Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Même les démons ont besoin de se confesser

 :: Communications :: Journaux Intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Avr 2017 - 17:00
Premier journal des opérations :


Ça y est. Je l'ai retrouvé. Mon père, ou plutôt devrais-je dire mon géniteur puisque cet homme n'a jamais daigné nous élever, se trouvait en réalité dans la même ville que moi et ma soeur. Ça a été une sacrée honte en fait quand j'ai réalisé cela.. Néanmoins, depuis que je l'ai finalement retrouvé, je tente de faire de mon mieux pour pouvoir mettre le grappin sur toutes les informations qu'il détient à propos d'une façon d'avoir de nouveau des pouvoirs. Mais à mon grand malheur, il ne semble rien savoir. Aussi inutile que ma soeur sur ce point-là.

Il a réussi à attirer mon attention en me parlant d'un homme .. Un certain Aedan Cursse, un sorcier apparement. Je tente de m'approcher de lui, de devenir ... amie, avec lui si je peux dire ça comme ça. Mission assez difficile sachant que je n'ai jamais été du genre à avoir des amis.

Je commence à me rapprocher lentement de cette proie que représente Aedan et je dois avouer que ma mission ne me déplaît pas trop. Il est séduisant et malgré son caractère de merde ... Je pense qu'il doit être comme moi, d'une certaine façon. Certaines choses restent encore à vérifier ... Comme son attachement ou la serviabilité que peut avoir sa soeur.

Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Même les démons ont besoin de se confesser  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar 2024 - 11:10
Je viens de retomber sur ce que j'avais écris il y a si longtrmps. Je ne peux pas dire que mon plan ait bien changé au final, mais disons que tout ne s'est pas passé comme prévu. J'ai fais une erreur de taille alors que la peur, sentiment que je déteste et évite comme la peste, avait pris possession de mon esprit. Des paroles m'ont échappées et depuis, c'est Aedan qui m'échappe. Son pouvoir me glisse entre les doigts comme une anguille. Je ne sais que faire, mais visiblement, la méthode douce ne semble pas fonctionner... Je pense qu'il serait grand temps de changer de méthode...
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Même les démons ont besoin de se confesser  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar 2024 - 11:27
Comment peut-on être si naïve ? Je veux bien que mon jeu d'actrice est incroyable, mais de base, Liorah est quand même sacrément trop douce pour ce monde. À mon avis, si elle est toujours en vie, c'est uniquement parce que son frère la protège... Et ça je compte bien faire en sorte de l'exploiter. Pour le moment, je me fais torture et violence en l'accompagnant dans des sorties toutes plus in-intéressantes les unes que les autres. Elle a l'innocence d'une enfant et elld dégouline de candeur. Beurk... Vivement la fin de ce supplice,
en espérant que le jeu en vaille la chandelle !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Même les démons ont besoin de se confesser  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar 2024 - 11:47
Ce serait mentir de dire que je ne suis pas du genre à avoir des plans culs. J'aime le sexe et je ne cherche pas à m'en cacher. En même temps, en étant à la tête d'un tel établissement... Ce serait le comble d'être une femme prude Et de toute façon, la chasteté c'est d'un ennui... ! Après, un certain niveau d'abstinence peut certainement être intéressant, de faire monter la frustration, le désir, l'envie... Oui, ça ce sont des choses bonnes et agréables ! Le plaisir aussi bien évidemment... Bon, je pense que je vais m'arrêter ici avant de me créer des envies...
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Même les démons ont besoin de se confesser  Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Communications :: Journaux Intimes-