yeux alors qu'elle me demande des explications sur vendredi dernier. Je sens mon cœur rater quelque battement alors que mes doigts se crispent sur les accoudoirs, je réfléchis a quoi dire alors que je m'en douter qu'il irait se plaindre, mais aurais-je du le laisser me faire du mal ? Toute, c'est penser, je baisse la tête crispée tendu, mais aussi un peu tremblent. J'ouvre la bouche pour la refermer aussitôt plusieurs fois cherchant les mots qui ne veule pas sortir avant de murmure tout bas presque inaudible.

- Je ... Je pou... pouvais pas Ma ... madame, il ... il voulais me faire du mal je .... J'ai eu peur, Puis mar... Markus et arriver et il a casser la porte pour venir m'aider. Je ne sais pas se ... se qui serais arriver s'il n'était pas arriver. Je suis tellement désoler d'avoir paniquer comme sa. pardon, pardon. S'il vous plais punissez moi mais s'il vous plais Markus n'y est pour rien il a .... Il a juste voulut m'aider.

Je laisse une larme couler que je retenais depuis quelque temps déjà repensant a ce qu'il s'était passé alors je resserre mes bras contre moi gardent la tête baissée n'osent pas la regarder à cet instant je me s'enter faible nu face a elle.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai 2017 - 18:20
Mise au point [Avec Alexandre Olivera.] Tumblr_inline_n88sjb3cR01sz03jf


J'observe le jeune homme, guettant ses réactions. Je ne suis pas le genre de personne que l'on peut dupper facilement. Je sais distinguer le vrai du faux, du moins la plupart du temps. Il se met à parler et je l'écoute avec attention, même si je me retiens de lever les yeux au ciel. Il est prostitué, il ne doit pas non plus s'attendre à ce que les clients lui fassent l'amour tendrement. S'il avait des réticents au sujet de certaines requêtes, il doit me les dire à moi. En plus, vu le client que je voulais lui proposer, ça ne semble finalement pas très recommandable. Je prends quelques notes, donnant un aspect encore un peu plus sérieux à ce petit entretien.

- Je vois. Et quel genre de mal est-ce qu'il voulait te faire ? Nos clients ne sont pas non plus des psychopathes. Leurs demandes sont établies avant qu'ils n'entrent dans la pièce en général. Tu devais savoir ce qu'il attendait..

Je veux voir ce qu'il va bien vouloir me dire. Je suis sa patronne, j'ai le droit de connaître tous les détails et je n'en serais pas choquer. Il en faut vraiment beaucoup pour me choquer. J'attends la suite.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mise au point [Avec Alexandre Olivera.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2017 - 10:12
Je la regarde avec une légère inquiétude ne sachant pas comme lui expliquer ce pressentiment que j'avais en moi que cela se passerait mal ce qui na pas vraiment manquer ce n'est pas un problème les clients brusques ou doux ou sympathiques, mais là, c’était différent, c'était effrayant.

- Je sais que ça peut être bizarre, vous aller, me prendre pour un fou, mais j'ai eu se mauvais pressentiment des qu'il entrer dans la pièce qu'il ma toucher je je pouvais pas je .. J'ai pris peur, je ne voulais pas alors il m'a plaqué contre un mur avec violence et mon ballonnet de sa main pour ne plus que je parle. Il ne fallait pas et j'ai... je ... Je suis désolé ça ne se reproduira plus madame.

Je baisse la tête pour pas qu'elle voie que j'ai les larmes aux yeux resserrant mes bras au tour de mois avec une légère grimace. Sachent que ce n'est peut-être pas cela qu'elle voulait entendre.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2017 - 23:36
Mise au point [Avec Alexandre Olivera.] Tumblr_inline_n88sjb3cR01sz03jf

Je n'ai pas vraiment de sentiment par rapport à mes employés, mais c'est vrai que vu la façon dont il en parle, l'homme ne devait pas être très bien dans sa tête. Je savais qu'il avait des tendances à aimer la douleur et légèrement sadique, mais je ne peux pas non plus me permettre que l'un de mes meilleurs employés se retrouvent en danger. Je ne suis pas particulièrement fière que cette situation se soit passée alors qu'elle aurait pu être évitée par contre. Je soupire finalement en posant ma main contre mon bureau.

- La prochaine fois que tu as un pressentiment de la sorte, viens me voir moi ou Eretria, tout dépendant de qui est là, avant de refermer la porte. Je vais essuyer ce qui s'est passé, encore une fois, mais j'espère pour toi que tu n'auras pas d'autres problèmes dans les mois qui suivront ..

Je me tourne pour jeter un coup d'oeil à l'ordinateur. Il faudra que je retrouve les coordonnés de ce client, si je les ai. Il va entendre parler de ce club ..

- Tu peux partir. Je pense que ta peur t'a bien servi de leçon. Maintenant, je veux du sérieux dans ton travail, compris ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Mise au point [Avec Alexandre Olivera.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2017 - 13:52
Je le regarde avec une légère curiosité dans les yeux, je ne sais pas vraiment comment elle aller prendre ce que je venais de lui dire, mais au vu de, ses paroles à la fois pas trop mauvaises ni trop dures et je la remercie de m'avoir cru parce que je ne m'attendais pas a ce qu'elle le face, mais voilà, je n'allais pas cacher ce qu'il s'était passé avec cette peur qui avait grandi au fond de moi avant d’appeler a l'aide.

- Oui madame, je vous promets de venir vous voir lorsque j'ai un souci comme cela à l'avenir. Merci beaucoup. Je ferais attention a ne plus causer de problème madame.


Je ne pue retenir un sourire rassure même si elle a raison ça m'a bien servit de leçon, je ne peux pas dire le contraire, je dois bien l'avouer, alors oui, je serais beaucoup plus sérieux dans mon travail surtout que je suis bien ici tellement mieux que là ou j'étais avant. Je penche la tête sur le côté en acquissent avant de prendre la parole.

- Oui madame, mais on apprend toujours de, ces erreur pour ne plus les refaire par la suite. Je serais sérieux dans mon travail comme je l'ai été jusqu’à pressent.

À la fin de mes paroles, je finis par me lever en lui fessant un signe de tête avant de me diriger vers la porte pour sortir avant de dire.

- Au revoir madame.

FIN
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-