Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En savoir plus ! ( pv Raphael )

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Avr 2017 - 20:29
J’ai besoin d’en savoir plus sur les patronnes, sur le club et surtout sur leur clientèle. Car je ne suis pas sûre qu’elles accepteront une « novice » dans l’art de l’informatique. Enfin novice est un  mot qui ne me convient pas, enfin quand on connait mes capacités. Je pourrais passer au travers de toutes les failles, je pourrais pirater tous les serveurs, même ceux dit inviolables, mais je veux bosser pour le PNC. Pourquoi ? Parce que c’est comme ça depuis bien longtemps, c’est assez pour vous faire comprendre à quel point je le veux non ? Non ? Et bien tant pis !

Enfin bon, quel est le meilleur moyen de tout connaitre que d’en faire une sorte de quartiers général pendant quelques jours. C’est donc le troisième jour de suite, que je viens dans la salle principale, que je m’installe au fond dans un coin assez sombre, que je prends quelques photos et que je consomme. Les gens ne prennent pas trop attention à toi si tu consommes. J’ai juste remarqué que le serveur semble bien connaitre les lieux et pas seulement, alors pourquoi pas tenter de poser quelques questions. D’ailleurs le voilà qui s’amène vers moi

Salut, tu pourrais me servir une vodka citron ?

Et là, quand il s’éloigne je réfléchis à la meilleur manière de l’aborder par la suite !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Avr 2017 - 13:35
Les jours, ou plutôt les nuits passe et se ressemble en se moment, a pars la dernière fois ou j’ai vécu un truc de fou avec Eliaz, bah ouais accoucher une nana, ce n’est pas tous les jours qu’on fait ça quand on n’est pas toubib hein ! Mais sincèrement je ne retenterais pas l’expérience ! J’en ai vécu des choses gorge dans ma vie, mais ça c’est… Eurk, non je pourrais pas recommencer c’est sur ! Mais depuis c’est plutôt le calme plat dans ma vie et cela me déprime carrément, j’ai bien du mal à trouver de quoi me divertir. Après le boulot, je me détends parfois avec un joint, mais ce n’est guère palpitant. Je suis un type qui aime l’action, qui aime se battre, et forcement la je me chier comme un rat mort ! Enfin au moins une chose positive dans tout cas c’est que comme je peux assurer mon taf sans être amocher, l’autre me fou la paix ! Eh oui le problème avec Lilith c’est qu’elle est vraiment chiante et méchante, heureusement pour moi j’ai Eretria qui couvre mes arrières. Mais je m’en veux aussi de la mettre dans des situations compliquées du coup…

Enfin je me suis levé en début d’après-midi, et j’ai glandé, oui, oui quand je dis que ma vie est palpitante en ce moment c’est véridique… Il était l’heure d’aller au boulot, et j’y vais en trainant des pieds, en ayant un petit espoir que ce soir à la fermeture il y est un peu d’action, mais la chaleur doit calmer les ardeurs de nos clients violents. Je commence mon service tranquillement, mon boulot ne me déplait pas au contraire, je l’aime, mais cette routine me déprime en toute circonstance ! Cela fait plusieurs soirs que je repère une nana au fond de la salle, qui a par voir ne fait pas grand-chose, est-elle là sous les désirs de son mari et elle doit subir ces soirées ? Bonne question, en tous cas j’arrive pour la ravitailler en alcool.

« Salut, ouais. »

Je file donc au bar, en récupérant d’autre commande, je les passe au Barman, et les posent toutes sur mon petits plateau et fille les déposer, en terminant par la demoiselle qui est la plus décentrer.

« Et voici. »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr 2017 - 12:16
Si j’étais dans ce lieu, c’était pour y travailler. C’était un but dans ma vie, un rêve que j’aimerais réaliser et pour cela, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir. Je veux travailler au PNC et j’y arriverai, même si je dois jouer et me montrer dans l’illégalité pour ça. Je prends ma commande auprès d’un gars que je vois tous les jours depuis que je passe mes soirées et une partie de mes nuits ici. J’aime bien regarder les jolies femmes, mais il ne faut pas que je perde de vue mon objectif tout de même, même pour de magnifiques courbes.

Quand le serveur revient pour me servir mon verre, je lui montre alors mes billets pour lui montrer que je vais le payer directement. Pas que je risque d’oublier, mais si je vois LA chose qui pourrait me faire mon billet d’entrée, je crois que je cours chez moi et je le fais. Mais au moment où il repart, je le rappelle Excuse moi ! Et je finis par lui dire quand il repose le regard vers moi

Je peux te poser une ou deux questions ? Tu as cinq secondes pour moi ?

Je regarde la salle qui n’est pas encore tellement remplie donc ça devrait aller mais qui sait. Je préfère demander avant. Mais là, je dois en savoir plus sur les deux jeunes femmes qui sont les directrices de ce lieu. Je dois savoir si je peux jouer sur tel ou telle chose pour réussir à gagner ma place au sein de l’établissement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr 2017 - 20:18
Avec cette chaleur je me demande clairement comment les clients fond pour être motivé à venir ici, certes grâce à la clim on est pas trop mal ici, mais quand même… Les patronnes, enfin Lilith est complètement barge encore une fois d’ouvrir malgré tout, mais cela ne me surprend guère, malheureusement. Enfin bon il faut bien travailler quand elle le demande sinon on n’est sur de devoir retrouver du boulot ailleurs, à moins d’avoir un passe-droit avec Eretria et qu’elle ose tenir tête à sa sœur pour notre cul… J’ai cette chance moi, Eretria est intervenu plus d’un foie en ma faveur après mes frasques de violence… J’en fais bien assez comme ça pour en plus ne pas venir travailler de ce temps-là, et puis de toute façon j’ai besoin de fric donc bon.

Je taffe, je marche beaucoup et transpire donc pas mal, je ne suis déjà pas bien gros, mais avec ce temps je vais encore perdre quelques grammes ! J’essaye de m’économiser en prennent mes commandes par ligne plutôt que par ordre d’arriver, pour l’instant c’est possible tant qu’il n’y a pas trop de monde. Je sers donc la dernière cliente de ma ligne, qui m’a commandé une vodka citron, cela fait fureur de ce temps-là ! Je récupère son paiement et repart de plus belle, sauf qu’elle m’interrompt dans ma course, je me retourne donc et l’écoute, je regarde la salle et l’heure. C’est jouable.

« Ouais c’est jouable, sans que j’aie besoin de prendre de pause. En quoi puis-je t’aider ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Mai 2017 - 10:43
Il faut que je trouve le moyen de travailler ici. Je me dois de réussir mon rêve. Alors je vais tout mettre de mon côté. Quitte à questionner les employés, comme ce mec qui fait le service. Il n’a pas l’air très bavard à première vue, mais ce sont justement généralement les gens qui le semblent le moins qui ont le plus à dire. Je suis contente qu’il accepte et promis je ne lui prendrai pas trop de temps. Je comprends qu’il doit bosser donc je vais aller droit au but, enfin pas trop non plus hein !

Tu connais bien les patronnes ? Je vais te dire la vérité, j’aimerais bosser ici, je sais que je pourrais être d’une grande importance ici, alors j’aimerais savoir si j’ai besoin de dire ou faire quelque chose en particulier pour avoir une place ?

Je finis tout de même par dire, pour qu’il n’aie pas peur que je veuille lui prendre sa place, car ce n’est pas dans mon intérêt de le faire se renfermer comme une huitre

Ne t’inquiète pas, c’ est une place dans l’informatique, que je recherche !

Je lui fais un sourire avant de boire une petite gorgée de ma vodka citron, soupirant même d’aise. C’ est super bon et super frais, surtout par une chaleur pareille. Je me demande comment il fait pour tenir, parce que franchement, il n’ arrête pas de arpenter la pièce de gauche à droite, donc imaginez bien que ça doit être fatiguant et frustrant de pas pouvoir être dans un transat, un verre dans la main au bord d’une piscine. Enfin moi c’est ce que je ferais si j’arrivais d’abord à mon but !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2017 - 0:21
[Abandonné pour abandon de personnage]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
En savoir plus ! ( pv Raphael ) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-