Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rassurez moi, vous ne savez pas réellement qui je suis ? ( pv Catherine )

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Avr 2017 - 20:46
Ce matin, dans ma boite aux lettres, j’ai trouvé une convocation au commissariat. Ma première pensée a été de levé les yeux au ciel en me disant que cette fois-ci j’étais dans la merde. Parce qu’il faut bien le dire, si un jour, qui que ce soit de la police me chope, je suis cuite. Vu tout ce que j’ai déjà piraté et fait pour des gens pas toujours fréquentables en échange de rémunération, je crois que je finirai mes jours en prison. Alors oui, j’ai senti mon cœur battre la chamade, mes mains devenir moites et je ne parle même pas de la migraine qui m’ a prise d’un seul coup !

Maintenant, je me dis que si ça avait été pour ça, je n’aurais pas été convoquée, on serait venu me chercher avec renforts, pour me passer les menottes. Je souffle un peu, mais je ne suis pas plus que ça rassurée. Quand on a une vie comme la mienne, la police pourrait être mon pire cauchemar, ils pourraient bousiller ma vie en  un seul mot. Donc non, même si ce n’est pas pour ça, je ne suis pas rassurée.

Je m’habille vite, d’un jeans et d’un débardeur à grosses bretelles gris clair, qui laisse apercevoir beaucoup de mes tatouages. J’attache mes cheveux dans une rapide queue de cheval et j’enfile mes baskets pour aller dans le lieu et à l’heure du rendez-vous. Arrivé devant l’imposant commissariat, je prends une grande respiration puis j’entre et là, quelle ne fut pas ma surprise. On a entendu parler de moi et on a besoin de mon aide d’informaticienne, débutante, pour le prix qu’on me paiera ! Ca va, mais peut être ce sera une simple manière de me démasquer, d’être sûre que ce soit moi. Putain, je dois me méfier.  Je vais m’assoir comme indiqué dans la salle d’attente et je patiente jusqu’à ce que l’inspecteur Williams vienne me chercher.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr 2017 - 1:04
J'en ai vécu des enquêtes difficile mais pas des comme ça, de trois pas en avant, j'en fais six en arrière..je n'ai pas l'impression d'avancer et le seul moment ou je pensais pouvoir, je me retrouve bloqué. Si Eddie était encore mon coéquipier, je sais qu'il me dirait de ne pas me prendre autant la tête et de réfléchir calmement a une solution. Je veux pouvoir récupérer ces dossiers dans ce foutu ordinateur ! Je veux récuperer tout ça pour pouvoir trouver mon suspect et finir cette enquête sauf que l'ordinateur en question est bloqué par plusieurs mot de passe et aprés avoir tout tester dans tout ce qu'on a trouver..j'ai prit une décision. Je me suis renseigné auprés d'indic. J'ai cherché par tout les moyens et on a finit par me donner un nom.

Une fille qui pourrait résoudre mon problème. J'espère simplement qu'elle va faire le déplacement. Je doute pas une seconde qu'elle pourrait flipper en ce disant que c'est un piège mais pour l'instant, c'est le caler de mes soucis qu'elle est télécharger le dernier fast and furious..ou je ne sais quel autre films..Je prend le temp de prendre un café quand on me préviens que la jeune femme est arrivé. Me voilà rassuré , je vais enfin pouvoir avancer. Je jète mon gobelet et ferme des dossiers et part a la salle d'attente, approchant de la jeune femme.

Bonjour mademoiselle, je suis l'inspecteur Williams, merci d'être venu. J'ai besoin de vous pour m'aider sur une affaire. Tout du moin , j'ai besoin de vos talents.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr 2017 - 12:46
Lorsque je vois la jolie brune s’avancer vers moi avec un sourire sur les lèvres, je suis un peu rassurée, mais on ne sait jamais avec les flics, tout peut être prévu pour me piéger. Ne vous a-t-on jamais dit qu’un hacker était paranoïaque et ne faisait jamais facilement confiance ? Et bien là, vous en avez la preuve. Mes mains tremblent, que va-t-elle me demander ? Elle me parle de mes talents et là, j’ai envie de rire. Je la regarde droit dans les yeux et je lui demande

Qui vous a dit que j’avais le talent nécessaire pour vous aider ?

C’est vrai, qui m’aurait balancé aussi lâchement aux autorités comme capable d’aider là où les parfaits petits informaticiens de la police ne peuvent rien faire ?

Je passe d’un pied à l’autre, mes mains sont fourrées dans mes poches et je ne lâche pas son regard, pour tenter d’y voir un truc, une menace, une lueur de je ne sais quoi. Je finis par lui demander

Et ça me rapporterait quoi si je serais dans la capacité de vous aider sur votre affaire, inspecteur Williams ?

C’est vrai quoi merde, je ne travaille pas gratuitement, même dans mon boulot d’appoint d’indépendante en informatique. Sauf que généralement, je m’occupe juste des ordis d’écoles, d’administration ou de particuliers. Là, c’est quand même un rang au dessus non ? Surtout qu’elle parle d’une affaire, alors si elle a besoin de moi, c’est que c’est important. Donc, j’y gagne quoi semble logique comme question non ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2017 - 19:59
Je fais ce boulot depuis assez longtemps pour savoir quand quelqu'un est inquiet et a quelque choses a ce reprocher. Ça a l'aire d'être son cas mais c'est pas ce qui m'interresse pour l'instant. Je ne suis pas surprise qu'elle me questionne sur la " balance " mais c'est pas mon problème non plus pour l'instant, j'ai d'autres choses bien plus importante a faire et puis de toute façon, c'est secret défense. Je ne révéle jamais les noms de mes sources. Ce serait m'en faire perdre et c'est pas ce dont j'ai besoin..

On réglera cette question plus tard.

Je secoue un peu la tête. La situation n'est pas amusante et ça ne me surprend pas plus qu'elle cherche à gagner quelque choses dans ce " job". A ce moment, je ne sais pas ce que je peux lui offrir mais elle a peut-être une idée et je voudrais bien régler cette partie rapidement. Je me doute qu'elle cherchera pas a gagner de l'argent, si elle est un tant sois peu intelligente , elle cherchera des avantages que les forces de l'ordre peuvent lui offrir.

Votre prix sera le mien.

A la limite du possible. Je peux pas lui promettre de la couvrir pour quoi que ce soit mais je dois pouvoir trouver quelque choses qui puisse lui convenir tout de même.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai 2017 - 17:18
Je n’aime pas la police, la justice et tout ce qui ressemble à ces institutions. Je n’ai jamais été fanatique de l’autorité non plus. Je dois bien l’avouer.  Alors y être convoquée, pour les aider… Les aider, laissez moi rire. Je vais devoir faire quoi ? Entrer dans un système informatique ? Retrouvez quelqu’un par rapport à un mail qu’il a envoyé ? Je peux tout faire ! Une fois qu’on met un pc entre mes mains, je suis une reine. Par contre, seule, au milieu d’ une foule, je suis la jeune femme que personne ne remarque. Et cela me convient parfaitement !

« Votre prix sera le mien.» J’ai plein d’envies et de propositions à lui faire, mais il n’y en a qu’une qui m’inspire réellement  Vous m’oubliez ! Si jamais  j’arrive à déméler votre affaire, vous oubliez mon nom, numéro de téléphone et tout ce qui me concerne. Vous effacer même le casier judiciaire que je me suis fait quand j’étais gosse ! Je parle de faits mineurs qui pourraient disparaitre. Un vol en magasin, détention d’alcool avant l’âge de 21 ans, et d’autres délits de ce genre. Pour rentrer au PNC tout doit être parfait et je ne dois plus avoir aucun casier. Donc c’est le moment de faire table rase. Je ne demande pas grand-chose. Mais je n’avance plus, j’attends sa réponse. Si jamais elle accepte, je la suivrai et sortirai mon pc de mon sac. Celui qui est en bandoulière, pendant de mon épaule à mon côté opposé.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2017 - 8:36
Son prix me semble un peu trop élevé par rapport a ce que je vais lui demander de faire. Je peux probablement negocier et toutes façon , je ne lui laisserais pas le choix. Là dedans, je suis la meilleure et c'est certaine pas Eddie qui dirait le contraire.Je ne dois pas penser à lui, je dois rester concentré sur mon travail. Je la regarde quelques instant. Mon chef me tuerait si il savait que j'ai fais appel à une fille comme elle.

Et si on commencer par effacer le casier Judiciaire. Ça vous sera plus utile qplutôt que j'efface votre nom et votre numero de ma mémoire..

Je lui fais signe de me suivre et je la conduis jusque dans un bureau. Je ferme la porte et les stores de façon a ce qu'on soit tranquille. J'ai peut être un peu plus a lui demander finalement et je pourrais peut être effacer son nom de toutes les bases de la police et faire en sorte qu'il ne s'y retrouve plus.

Premier dossier, il y a plusieurs mots de passe , j'ai tout essayer mais aucun ne fonctionne. Je suppose que c'est un jeu d'enfant pour toi.

J'ai passé un cap en la tutoyant mais si je me permet de la revoir. Ce sera plus pratique..que de rester sur autant de formalité..Je lance..pour la seconde partie.

Quel système , je peux utiliser pour surveiller dans une maison avec des cameras tout en recevant les images sur mon téléphone et des alertes en cas de danger ou d'infraction? Si tu peux me trouver un systeme , je fais en sorte que ton nom n'apparaisse plus jamais dans les bases de la police.

Je pourrais surveiller Eddie, je sais par la voisine et mes petites planque qu'il quitte rarement la maison et j'ai besoin de le voir et c'est la seule façon que j'ai trouvé pour que ça soit régulièrement et aussi que je puisse le mettre en sécurité.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin 2017 - 20:07

Et en quoi cela pourrait m’aider que vous ne le fassiez pas ?

Après tout, que sait-elle de moi cette fliquette ? Elle ne me connait pas, y a juste un ami d’un ami qui a du lui dire que je faisais des miracles, mais peu de monde me connait en tant que Ca$h. Je la regarde quelques instants mais je ne rajoute rien d’autres, je l’écoute me parler de ce fameux dossiers où il y a plusieurs mots de passe. Pour cela, il me faut cinq minutes montre en main, même le temps d’ouvrir l’ordinateur. Vous imaginez à quel point, je suis douée dans ce domaine !

Je ne rajoute rien, j’attends la suite pour voir si elle réviserait son jugement, car si elle ne m’efface pas de ses contacts, je ne ferai rien pour elle. Et bingo ! Elle a besoin de moi pour quelque chose d’encore moins légal. Car croyez moi, je ne suis pas flic, mais je sais que surveiller quelqu’un c’est totalement illégal.  Je lui fais un énorme sourire et je finis par lui dire

Marché conclu, je peux m’installer là ?

Je lui montre un petit coin de bureau, juste en face de son pc. J’ai besoin de mon ordinateur portable, sans lui, je me sens nue et sans aucune utilité. Dès l’accord donné, je m’installe et j’allume mon pc. Je le laisse tout mettre à jour à mon aise puis je finis par lui demander

Donnez moi le fameux dossier.

J’aimerais qu’elle l’aie sur une clé USB ça irait bien plus vite pour l’installer chez moi et le décripter, pour la suite, on verra ! Je sais déjà de quels systèmes, elle va avoir besoin et je pourrai même lui donner des touches personnalisées. Je vous l’ai déjà dit, je suis une pro ! En plus, je suis bien plus à mon aise, du moment où elle a fermé les stores et la porte de son bureau, prouvant ainsi que je ne suis pas là de manière très légale. Elle a autant que moi à perdre, si pas plus !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2017 - 16:37
Je préfère aller dans son sens plutôt que de lui mettre des batons dans les roues et me la mettre a dos. Si je veux qu'elle puisse m'aider, ça vaut mieu qu'on s'entende. J'y vais sur les propositions et ça semble lui convenir comme ça. Trés bien si on trouve un terrain d'entente.

Oui, bien sûr..

J'hoche la tête a sa question et la laisse s'installer, nous mettant a l'abris des regards curieux. Personne n'est au courant de sa venue et de sa présence et je compte bien que ça reste entre nous. Je sors une clée USB quand elle demande le dossier et la pose devant elle. Normalement, je suis pas censé me promener avec ça dans la poche , si mon chef m'attrape, je suis dans de sale drap...mais dans un autre sens, on avancera sur l'affaire. J'ai plutôt a m'inquiéter de mon dossier personnel..je peux perdre énormément...et j'ai plus peur de perdre totalement Eddie si il venait a apprendre que je le surveille comme un suspect, que de perdre mon travail..Je m'assois sur un fauteuil a côté d'elle.

Merci d'être venu même en sachant que je suis inspecteur de police. L'aide que tu vas m'apporter vaudrait bien plus qu'un simple effacement des base de données de la police.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin 2017 - 12:37
Je m’installe dès qu’elle accepte, je mets tout en place, puis je prends la clé USB qu’elle me tend. Je l’installe sur mon PC, je fais un scan avant tout, je ne peux rien risquer, ma vie est sur mon pc. J’attends quelques secondes et on me dit qu’il n’y a rien de bien grave là dedans. Je me mordille la lèvre, je fais un second scan pour savoir le niveau de sécurité. Trois mots de passes ! Je prends le programme que j’utilise en général pour craquer les dossiers en tout genre, je le lance rapidement et quelques secondes après, on a un , deux et trois mots de passes défait. Je lui demande alors Je vous mets le dossier sans sécurité, zippé sur la clé. Vous pourrez le regarder plus tard à votre aise !

Puis je finis par lui dire On va passer au problème suivant, la surveillance ! Mais voilà qu’elle commence à me remercier pour ce que je fais pour elle, je ne réponds pas, je me contente d’un simple signe de la tête. Franchement, moi, tant que j’y gagne quelque chose, je serais prête à jouer de mes dix doigts n’importe où.  Je commence par lui demander Alors le plus simple, serait de pirater chaque webcam de cette personne, chaque objet connecté et que vous puissiez le voir ou l’entendre à tous moments. Ca vous convient où vous voulez plus ? Je peux faire plus, mais alors je devrais ou elle devrait avoir total accès à la maison. Donc c’est à elle de voir aussi ce qu’elle veut faire comme surveillance. Si c’est juste une petite amie jalouse qui veut voir si son gars la trompe pas ou si c’est plus grave que ça !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2017 - 17:21
Je la regarde faire impresionné , ce que j'ai mis des heures a essayer de débloquer, elle met a peine une dizaine de minutes pour le faire. C'est une chance qu'on m'est fait entrer en contact avec elle et je vais pouvoir enfin avancer sur cette enquête et peut-être pouvoir boucler le vrai coupable ! Je hoche la tête a ses explication. Je pourrais peut-être finalement lui proposer de travailler pour moi quand j'ai besoin en échange de diverses services qui peuvent la tenir a l'ecart des services de police. Déjà, je vais commencer par faire ce qu'on a convenu juste avant.

Trés bien, je vais pouvoir faire un pas de geant dans cette enquête.

Je l'écoute, j'écoute ses explications et hoche la tête, je réfléchis rapidement au object connecté qui peu se trouver dans la maison. Je suis pas sûr qu'il y en ai assez pour que j'ai une surveillance compléte. Je crois qu'on devrait passer sur un autre stade et je pourrais l'amener pour qu'elle place ce qu'il faut..

Il a un téléphone portable si vous pouvez le connecter de façon a ce que je sache chacun de ses déplacements et il a qu'un ordinateur portable qu'il ne se sert jamais...Si vous voulez bien, je vous amenerais chez lui..je vous paierai le prix que vous voudrez et personne n'aura de problème.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2017 - 12:52

Ravie de pouvoir vous aider inspecteur ! Je fais un sourire assez sarcastique, la jeune femme doit surement savoir que si je n’étais pas obligée, je ne serais pas là. Mais ça me rassure un peu de savoir que quoiqu’il arrive, elle risque autant que moi, donc ne me mettra jamais dans la merde. C’est une bonne chose. On continue avec la surveillance. Donc je lui parle de ma première possibilité, lui connecté tous les objets qui peuvent l’être : télévision avec internet, ordinateur, tablette, smartphone, etc . Mais cela ne semble pas lui suffire, ok, je vais faire mieux !

Ecoute, donnez moi déjà son numéro de téléphone, je vais mettre un tracker dans son téléphone ! J’attends qu’elle le fasse, je téléphone en caché de son portable et hop, en faisant semblant d’être là pour lui vendre une encyclopédie, j’arrive très rapidement à installer ce que je devais. Je l’installe sur son téléphone et lui montre quoi faire pour y avoir accès. Puis je finis par lui dire, la regardant dans les yeux, pour voir si c’est ce qu’elle désire Je crois que la meilleure chose à faire, c’est que vous y alliez avec le matériel que je vais vous donner. Vous installerai ces petites caméra, où vous le désirez et j’installerai la vidéo sur votre ordinateur portable ! Je sors de mon sac une de ces petites caméras, que j’ai toujours avec moi, qui sait cela pourrait un jour me sauver la vie. Vous voyez, c’est presque invisible, pas de fil, rien. C’est quoi ? La grosseur d’une miette de pain, une petite, très petite miette de pain, c’est même plus petit qu’une fourmi, donc y a moyen de le cacher sans trop de mal. Il vous en faut  combien ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil 2017 - 19:44
Cette fille m'est d'une aide énorme. J'aurais pas pensé m'en sortir même avec des professionels de la police, ça aurait prit un moment..je sais qu'ils ont déjà beaucoup de travail. Et puis elle fait pour moi quelque choses que je n'aurais pas pû demander..et c'est peut-être bien plus incroyable que d'avoir débloqué mon enquête. Je lui donne le numero d'Eddie. Savoir que je pourrais le suivre a la trace me rassure un minimum même si je sais qu'il sort trés peu..et quand il le fait, je sais que c'est pour strict minimum ou pour venir me voir et essayer de me convaincre de revenir..je le voudrais plus que tout mais c'est impossible..je peux pas..Je l'écoute et hoche la tête.Je regarde les fameuse petite camera.

C'est parfait ! Eddie ne les trouvera jamais comme ça, toute façon il ne fouille pas et il n'est pas du genre a bouger ce qui est déjà en place..les changements ne lui convienne pas beaucoup...

Je souris de me souvenir de toutes ses petites manie...de remettre chaque chose a sa place, dans le même sens.Je compte dans ma tête le nombre de pièce. Je n'irais pas en placer dans absolument toutes les pièces..Je sens un poid s'envoler de mes épaules. Même si je continuerais de me sentir toujours affreusement mal d'avoir brisé sa vie pour le proteger..

Je penses que 5 suffiront...le salon, la cuisine, la chambre, le bureau et le couloir. Je penses que ça sera assez pour surveiller que tout va bien...et qu'il n'y a aucun danger qui l'entoure...Merci , je crois que j'aurais pas pû mettre tout ça en place avec des gens un peu plus réglo...si je peux faire autre chose pour toi hésite pas a demander!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juil 2017 - 22:28
Elle m’en dit trop, mais je me tais, je la laisse faire. Pourquoi ? Parce que moi ça m’arrange, plus j’en sais sur elle et ce qu’elle compte faire de mes petites merveilles, j’avoue que cela pourra me servir par la suite. Je sais le prénom du type qu’elle va surveiller et j’ai bien entendu que c’était pour le protéger. Et bien, elle met le paquet pour protéger ses potes elle ! Enfin soit, je lui fais quand même remarquer entre deux paroles que la prochaine fois qu’elle m’appelle tout cela sera payant. Parce que vu la manière dont elle est contente de moi, ce ne sera malheureusement, ou heureusement, pas la dernière fois que l’inspecteur fera appel à mes services. Et puis j’ai besoin de fric tout de même et une personne connue dans la police peut toujours aidé. IL faut bien le dire !

On prend rendez vous dans quelques jours pour que je lui donne mes petites caméras, toutes petites caméras même. Et aussi pour que je lui donne la marche à suivre pour la suite, pour qu’elle puisse avoir l’image pour tout ce qu’elle désire. L’image et le son aussi ! J’ai oublié de lui dire qu’elle pourrait également écouter son « ami » ! Et finalement, on se remercie mutuellement des services rendus avant de se quitter et que je quitte ce lieu qui me donne encore maintenant la chair de poule.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-