Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ca change (Catherine Williams)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Mai 2017 - 0:49
Ca change (Catherine Williams) Tumblr_mub6xm6zOs1qbmp7lo2_250


Quel mois de merde putain. Il fait une chaleur, je n'en peux plus. Ça me fou encore plus en rogne. Remarque, le côté pratique c’est que je n’ai pas besoin de surjoué ma mauvaise humeur, je l’ai réellement. En tout cas je compte les jours, j’ai vraiment hâte que le mois finisse et j’ai espoir que la chaleur en finisse avec ce mois. On peut toujours l’avoir, non ? L’espoir ? Même si je devrais être le premier à savoir que ça ne sert à rien. Depuis dix ans j’espère une chose impossible. Depuis dix ans un démon me colle au cul et j’ai beau espérer qu’il me lâche, rien à faire. J’ai beau espérer que Liorah s’en sorte, rien à faire. L’espoir c’est un beau bordel. Enfin bref, là je sors actuellement d’une chambre avec mon chariot et je me stoppe au milieu d’un couloir pour réapprovisionner mon chariot et aussi une pharmacie sur roulettes qui traine dans le couloir et qui est toujours sous verrou et tout ça, juste à côté d’une réserve bien sur.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ca change (Catherine Williams) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2017 - 7:26
Le commissariat a monté une sorte de petite équipe top secréte pour "combattre" la folie qui règne dans les rues de la ville. Ce ne sont pas tant les humains qui sont un problème. Ce sont les créatures surnaturel. Certains sont devenu fou, beaucoup ont du être envoyé a l'hôpital et comment expliquer a des gens pourquoi certains prennent feu, comment expliquer a d'autres que des rayons lumineux sortent des mains d'une personne..comment expliquer certaines transformation ? Moi même , j'ai bien dû mal mais j'ai pas le choix. J'ai profiter de un ou deux moments pour aller prendre un peu l'eau, nager...plus bas, c'est un peu plus frais, c'est agréable..

Nous avons été appelé a la prison parce qu'un type a défoncé le crane d'un autre en sortant des griffes et des crocs, sauf que les gardiens se sont acharné dessus et il a du être conduit a l'hopital, bien sûr qui dit conduite medical, dis surveillance . Qui dit être surnaturel, dis bibi s'en charge. J'ai deux flic en uniforme avec moi. Je suis bien contente d'avoir un grade au dessus parce que je peux au moin m'habillé plus leger alors qu'ils sont obligé d'arboré la tenue officiel...j'ai un jean et un cheville sans manche , mais j'ai quand même chaud. Les médecins s'occupent de lui et nous attendons dans le couloir, j'en profite pour faire quelque pas pour essayer de trouver des coins plus frais, pas sûr que la clim fonctionne comme il faut..je vais chercher une bouteille d'eau fraiche dans un distributeur que j'ai vu et je marche jusqu'a ce que mon regard se pose sur une connaissance..j'hésite pas et approche..

Je viens d'aller chercher de l'eau..elle est fraiche , si t'en veux un peu.

Il semble occupé et je me demande si il prend le temp de s'hydrater, je ne lui ai parler que deux fois, je crois bien mais j'ai l'impression de le connaitre depuis plus longtemps.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai 2017 - 1:41
Ca change (Catherine Williams) Tumblr_mub6xm6zOs1qbmp7lo2_250


Je déteste ça, ranger les choses. Je suis un infirmier, pas un larbin. Je suis meilleur que certains de leurs internes, d’ailleurs ils n'ont qu’à prendre leur interne pour faire le sale boulot. Je soupire et range avec non envié un des nombreux médicaments. Je regarde mon chariot, puis encore la pharmacie sur roulettes et finis de vider mon chariot. De toute façon j’ai l’impression que personne ne fait correctement son boulot ! Ouai il fait chaud, mais ce n'est pas une raison pour mal faire son travail putain ! Moi aussi j’ai chaud et ça m’énervait fortement ! Alors que je referme avec une violence non contrôlée un tiroir une voix se fait entendre près de moi et je relève les yeux avant de remarquer, avec surprise, la fille, la flic, que je croise toujours au club. Je regarde sa bouteille et la saisie doucement.

-Merci…

Je jette un regard autour de nous et bois alors remarquant qu’il n’y a personne qui peut soupçonner que je suis « gentil ».
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ca change (Catherine Williams) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai 2017 - 0:19
J'hésite entre repartir a mon poste et entamé la conversation. Mais vu comme ça, il n'a pas l'aire de bonne humeur. Peu de monde l'est a cause de la chaleur..D'autres semble l'accepter mieu que d'autres mais j'ai du mal à comprendre que dans un endroit fréquenter comme celui là, un endroit ou les gens sont censé être en sécurité, il n'y est pas la climatisation. J'ai comme l'impression que le directeur de cet hopital ne sait pas vraiment prendre soin des gens et de ses employés.

Un type vien de mourir dans une chambre en face de celle que je surveille. Le directeur s'inquiéte pas du manque de climatisation? Toi aussi t'as pas l'aire bien..personne a vrai dire..

Oui, je suis inquiéte. J'ai hâte de finir mon service, je ressens fortement le besoin d'aller nager. Retrouver pour quelque heures mon chez moi, mon univers. loin de cette chaleur dans les profondeurs...Si je pouvais l'amener avec moi, je penses que je le ferais ..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2017 - 22:23
Ca change (Catherine Williams) Tumblr_mub6xm6zOs1qbmp7lo2_250



Je me fais surprendre par la flic que j’ai croisée, jusqu’ici, uniquement au club et juste quelques fois, cependant ces deux fois-là on suffit pour qu’on sympathise plus ou moins. Plus ou moins oui puisque chaque fois elle m’a planté pour un appelle d’urgence à son boulot, mais ayant moi-même souvent des urgences, je peux que comprendre. Et puis elle est sexy, ça aide à passer au-dessus, elle a une beauté qui attire et vu la race dont elle fait partie ce n’est pas étonnant qu’elle dégage clairement quelque chose. Elle me propose de l’eau et j’accepte après avoir vérifié que personne ne me voyait. Après m’être bien désaltéré je lui rends sa bouteille.

-Merci…

Je souffle presque ça, comme si j’avais peur qu’on m’entende puis je tourne les yeux vers la chambre en question et fronce les sourcils.

-Et merde ! Putain…

Je m’énerve légèrement parce que… Parce qu’on c’était pas mal battu pour ce mec et voilà que la chaleur l’emporte ! Mais la chambre est déjà vide, elle a dû être vidé lorsque je m’occupais de l’autre patient, je soupire et pose mes mains sur mes hanches.

-Chaleur de merde… Elle nous les tue tous alors qu’on tente de les sauver !

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ca change (Catherine Williams) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2017 - 16:27
Je ne dis rien mais je le vois bien faire. On dirait qu'il cherche a ce que personne ne l'entende. Est-ce qu'il a une réputation et il veut la tenir ? Où bien une petite amie qui travail avec lui et la crainte d'être vu partageant une bouteille d'eau avec une autre femme ? Toutes les solutions sont bonne mais pas non plus le sujet le plus important. Le plus important pour moi, c'est de savoir qu'il va pas faire un malaise comme j'ai pu voir d'autres en faire. Elle est horrible cette période et je comprend pas pourquoi le directeur prend pas des mesures plus sévére pour les tenirs en vie! J'informe Aedan, d'un patient décédé et je peux comprendre sa colère.

Si les personnes que vous perdez ont des familles, certains risqueraient de porter-plainte, tu crois pas ?

Ça risque de poser un sacré probleme parce que c'est pas rien que le directeur soit accuser de ne pas avoir gérer l'hopital assez bien pour que les gens y survivent..

Cette vague de chaleur devrait redescendre bientôt..enfin j'espère..de notre côté aussi c'est compliqué...on est appelé de plus en plus parce que certains pete les plombs...la chaleur en rend fou d'autres...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2017 - 23:26
Ca change (Catherine Williams) Tumblr_mub6xm6zOs1qbmp7lo2_250


Après une brève vérification je peux dire que c’est bon, personne risque de me voir, le couloir est désert et en même temps la clim du coin est péter alors ils vont voguer ailleurs dans l’hôpital, là où elle ne l’est pas et où elle marche ! Catherine me demande si je ne crains pas qu’on porte plainte et je regarde la clim un instant avant de regarder la belle sirène.

-Honnêtement ce n'est pas mon problème, mais celui du directeur. Cependant, j’imagine que ce connard peut toujours les avoirs en disant que la clim est en panne depuis peu et que ça n’a rien à voir avec l’état du patient…

Je soupire et secoue la tête. J’ai clairement un problème avec l’autorité, oui. Mais en même temps depuis Samaël. D’ailleurs, justement.

-De toute façon le comptable du coin, c’est lui le connard, il dirait qu'y a pas assez d’argent pour réparé ça.

Lorsqu’elle me dit que ça rend folle certaine personne cette chaleur je veux bien la croire. Je pense que le pire c’est vraiment que l’on colle tellement on transpire ! Je soupire donc.

-Et toi, tu supportes ?

Après tout c’est une sirène, elle doit avoir encore plus de mal que n’importe qui.


Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ca change (Catherine Williams) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin 2017 - 14:58
Le directeur ne semble pas être quelqu'un d'honnete et ça me tue qu'on puisse tenir ce genre d'endroit et être vereux mais il faudrait pouvoir le prouver pour que ça tienne si une plainte était déposé. Il inclu dans le lot, le comptable, je ne crois pas l'avoir déjà vu mais il ne semble pas le porter dans son coeur non plus , à croire que l'administration de cette hopital est une belle bande de pourriture. Une chose est sûr, je ne viendrais pas dans cette hopital en cas de blessures. J'ai confiance dans le personel soignant..mais je ne donnerais pas un sous a cette administration. Je trouverais toujours un médecin qui s'occupe des être surnaturel..

Si je comprend , ils semble être tout les deux dans le même lot et peut-être cul et chemise au point que le directeur couvre le comptable. Ça pourrait leur coûter gros si il y avait assez de preuve et de gens pour témoigner contre eux si il y avait une enquête..parce qu'autant de mort dans un hôpital au moment de la canicule..il faudrait être bête pour croire que d'un coup tout ce dont les patients sont atteint, est devenu mortel..

Je suis pas sûr d'être totalement claire, mais je sais ce que je veux dire...la chaleur a bien sûr conduit a la mort mais si les gens peuvent pas faire le lien avec le fait que la clim n'y était pas..depuis longtemps..les températures ont été forte mais on meurt pas en une journée ! Surtout qu'ils ont quand même été maintenant par le personnel..Je me sens assez mal à l'aise de savoir ça et de pouvoir rien faire , je me re-concentre sur lui a sa question.

Non, pas vraiment...j'ai hâte de finir mon service et d'aller nager...c'est l'avantage, les fond sous marin sont frais..et puis ça me ramène a mes sources même si je ne veux pas vraiment repenser a mon passer...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2017 - 21:32
Ca change (Catherine Williams) Tumblr_mub6xm6zOs1qbmp7lo2_250



Catherine m’écoute attentivement et elle semble avoir son flair de flic qui se réveille, sauf qu’elle ne peut rien faire. Elle finit par me dire que si quelqu’un témoigne et qu’en plus ils trouvent des preuves il y aurait peut-être moyen de faire en sorte de faire péter le duo du comptable et du directeur. Ce serait génial, c’est vrai sauf que…

-Le problème c’est qu’il n’y a pas autant de morts normalement, juste… Le « nombre normal ». Du coup ils remettraient ça sur la chaleur et ils gagneraient quasi à coup sur. Le problème aussi c’est que c’est si c’est les autres qui gagnent… L'hôpital risquerait de fermer et je crois pas que c’est dans l'intérêt des autres patients… Ni des employés.

Lorsque je me concentre plutôt sur elle, elle semble soudainement mal et je la regarde un moment.

-Et tu finis quand ton service ? C’est pour ça que tu papillonnes sur la terre au lieu d’être peinarde dans ton eau ?

Me tournant totalement vers elle, je la regarde sans poser vraiment de question sur son passé, ça ne me regarde pas et je ne suis pas curieux de nature, je l’écoute si elle veut en parler, sinon... J’attendrais.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ca change (Catherine Williams) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juin 2017 - 23:07
Comment est ce qu'on peu mettre un hopital dans les mains d'une bande de pourriture comme ça ? Je comprend pas..malheureusement, c'est le genre de personnes qui passent pour des gens fassent de personnes encore plus haut placé , voir même devant les familles des gens qui se trouvent ici. C'est peut-être une bonne chose que l'hopital est une aile surnaturelle mais je continuerais a me dire que c'est une bande d'hipocrite qui n'a rien fait pour ceux qui sont mort par cette température. Qui pourrait croire que le nombre de mort est normal en cette période ? Deux , trois personnes pourquoi pas mais je suis sûr qu'il y en a bien plus..mais comme il le dit si bien..ça causerait d'autres problème...et ne serait ce que la fermeture...c'est inconcevable...

Ils demanderaient a ce que l'hopital soit dans les norme. Non , il ne fermerait pas. Ils savent combien c'est important d'en avoir un.

Est-ce que je pourrais en venir un jour a lui dire pourquoi je suis ici plutôt qu'au fond de mon ocean..Tout me revient et la rage que je ressens, revient même si je ne le montre pas. Je ne perd pas contenance devant les gens. Personne n'est au courant de cette histoire...

Je finis dans deux heures...on pourrait ce retrouver au paradise et je te raconterais tout ça..Ce sera plus approprié qu'au milieu d'un couloir...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2017 - 14:48
Ca change (Catherine Williams) Tumblr_mub6xm6zOs1qbmp7lo2_250



On dirait bien que ce qui se trame ici révolte la jolie sirène et malgré tout ce qu’elle veut faire ou peut faire vu son statut de flic, elle ne pourra malheureusement rien faire. En fait ça ne ferait qu'empirer les choses plus qu’autre chose et ce n'est franchement pas la bonne chose à faire. Rien que moi, pour ma sœur ça me ferait chier, elle tente de me dire qu’ils mettraient simplement l’hôpital aux normes et je secoue la tête en la fixant.

-Tu le sais parfaitement que s’ils le font pas, ça fermera et je pense que s’ils auraient envie de le faire, ils l’auraient déjà fait…

Faudrait parler au comptable, mais ne compter par sur moi pour aller voir ce fils de pute. Qu’il retourne en enfer ça me ferait des vacances ! Un peu énerver, je tente de me canaliser en me concentrant sur Catherine qui me dit qu’elle finit dans deux heures et qu’elle me racontera tout si on se retrouve au Paradise. Je la fixe un instant et reprends mon chariot.

-Je suis de garde cette nuit, mais je garde cette explication pour une prochaine fois si ça te va.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ca change (Catherine Williams) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2017 - 17:12
Il a raison. C'est le plus énervant ! Tu conduis quelqu'un ici et puis tu te rend compte que ceux qui le gère ne le font pas bien ! Bon sang! C'est énervant , cette hopital ne devrait pas avoir la réputation qu'il a ! C'est un tissu de mensonge bon sang ! Si les choses pouvaient changer mais maintenant, il est trop tard, ça ne ramenerait pas ceux qui sont parti mais ça sauverait ceux qui sont encore là. Je soupire en secouant la tête au constat tragique que je viens de faire..

Oui, je le sais trés bien..c'est ça le pire , on sait mais on peu rien faire...

Je répond a sa question et j'avoue être un peu déçu en apprenant qu'il est de garde, ça m'aurait pas déplu d'aller boire un verre et discuter pour décompresser. C'est pas grave, j'irais toute seule et je me fais un plaisir de le revoir bientôt de pouvoir discuter avec lui et qu'il connaisse mon histoire. Je lui souris et regarde ma montre, le temp passe vite avec lui.

On pourrait peut être ce revoir ailleurs qu'au paradise, dans un autre bar en ville. Ca nous changerait un peu et peut-être que tu pourrais me raconter l'histoire de cette cicatrice...en échange de mon histoire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2017 - 2:07
Ca change (Catherine Williams) Tumblr_mub6xm6zOs1qbmp7lo2_250



Je ramène la sirène sur la voie de la raison parce que j’ai l’impression qu’elle est partie un peu trop loin dans le monde de Liorah, ce monde parfait qu’elle conserve et cultive encore, je suis sur. Dans ce monde je parie que je ne suis pas défiguré, que l’on s’aime et que notre joyeuse bande continue de rouler comme sur des roulettes, malheureusement rien de tout ça n’est vrai, pas plus que le fait que ce connard bougera son cul pour trouver de l’argent réellement pour cet hôpital. Elle m’invite, seulement je ne suis pas libre, elle regarde sa montre et je la regarde finalement avant de sourire en coin en l’entendant.

-Peut-être… On verra bien…

Sur cette parole, je reprends mon chariot et pars doucement de mon côté sans me retourner. L’histoire de ma cicatrice… Ou l’histoire qui a détruit ma vie...



FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Ca change (Catherine Williams) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-