Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Juil 2017 - 15:54

Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista 325885barre20separation

Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Emma-S-3-emma-stone-20298162-100-100 & Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Artworks-000072607111-iwa99f-large
& Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Photo
Pour une raison obscure, les trois compères ont décider de faire une sortie en forêt. Hannah a eu une permission spéciale d’ailleurs, sa santé étant plutôt stable dernièrement, elle a donc décidé d’aller en forêt, comme si elle voulait être en communion avec son loup. Pour les deux autres, nous allons bientôt savoir ce qui les conduit ici également. Mais aucun des trois futurs amis de galère ne s’imaginait qu’ils ne seraient pas seuls dans les minutes à venir. C’est alors qu’une immense fumée épaisse et noire commence à planer autour d’eux et… Cela sent tout simplement le feu ! Un feu de forêt vient de se déclarer, tandis que chacun leur tour ils vont faire face soit a la fumée, soit à des flammes ! Première chose à faire : trouver un endroit sûr. N’étant pas si loin l’un de l’autre dans le périmètre, ils finissent tout trois par trouver une même et seule grotte, en hauteur, ne s’attendant certainement pas à y voir déjà de la vie à l’intérieur.

Mais maintenant que va-t-il se passer ?! Vont-ils rester bloqués à l’intérieur de la grotte jusqu’à ce que les pompiers arrivent et les libèrent ?! Vont-ils vouloir en sortir puisque la grotte est en hauteur et la fumée commence à monter à leur hauteur et leur faire perdre de l’oxygène ?! Vont-ils arriver à se mettre d’accord sur comment se sortir de ce pétrin jusqu’à l’extinction des flammes ?! Et surtout est-ce que les pompiers vont intervenir assez vite et les trouver ?! Surtout que le réseau est très mauvais dans cette grotte…

À vous de jouer ! Au premier qui veut poster ! (Garder le même ordre cependant après!)




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5973

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2017 - 11:55
Cela fait quelques temps maintenant que je vais mieux, après la dernière transformation lors d'une pleine lune mes os se sont tous reformés contrairement aux autres fois. Bon ils ne sont pas aussi solides qu'avant, mais c'est déjà un premier pas. Du coup, j'ai obtenu une autorisation de sortie ce qui me fait vraiment du bien car je n'en peux plus d'être enfermée. Liorah est trop faible pour m'accompagner et Artémis est sans cesse poursuivie par les infirmiers. Je veux sortir mais j'ignore complètement où aller, c'est un comble quand même. Si je demande un conseil à Aedan, il va me dire d'aller me perdre dans les montagnes et de ne plus jamais revenir, donc ça ne vaut même pas le coup d'essayer. Je crois que finalement c'est un docteur qui m'a conseillé d'aller en forêt, pour être au calme et en pleine nature, l'idéal pour bien comprendre le loup qui est en moi.

Je marche tranquillement dans la forêt et au bout d'une demi-heure je trouve un arbre auprès duquel je m'asseye pour me reposer et pour méditer ou presque. Au bout d'un moment, je relève la tête en entendant les oiseaux. C'est étrange, ils ne chantent pas mais font énormément de bruit, comme s'ils criaient. Je me relève en me demandant ce qui pourrait bien les faire réagir comme ça lorsqu'une odeur parvient à mes narines... le feu ! J'essaie de trouver un chemin pour sortir du bois mais je vois bien les flammes se rapprocher, avec une forêt le feu a de quoi s'alimenter et la fumée épaisse qui s'en échappe n'aide pas à trouver le bon chemin.


"Au... secours..."

Sait-on jamais s'il y a un autre promeneur, mais n'ayant pas de réponse j'en doute. Il faut à tout prix que je trouve un abri sinon je vais finir carbonisée.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil 2017 - 22:00
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Tumblr_nregooDBUw1qad61qo8_r1_250

Une petite promenade dans la forêt pour s'aérer l'esprit, il n'y a rien de mieux. Selon moi, même si la vie de nuit et en société est vraiment quelque chose d'important pour moi, il n'y a rien de mieux pour se ressourcer que de passer quelques heures en forêt. Je compte en profiter pour pouvoir mettre mon plan à jour, terminer de concevoir mes futurs idées pour pouvoir me rapprocher d'Aedan de plus en plus .. Oui, je pense que d'ici très peu de temps, je saurais mettre ma main sur lui. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de mettre Samaël au courant de chacun de mes faits et gestes. J'ai l'impression qu'il cherche à me mettre la pression, mais surtout qu'il a envie de profiter un peu trop de moi .. Et je ne suis pas le genre de personne de qui ont peut profiter sans que je ne réagisses. Pour le moment, je vais garder mes avancements pour moi.

Je suis alors sortie de mes pensées par de la fumée. Étrange.. Je regarde autour de moi et je commence à tousser légèrement. D'où est-ce que ça vient ? Je ne parviens pas à le voir, mais il ne me semble avoir croiser personne d'autre dans cette forêt aujourd'hui. Je plisse les yeux pour tenter de voir le plus loin possible devant moi et je tente d'avancer pour me trouver un abri. J'entends quelqu'un qui appelle au secours quand je trouve une grotte dans laquelle m'abriter. Je profites de cette source d'air propre inespéré pour reprendre mon souffle et tenter de voir d'où venait la voix. Je n'ai pas envie d'aller sauver qui que ce soit, mais si la personne est juste à côté, je n'aurais pas envie d'être accusée d'homicide involontaire. Mais je ne vois rien pour le moment, la fumée est trop épaisse....
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2017 - 9:35
Une ballade en forêt, je ne sais pas trop ce qui m'a pris une nouvelle fois d'y aller, mais voilà, j'avais besoin de changer d'aire d'oublier un peu tout ce qui se passe, c'est dernier temps. Oublier le club, les cours, mais surtout ne plus penser à Peter oui, il faut que je pense a tout sa aussi et quoi de mieux qu'une bonne ballade en forêt ? Là ou il n'y a aucun bruit a part le sifflotement des oiseaux ou les animaux bien il y a rien pour interrompre ce calme, du moins c'est que je croyais.

Je continue d'avancer un peu plus loin, peut-être un peu trop lorsque je me retrouve encercler par une fumée épaisse m’empêchent de voir ou j'allais sans pouvoir retrouver le chemin que je venais de prendre pour refaire le chemin inversé. Je me mis à tousser, c’était bien mon jour finalement se fut une mauvaise idée que j'ai eue de venir m’aventurer ici tout seul en plus super. Je sors un mouchoir pour le poser devant mon visage pour étouffer un peut moins face à cet fumé qui ne cécce de cépécir à vue d’œil. J'essaye d’avancer jusqu’à ce que j'entende crier. Je me tourne dans la direction de cette voix avancent a tâtons criant aussi.

- Vous êtes ou ? ca va ?

Bon la question un est peut conne, mais bon, c'est pas grave après tout la personne pouvait être blessé surtout dans cet fumé, on n'y voit rien. Je tousse encore dans mon mouchoir, il ne faudrait pas que je face une crise maintenant se serais mauvais pour moi, mais il faillait surtout trouver un abri avant de mourir ici asphyxiée ou encore brûler.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû 2017 - 22:27
La fumée est de plus en plus épaisse, il faut que je garde mon souffle. J'entends une voix au loin qui semble me répondre mais si j'essaie de parler, ça va encore empirer. Tant pis, je ne réponds pas et continue d'avancer en espérant trouver un abri. Il faut absolument que j'en trouve un ou je vais crever sur place. Au bout d'un moment j'ai l'impression d'apercevoir une grotte mais avec la fumée je me fais peut-être des illusions. Je plisse les yeux et finis par constater que ce n'est pas une illusion, il y a bien une grotte ! J'accélère le pas jusqu'à l'entrée et une fois à l'abri je tombe à quatre pattes en toussant un peu.

"Merde..."

Je sens que c'est juste un peu à cause de la fumée, ça va passer. Mais c'était juste, quelques minutes de plus et je crois que j'y restais. D'ailleurs, la personne qui me répondait.... est-ce qu'elle a pu s'en sortir ? A moins que je n'aie rêvé, je ne sais même pas si c'était un homme ou une femme.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Sep 2017 - 21:49
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Tumblr_nregooDBUw1qad61qo8_r1_250



J'avais à peine remarqué la fumée quelques minutes auparavant que celle-ci semblait déjà s'épaissir énormément. À un point où je commençais à tousser, les yeux piquants légèrement alors que des larmes voulaient en tomber. Je me contentais donc de les plisser à la fois pour pouvoir un peu mieux les protéger de l'attaque de la fumée, mais aussi pour pouvoir mieux distinguer devant moi. J'entends une voix qui appelle, mais elle semble un peu loin .. Trop loin en tout cas pour que je ne décides de risquer ma vie, surtout que je viens tout juste de trouver refuge dans une grotte qui semble suffisamment en hauteur pour me protéger des flammes qui doivent être toutes près. Après tout, il n'y a pas de fumée sans feu, non ?

Je tente d'observer l'intérieur de la grotte, mais c'est trop sombre. J'entends une autre voix en bas, qui semble être à la recherche de la voix numéro une. C'est alors que celle qui devait être justement la voix numéro une fait son apparition dans la grotte, tombant à quatre pattes pour reprendre son souffle. J'ouvre un peu grand les yeux, surprise de cette apparition soudaine.. Je pose alors mon regard sur elle. Peut-elle éviter de mourir ici ? Ça m'arrangerait. Mais j'ai peut-être une idée.


- Il y a un autre garçon dehors, j'ai entendu sa voix, mais je n'ai pas pu aller le chercher .. Est-ce que vous l'avez vu ?

Peut-être pourrait-elle retourner à sa recherche .. Et ne jamais revenir ici. Elle semble faible et ça ne m'intéresse pas du tout d'être prise ici avec des gens faibles. J'espère simplement que le garçon ne va pas arrivé ici à son tour .. Ça gâcherait mon plan de les laisser brûlé tout les deux.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2017 - 19:14
Je grimace alors que la fumer grandit à vue d’œil. Je me mis à tousser alors que j’entends plus la voie peut-être a-t-elle trouvé un abri ? C'est ce que je devrais faire aussi, je crois qu'il y a quelque chose par ici j'étais venue assez de fois pour retrouver quelque chose de familier, mais avec tout la fumer et la sensation que mes poumons brûlent, ne m'aide pas, à avancer, mais il le fallait, je n'avais pas envie de mourir aussi et encore moins dans un feu dans d’atroces souffrances. Je finis par courir sans vraiment y arriver avant de trouver enfin ce que je cherchais une grotte si je ne suis pas en plein délire. Je continue d'avancer m’arrêtent à un arbre de temps en temps pour me tenir en essayât d'avancer. Je finis enfin par arriver dans la grotte, je ne vois pas vraiment qui est là. Je tombe au sol toussant la respiration sifflante avant de me redresser pose une main sur ma poitrine essayant de reprendre de l'aire en essayant de me calmer. Avant de regarder ce qui m’entoure dans le flou pour tomber nez à nez avec ma patronne ce qui me fit reculer et tomber en arrière avant de tousser à nouveau écarquillant les yeux.

- Madame S.. Sy... Syclista, qu'e...st-ce que v...Vous fai...te la ?

Je ferme les yeux reprenant de grande inspiration sachant que je suis mal barré.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Oct 2017 - 13:46
Je finis de cracher mes poumons à quatre pattes puis je me redresse en reprenant mes esprits. Je tourne la tête vers la personne qui m'adresse la parole en m'accueillant chaleureusement... ou pas. Ce n'est pas ce qu'elle dit qui me fait hésiter mais j'ai moi-même un peu de remords d'avoir laissé le jeune homme pour m'abriter. J'étais à deux doigts de partir le rechercher lorsque je vois une silhouette nous rejoindre. Lorsque je l'entends parler, je me rends compte qu'il s'agit du jeune homme en question ce qui me rassure un peu. Je me pousse un peu pour le laisser entrer, j'ai l'impression qu'il ne m'a pas vue mais la vision de l'autre femme a l'air presque de le terroriser. Ou alors son bégaiement est dû à son souffle qu'il est en train de reprendre mais dans ce cas-là, je ne comprends pas pourquoi il recule. Je tourne à nouveau la tête vers elle, elle n'a pas l'air si méchante. Je les laisse en quelques sortes en tête à tête puisque je ne bouger pas puis au bout d'un moment je me permets de prendre la parole.

"Pardon de briser vos retrouvailles, mais quelqu'un a une idée de la manière dont on pourrait sortir d'ici ?"

La grotte nous permet au moins d'être à l'abri donc on aurait le temps pour y réfléchir mais bon je ne tiens pas à rester des heures ici, surtout avec l'atmosphère qui y règne.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 23:21
Moi qui pensait être complètement à l'abri dans cette cachette que j'avais réussi à trouver .. Voilà que je me retrouvais avec une jeune femme qui semblait à deux doigts de vomir ses poumons sur le sol de la grotte. Je lui propose d'aller à la recherche du propriétaire de l'autre voix et elle semble réellement prête à y aller quand .. Mais c'est pas vrai ! Il vient de débarquer lui aussi. Ce n'est pas n'importe qui en plus, Alexandre. Je ne l'avais pas revu depuis notre dernier rendez-vous dans mon bureau. Il semble beaucoup moins en forme que lors de cette dernière fois d'ailleurs. Ils sont si faibles.. Je soupire légèrement en posant finalement mon regard sur le blondinet quand il s'adresse à moi, après être tombé de façon très maladroite.

- Je tente d'échapper à ce feu, ça ne se voit pas ? Je m'en sors visiblement beaucoup mieux que vous.

Je tourne ensuite la tête vers la jeune femme qui semble s'être remise un peu plus vite de ses émotions. Je croise mes bras contre ma poitrine après avoir fait quelques pas.


- Si j'avais eu une idée, je l'aurais mise en exécution depuis longtemps. Nous sommes déjà dans la plus haute grotte qui se trouve dans cette forêt. Il faudrait simplement trouver le moyen de montrer que nous sommes là, si des secours viennent ...
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 15:31
Je grimace oui, c'est bien ce que je disais ce n'est vraiment pas mon jour, j'aurais dû rester coucher, mais une journée coucher et une journée triste, on va dire quoique ça ne peut pas être pire que tout de suite, je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur Lilith ici. Je continue de tousser un petit moment la respiration lourde finissent par m'adosser à un des murs de la grotte en espère pouvoir un rester au moins un petit moment le temps de retrouver une respiration normale du moins essayer ce qui n'est pas vraiment gagné. Je grimace aux paroles de Lilith sachant que ma question n'était pas très pertinente.

- Oui visiblement beaucoup mieux.

Je pose mon regard sur l'autre personne inconnue, car oui, c'est la première fois avant aujourd'hui que je la voie pour revenir sur Lilith, il est vrai qu'ici il n'y a pas grand-chose à faire et il n'y a rien plus haut du moins je crois après qui ne tente pas d'aller voir, car il y aura bien un moment si personne ne nous trouve ici, on ne va peut-être pas résister très longtemps si la fumer monte jusqu'ici.

- Si on monte plus haut sur les rochers il doit bien y avoir quelque chose au-dessus une grotte c'est bien un trou dans la roche alors il y a forcément une sorte de plaine au-dessus où je ne sais pas quoi même si on n'est pas abrité le feu devrai métrer du temps pour arriver en haut non ?

Bon, c'est un peu ridicule, mais je n'ai pas vraiment de meilleures idées. Je sors mon téléphone pour essayer de capter quelque chose, mais il n'y a strictement rien ici. Je soupire reposé mon regard sur elles en grimacent.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2017 - 19:08
Il faut vite qu'on trouve un moyen de sortir et ce pour deux raisons. D'abord pour ne pas mourir ici, ensuite parce que sinon je risque de tuer cette nana. Elle m'énerve déjà avec son air supérieur, qui sait combien de temps on va devoir cohabiter... Et le jeune homme a l'air de s'écraser devant elle, qu'elle ne compte pas sur moi pour faire pareil.

"Étant donné que tu es arrivée avant nous et que tu es toujours là, je ne trouve pas que tu t'en sors mieux non..."

J'écoute l'autre type qui suggère une idée, c'est pas si con mais faut-il encore pouvoir se hisser jusqu'en haut. Je relève un sourcil en le voyant agiter son portable, il pensait vraiment avoir du réseau dans une grotte.

"Oui il va mettre du temps mais il va arriver, tu crois qu'on arrive à grimper jusqu'en haut ?"

J'attends sa réponse en jetant un oeil discret vers la femme qui ne risque pas de devenir ma meilleure amie.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan 2018 - 17:30
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Tumblr_nregooDBUw1qad61qo8_r1_250

J’adore l’attitude d’Olira qui est la même qu’à l’habitude, celle de me lécher les pieds. J’adore ça. Malheureusement, l’ambiance n’est pas aussi bonne avec l’autre jeune femme qui semble avoir beaucoup plus de mordant et ce n’est vraiment pas pour me plaire. Je fronce légèrement les sourcils sans toutefois la quitter des yeux. Elle a vraiment le genre d’attitude que je ne supportes pas, pour qui se prend-t-elle ?

- Je ne suis pas en train de m’étouffer comme vous deux, alors je m’en sors mieux sur ce point-là.

Mes bras croisés sur ma poitrine, je roule des yeux en soupirant. Je fais quelques pas dans la grotte tout en écoutant la suggestion de mon employé. Ce n’est pas bête, mais je n’ai pas vraiment envie de perdre mon temps et mon énergie à grimper au-dessus de cette grotte s’il n’y a rien pour nous aider.

- Tu n’as qu’à y aller et voir si on peut indiquer notre présence. Voir aussi si ton portable capte mieux là-haut. Moi je peux surveiller l’évolution du feu vers nous.

Je m’avance d’avantage vers la sortie de la grotte pour vraiment jeter un coup d’oeil.

- Il est encore assez loin, mais la fumée monte vite.. Il faut faire quelque chose rapidement.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2018 - 7:30
Je grimace à leur parole après, c'est vrais qu'on est plus en train d'étouffer qu'elle, mais voilà on est quand même arriver jusqu'ici alors bon on s'en sort tout de même plutôt bien. Je ne lui réponds rien pour pas qu'on s'enfonce un peut plus parce que Lilith est généralement comme cela donc on ne va pas la changer maintenant. Je bouge mon téléphone pour trouver du réseau quelque part ici, mais rien. Je hausse un sourcil à leur parole avant de les regarder tour à tour. Elles sont plus fortes que moi et c'est moi qui dois monter ? Il rigole là, j'espère non mais quand même. Je grimace avant de regarder à l’extérieur en grimacent voyant le feu progresser doucement, mais si on ne monte pas très vite, c'est ici qu'on va mourir à cause de la fumer. Je tousse encore avant de grimacer.

- Très bien, je vais monter alors de toute façon, il faut bien que quelqu'un se dévoue puis même si on ne trouve pas d'aide en haut, il risque moins de mourir intoxiqué par la fumer sauf si le feu le propage en haut aussi.

Je grimace parce que là, ce serait une drôle de surprise s'il y avait aussi le feu une fois que je serais en haut. Je grimace à cette idée, avant de grimper sur le mur pour monter plus haut. Je monte doucement parce que je ne suis pas au mieux de ma forme, il n'aurait pas eu le feu peut-être que j'y serais arrivé plus facilement, mais je ne suis même pas sur de cela.

- Oui bien laissez-moi le temps de grimper, je ne peux pas aller plus vite.

Je me trouve déjà accès long pour grimper la tout de suite alors si elle me dit encore de me dépêcher elle n'a qu'à monter elle-même. Je progresse donc doucement vers le haut arrive à la moitié pour faire une pause pour reprendre ma respiration.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Fév 2018 - 13:15
Elle n'est peut-être pas en train de s'étouffer mais c'était peut-être le cas il y a quelques minutes lorsqu'elle est arrivée. Je déteste le genre de personne qui veut toujours avoir raison. Enfin bref, le principal c'est qu'on sorte d'ici vivants et pas qu'on s'entretue. Je la regarde donner ses ordres au jeune homme qui est arrivé après moi mais cette fois je ne dis rien. Pourquoi ? Parce que j'accepte le fait qu'elle ait raison et je préfère que ce soit lui qui monte plutôt que de devoir user de mes forces pour rien.

"On sait bien mais faut aussi vite que tu peux, c'est tout"

Pendant qu'il monte je regarde la jeune femme, finalement est-ce que c'était une bonne idée de nous laisser seules toutes les deux ? Pas sûre...

"Pourquoi tu lui parles comme ça ? C'est ton larbin ?"

Je ne suis pas du genre à voler à la rescousse des opprimés mais c'est juste que je ne comprends pas pourquoi elle le traite comme ça.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Fév 2018 - 15:31
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Tumblr_nregooDBUw1qad61qo8_r1_250

L'air va rapidement commencer à se raréfier, surtout si nous sommes trois dans la grotte et que l'incendie se poursuit de cette façon. Je ne vais pas dépenser mon énergie à aller voir pour eux si nous pouvons nous sauver par le dessus de la grotte. Surtout qu'il ne vaut mieux pas pour eux que j'y aille, parce que si une échappatoire est possible par là, je ne reviendrais pas leur dire. Olira réplique quelque chose en disant qu'il se dévoue et je fronce légèrement les sourcils. Il n'a pas tord, mais en même temps ..

- S'il n'y a pas de de possibilité de partir, tu finiras brûlé comme nous de toute façon.

Je hausse les épaules avant de croiser mes bras contre ma poitrine. On ne joue pas au plus intelligent avec moi. De toute façon, s'il ne revient pas après quelques minutes, je n'aurais d'autres choix que d'aller voir à mon tour. Il sort finalement de la grotte pour pouvoir aller grimper sur la paroi jusqu'au sommet et je me retrouve donc seule un moment avec l'autre chiante. Je repose mon regard sur elle comme si elle n'était qu'un vulgaire microbe.

- Et je peux savoir en quoi ça te regarde ? Il travaille pour moi, alors oui, c'est en quelque sorte mon larbin. Satisfaite ?

Je roule des yeux et je m'éloigne un peu vers le fond de la grotte où l'air est encore un peu plus pur. Vivement que l'on nous retrouve le plus rapidement possible... Je suis bien trop ... moi, pour mourir ici !
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Mar 2018 - 17:41
Je grimace continuant à grimper contre la paroi cela fait déjà quelques minutes que je suis en train de monter, mais avec le peu d'énergie qu'il me reste et la respiration couper à cause de la fumer m'empêcher de continuer rapidement. Je ralentis encore jusqu'à m'arrêter pour reprendre mon souffle ayant eu plusieurs frayeurs en manquant de glisser et tomber en arrière alors qu'en dessous, tout est en train de cramer avec des flammes monstrueuses. Je dois bien avouer que j'espère ne rien trouver de pire en haut, sinon je ne sais pas vraiment ce que je fais, c'est une question que je ne me suis pas vraiment posée avant de commencer à grimper, mais rester là dans cette grotte revenais à mourir tous les trois alors il valait bien trouver une solution de toute façon.

Je recommence à grimper, il ne me reste que quelques mètres avant d'atteindre le sommer et il est vrai que je ne m'attendais pas vraiment à ce que je trouve en haut. Il n'y a pas de feu enfin pas pour l'instant et je n'ai pas vraiment mieux, mais au moins on ne risque pas de mourir asphyxier dans une grotte et quelqu'un pourra nous retrouver au moins ici.

- Les filles pas de danger en haut du moins pour l'instant vous pouvais montais.

Oui, il peut veut monter en attendent, je m'assois parterre pour reprendre mon souffle sinon je n'allais pas tenir longtemps comme cela au non pas longtemps du tout à vrai dire. Je ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir en voyant l'une des filles arriver en face de moi.

- Il faudra tout de même se trouver un abri, parce que je ne pense pas que ça reste comme sa longtemps.

Leur montre le coin gauche de la forêt ou de la fumer sort, même s'il n'y a pas de flamme à cause du vent ça peut se propager rapidement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Avr 2018 - 14:47
Je lève les yeux à la remarque de la fameuse Madame Syclista, vu que j'ai entendu son nom de la bouche du jeune homme. Dès que j'entends justement ce dernier nous dire qu'on peut monter, je ne perds pas de temps et commence à escalader comme je peux. Moins je passe de temps seule avec elle, mieux ça sera. Une fois en haut je hoche la tête à sa remarque.

"Oui c'est sûr qu'on ne va pas pouvoir rester là indéfiniment..."

Je regarde son portable avant de lui poser la question.

"Tu captes du réseau depuis là ?"

J'espère que oui, sinon je vois pas trop comment on pourrait s'en sortir. Enfin j'imagine que le feu et la fumée que cela propage a déjà dû en avertir certains, mais le temps qu'ils nous trouvent ça serait peut-être trop tard.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai 2018 - 17:31
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Tumblr_nregooDBUw1qad61qo8_r1_250

Je n'apprécie pas de dépendre de quelqu'un alors évidemment, comme la rouquine, je ne perds pas de temps à rester dans la grotte lorsque le blondinet nous indique que l'on peut le rejoindre au sommet de la grotte. C'est beaucoup moins facile que je m'y attendais, mais je tente de n'en rien laisser paraître. Lorsqu'on arrive finalement au sommet, je regarde simplement autour de nous pour voir à quoi ressemble la forêt et en effet, le feu se propage assez rapidement. Peut-être un peu trop rapidement. Je ne réponds rien à ce qu'ils disent au départ puis je regarde Olira en soupirant à la question de la rouquine.

- Surtout que tu venais pour ça à la base. On a qu'à tous essayer comme on est tous là.

Je roule des yeux et je sors mon portable de ma poche pour essayer de contacter les secours. Je n'ai pas envie de passer plus de temps que nécessaire ici. Je cherche à capter le réseau et pour une fois, même si ce n'est pas moi qui réussit à l'avoir, je m'en fiche tant que l'on peut partir enfin d'ici rapidement.

HJ: Je propose que quelqu'un capte dans sa prochaine réponse et que les secours arrivent bientôt Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juin 2018 - 10:45
Je soupir, regardant devant moi. Il est vrai qu'on a plus de chance de survivre ici même si le feu se propage rapidement, en tout cas plus que dans la grotte ou on risquait de mourir étouffé si on ne bougeait pas de là. Après il est vrai qu'ici on est pas plus en sécurité sachant que si le feu avance encore, il va rapidement arriver jusqu'ici. Je regarde mon téléphone et sourit en voyant qu'il y avait du réseau, alors autant en profiter dès maintenant avant qu'il n'y en est plus du tout et qu'on meure ici brulé vif, ce qui ne me tente pas vraiment du tout.

- Venez nous chercher, on est pris au piège dans le feu sur une colline, ça se propage rapidement.

Je grimace en toussant avant de tendre le téléphone à Hannah. Peut-être saura-t-elle indiquer le chemin pour venir jusqu'ici parce que moi, je ne saurais pas bien, au contraire. Je me mis de nouveau à tousser à cause du trop de fumée dans mes poumons malades.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juin 2018 - 21:36
Je soupire de soulagement en voyant qu'il arrive à capter du réseau. Je relève un sourcil en l'entendant, sur une colline ça va pas beaucoup les aider à nous retrouver. Comme s'il lisait dans mes pensées il me tend le téléphone alors je le prends en expliquant aux secours un peu plus en détails où on se trouve, je me souviens plus ou moins du chemin que j'ai pris pour éviter le feu. Je finis par raccrocher et lui rend le téléphone.

"C'est bon, ils viennent nous chercher en hélico parce qu'ils commençaient déjà les recherches pour éviter des blessés"

Effectivement, moins d'une minute après, l'hélicoptère des secours nous rejoint et des pompiers descendent le long d'une corde pour ensuite nous remonter et nous ramener à l'hôpital. Enfin du coup pour la jeune femme j'imagine que ça sera juste un contrôle mais moi ça sera retour dans ma chambre. Enfin bref, je suis contente de me retrouver saine et sauve à l'abri et sans cette "charmante" compagnie.


FIN
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 317

_________________
Loto Aux Rp's ! Hannah Faraday & Alexandre Olivera & Lilith N. Syclista Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-