Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 16 Juil 2017 - 22:35
Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment beaucoup de clients, mais ce n'est pas trop grave, je sais que quand c'est comme cela, c'est que j'allais en avoir un très importent dans les jours à venir alors je ne m’inquiéter pas trop pour cela bien au contraire sachent que mon service et bientôt terminer, je profite des dernières minutes pour descendre dans la grande salle pour me rafraîchir un peu au bar et pourquoi pas parler avec le Barman qui y serait, je me souviens de ma rencontre avec Markus, c’était plutôt bien malgré la porte qui s'est retrouvée en morceau, il m'avait appris à servir les clients derrière le bar.

J'arrive enfin à la salle principale il y a beaucoup de monde, mais je passe dans un petit trou au niveau de bar m'installant sur la seule chaise de libre avant de tomber nez a nez avec lui. Je lui fis un grand sourire avant de le salut.

-Eliaz, comment tu vas depuis la dernière fois ?


Je souris le regardent avant de poser mon regard sur la salle pour voir qui été la ce soir des têtes que je connaissais.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil 2017 - 15:30
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_monbs31d8K1ssiompo3_250


Ce soir c’est l’un des soirs où je travaille au Paradise Night Club, même si j’aime beaucoup ce club, cette ambiance et cet endroit, ce n’est pas mon travail premier et de toute manière serveur ce n’est pas vraiment un travail à plein temps. Mais ce soir ça fait partie de ces jours-là et j’en suis heureux ! Je peux même assister à la représentation de Crystal et j’en profite, croyez-moi. Lorsque je la vois bouger ainsi et vendre du rêve à autant de personnes j’en suis d’autant plus fier que c’est moi qui suis figé cette beauté dans l’éternité. On en ressent forcément quelque chose. Malheureusement aujourd’hui je n’ai pas le temps de la rejoindre ou d’aller lui parler après son show, il y a bien trop de monde ce soir ! Mais c’est dans mieux pour la boîte des deux sœurs Syclista, moins pour mes jambes, mais heureusement, je suis un vampire, donc ça va tout seul. Là, j’ai enfin le droit à un petit moment de répit alors je me pose quelques secondes vers le bar, notamment pour boire et voir mieux la salle, lorsque j’entends une voix s’adresser à moi, je tourne la tête et vois Alexandre qui s’installe. Je souris donc et m’approche.

-Alexandre, ça va très bien et toi ? Tu veux quelque chose ?

Je jette un œil au barman qui est débordé, autant que je serve Alexandre, je suis aussi serveur et avec toutes mes années de vie, croyez-moi j’en ai déjà fait des cocktails !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil 2017 - 22:35
Je souris descendent de l'étage pour me rafraîchir un peu, il y a du monde, mais j'arrive tout de même à me frayer un chemin pour trouver un tabouret du bar libre ce qui me fis soupirer parce que la, j'avais besoin de voir ou parler ou même boire parce que j'avais chaud. J'avais profité de ma pose pour descendre sur qui ne pouvais pas faire de mal après tout si ? Je souris en voyant Eliaz et penche la tête sur le coter le sourire aux lèvres alors qu'il me dit qu'il allait bien avant de me demander si je voulais quelque chose ce qui me fis acquiescer à chaque question.

- Oui, je vais bien, je profite un peu de ma pause. Hum, je veux bien quelque chose de frais, mais sans alcool si tu veux bien ?

Je rougis penchant la tête sur le coter. Bien oui, je n'allais tout de même pas prendre de l'alcool alors que j'ai un dernier client à voir surtout que je ne supporte pas ça parce que l'alcool me monte assez vite à la tête il ne valait mieux pas tenter le diable je crois.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2017 - 13:14
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_monbs31d8K1ssiompo3_250



Je regarde la salle qui est pleine à craquer, je me dis que c’est tant mieux pour les sœurs Syclista, au moins leurs affaires marche et roulent, mais ce n'est pas vraiment tant mieux pour les employer. Enfin ceux sur scène ça va, ils se produisent et ont un grand public, ça fait toujours plaisir, pour nous serveur ou même barman… C’est plus compliquer ! On court partout, nous n’avons pas une minute à nous. Je sais que certains peuvent finir les pieds en sang et… Je vais d’ailleurs éviter de pensée à ça si je ne veux pas avoir une petite faim ! Je sors de toute façon de mes pensées lorsque quelqu’un m’adresse la parole, je remarque assez rapidement Alexandre et je lui souris. Il me confirme qu’il va bien aussi et a sa question, je hoche la tête avant de lui servir une petite grenadine.

-Ça t’ira ça ?! Je ne l’ai pas fait trop froide pour éviter une commotion cérébrale et pas trop sucrer pour éviter une pancréatite ! Même si je suis sur que ça n’a pas grand-chose a faire tout ça, mais… Je suis homme de ménage et serveur, pas médecin !

Je ris alors et lui donne son verre.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2017 - 14:59
Je souris arrivant dans la salle principal, je ne m'attendais pas vraiment a tout se monde, mais je suis content au moins sa montre que le club marche bien et c'est le principal non ? Puis je profiter de ma courte pose pour aller me restaurais parce que j'en est bien besoin parce que je commence à mourir de soif en plus je ne voudrais pas dire, mais avec le monde qu'il y a il fait chaud très chaud. Surtout, j'étais heureux d'être tombé sur lui, oh oui au moins je sais que j'aurais quelque chose que j'aime bien alors qu'il pose un verre de grenadine devant moi, je souris le regardent dans les yeux habiller d'une simple chemise transparente et d'un short court pour le prochain client, je prends le verre et y bois une gorgée avant de lui répondre le sourire aux lèvres.

- Ouii, merci beaucoup Eliza en plus c'est mon parfum préféré. Merci pour les précision très cher, je ne t'en veux pas de ne pas être médecin, je t'aime bien comme cela.

Je ris doucement le regardent le sourire aux lèvres joyeux.

-Je suis content d'être tombé sur toi Eliaz.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2017 - 18:31
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_monbs31d8K1ssiompo3_250



J’ai une pause de quelques secondes puisque j’ai normalement servi tout le monde assez rapidement. Bon je dois dire que mon sens vampirique m’aide à aller vite et garder un très bon équilibre. J’arrive donc à slalomer entre les gens sans rien renverser, bien sûr je fais tout de même ça de façon très humaine. Il n’y a pas tout le monde dans ce club qui est au courant des êtres surnaturels et plus je me cache, mieux ça vaut. Je suis cependant rejoint par Alexandre lors de ma pause et en l’entendant je lui propose une boisson qui le fait finalement sourire vu qu’il me confie que c’est sa boisson préférer. Je me mets à rire doucement en l’entendant et m’appuie alors au bar, en face de lui.

-Alors parfait ! Ça aurait été bête que je te file une constipation ou une inflammation, non ?
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû 2017 - 21:17
Je sourit regardent les verre qu'il ma servie et je doit avouer je pourrais en boire toute la journée, mais sa ferrais un excer de sucre et se n'est pas forcement bien alors je savoure quand j'en bois même si je suis en courte pause. J'ai le temps tout de même de boire mon verre doucement et lui parler en même temps surtout que sa fait un moment que je ne l'avais pas vu, depuis le mois dernier lors des grosse chaleur a se moment la je crois qu'il n'allais pas très bien, mais il ne le montre pas enfin il savais bien se cacher. Je penche la tête sur le cote le regardent. avant de rire doucement lèvent les yeux au ciel un large sourire sur les lèvres.

- Oh oui, se serais même très bête parce que je n'est pas fini se soir ahah. Mais dit moi tu va mieux toi non ? sa avais pas trop l'aire d'aller le mois dernier avec les forte chaleur.

Je bois une nouvelle gorger de mon verre le sourire au lèvres amuser par toute les chose que je pourrais avoir d'apres lui.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû 2017 - 13:43
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_monbs31d8K1ssiompo3_250


Je ne reste pas seul longtemps puisque Alexandre me rejoins pendant, ce que je comprends, être sa pause. Je lui serre donc à boire même si ce n’est pas moi le barman, ce soir… Ni les autres soirs de toute manière, mais je suis serveur, dans un sens je le sers là, non ?! Si ! Je souris lorsqu’ont parle de grenadine, apprenant que c’est sa boisson préférer, chose que je ne m’attendais pas ! Je parviens à le faire rire plusieurs fois avec mes petites bêtises et moi je garde le sourire alors qu’il finit par me demander si ça vieux par rapport aux chaleurs de l’été passé, du mois passé même. Je me mords légèrement la lèvre et regarde les gens autour qui peuvent avoir des oreilles indiscrètes et hoche simplement la tête.

-Bien sur que ça va mieux, ne tu’en fais pas ! Et puis il fait beaucoup moins chaud, donc ça va beaucoup mieux, au pire le soir je me prenais pour un surfeur à aller toujours dans l’eau ! Ça m’a aidé pas mal à tenir, même si j’aurais pu aussi faire de l’aqua-gym à la place… Mais ça aurait été payant ça !

Je ris légèrement et le regarde, les yeux brillant de taquinerie.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû 2017 - 16:41
Je souris ça fait maintenant un moment que je suis dans la salle principal et il va sûrement falloir que je remonte bientôt, mais je profite d'Eliaz, je l'aime bien, je rigole beaucoup avec lui et je dois bien avouer qu'en venant ici, c'est lui que je voulais voir, car oui, il a toujours se petit quelque chose qui rend joyeux. Je le regarde tout en buvant ma grenadine maintenant presque vide alors qu'il regarde au tour de lui pour voir si on nous écouter alors je rougis mordille ma lèvre inférieure pensent que j'avais dit une bêtise. Je finis par sourire à nouveau alors qu'il prend la parole pour me dire que ça aller mieux et qu'il fait beaucoup moins chaud chose que je suis bien d'accord parce que je n'aurais pas supporter plus. Je lui souris joyeusement avant de rire penchant la tête sur le côté lèvent les yeux au ciel alors qu'il parle de Laqua gym.

- Oui, c'est vrais qu'on est beaucoup mieux ce mois si. J’approuve, c'est de bonne idée ça, mais c'est vrais laqua gym, tu pourrais attraper des Morpions

Je souris riant légèrement, car je ne suis même pas sûr qu'on peut attraper sa là.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Aoû 2017 - 0:00
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_monbs31d8K1ssiompo3_250



Je n’ai pas le temps de réellement m’ennuyer ou de souffler puisque Alexandre me rejoins bien vite en bas. Si nous étions passé beaucoup de fois à côté sans nous parler, sans se voir, sans forcément prendre le temps de compter l’autre ou de faire attention à l’autre, il aura suffi qu’il fonce tout droit dans mon chariot pour que je le vois beaucoup plus souvent dans mon champ de vision. Je ne sais pas si c’était déjà comme ça avant ou s’il le fait maintenant exprès, mais ce n’est pas dérangeant non plus. Enfin si j’oublie que son odeur humaine me donne souvent faim… Mais heureusement que je sais me tenir depuis le temps que je vis. On parle de tout et de rien et je peux l’entendre rire puis lever les yeux au ciel lorsque je lui parle d’aqua-gym. Je relève un sourcil puis… Le regarde un moment avant de rire doucement et hausser les épaules.

-Ça va, je pense que je survivrais à ça vu ma condition…

Je ne dis rien de plus. Je sais parfaitement qu’il est au courant de ce que je dis, mais pas forcément les autres clients, mais il devrait comprendre que je parle bel et bien du fait que je sois vampire. De ce fait, ce genre de maladie… Ne m'atteints pas vraiment.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2017 - 14:38
Je souris le regardant bon, je sais, je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup enfin cela dépend des personnes. Avec lui, j'ai eu une assez drôle de rencontre la première fois après, c'est ce qui arrive quand ont cours sans regarder où on allait, et cela, c’était reproduit quelques fois à croire que c’était fait exprès que je lui rentre dedans. Bon, je dois avouer que j'aime bien, c'est toujours amusé de parler avec lui comme ça. Aujourd'hui, c’était plus calme enfin calme, c'est une façon de parler il y a beaucoup de personnes ce soir et j'ai encore quelques clients avant de terminer au fond, j'espère qu'il soit aussi beau gosse que lui ou encore Peter ou encore Aedan. Je ris doucement avec le sourire hochant la tête à, ses paroles je m'en étais douté un peu, mais au moins il me l'avait confirmé.

- Je me doute le principal, c'est que ça va, tu peux me rajouter un peu d'eau beau gosse ?

Je lui souris en lui fesse un clin d’œil sachant qu'il ne me reste plus beaucoup de temps avant de retourner travailler. Je penche la tête sur le côté m'affalant sur le comptoir légèrement le regarde me servir ce qui me fit sourire un peut plus.

- Tu termines tard aussi aujourd'hui ?

Oui, je change un peu de sujets ici ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de tout ce qu'ont parler au début. Puis je ne voulais pas non plus que tout le monde sache quoique se sois sachant qu'il y a beaucoup d'humains ici.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2017 - 14:47
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_monbs31d8K1ssiompo3_250


Notre rencontre n’avait pas été des plus basique et « normal » mais qu’est-ce qui est réellement normal dans ce monde au final ? Rien, je ne pense que rien n’est normal, mais j’ai une vision surnaturelle. Pour un humain ça doit être tout autre chose ! Et en parlant d’humain, je reporte mon attention sur celui face à moi. Au final c’est assez étrange cette situation, heureusement pour lui que je parviens à me maitriser maintenant depuis des années, que je ne vois plus nécessairement un humain comme un beau gros et grand sandwich. Je lui souris alors et saisit l’eau avant d’en remettre dans son verre.

-J’ai un peu trop sucré la grenadine ?

Je ris légèrement. Je ne sais pas doser ! Je suis un vampire, pour moi tout a le même goût, mais je sais que pour les humains c’est autre chose ! Tout est plus subtile. Je finis par sortir mon portable de ma poche à sa question et le regarder à nouveau.

-Je finis dans une petite heure et toi . Ca dépend de tes clients j’imagine que tu bosses toute la nuit, non ?

Après tout il n’y a pas d’heure pour le sexe. Une chose est sur il ne semble pas très motivé à retourner bosser !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2017 - 15:15
Je souris le regardant, je sais que ma pose est bientôt finie, mais je n'ai pas vraiment envie d'y retourner pour une des rares fois parce que je suis bien installé ici. Je pose mon coude sur le comptoir et pose ma tête sur ma main le regarde rajouter de l'eau dans mon verre avant de le regarder alors qu'il prend la parole pour me demander si c’était trop sucre ce qui me fait rire légèrement. Qu'est-ce que j'aime bien parler avec lui, c'est un peu bizarre d'ailleurs, car au fond, je devrais avoir peur, car bien sûr un coup de folie, il pourrait me vider de mon sang, mais avec lui, je n'ai pas vraiment peur de ça.

- Non, non elle est très bonne, c'est juste parce que j'ai encore soif en faite.

Je souris le regardant toujours avant de prendre mon verre et de le voir sortir son téléphone ce qui me fait hausser un sourcil penchant la tête sur le coter le sourire aux lèvres, j’acquiesce d'un signe de tête, il finit bien plus tôt que moi, c'est vrai qu'il y a des semaines, je travaille toute la nuit, mais heureusement pas tous les soirs il y a des jours, je dois me reposer pour aller à l'université le lendemain.

- Tu as bien de la chance. Je termine dans 4 heures, je crois du moins cela dépend de mes clients s'il me garde plus longtemps ou non, mais c'est vrai que ce soir, je ne suis pas très pressé ce n'est pas l'un de mes meilleurs clients.

Je me redresse pour le regarder avant de me rapprocher de lui et de lui chuchoter à l'oreille pour que seul lui entende.

- Tu es bien plus mignon. Pour toi, je veux bien faire tout ce que tu veux.

Je rougis légèrement en m’écartant avec un clin d’œil avant d'attraper mon verre pour boire de grande gorger sachent qu'il ne me restait plus beaucoup de temps pour parler avec lui.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 16:53
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_monbs31d8K1ssiompo3_250




Je remets de l'eau à Alexander lorsqu'il me demande d'en rajouter et je me questionne sur la quantité que j'ai pu mettre, je lui demande et ça semble l'amuser puisqu'il rit. Je le regarde faire avant qu'il me dise qu'il a simplement soif, mais que ma grenadine, elle, est très bonne. Je souris donc et repose l'eau lorsque je finis de le servir.

-Ok ! Ça me rassure alors, après tout je ne suis pas barman, je ne sais pas réellement doser !

Même si j'ai plus de 200 ans, ce n'est pas pour autant que je sais forcément la bonne dose pour une Grenadine. J'ai bien d'autre chose à faire ! Mais je garde un grand sourire pour garder mon air sympathique de ce siècle. Lorsqu'on parle de son boulot il me dit que j'ai de la chance, je le regarde alors dans les yeux avec un petit sourire, essayant de voir le bon côté partout. Tout le temps.

-Ton boulot n'est pas... Vraiment le pire du monde dans le sens où parfois tu peux y prendre vraiment du plaisir ! Mais c'est sur que si ton client n'est pas des plus performants...

Je grimace légèrement alors que finalement le jeune prostitué se penche à mon oreille pour m'y susurrer... Son envie en quelque sorte. Pensée au sexe, me fait penser a la nourriture... Je me mords donc la lèvre et n'osant pas perdre le contrôle de moi-même je reprends doucement.

-Tu vas d'ailleurs être en retard là ! Non ? La patronne arrive...

Je lui pointe au loin Lilith, la pire des deux. Si elle voit Alexandre ici, elle risque de s'énerver.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Nov 2017 - 21:08
Je lui souris d'un grand sourire jusqu'aux oreilles, il y a vraiment qu'avec lui que j'aime bien vraiment parler et me détendre du moins lui et Jace en particulier si on regarde bien ce sont les personnes à qui je parle le plus bien que cela puisse être bizarre je suis comme ça je suis très timide même un peu trop pour mon métier, mais parfois cela a bien des avantages. Je souris le regard avec un clin d'œil.

- Pour être franc, je crois qu'il n'y a pas vraiment de dosage après, j'aime bien quand il y en a beaucoup un peu de sucre ça ne peut pas faire de mal.

Je le regarde les yeux brillants à ses paroles, il n'a pas tort, on peut parfois prendre beaucoup de plaisir comme j'ai eu avec Peter ou encore Sam. Je ris légèrement repenser à certains clients que j'avais eus entre-temps, je dois bien avouer que coter performance ce n'est pas très au goût du jour.

- Oh oui, je peux prendre beaucoup de plaisir quand la personne et performante, mais là, c'est dernier temps, c'est plutôt flasque si tu vois ce que je veux dire.

Je ris doucement penchant la tête sur le côté avant de boire mon verre d'eau rapidement, bon d'accord, je n'aurais peut-être pas dû lui susurre ce que je viens de faire, mais voilà, c'est hum comment dire venue tout seul. Je lève les yeux sur l'horloge alors qu'il parle de retard avant de lâcher un petit cri alors qu'il dit que Lilith arrivé, je fis une grosse grimace.

- Alors, là oui, je n'ai pas envie de me faire tuer plus que la dernière fois à cause de la porte je hum ... On se revoit plus tard ?

Je lui fais une bise sur la joue et fils discrètement vers les escaliers pour remonter dans la chambre qui m'est attribuée.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov 2017 - 20:29
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_monbs31d8K1ssiompo3_250


Alexandre me dit que ça n’a rien avoir et reprend rapidement, après un clin d’oeil que je ne comprends pas vraiment, qu’il n’y a pas de dosage pour une grenadine et que de toute façon il ne craint pas le sucre. Je ris doucement et reprends.

-Je pense qu’il y a un dosage si… Sinon on pourrait faire avoir un diabète à quelqu’un ! Ou aggravé celui de quelqu’un !

Bon après s'est peut-être des cas extrêmes, mais ça peut exister ! Il me regarde finalement, me fixe même, dans les yeux lorsque je lui demande en quelque sorte de ne pas se plaindre puisque son métier n’est pas non plus le plus nul niveau plaisir… Et il me l’accorde. Je finis par rire lorsqu’il me parle de « flasque » en ce moment et … Remarquant Lilith je le mets en garde. Il semble soudainement paniqué et c’est là que je me dis que la grande démone qu’est Lilith s'est instauré la peur. Je hoche simplement rapidement la tête en toute réponse à Alexandre et le laisse vite partir avant qu’il ne se fasse prendre. Un sourire amusé aux lèvres, je reprends mon service.


The End
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2057

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Un rafraîchissement ? [Pv Eliaz] Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-