Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je veux juste mes résultats. [Aedan Cursse]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Juil 2017 - 17:45


Aedan Cursse feat. Heart L. Liroys


Je veux juste mes résultats.


Il y avait quelques mois j'ai été complètement malade, et dieu seul sait que d'être malade dans mon état, surtout lorsque l'on sait que je suis déficit immunitaire et que par conséquent je suis censé prendre un traitement au risque qu'une petite maladie de rien du tout, me soit carrément fatal. Moi j'ai décidé de dire merde à tout ça ! Mais malheureusement je suis tombé gravement malade et suite à ça on m'a fait passer toute une série de test, enfin d'examen quoi. C'était limite presque contre mon gré mais finalement j'avais finis par accepter. De toute façon je m'en fichais un peu et je savais que j'allais également devoir chercher mes résultats, mais là encore une fois j'irais à contre coeur. Ils n'ont juste pas compris que je désire vivre normalement, comme un jeune adulte quoi, mais non on m'enquiquine avec mes problèmes de santé. Est-ce que moi je vais fouiller dans leur vie et leur dire ne faite pas-ci ou ne faites pas-ça car voyez-vous c'est dangereux pour vous ! Non moi je sais rester à ma place. C'est fou ce que les gens d'ici veulent toujours aider leur prochain, pourquoi il ne s'aide pas eux-mêmes pour commencer ? Car je suis persuadé qu'ils ont, eux aussi, leur lot de problème.

Enfin ce qui devait arriver, arriva ! On m'avait appelé pour me dire que mes résultats était enfin prêt et qu'il fallait que je vienne les récupérer à l'hôpital nommé Helse Machin chose dont je n'ai pas trop retenu le nom à vrai dire.Bah quoi ? Il est vrai que c'est compliqué de retenir le nom de quelque chose qui n'est pas vraiment dans votre langue maternelle et puis quand on me dit "hôpital", je suis du genre à prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir à l'autre bout de la planète. Du coup ce n'est pas forcément avec la plus grande joie, que je traîne ma carcasse en dehors de chez moi allant rejoindre le taxi qui m'attendait là, devant la bâtisse. Je m'installe donc le véhicule en demandant au chauffeur s'il connaissait un soit disant hôpital débutant par Helse. Bien évidemment sa réponse fût positive et il m'y emmena sans plus tarder. Je regarde ainsi la route défilée par la vitre de cette voiture sans trop me demander quels seront ces résultats. De toute manière il n'était pas vraiment certain, qu'une fois récupérer je les regarderais. La plupart du temps, ça part directement à la poubelle. Alors oui on pourrait se demander pourquoi j'y vais dans ce cas ? C'est simple, pour la simple et bonne raison que cela évite de recevoir des coups de fil comme quoi mes résultats m'attendent toujours.

C'est au bout d'une bonne quinzaine de minutes que j'arrive enfin à destination. Je remercie le chauffeur tout en le payant avant de ranger le reste de l'argent liquide dans la poche de ma veste puis je quitte le taxi en m'avançant vers le grand bâtiment qu'est cet hôpital. J'ignore totalement où je dois aller chercher mes résultats, oui faut dire qu'il n'y avait pas vraiment d'indication. J'entre donc dans le hall d'entrée et la seule chose dont je remarque, c'est soit aller à l'accueil, soit aller dans les bureaux, mais ni l'un, ni l'autre ne m'intéresse moi, qu'est-ce que je suis censé faire ici ? Je fourre mes mains dans les poches de ma veste en regardant l'intérieur comme si qu'un touriste regarderais l'intérieur d'un musée ou d'une cathédrale. Oui en gros vous l'auriez compris, j'ai l'air d'un pauvre touriste paumé qui ne sait pas quoi faire de ses journées ! Je vois d'ailleurs un peu de tout passer devant moi, des patients, des médecins, du personnel de l'hôpital quoi mais aucun n'a l'air de faire vraiment attention à ma présence. Je suis invisible ou quoi ? Parfois je me le demande moi-même. Depuis mon arrivé ici faut dire que je ne fais qu'une petite rencontre et encore cela n'a pas vraiment mener à grand chose. Je ne dois pas être assez bavard ou bien on me trouve peut-être trop spécial. Que sais-je ! Au final je patiente dans le hall d'entrée, soit on finira par remarquer ma présence inhabituelle, soit je repartirais et tant pis pour mes résultats, ils n'avaient qu'à être un peu plus précis.
codage par LaxBilly

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2017 - 15:38
Je veux juste mes résultats. [Aedan Cursse] Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o7_250


Depuis que nous avons passé le mois d’aout il fait clairement moins chaud, mais ce n’est pas pour autant que d’aller bosser c’est clairement moins chiant. Ouai, j’adore mon travail, mais j’en ai ras le cul de devoir sans cesse porter ce masque en croisant Samaël au détour d’un couloir, pourtant je n’ai pas le choix que de bosser ici vu qu’il y a Liorah et même si elle me dit que je pourrais parfaitement aller ailleurs, je ne peux pas, mais je ne peux surtout pas lui dire pourquoi je ne peux pas, donc je me trouve des excuses toutes plus crédibles les unes que les autres, même si ça commence à devenir lourd au bout d’un moment. Mais bon… Ça fait dix ans que c’est ainsi, on ne va pas changer une équipe qui gagne et de toute manière tant que l’autre sera en vie, ma vie sera celle-ci.

Pensée a le tué ? J’y ai déjà pensé, oh oui, malheureusement j’ai trop peur qu’il est prévu des choses, comme s’il meurt, que des gens viennent tuer Liorah ou ma mère… Il en serait capable et tant que je ne sais rien de lui, je ne pourrais rien faire, hormis son petit chien. Enfin bref, je n'aurais jamais du pensée à tout ça sur la route pour aller au travail parce que forcement dès que j’y pense ça me fou de mauvaise humeur ! Cependant c’est pratique de l’être réellement pour garder mon masque en place et crédible. Je n’ai pas besoin de jouer.

D’ailleurs j’ai le « plaisir » de voir que l’hôpital est un peu overbooker aujourd’hui alors on m’envoie du côté des humains pour filer un coup de main, je déteste ce côté, c’est juste… Chiant. Alors que je regarde où est-ce que je pourrais aider, je vois un mec, assez grand et d’une allure étrange, qui regarde un peu partout l’air pommé. Je relève donc un sourcil, il se croit en tourisme où ? Soupirant je m’approche de lui et tente de répondre d’un ton normal, mais qui sors finalement froid.

-Je peux vous aider peut-être ?!

Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Je veux juste mes résultats. [Aedan Cursse] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû 2017 - 15:32


Aedan Cursse feat. Heart L. Liroys


Je veux juste mes résultats.


Je déteste vraiment l'idée d'être ici, cela me rappel que de trop vieux et mauvais souvenirs. J'ai l'impression d'y avoir passé toute ma vie, enfin mon enfance et mon adolescence tout du moins. C'est ça quand on manque d'un bon système immunitaire qui ne fonctionne plus vraiment voire qui est presque totalement absent. Il a fallut que cela tombe sur ma gueule et non un autre sans déconner ? En plus cela a tendance à me rendre égoïste en vieillissant et de me foutre royalement de tout. Je sais que c'est mal, mais ma vie tourne qu'autour de surveillance, de faire attention à comment je m'habille selon les époques, avec qui je parle car oui forcément si t'attrape une connerie d'une autre gars par exemple, lui il s'en fou il s'en sort indemne, moi je serais obligatoirement hospitalisé parce que mon foutue système immunitaire ne sera pas fichu de combattre les bactéries ou microbes tout seul. Bref une belle vie de merde ! D'ailleurs cela me rappel la fois où je me suis retrouvée dans une situation plus que déplaisante à avoir beaucoup de mal à respirer, comme si que mes voies respiratoires étaient bloquées. Mais il ne faut pas chercher, c'était un changement de pays, donc de climat et la façon dont je m'étais habillé n'avait rien aider du tout, donc j'ai chopé la crève et j'étais vraiment dans le mal le plus total.

C'est sûrement pour ça qu'on a voulu me faire passer tout une série d'examen afin de voir si ça allait mieux, enfin bien, mais ça n'irait jamais bien de toute façon. Et tout ça pour qu'aujourd'hui je me retrouve dans cet hôpital car ils ne sont pas fichus de trouver une enveloppe et de m'envoyer les résultats par courrier, genre c'est trop demander au personnel d'ici ou quoi ? Ou alors ils sont sous-payés, enfin bref je veux juste mes résultats et me tirer d'ici, ce n'est pas bien compliqué tout de même. Alors que je suis là à attendre comme un con et que les gens d'ici ont l'air de s'en foutre que je passe pour un touriste qui regarderait les murs de ce bâtiment comme si que j'observais des peintures d'une fichu musée, voilà qu'on me sors de ma rêverie, enfin des pensées obscure, ou qu'importe appelez ça comme vous le voulez. Je secoue faiblement la tête en croisant le regard de cet homme qui vient à me parler sur un ton déplaisant. J'ai envie de l'envoyer chier sur le coup, rien à foutre que ce soit un gars mignon ou gentil à la base. Je prends une profonde inspiration avant de finalement lui répondre poliment et gentiment, non pas comme lui.

- Peut-être... Je dois juste... On m'a dit de passer récupérer mes résultats, on ne m'a rien dit de plus, comme si que j'étais censé savoir où il fallait que je me rendre pour ça.

Avouais-je sur un ton presque ironie concernant la fin de ma phrase.
codage par LaxBilly

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû 2017 - 13:31
Je veux juste mes résultats. [Aedan Cursse] Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o7_250


Je pense que je peux confirmer que cette journée va s’annoncer comme de la merde. Le côté humain est d’un ennuie flagrant. Certes ils sont plus fragiles, ils peuvent être tout aussi mystérieux d’ailleurs qu’un être surnaturel, mais hormis brailler et gueuler, il n’y a pas vraiment d’action ! Mais ça fait partie du jeu, si je veux bosser ici il faut que j’accepte tous les côtés du travail. Et je ne compte pas changer de métier, bien que j’aie adoré monter en grade, c’est impossible parce que je ne laisserais jamais Samaël aussi proche de Liorah sans aucune surveillance de plus de vingt-quatre heures. Donc on va faire avec !

En tout cas lorsque j’arrive dans l’aile humaine ce que je remarque c’est qu’ils ont le don de vraiment venir pour n’importe quoi puisque je n’ai jamais vu de hall ou d'accueil ou même d’urgence aussi pleine que celle des humains. C’est dingue ça quand même ! Ça bouge dans tous les sens, ça parle fort, ça crie, les gosses chialent. Une vraie prise de tête. Et au milieu de tout ça je vois un grand dadet qui semble totalement paumé, a la limite du Mister Bean. Lorsque je m’approche totalement de ce dernier je peux confirmer à quel point il est grand, je suis obligé de lever la tête pour voir son regard alors que je suis quand même moi-même pas mal grand ! C’est pour dire ! Je relève un sourcil en l’entendant et reprends calmement, essayant de ne pas m’énerver, même si je pense que je ne desserre pas la mâchoire.

-Peut-être que si vous m’indiqueriez quels résultats c’est, je pourrais vous aider. C’est pour quoi ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Je veux juste mes résultats. [Aedan Cursse] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep 2017 - 18:19


Aedan Cursse feat. Heart L. Liroys


Je veux juste mes résultats.


Je fais parti des êtres-humains les plus basiques que puisse porter cette fichue planète Terre et pourtant j'ai l'impression d'être un extra-terrestre parfois. C'est vrai quoi, il suffit de regarder cet hôpital, les gens y viennent pour tout et n'importe quoi, un rhume, ou bien un petit bobo de rien du tout qu'ils peuvent facilement gérer tout seul à la maison, mais non ils viennent ici pour faire chier le personnel. Et il y a moi qui a un déficit immunitaire, qui peut très bien crever n'importe quand car je ne prends nullement mon traitement et pourtant je m'en fou totalement. Il est clair que dès que je peux éviter cet endroit je le fais avec joie, en sautant à cloche pieds ou en volant comme vous voulez après tout.

Finalement un jeune inconnu vient à ma rescousse, mais j'ai l'air de complètement le faire chier ou alors si ça se trouve il croit que je suis comme tout les gens dans cette pièce à venir pour un rien ou à me plaindre sur ce qui ne va pas niveau de ma santé. Hors il n'est pas du tout question de ça et je vois bien malgré qu'il tente de prendre sur lui, qu'il est légèrement à cran. Mais je garde mon calme, je ne suis pas forcément du genre à m'énerver comme ça pour un rien. Je me mordille légèrement ma lèvre inférieure lorsqu'il me demande de quel sorte de résultat il s'agit. Bah oui je suis con et très blond sur les bords, il ne peut pas vraiment le deviner tout seul.

- Oh je suis désolé, j'ai oublié de préciser... En fait je suis déficit immunitaire et donc on m'a fait faire une prise de sang juste pour vérifier si tout allait bien à ce niveau-là.

J'essaies d'apaiser les tensions afin qu'il évite de m'envoyer sur les roses, parce que je ne sais pas si je le supporterais. Après je suis pas vraiment là pour le faire chier, mais juste parce qu'ils n'ont pas voulu me les envoyer par lettre.
codage par LaxBilly

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2017 - 16:01
Je veux juste mes résultats. [Aedan Cursse] Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o7_250


J’ai parfois l’impression que les gens confondent « urgence » avec « supermarché » dans le sens où on a vraiment de tout et de rien qui vient et qui font que justement les vraies urgences ne peuvent plus être prises comme tel. Enfin quoi qu’il en soit, je pense que les humains gagnent le trophée pour ça ! Et je suppose que c’est pour ça que l’on m’a envoyé de ce côté-là de l’hôpital. Connaissant ma réputation et mon caractère ici, ils se disent que je vais débarrasser très vite le plancher !

Et en parlant de ça je remarque quelqu’un planté en plein milieu de l’allée sans bouger. Il se croit à un musée pour juste observer sans bouger ? Et possiblement gênant aussi. Je me retiens d’exploser sur place et souffle doucement avant de m’approcher de lui et lui demander quelque chose de très basique même si ça sonne froid et qu’on sent mon agacement. À sa réponse c’est pire que je le pensais vu qu’il ne me répond pas vraiment, lorsqu’il se reprend ma tête se hoche légèrement.

-Suivez-moi…

Je tourne alors les talons et pars derrière l’accueil. Là je cherche le bon casier puis relevé doucement les yeux.

-Votre nom s’il vous plaît.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Je veux juste mes résultats. [Aedan Cursse] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep 2017 - 11:43


Aedan Cursse feat. Heart L. Liroys


Je veux juste mes résultats.


Il a fallut que le gars sur qui je tombe soit finalement un gars assez froid et distant, merci bien mais je n'ai rien demandé moi et encore moins à me retrouver dans un endroit que je déteste par-dessus tout. Et puis je ne suis pas responsable si cet hôpital travail mal, parce que mine de rien envoyer des résultats par courrier ça se fait partout dans le monde si je ne me trompes pas alors pourquoi me casser les pieds à me demander de venir les chercher ici ? En plus le gars sur qui je tombe n'est pas très cool et moi ça me fait froid dans le dos, j'ai plutôt envie de prendre mes jambes à mon cou et de me casser directement en courant, mais je n'en fis rien parce que j'ai vraiment besoin de ses résultats et voir par moi-même ce qui s'est passé et surtout si tout est désormais bon.

Il me demande donc de le suivre, ce que je fis et ainsi peut-être que je ne dérange plus le passage, car oui je n'avais pas fais gaffe à savoir si je dérangeais ou non le passage dans l'entrée. Après je crois c'est le côté entrée où tout le monde se presse comme si qu'ils étaient en plein coeur d'une capitale à ne pas avoir une seule seconde à perdre. Je m'appuie légèrement sur le rebord de l'accueil en suivant les faits et gestes de cet homme avant qu'il finisse par me demander mon nom chose que je lui donne rapidement.

- Heart Ludwig Liroys.

Oui j'ai un nom presque à rallonge, qui plus est un prénom anglais, le deuxième est allemand et mon nom de famille on se demande si ce n'est pas un mélange des deux par moment. Vraiment très spécial, je veux bien me l'avouer à moi-même, mais nous ne choisissons pas vraiment nos noms en naissant, alors on doit juste se taire et vivre avec et puis dans le pire des cas il me semble qu'on peut en changer si on le souhaite. Chose que je ne ferais pas car j'aurais l'impression de ne plus être moi-même.
codage par LaxBilly

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep 2017 - 14:40
Je veux juste mes résultats. [Aedan Cursse] Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o7_250


Finalement ce n’est pas un touriste devant moi, mais presque. Il a l’air un peu perché et pas très net, qu’importe, ce n’est pas mon patient ! Même si je vais devoir m’en occuper là pour qu’il file ailleurs, qu’il nous débarrasse le plancher au lieu de rester planter en plein milieu de nos couloirs. Je lui demande donc de me suivre, chose qu’il ne tarde pas à faire, une fois là, je lui demande son nom parce qu’il est bien mignon, mais sans ça je ne peux strictement rien faire. Je relève un sourcil en l’entendant d’ailleurs parce que plus bourgeois tu meurs. Est-ce que je fais face à un fils de riches ? Ça ne m’étonnerait pas au vu de comment il semble perdu sans papa et maman. Je finis par rechercher le dossier et le sors. Là je jette un coup d’oeil rapide aux résultats pour voir si tout va bien et regarde le rapport du laboratoire. Je finis par refermer le dossier et lui tendre, attrapant un stylo.

-Voilà vos résultats, ils sont plutôt mauvais. Vous devriez prendre rendez-vous avec l’un de nos médecins pour approfondir ça.

J’ouvre alors l’agenda au cas où il accepte. Car il a le droit de refusé, mais ce serait vraiment con, autant se suicider direct ça reviendrais au même que de se laisser doucement agoniser.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Je veux juste mes résultats. [Aedan Cursse] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep 2017 - 20:19


Aedan Cursse feat. Heart L. Liroys


Je veux juste mes résultats.


Plus froid et plus sec, on ne peut pas faire mieux. C'était à se demander pour quelle raison, réellement valable, faisait-il ce métier s'il détestait tant que ça de s'occuper des "patients". Je n'ai rien demandé après tout, ils avaient qu'à faire comme la plupart des hôpitaux, envoyait par courrier, sauf s'ils sont trop pognons pour payer ce genre de petits détails. Cela n'est donc pas de ma faute et après tout je m'en moque, je veux juste mes résultats et me barrer d'ici. Je l'ai donc suivis jusqu'à l'accueil en venant m'appuyer contre ce dernier en lui donnant mon nom. Ouais je sais mon nom est spécial, mais on né avec, on n'a pas vraiment le choix dès la naissance de dire quel prénom on veut et dans quelle famille on aimerait se retrouver. Bien que je ne me plaint pas vraiment de la mienne personnellement, ils sont juste trop protecteurs, ce pourquoi j'ai fuis de chez moi. Enfin bref, finalement il trouve rapidement mon dossier, qu'il survole rapidement avant de me le tendre. Je le récupère donc, n'étant pas vraiment pressé de voir les résultats et puis je n'en ai pas vraiment l'utilité vu que son annonce me laisse effectivement penser qu'ils ne sont pas très bons. J'hausse les épaules en secouant faiblement la tête.

- Non c'est bon, j'en ai l'habitude, je ferais avec, mais merci quand-même.

Finis-je par lui répondre, je n'avais pas vraiment peur de passer à la trappe à tout moment, je voulais juste vivre comme je le sentais et tant pis si je quittais ce monde bien plus vite que la normale, au moins j'aurais vécu sans contrainte et je serais donc heureux de partir en ayant fais tout ce que je voulais avant.

- Bon et bien merci et désolé du dérangement, une fois encore, bonne journée.

Annonçais-je tout de même poliment avant de tourner le dos, mes résultats sous le bras en me dirigeant vers la sortie.
codage par LaxBilly

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct 2017 - 0:14
Je veux juste mes résultats. [Aedan Cursse] Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o7_250


Je tombe sur quelqu’un de vraiment spécial, de par son nom, de par son attitude… Enfin bref ! j’essaie quand même d’être le plus professionnel possible, mais ce n’est pas simple tous les jours. Mes nerfs sont mis à rude épreuve ! Et puis avec Samaël qui traine dans le coin… Bref ! Je trouve enfin son dossier et le jeune homme ne semble pas vouloir voir quelqu’un. Je le regarde un instant en relevant les sourcils comme s’il était le dernier des cons et … Actuellement vu sa maladie et ses résultats il l’est… Puis reposant alors mon stylo je lui donne simplement son dossier.

-Très bien… Bonne journée.

Je me retiens vraiment de dire ce que je pense puisque ce serait de la méchanceté gratuite et que même si j’ai un masque sur moi, je ne le suis pas. Mais ça reste quand même très con comme geste ! Je ne fais que simplement hocher la tête lorsqu’il s’excuse puis je le regarde partir, toujours un peu con moi-même de son refus de se faire soigner. Je ne comprendrais jamais ce genre de personne.


The End
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Je veux juste mes résultats. [Aedan Cursse] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-