Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Mai 2018 - 15:43
Il fini par lâcher Artemis qui elle par se coller a un mur totalement effrayer. Je m'efforce de rester calme et Eliaz se calme a son tour et cette fois il me fais passer pour une idiote devant Artemis. Je me recentre car je ne suis pas du tout en mesure de protester encore car je risquerai ma vie à nouveau. Je regarde alors Eliaz tout en secouant la tête doucement.

"Je n'ai pas oublié mon fiancé juste que tu n'est pas gay donc cela m'étonnerai bien que tu couche avec Severus... et je crois que ça me surprendrais encore plus de Severus d'ailleurs... attend tu fais avec Severus ce qu'on a fait ensemble ?!"

Je crois que si j'étais vivante je me créerais clairement un infarctus toute seule. Oh mon dieu quel horreur Eliaz... Severus... Eliaz... Severus... Il faut que je chasse immédiatement cette idée de ma tête... très vite ! J'y parviens et m'asseoi doucement sur une chaise qui traine la et je reprend mes esprits.

"Toute cette tension... ça en était effrayant et excitant à la fois..."
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 20:03
Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza - Page 2 Tumblr_lwxowvpyVz1r4kfic

Je pense que si j'avais encore été humaine, je serais sans aucun doute morte sur place. Eliaz m'effraie, je l'avoue. Et maintenant que je vois ce visage de lui, je ne me sens plus en confiance, mais alors la pas du tout. Je me colle au mur et même si je le vois se calmer, je reste craintive. Je sais qu'il n'est que comme une personne normale avec des crocs en plus et que peut-être dans la situation inverse je me serais également emporté bien plus que lui, mais ... Il m'a fait peur ! Je les écoute parler, les regardant tour à tour. Je me demande comment Crystal fait pour dégager toujours autant de confiance. Mais vu l'excitation que j'ai senti tout à l'heure entre les deux, peut-être n'est-elle pas complètement étrangère à l'attitude d'Eliaz. Le début de la réponse du beau vampire pourrait presque me faire rire si la fin ne me faisait pas froncer complètement les sourcils alors que je jette un regard sombre vers ma soeur vampirique. Je la laisse répondre, mais je finis par couper court à ces questions pour Eliaz.

- Alors c'est uniquement ça le problème ? Tu m'as attiré dans toute cette histoire pour ça? Parce que tu es jalouse d'avec qui d'autre il pourrait coucher ?? Mais qu'est-ce que ça peut bien faire !

Je bouille intérieurement. J'ai l'impression que toute cette histoire n'est qu'une mauvaise comédie ! Moi qui pensait avoir trouvé une sorte d'alliée, voilà que je me retrouvais seulement face à une femme qui ne pensait visiblement qu'au sexe, qui visiblement doit avoir bel et bien une sorte de relation .. intime avec Eliaz, ce qui m'énerve encore plus.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza - Page 2 Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin 2018 - 14:59
Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza - Page 2 Tumblr_monbs31d8K1ssiompo1_250



Je préviens Artemis, je lui fais comprendre de ne plus se tenir ainsi derrière moi. En fait actuellement je ne fais que poser « les bases ». Je fais comprendre à mes créations que je reste leurs créateurs. Surtout qu’elles sont plus nombreuses en termes numériques. C’est comme ça que ça a commencé en France puis le roi a eu la tête coupée ! Je n’aurais pas la tête coupée. Je leur coupe l’herbe sous les pieds avant. Je les mets ne garde pas. Mais une fois que je vois qu’elles ont compris, je me calme, ça ne sert à rien de leur faire peur plus que de raison ou plus longtemps. Lorsque Crystal me répond vis-à-vis de Severus, je n’ai pas le temps de lui répondre qu’Artémis s’énerve soudainement en répliquant à ma place. Je les regarde tour à tour, ne disant plus rien pour le coup, même si Crystal à raison… Toute cette tension, c’est excitant… Elle me connaît si bien.
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza - Page 2 Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza - Page 2 Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza - Page 2 D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza - Page 2 Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin 2018 - 23:10
Alors que la tension redescendait, la petite se met à faire sa crise de caprice. Je la regarde surprise et fonce mes yeux. Comment peut elle se permettre de me manquer de respect alors que je suis son ainé. J'approche d'elle d'un pas félin le regard noir et me plante devant elle la surplombant de haut, je grogne légèrement devenant sombre et fermer, les canines prêtes a sortir pour marquer mon autorité.

"Petite. Il me semble que c'est plutôt toi que ça a l'air de gêner actuellement vu ta reaction excessive. Je ne me soucis pas qu'il couche avec d'autres personnes que moi car si tu le connaissais si bien tu ne te ferai pas d'illusion et tu le saurai car tu à l'air surprise que l'on ai des relations intimes... et puis il fait ce qu'il veux tu viens bien de voir sa reaction on est clairement pas en mesure de lui faire la morale sur quoi que ce soit pauvre petite poupée de chiffon. Le problème était de savoir avec qui il avait une relation semblable a la notre c'est a dire créateur/creation avec qui il couche n'est pas mon problème. J'aurai juste voulu savoir que je n'était pas seule comme j'ai pu le croire, c'est tout, ce que vous faites tout les deux je m'en fiche comme de ma premiere dent de lait."

Je soupire serrant les poings et la colle au mur sans trop de violence.

"En revanche ne t'avise plus jamais de me manquer de respect de la sorte petite. Reste a ta place et tout ira bien entre nous."

Je recule alors et retourne auprès d'Eliaz ignorant totalement alors la petite vampire en toque qui me sert actuellement de soeur, mon regard devient de nouveau doux et calme et je relâche mes poings et lui souris légèrement en sa direction avant de reprendre mon sérieux.

"Je veux bien accepter la morveuse et l'aider si elle se trouve dans le besoin... mais plus jamais elle ne devra me parler sur ce ton là, jamais. Je déteste qu'on me manque de respect."
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin 2018 - 0:24
Je me sens bouillir de colère. J'ai l'impression d'être trahie d'avoir été entraîné dans toute cette histoire uniquement pour cette raison totalement idiote et futile. Je vois Eliaz qui semble ne pas vouloir réagir, peut-être qu'il fait mieux en effet de ne pas réagir. De toute façon, l'autre vampire réagit assez violemment à son tour, se rapprochant de moi avec ses grands airs de diva et son air qui est redevenu presque hautain tout en se renfermant encore plus que lorsque nous venions tout juste de nous rencontre quelques minutes plus tôt. Je me recule d'un pas, me retrouvant à nouveau dos au mur, parce que je sais bien qu'elle est plus forte que moi et plus âgée. Je l'écoute alors que mes sourcils se froncent à nouveau, plus que tout à l'heure. Je n'ai pas envie d'être celle qui pleure parce qu'elle se fait gronder comme une gamine. Non, là elle a uniquement de la chance d'être une vampire plus forte que moi parce qu'en temps normal je l'aurais très certainement frapper. Elle me plaque en quelque sorte au mur un instant en continuant de parler d'un calme olympien qui continue de m'énerver. J'attends qu'elle se soit éloigné pour répondre.

- MA réaction excessive ? C'est toi qui a semblé la plus surprise qu'il existe une autre "création" d'Eliaz, c'est toi qui a voulu la première des réponses à une question que je ne m'étais même jamais posé. Tu changes de discours comme tu changes d'attitude. Tu fais la fière uniquement parce que tu es devant lui.

Je pointes le beau vampire du doigt un instant avant d'enchaîner.

- Et de toute façon, non je n'ai jamais eu la chance de le connaître si bien que ça visiblement.

Je ne me suis jamais sentie aussi humiliée, vexée et énervée tout à la fois.

- La morveuse comme tu dis, elle va se débrouiller très bien toute seule. Mais continue de faire tes caprices de diva à deux balles et reste loin de moi. Et allez-y continuez de faire ce que vous faites ensemble, vous gênez pas pour satisfaire votre si grande tension si excitante ici-même, je vous libère de ma présence !

Je ne leur laisse même pas le temps de répondre et je pars de la pièce, claquant la porte derrière moi. Je suis certaine que je pourrais faire fondre l'hôpital tellement je bous !
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza - Page 2 Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juin 2018 - 23:26
Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza - Page 2 Tumblr_monbs31d8K1ssiompo1_250


Artémis se met à crier, ce que je peux plus ou moins comprendre ! Crystal a laissé échapper quelque chose dont Artemis n’était visiblement pas au courant… Mais la réaction de Crystal ne me surprend pas non plus. Bien que se soit sexy cette petite dispute, elle s’emporte un peu trop, mais… C’est Crystal et j’en suis habitué. Cependant ça ne plaît pas du tout à Artémis qui réplique du mieux qu’elle peu, mais je le ressens qu’elle le vit très mal. Je pense que Crystal aussi doit le sentir puisqu’elle est assez vieille également, enfin pas autant que moi, mais assez pour ressentir certaines choses. Artémis s’en va et je repose mon regard sombre sur Crystal avant de me rapprocher doucement d’elle.

-Je sais que tu détestes ça, mais je pense qu’elle était en droit de réagir ainsi si tu lui as pas dit qu’en effet, non, vous n’étiez pas que toutes les deux. Elle est fragile dans sa condition de vampire à peine « né »… Tu aurais dû y aller moins fort, je lui avais déjà bien fait peur juste avant. Bien que ta réaction soit très sexy, tu devrais aller la voir et éviter toute cette tension ! Ca ne sera ni bon pour toi, ni elle, ni moi… Et puis je pense qu’elle a compris là…

La regardant dans les yeux je l’observe en silence. Ma voix est calme, posé… Je suis de nouveau très calme, bien qu’un peu perturber par la tension qu’a mise Crystal dans cette pièce, je parle d’une sexuelle bien entendu !
Eliaz Wicksbury
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 208 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eliaz Wicksbury
Emploi : Homme de ménage et serveur
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2063

_________________
C'est vide là, dans toutes les pièces là, dans tous les cœurs là. C'est plus la même là
Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza - Page 2 Tumblr_mp8bcb7hx41rpdibxo5_250Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza - Page 2 Tumblr_mgwfw7TOk91qd32pho1_500Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza - Page 2 D3fvduc-a1658736-0a19-4f51-b893-db080c4f287a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI4OGUwYTg0LTNiNTEtNDcyOS1iY2IxLTcxMzUwZWJiN2FkNFwvZDNmdmR1Yy1hMTY1ODczNi0wYTE5LTRmNTEtYjg5My1kYjA4MGM0ZjI4N2EuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Loto Aux Rp's ! Cystal Von Kharter & Artémis Esperanza - Page 2 Mitchell%2Blounging
C'est vide là, où y'avait les rires là, où y'avait la fête là et ça fait mal là
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juin 2018 - 23:47
La situation échappe a tout le monde en ce moment même. Je cris, artemis cris a son tour puis part. Il était sur que notre rencontre se conclurai comme elle avait commencer dans la violence et les cris. Mais en la voyant partir je ne pu m'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Je regardais alors doucement le bebe partir avant de me tourner vers Eliaz. Et alors que je cru qu'il allait éclater dans une colère folle et m'engueuler, il reste calme, d'un calme apaisant. Je l'écoute attentivement a en boire chacune de ses paroles.

"Tu as raison, mais je suis encore sous tension j'ai peur d'empirer les choses si... j'y vais tout de suite... mais promis j'irai m'excuser pour mon comportement excessif..."

Je regarde la porte par laquelle la jeune vampire était passé il y a peu. Je reporte mon regard sur Eliaz et lui offre un baiser langoureux.

"Je dois y aller, je dois passer voir Severus... mais si tu veux... me rejoindre dans ma loge ce soir... n'hésite pas mon chou... je t'attend après mon show..."

Je lui souris avant de partir pour rentrer rapidement chez moi.
FIN
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-