Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un jour d'ennuis {LIBRE}

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 10 Avr 2017 - 17:35
Un jour d'ennuis
Alex & ...
Bon finalement ce n'est pas une bonne journée, car en me levant ce matin, j'avais cette sensation d’ennuis et de seul oui, je me sens seul, je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation comme s'il manquer quelque chose et se depuis que j'ai rencontre Peter au club, je crois qu'il a fait bouger tout un tas de choses de sentiment, profondément, enfuit en moi chose que je cache a tout le monde alors voilà pourquoi je me retrouve là au bord de la rivière assit sur un rocher à l'ombre les pieds dans l'eau. Je regarde les poissons enfuit dans mes pensers lancent des cailloux de temps en temps le regardent couler bon se n'est pas comme si je voulais couler avec non bien au contraire sa me détendre de regarde l'eau s’écouler sous mes pied.

Malgré la chaleur insoutenable, la rivière apporte un peu de fraîcheur ce qui fait du bien beaucoup même. Être éloigné de la ville des bruits de tout ça me permet de penser d'être moi et personne d'autre parce que je sais je fait toujours ce que l'on me dit, mais jamais ce que je veux moi ça a toujours été ainsi et va falloir que sa change, mais en attendant, je profite de la nature écoutée les oiseaux chantés dans les arbres.
   
Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Avr 2017 - 21:22
Les semaines passent , défilent à toute vitesse , toujours avec cette même chaleur insoutenable . Beaucoup trop de choses dans ma tête , trop de questions sans réponse , de prises de tête en tout genre. Je ne sais toujours pas comment je vais faire pour me sortir de toutes mes péripéties familiales et sentimentales , mais il faudra bien que ça avance , un jour ou l’autre. Il y’a du changement mais pas assez à mon goût encore.

Par contre un sujet qui a bien avancé , c’est avec alex , une très jolie surprise , j’ai ressenti pour ce beau jeune homme des sentiments que je n’attendais pas , mêlés entre volonté de le protéger , d’être là pour lui , un début d’affection que j’avais oublié depuis bien des années . Je commence peu à peu à avoir la tête dans les nuages , pour une fois pas pour des sujets négatifs . Ca me fait vraiment un bien fou … J’en profite alors pour aller me balader un peu au bord d’une rivière que je connais bien pour m’y ressourcer chaque fois que le besoin s’en ressent .

Me promenant au détour des forêts et des rivières , j’aperçois un visage qui m’aies extrêmement familier , ce doux visage que j’ai en tête depuis un moment déjà , Alex . Quelle joie de le croiser là. Je ne crois pas habituellement au destin mais là il faut avouer que c’est un sacré hasard, une évidence. Le destin avait décidé qu’il fallait qu’on se retrouve tous les 2 au même moment, le long de cette magnifique rivière pour y passer un magnifique moment je l’espère.
Tout content de le voir là , je lui dis avec un sourire sur mon visage qui en disait long :

«  Bonjour mon beau , je me promène depuis un petit moment déjà , je ne pensais pas tomber sur qui que ce soit , j’adore venir içi pour me détendre , promis je ne t’ai pas suivi. »
M’approchant alors un peu plus de lui , toujours ce même sourire accroché à mes lèvres , ne le lachant pas du regard j’ajoute alors :

« Ca te dérange si je reste un petit peu avec toi ? Je suis tellement content de te voir là par hasard que j’aimerai vraiment qu’on en profite pour passer du temps ensemble. J’ai beaucoup pensé à toi ces temps-ci . Je peux comprendre si tu préfères rester au calme, tu peux me le dire je t’en voudrais pas , on se verra quand tu en auras l’envie . »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr 2017 - 21:11
Un jour d'ennuis
Alex & ...
c'est vraiment une horreur chaleur que je commence a ne plus supporter parce que cela m’empêche de travailler correctement. Puis toute mes penser parte vers une certaine personne une des chose qui m'arrive jamais d'ordinaire. Le travail et sencer rester travail mais la je ne peut pas c'est impossible.
Je soupir et lance des caillou rageusement dans dans la rivière.
Au moins ici je suis au calme a l’abri des regarde puis se silence les oiseau l'eau qui coule sous mes pied c'est vraiment quelque chose que j'aime sa me permet de penser a autre chose de rester calme de me détendre enfin des chose que je fait rarement.

Je sursaute entendant quelqu'un parler derrière moi chose que je ne m'attendait pas c'est que c’était lui Peter la personne qui reste dans ma tête jours et nuit. Je tourne la tête vers lui le regard brillant avant d’acquiescer.

- Salut, Sa fait quelque heure que je suis la maintenant alors je sais ne t’inquiète pas.

Je penche la tête sur le coter lui souriant alors qu'il s'approche de moi, je peut sentir mon cœur accélérè a chaque pas qu'il fessais dans ma direction alors je rougie sous sont regard alors je le repose sur mes pied dans l'eau. Je relève la tête pour le regarder a nouveau alors qu'il prend la parole a nouveau pour me demander si sa me dérange s'il s’installe avec moi se qui me fis sourire avant de rougir a nouveau a la suite de c'est parole avant de le regarde dans les yeux. Non je ne veux pas qu'il parte mais au fond je ne sais pas quoi faire ni quoi penser alors je ne fait que hocher la tête avant de prendre la parole après un long moment de réflexion.

- Non sa ne me dérange pas tu peut rester un peut de compagnie ne peut pas me faire de mal alors reste s'il te plais. Je suis content de te voir ici aussi c'est vrais que d'habitude c'est mon petit coin de paradis mais sa ne me dérange pas de partager.
   
Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2017 - 0:16
[Abandonné pour MAJ]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Un jour d'ennuis {LIBRE} Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-