Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mettre les choses aux claires [Eretria]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Avr 2017 - 19:23
J'ai encore bien du mal à accepter de m'être fait rouler par cette petite idiote. Ce n'était pas Lilith, je devrais être beaucoup plus méfiant mais pourquoi ne pas m'avoir mit au courant qu'elle avait une jumelle ? Je suis sûr qu'avec quelques bon argument , j'aurais pû et je pourrais encore la faire virer de notre côté. Mes héritières. Elle serait les princesses de l'enfer. Le mal que nous pourrions déverser sur cette ville, permettre aux autres démons de déverser leur haine.  Je deviendrais leur roi...je garde ça dans un coin dans ma tête mais cette petite cruche ne continuera pas longtemps à oeuvré pour le bien. Aujourd'hui, je me déplace dans les couloirs dans l'espoir de la voir et la mettre en garde de ne pas rejouer avec moi comme elle a pû le faire. Avec des sourires charmeur, j'obtiens des réponses et les informations me conduise au bureau de l'équipe médicale. J'en profite pour jeter un oeil a mon petit protégé...je n'ai pas besoin de me trouver a 5 mettre de lui pour savoir que tout va bien ou que quelque chose cloche même si avec la chaleur..tout semble compliqué pour tout le monde.. Un échange cordiale et une infirmière part me chercher Eretria. J'attend les mains dans les poches, regardant ce qui est affiché au mur.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Avr 2017 - 12:33
Mettre les choses aux claires [Eretria] Tumblr_n1tbsl1g5R1qmgkt8o3_r1_250


J’aurais bien essayé le mois passé de me débarrasser de Lilith et Samaël, mais raté, je n’avais pas réussi. Pourtant... J’y étais presque. Il faut dire que si Lilith n’avait pas tenté de recoller les morceaux j’y serais parvenu, mais je suis plutôt fière de moi puisqu’elle semblait en avoir eu du mal. Je ne suis pas un ange, non, loin de là. Je suis plus réfléchi et calme que Lilith certes, mais je reste une démone. Enfin… Tout ça pour dire que malgré mes efforts, ça n’avait pas fonctionné, donc je n’ai pas d’autre chose que de travailler avec eux, au même endroit, même si ça m’horripile je fais comme s’il n’existait pas !

Aller Eretria, ne pense pas à ça ! Je me concentre sur ce que je suis en train de faire, c’est-à-dire : ranger la réserve. Je préférais toucher du patient, mais je dois accepter toutes les parties de mon travail et puis au moins je suis au calme comme ça, je n’ai pas besoin de paraître… Enfin ça, c’est jusqu’à ce qu’on vienne me chercher. Je suis l’infirmière curieuse, ne sachant pas où elle me mène. Puis lorsque je repère mon « père » planter au milieu du couloir, je me stoppe soudainement à un bout du couloir et croise les bras d’un air irrité.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mettre les choses aux claires [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Avr 2017 - 14:53
Je me suis fais rouler une fois, je ne me ferais pas rouler deux fois et certainement plus par cette petite becasse. On dit toujours que quand on fait plusieurs enfants y a un taux de réussite plus élevé chez l'un que chez l'autre. Dans mon cas, je sais maintenant laquelle a récupérer le bon taux. Je sais que Lilith m'apportera de grande chose, je sais qu'elle pourra devenir une princesse de l'enfer. J'aime imaginer qu'elle puisse entrer au rang des démones les plus populaire et les plus craintes. Je pourrais donner un coup de pouce pour ça meme si je n'ai que peu de doute qu'elle y parvienne seule.
J'observe chaque papier accroché a ce tableau. Rien de bien intéressant, des banalités. Rien qui puisse attirer mon attention. Je me tourne et mes yeux ce pose sur Eretria. Pourquoi n'est elle pas comme ça soeur ? Pourquoi n'arriverions nous pas a la faire changer ? Je ressens trop de bonté en elle..c'est bien pour cette raison...

Nous avons bien des choses a nous dire. Allons prendre un café, c'est moi qui offre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Mai 2017 - 1:51
Mettre les choses aux claires [Eretria] Tumblr_n1tbsl1g5R1qmgkt8o3_r1_250


Je me stoppe immédiatement lorsque j’aperçois celui qui est mon géniteur plus loin. J’ai froid dans le dos, j’ai beau dire, j’ai beau faire, il est imposant et terrifiant. Cependant je ne suis pas une démone pour rien, j’ai mauvais caractère et je peux être fourbe, pire que Lilith parfois et ça je pense qu’il en a eu un très bel aperçu. J’hésite à partir en courant, mais il m’a déjà repéré et je ne voudrais pas passer pour une lâche. Je ne veux pas qu’il me voie ainsi, personne ! Il approche de moi et je me retiens de faire un pas en arrière. Il m’invite alors à boire un café et visiblement sur les frais de papounet. Je le regarde dans les yeux et enfonce mes mains dans ma blouse de médecin en reprenant.

« Remarque tu peux bien après tout ce que tu n’as pas payé. »

Tête de mule, forte tête ? Oui, vous avez sonné la bonne jumelle. Lilith peut plus facilement s’abaisser si c’est dans son intérêt, même si c’est pour poignarder par-derrière, moi non. Je l’ai mon caractère et je le montre !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mettre les choses aux claires [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Mai 2017 - 18:41
Elle ne refuse pas l'invitation, je ne sais pas si je dois me sentir surpris ou non. Cependant , elle ne se gêne pas pour lancé une reflexion. Comme si elle pensait que ça pourrait me toucher. Je détourne simplement la tête vers elle et la détail des pieds a la tête et plonge mes mains dans mes poches pour en sortir de l'argent. Si elle était comme sa soeur , elle pourrait mettre utile mais pour le moment , je n'ai pas confiance en elle. Elle devra la gagner si elle l'a veut bien que je doute que ce soit le cas.

Tant de rancœur dans un si petit corp. Mon argent n'est que bout de papier sans interet, votre mère semble s'être trés bien débrouillé pour vous offrir le meilleur..

Arrivé devant la machine a café, je lui laisse faire son choix. Alors que je réfléchis a ce que je pourrais lui dire pour commencer a la convaincre de marcher dans mon sens. Je ne connais pas encore trés bien Lilith, mais Eretria semble avoir quelque choses en plus. Si elles étaient chacune a mes côtés, nous pourrions faire de grande choses et elles pourraient être importante et redouté ! Les princesses de l'enfer..enfer dont je pourrais faire en sorte d'en devenir le roi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai 2017 - 15:35
Mettre les choses aux claires [Eretria] Tumblr_n1tbsl1g5R1qmgkt8o3_r1_250


J’hésite entre partir, le défier, lui cracher à la figure, lui rire au nez, le frapper. C’est fou non ? Il ne m’est pas indifférent. Non, au contraire. Il provoque tout un tas de choses en moi, mais absolument pas positive. Lorsqu’il me propose quelque chose, mon hésitation est toujours grande et présente, mais j’accepte finalement. Je me surprends presque, mais vu que je lance une pique, je me reconnais quand même. Lorsqu’il parle de ma rancoeur je plisse légèrement les yeux.

« Il n’est pas difficile d’en ressentir lorsqu’on a été élever comme nous. »

Notre mère était horrible, notre père absent. En réalité aucun des deux ne méritait ce titre. Il ne le mérite toujours pas aujourd’hui d’ailleurs. Lorsqu’il parle de notre mère je le fixe.

« Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Alors ne parles pas ! »

De la haine pour elle ? Oh oui ! Même pire que pour lui. Ma colère vibre dans ma voix, il peut ressentir quelque chose de démoniaque émaner de moi lorsque je pense à elle. Elle m’a forcé à faire des choses horribles, je lui en voudrais toute ma vie. Je regarde alors la machine à café et appuyer sur un des boutons avant de le fixer pour qu’il mette l’argent.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mettre les choses aux claires [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai 2017 - 14:16
Si leur mère semble avoir fait du bon travail avec Lilith. Elle semble s'être totalement trompé sur l'education d'Eretria. Si elle ne semblait pas si sauvage, je pourrais reprendre les choses en main mais c'est peine perdu. Si elle n'est pas a mes côtés pour réaliser des grande chose comme sa soeur, je ferais en sorte de me servir d'elle sans son consentement, je ne penses pas que Lilith le prendra mal.

Ta soeur ne semble pas en ressentir mais ne dit-on pas qu'il y a toujours un vilain petit canard dans les jumeaux ?

Dans notre cas, je prend Eretria pour le vilain petit canard. Il y a trop de bonté et de gentillesse et dans une famille de démon, ce n'est pas possible de pouvoir accepter ça. Leur mère leur a offert le meilleur ? C'est toujours ça de réussi. Qu'es ce qu'il m'a prit avec cette maudite bonne femme ? Qu'ai je pu lui trouver ne serait ce que le temp d'une nuit ? C'est le mystère..

Tu es sauvage...tu pourrais être une grande et puissante démone si tu t'en donnais la peine. Plutôt que de t'occuper de tout ces petits être minable qui se fiche bien de savoir qui tu es.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin 2017 - 19:06
Mettre les choses aux claires [Eretria] Tumblr_n1tbsl1g5R1qmgkt8o3_r1_250



Pourquoi m’a-t-il fait venir ? Je n’ai qu’une envie : partir. Pourtant je reste, j’ai l’impression que même si je fuis, je devrais lui faire face plus tard. De toute façon, j’ai beau faire ou beau dire, il dégage vraiment quelque chose. Lorsqu’il parle de Lilith et de vilain petit canard je fronce les sourcils en tournant la tête vers lui. Je le regarde alors droit dans les yeux, lorsque je suis en colère, j’ai mon côté démoniaque qui brille comme un feu ardent dans mon regard, sauf que je ne le sais pas encore, alors je ne sais pas qu’il le voit.

-Laisse Lilith où elle est. Tu ne la connais pas, tu ne sais rien d’elle, moi si.

Je ne dirais pas qu’il se trompe, parce que je sais qu’il se trompe, mais c’est son problème s’il pense que non ! Qu’il continue, il tombera de haut et ça me fera encore plus plaisir ! Cependant il me déstabilise complètement lorsque i m’analyse rapidement. Comment fait-il ?! Je me mords la lèvre un instant puis, buvant simplement mon café, je reprends.

-Je préfère faire quelques choses de ma vie, quelque chose qui me fait me sentir bien, plutôt que de m’enfermer dans de vieux stéréotypes démoniaques.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mettre les choses aux claires [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Juin 2017 - 3:46
La voilà bien agressive par rapport a mon approche sur sa soeur. Mais ça ne devrait pas me surprendre, les jumeaux ont toujours de belle relation. Relation que j'ai sû mettre au plus bas en ce qui concerne mon petit protégé. Ce genre de relation est toxique, aujourd'hui il se révèle plus puissant qu'il ne puisse l'avoir été et je ferais en sorte qu'il le devienne bien plus encore.

Ce que je sais d'elle me suffit. Mais tu me laisse croire que tu es ce vilain petit canard.

Un stéréotype démoniaque ? De quoi veut-elle parler ? Pauvre enfant, elle n'a pas été élevé avec les bonne valeurs, leur satané bonne mère n'a été qu'un mur fasse a ce qu'elles auraient du devenir, pourquoi est ce que je ne l'ai pas sû ? J'aurais prit les choses en main.

Passer tes journées a nettoyer et soigner des être surnaturel, c'est ce qui te fait sentir bien ? Regarde au fond de toi, je suis sûr qu'il y a autre choses qui veut sortir! Qui fera de toi quelqu'un de connu et reconnu qu'être un médecin parmi tant d'autres.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin 2017 - 16:19
Mettre les choses aux claires [Eretria] Tumblr_n1tbsl1g5R1qmgkt8o3_r1_250



Il commence à parler de Lilith, sans réellement la connaître. Le problème qui risque de se poser à eux c’est qu’on ne met pas deux vipères ensemble. Ça risque de finir par la mort. Et là j’ai bien que les deux s’amusent à chercher qui sera le plus dangereux et qu’ils se mordent la queue mutuellement. Lorsqu’il me traite de vilain petit canard je fronce les sourcils et le fixe.

« Moi ?! Un vilain petit canard ? »

Ai-je une tête à me plaindre ? Certes je me plains parfois, souvent, de ma condition, mais je vis avec quand même. Je fais tout pour m’en sortir, me battre. Je tente de vivre sans pouvoir. Lilith, elle, elle est malade de devoir vivre sans pouvoir, de devoir être « normal » ou quasiment. Je lui jette un regard alors qu’il me parle presque avec dédain de mon métier. Je le fixe un instant et finis de boire mon café avant de le jeter à la poubelle.

« Ça me plaît d’avoir la vie d'autres personne entre mes mains. Je me sens grande, puissante et importante. Parce que je decide de vie ou de mort sur eux. »

Mon ton plus froid, plus tranchant, mes paroles… Tout est plus démoniaque. Au fond je sais que ça me plaît aussi tout ça. Je ne le dis jamais, mais peut-être que si je lui montre que oui, j’ai ce petit côté au final comme eux, il me lâchera enfin la grappe !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mettre les choses aux claires [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2017 - 10:15
Cette remarque ne semble pas lui convenir. Elle semble être même offencer que je puisse la nommer de cette façon. Pourtant , c'est l'image qu'elle me renvoie. Le vilain petit canard qui ne veut pas être comme sa soeur mais si j'en rajoute, elle s'enervera bien plus..et je ne peux pas me permettre un scandale surtout pas dans un couloir de l'hopital. Ce serait trop risqué et elle n'hésiterait probablement pas a faire entendre a qui le veut, qui je suis rééllement. Cependant, ce qu'elle ajoute par la suite à mes paroles me laisse perplexe. Et ce que je vois l'espace d'un instant et ressens dans son regard me semble être trés différents..Le ton qu'elle emploie n'est pas celui d'une gentille petite docteur..et je me demande rapidement, si je ne me suiis pas lié à la mauvaise jumelle. Cependant, je suis presque sur de pouvoir la conivaincre et de pouvoir lui faire faire ce que bon me semble...

Qui aurait pû croire que nous ayons un point commun...ta soeur peu faire de grande chose...mais ce que tu dégage...en ferait de bien plus grande..Accepte donc de te lier a moi...et je t'offrirais ce que personne d'autres n'a pû te donner...et tu aurais bien plus de pouvoir que tu en as maintenant..

Et si c'était elle que je devrais convaincre de s'occuper d'Aedan..peut-être que je fais une erreur avec Lilith...mais l'avenir le dira...j'espère ne pas avoir à faire un choix crucial...et fatal.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2017 - 15:47
Mettre les choses aux claires [Eretria] Tumblr_n1tbsl1g5R1qmgkt8o3_r1_250



Pour qui se prend-il à me juger ? Il n’est personne. Personne pour moi et certainement personne dans la vrai vie. Comment pourrait-on être quelqu’un lorsqu’on abandonne ses enfants ? Je ne sais pas, mais je pense qu’on ne peut être que des adjectifs pas très agréable, rien d’autre. Certes c’est un démon, mais quand même. Enfin, je lui fais comprendre que ça ne me plaît pas et qu’en plus il n’a aucune raison de m’appeler ainsi, que je peux être encore plus mesquine que ma sœur. Le fait que je me sois fait passer pour elle le confirme non ? Mon « père » me regarde dans les yeux et semble réaliser quelque chose, il me propose alors de me lier avec lui pour accomplir de grandes choses. Je le fixe un petit instant et soudainement mon biper sonne. Je regarde et vois que c’est une urgence, je jette alors mon fond de café en regardant celui qui se dit d'être mon père.

« Je n’ai besoin de personne pour y arriver moi ! »

Et dans un dernier petit regard je lui tourne le dos et pars rapidement en courant avant de me faire engueuler.



(Je te laisse clôturé !)
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
Mettre les choses aux claires [Eretria] Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2017 - 13:44
Je suis sur qu'en prenant le temp, je pourrais la convaincre de ce joindre a notre cause. Je pourrais parler avec Lilith, qu'elle fasse ce qu'il faut pour la convaincre. Je pourrais rattraper maintenant , le temp perdu avec elles. Lui montrer qu'elle gagnerait bien plus a agir en vrai démone, qu'en démone caché de tous. Nous ferions tant de mal. Nous serions crains par tous. Nous deviendrions la famille la plus crainte, sur terre, sous terre..et au delà des cieux..mais pour l'instant, prendre le temp de récupérer ce qui nous manque...Elle part pour une urgence et je la regarde partir. Ma chère petite, je ne perd pas l'idée que tu ouvre les yeux. Je jete mon gobelet et repart de mon côté..arriver dans mon bureau, une affaire m'attend. Une qui me déplait fortement...je vais avoir besoin d'Aedan..

Fin
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-