Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un petit plaisir solitaire ( pv Crystal )

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Avr 2017 - 21:36
Vu que je passe le plus clair de mon temps au Paradise Night Club depuis quelques jours, pour y trouver les infos dont j’ai besoin pour m’y faire engager, j’avoue que j’ai besoin d’un peu de réconfort. Non, pas mon style, pas besoin d’aller à l’étage. J’ai plutôt demander une danse privée. On m’a proposé un catalogue de jeunes femmes, toutes plus belles les unes que les autres. J’ai pris mon temps pour ne pas me tromper au prix où c’est. Et là, je suis tombée sur une magnifique femme aux cheveux couleur ébène, à la peau frêle et délicate et qui répond au doux surnom de Daizy Stardust. Je ne sais pas pourquoi elle, mais elle m’a tapée dans l’œil.

On me fait patienter quelques minutes au bar, je me commande même un verre de vodka orange puis on vient me chercher pour m’amener vers une pièce reculée, un endroit où je vais pouvoir profiter en solo du spectacle que va m’offrir cette charmante demoiselle. Je n’ai jamais été voir ce genre de show, donc je ne sais pas trop comment réagir, comment me comporter mais je sens que la danseuse, burlesque à ce que j’ai compris, va vite me mettre à l’aise non ? Ca fait partie de son taf si j’ai bien compris.

On me fait entrer dans une pièce, la jeune danseuse est là, je lui fais un sourire timide puis je regarde le reste de la pièce. Je finis par lui dire, alors que la porte se referme derrière mon dos, me laissant seule avec le diable personnifié femme

C’est mon premier show, je ne sais pas du tout comment ça va se passer !

Je rigole légèrement gênée, chose qui n’est pas mon style généralement. Mais je ne sais pas, je ne m’attendais pas à faire un jour une chose pareille.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Avr 2017 - 23:47
J'étais arrivé aux alentours de 19h au travail pour commencer à me préparer tranquillement pour mon show de milieu de soirée. Ce soir là c'était mon numéro avec mon superbe fauteuil de velours. J'adore à vrai dire utiliser des accessoires pour mes show et en changer chaque soir, ça m'évite la routine et les clients habitué avec moi n'ont pas l'impression de voir toujours la même chose au moins ! C'est un rituel que je tiens à conserver jamais la même tenue deux soirs de suite et jamais le même accessoire deux soir de suite non plus. Je ne veux pas tomber dans la routine et que mon boulot devienne relativement répétitif et dénué d'âme.. surtout quand on le pratique depuis plus d'un demi siècle. Après un show sans encombre on m'annonce que je dois me préparer car j'ai été choisi pour une danse privé. Je souris satisfaite que mes nouvelles belles photo dans le catalogue ait plus ! Je me change donc avec une de mes tenues spéciale pour les show privé. J'enfile un ensemble porte jarretelle et bustier de couleur pourpre avec une lingerie en dessous assortis, puis par dessus j'enfile une robe de satin noir proche du corps, j'enfile évidemment des bas et des gants puis chausse une paire de talon aiguille rouge sang. Après une rapide retouche de maquillage je me rend dans la salle pour attendre mon client qui arrive quelques minutes plus tard et je suis surprise de découvrir une cliente. Je n'ai vraiment pas l'habitude d'être choisie par des femmes c'est même la toute première fois. Je fais tout de même un charmant sourire pour la mettre à l'aise.

"C'est la première fois que je danse pour une femme, donc dites vous que c'est une première pour tout le monde"

J'approche un peu, d'une démarche féline et tentatrice puis lui désigne le canapé d'un geste léger et élégant, presque déjà danser.

"Mettez vous à l'aise déjà.."
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Mai 2017 - 17:02
A peine avait-elle passé le pas de la porte, que l’ambiance était déjà omniprésente. Cette danseuse était vraiment attirante et charismatique. Sa peau si blanche semblait si fragile mais son regard disait le contraire et montrait directement qu’elle avait une force intérieure immense.  Je la regardais, silencieuse, se mouver vers moi, me montrer le divan où je m’installais presque immédiatement, n’arrivant pas à détacher mon regard de son corps, trop parfait. Je relevais mes cheveux dans un chignon naturel en laissant quelques mèches se libérer et venir encadrer mon visage.

Vous savez à quoi me fait penser la scène que j’ai devant les yeux ? Jessica Rabbit ! Je ne dis pas que cette beauté à la peau d’albâtre y ressemble. Mais sa manière d’onduler du corps, de captiver par sa simple présence. J’ouvrirais bien la bouche comme dans le dessin animé, mais je crois que ça ne le ferait pas. Et puis, elle vient de le dire, elle non plus n’a pas l’habitude d’être face à une femme dans ce genre de situation. Rien ne me dérange là dedans, mais comme je devais choisir une personne, autant choisir celle qui me plaisait le plus non ?

Je dois vous avouer qu’à la base, je venais sans réellement penser au fait que ça me plairait ou pas ! C’est vrai, elle aurait juste été un moyen d’en connaitre encore plus sur ce lieu qui m’obsède depuis quelques années. Je venais un peu au hasard et je ne suis pas déçue du tout. Mon regard ne la quittant pas du tout, je finis par poser la question Je peux ou je dois vous offrir à boire ? Je voyais ça dans les films de mafieux. Normalement, on offrait le champagne à la danseuse qui nous faisait l’honneur de danser pour nous. Je rigole alors légèrement et je finis par lui dire Ou bien cela ne se fait que dans les films !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2017 - 23:34
Je la laisse se mettre à l'aise et je sens qu'elle est nerveuse et je ne comprend pas pourquoi.. moi je suis tout a fait détendu ! Je lui souris alors doucement et montre sur la petite estrade doucement. Comment à prendre mes aises et marché sensuellement autour de la barre en réfléchissant. Je souris un peu amusé à ses mots.

"J'espère que ça vous plaira alors.. j'espère vous plaire.."

Je m'apprête à mettre un peu de musique quand elle me pose une question qui me stoppe doucement dans mon élan. Par politesse je devrais accepter.. mais je ne veux pas vraiment boire ce genre de liquide infecte et insipide que ces humains boivent. Je lui souris gentiment.

"Vous pouvez mais.. je ne bois jamais... pendant mes heures de travail.."

Je lui souris et lance la musique et commence à danser doucement en rythme retirant mon premier gant en tirant sur l'extrémité de l'un des doigts d'un geste lent et sensuel puis je retire l'autre dans un geste tout aussi lent et langoureux. Je me déhanche ensuite en détachant sagement les attaches de mon porte jarretelle. Je lui lance un regard aguicheur accompagné d'un sourire angélique. J'essaye de guetter ses réactions.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin 2017 - 21:39
Oh mais ça me plait déjà ! lui dis je avec un sourire coquin à peine dissimulé. Oui, j’aime autant les femmes que les hommes. Et je dois bien admettre que les courbes de cette jolie jeune femme sont hypnothisantes, sa peau semble si fragile qu’on aimerait y gouter, mais je ne dois pas perdre de vue que je viens ici pour des infos sur les manières de faire, sur le travail, pour réussir à percer au moins une des patronnes à jour et trouver le moyen d’entrer ici comme informaticienne. Mais là, ses hanches se balançant devant moi me font perdre toutes mes notions de réalités.

Quand je lui propose à boire et qu’elle refuse, je ne dis rien vu qu’elle lance la musique, je m’installe bien au fond de mon siège et je profite du spectacle. J’observe chaque parcelle de son corps qu’elle me dévoile, je me captive par de simples gestes, de simples sourires. Je crois que je pourrais vite me prendre au jeu et devenir une cliente régulière. Allez avouez que rien n’est plus beau qu’une femme qui se dévoile ainsi peu à peu à vous ? Je déglutis doucement, difficilement, son regard sur moi est totalement aguicheur, un peu trop même. Comment résister ?

Il fait chaud non ? Encore plus chaud que d’habitude non ? OH purée, moi aussi je me déshabillerais bien. Alors que j’avais prévu de pas le faire, j’appelle le serveur et je demande un verre d’eau bien glacée pour moi. Ne sachant pourtant pas détacher mon regard de l’envoutante danseuse lyrique.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2017 - 0:25
[Abandonné pour MAJ]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Un petit plaisir solitaire ( pv Crystal ) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-