Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

on ne joue pas avec la nourriture feat Petter Black

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Juil 2017 - 12:17
Aujourd’hui j’ai une autorisation de sortit exceptionnel au vu de ma race… je suis une succube et j’ai besoin de me nourrir et comme il ne veulent pas que je sois un danger pour les personnes dans cette hôpital il me laisse sortir une fois toute les deux semaines le soir… en plus ma dents va mieux mais pas assez pour manger de la viande correctement donc aucun souci pour les mortels de la ville. Je souris donc avec mon autorisation de sorti bien en main. Je prends un sac a bandoulière assez grand pour mettre des vêtements, car oui je ne vais pas me balader en humaine en forêt pour atteindre le bar ou je vais tous le temps. je pars en direction de l’accueil, je montre le papier et par en direction de la foret, pour me dégourdir un peu les pattes.

Je mute et hop en un claquement de doigt je ne suis pas loin du bar, je pose mon sac en baissant ma tête et re mute dans l’autre sens. Je me sens vivante mise a par cette faim qui me broie de l’intérieur… il me faut vite de l’énergie… je me rhabille avec une sublime robe cintré gothique en cuire noire et violette et des escarpins noir. Une fois fait je me faufile dans les bars en cherchant ma proie du regard. Je scrute et là je la voie je me rapproche gentiment de lui avec un doux sourire aux lèvres

« Bonsoir monsieur, un verre ça vous dit ? » je le lâche pas des yeux, je joue un peu de mes charmes de succube.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil 2017 - 0:32
Vu qu'il fait moins chaud j'en profite Pour faire une petite virée au centre d'Oslo et voir ce qui m'y attend au gré de mes envies du soir. Habillé d'une belle chemise blanche et d'un pantalon noir un parfum d'homme qui en général ne déplaît pas aux femmes et une coiffure au gel, je suis prêt à entrer dans ce bar.  Je n'y suis jamais allé avant donc aucune idée s'il y'a des jolis petits culs ou non...

À peine le temps de m'asseoir qu'une nana vient me parler.  Très bonne d'ailleurs, tout à fait mon style d'ailleurs, brune aux yeux bleus avec un style vestimentaire gothique mais féminin.  Une perfection.  
Par contre malgré qu'elle soit dans mes goûts je vais pas lui faciliter la tâche quand même on ne gagne pas peter black dans son lit d'un simple claquement de doigt peut importe si la femme peut faire l'affaire !

-" Bonsoir Madame oui je veux bien merci ! Vous venez souvent ici ? Je suis Peter et vous ? "

Pendant ce temps là je ne la lâche pas du regard non plus, jouant à mon tour de mes charmes. Elle a de très jolis nibards d'ailleurs, un régal en bouche à mon avis.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil 2017 - 12:16
Je suis dans un bar des plus mal fréquenté il parait, un bar ou il y a toute sorte de gens très peu fréquentable, mais pour se nourrir c’est suffisant aux moins s’il y a une bavure j’aurais fait le ménage pour la société. Je sourie en lançant des clins d’œil aux hommes qui me matent alors que je vais au bar. Je demande ma collation alors qu’un homme bien mignon est sexy à soue l’ai aussi. Je lui souris et le salut.

« Oui je vais très bien, est non je ne viens pas souvent je suis de passage si je puis dire. » je me rapproche un peu de lui en jouant encore de mon charme de succube. Il doit le ressentir vu que mon pouvoir marche même sur un loup garou.

« Vous désirez quoi comme verre ? »


Mes yeux commence à violeter, c’est signe que je deviens complétement succube et que la louve en moi dort à point fermé. Parfois mon aura de succube est assez dérangeant vu que ma proie est cet homme et que j’ai quatre gars qui me colle au cul… je soupire en les rembarrant.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil 2017 - 16:05
Pwolala elle a une odeur à m'en faire lever la queue, alors qu'elle est juste à quelques centimètres de moi, elle a un espèce de pouvoir sur moi qui est assez troublant ! Je sais me contrôler en temps normal mais elle je sais pas ce qu'elle a mais je n'y arrive, je suis totalement et irrésistiblement attiré par elle...
Ça doit se voir à ma tête, enfin surtout à mon regard totalement charmé par elle...

-" Je dois dire que c'est une chance pour moi que vous soyez là ce soir alors... Je n'aurai pas pu espérer plus jolie rencontre que la votre ce soir "


Enfin non en fait ce n'est peut être pas une chance parce qu'en la regardant droit dans les yeux, pour éviter de lui reluquer les nibards sans que ça se voit trop, j'aperçois ses yeux devenir légèrement violet. Et merde ! C'est une succube, c'est pas la première fois que j'en vois une, je comprends mieux mon état maintenant.  Enfin bref, le danger ça me connaît on verra bien où ça va me mener, en cas de souci il me reste la magie pour m'en défendre

-" un jack Daniels svp, avec des glaçons je vous offrirai le prochain verre ça sera plus équitable et la soirée ne pourra en être que plus agréable et plus longue. Qu'est ce qui vous a amené dans un endroit pas très fréquentable comme celui ci sinon ? Juste pour le plaisir de boire un verre ? "
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil 2017 - 0:41
Voilà que je suis envahi d’homme qui rôde autour de moi à cause de mon aura de succube je suis fort embêter vu que je voulais qu’une seul proie et pas 10 environs. Je les envoie bouler un par un, mais ils n’ont pas l’air de comprendre quand je m’énerve et que je sors mes crocs le jeu est tous autre-il ce détourne de moi. Une chance pour moi que j’ai deux corde à mon arc. Je me retourne et regarde l’homme viril à soue juste devant moi. Je lui souris recouvrant mon côté succube.

« Merci bien, je dois bien avouer que vous êtes très beau également et d’un charme fou »

Je me rapproche de lui tous en écoutant qu’il me demande un jack Daniel. Je réponds à son invitation pour un verre de plus par un clin d’œil. Je commande le jack Daniel au bar man qui ne me lâche pas des yeux. Je me demande en moi-même s’il va me démasquer en sois ça ne change rien du tout si je le veux il ne peut pas me résister, mais ses pas marrant pour moi d’avoir une marionnette je préfère qu’il soit lucide de ce qu’il fait. Je me rapproche de son oreille et décide de lui dire la vérité. Je suis sûr qu’il me croira pas et si il me croit sois il court sois il aime flirter avec le danger.

« Je suis venu me délecter d’un sensuel jeune homme »
tous en lui ronronnant dans les oreilles.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil 2017 - 16:12
Aucun doute cette femme est irrésistiblement belle vu tous ces beaux mecs qui l'ont approchés ! Elle a su en repousser une bonne dizaine qui lui tournaient autour, alors qu'elle aurait très bien pu céder à leurs avances mais en voilà un autre qui arrive pour l'emmerder et forcément moi aussi par la même occasion.  
Gonflé et énervé, je décide d'en venir aux mains, il va pas me gonfler bien longtemps celui là

-" Désolé je vais devoir vous laisser j'en ai pas pour longtemps je vais lui régler son compte à celui là, vas bien falloir qu'ils comprennent que nous sommes ensembles pendant un moment et forcément pas disponible pour d'autre "

Comme pour défendre ce qui est à moi, j'attrape violemment le gars en question par sa chemise, l'amène dehors, lui colle 2/3 coups, le regarde droits dans les yeux et lui communique par la pensée que s'il recommence à nous emmerder il aura de nouveau à faire à moi mais d'une manière encore plus violente.  Il me fait signe de la tête qu'il est d'accord, j'en profite donc pour retourner boire mon verre tranquillement avec elle.

-" Problème réglé il ne reviendra pas de si tôt et si c'est le cas je lui réglerai son problème une bonne fois pour toute.  Alors où en étions nous ? Ah oui vous me disiez que je suis aussi à votre goût je vous en remercie, la soirée promet d'être excellente ! "

Voilà qu'elle s'approche encore plus de moi pour me susurrer à l'oreille une de ces manipulations de succube... Elle me fait devenir fou de désir tellement que je ne peux m'empêcher de lui laisser un baiser dans le coup tout en lui murmurant:

-" Je sais de quelle espèce tu es mais je m'en fou, tu es magnifique, ça me suffira pour ce soir par contre ne vous amusez surtout pas à vouloir me faire du mal parce qu'autant vous dire vous serez bien surprise de qui je suis aussi ! "
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil 2017 - 11:39
Voilà que j’ai des hommes bien trop collant à mon gout, je lui montre mes crocs, mais juste avant l’homme avec qui je compte m’amuser me dis qu’il va régler ça. Je lui souris donc le voyant le prendre par la chemise et l’emmener dehors. Je m’en mort la lèvre… Tous en l’attendant personne ne m’approche et je peux siroter mon verre tranquille. Je le voie revenir

« Est bien j’ai vu ça c’était très virile de votre part, merci car il commencé à être collant » je lui souris donc tous en me rapprochant de lui répondant à sa question. Je sens le désire monter en moi quand il m’embrasse le coup doucement. Je frissonne légèrement, mais à ses mots je me recule doucement. Je lui souris même, qu’il m’a démasqué n’ai pas trop un problème en sois car toute mes victime si je peux les appeler ainsi son toute consentante et ressorte juste avec un mal de crane ou pour la plus part des cas une envie de dormir, rien de bien méchant. Je pose une de mes mains sur son torse en le regardant droit dans les yeux.

« Vous m’avez démasqué bien jouer, mais vous n’êtes pas vraiment humain non plus. Je le sens à votre aura. Vous êtes à moitié surnaturel, c’est en partit pour ça que je vous ai choisie car je ne me nourrit pas d’humain c’est bien trop dangereux, je ne suis pas une meurtrière je chasse car je le dois » je lui souris doucement tous en continuant de le regarder dans les yeux.

« Je ne sais pas si tu sais, mais une succube peu te faire revivre ton moment le plus important de ta vie en un seul clic » je lui susurre ça dans l’oreille avant de laisser frôler ma langue tous le long de son cou.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Aoû 2017 - 20:34
Qu'elle est bonne celle là!  Autant en positif qu'en négatif en fait. Un visage parfait,  un corps de déesse,  un sourire ravageur et pour couronner le tout un regard charmeur. De quoi me faire craquer.  Je lui souris suite à ce qu'elle vient de me dire tant dis qu'elle se rapproche de moi pour me susurrer quelques mots, craquants comme à son habitude. Je lui murmure alors à l'oreille :  
-" C'est normal ma belle tu es avec moi pour la soirée je ne laisserai personne te toucher,  enfin du moins pas sans mon consentement ..."

Toute chose positive ne durant jamais bien longtemps le côté négatif vient. L'homme que j'ai tabassé et laissé dehors , la gueule ensanglantée revient, courant dans notre direction sans qu'on ne l'aperçoive à temps.  
À peine à quelques centimètres de nous,  je le vois débarqué en furie, prêt à nous tabasser,  sans doute à tous les 2.  J'ai tout juste eu le temps de dire à la succube avant qu'il arrive :  

- " Tu penses réellement que je suis capable de me faire avoir par ce que tu viens de me dire? Le plus important de ma vie a été de tué mon frère alors imagines ce que je peux faire à une étrangère qui a voulu s'en prendre à moi...  D'ailleurs tu connais le catch?  Attends de voir ça que ça donne, tu vas être surprise... "


Alors que le gars se jette sur elle,  le charme de la succube à présent rompu , j'en profite pour assommer le mec me faisant passer pour le héro qui a défendu corps et âme une demoiselle en détresse aux yeux de tous. Sauf qu'au même moment plus discrètement et moins fort que pour l'autre taré afin de ne pas l'assomer je fais cette même attaque à la jeune succube comme pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas trop me chatouiller!
J'ai vu faire cette position dans des émissions de catch il s'agit du ''sugar hold'' qui consiste à coller le visage de son adversaire sur le matelas puis enfoncer ses genoux dans le haut de son dos. Comme son corps se tord de douleur et qu'il ne peut pas faire usage de ses membres, l'adversaire est forcé d'abandonner rapidement.  
C'est une très vieille méthode mais ça a l'air d'avoir bien marché vu que le gars est à terre.


Encore à l'abri des regards tournés sur l'homme bien amoché et sur la demoiselle encore à terre mais consciente, j'en profite pour m'auto acclamée en prenant 3 chaises en grimpant sur celle du milieu puis simulant des larmes de joie je dis :
"- merci merci c'est un honneur pour moi de vous avoir offert ce magnifique spectacle. Je dois tout ça à ma chère télévision qui m'a tout apprit... "


Voyant des personnes du bar s'affoler et venant près de la succube, je me mets du sang sur le visage, tout en m'ecorchant la main pour faire genre que c'est le fêtard qui nous a attaqué et que nous sommes des victimes à part entière.

Je m'approche puis je dit avec un air affolé, mes vêtements au préalable déchiré par mes soins  -" aidez nous par pitié, le gars là nous a sauté dessus tel un chien enragé il a fallu que je l'assomme pendant qu'il était entrain d'attaquer ma copine, puis je suis tombée dans les pommes un peu plus loin...  Aidez nous à le mettre hors de contrôle, par pitié... "

En tout cas j'espère que la succube a enfin compris à qui elle a affaire et qu'elle va faire gaffe à ce qu'elle fait maintenant parce que ce qu'il vient de se passer,  c'est rien.  Rien comparé à ce que je suis capable de lui faire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 11:47
Je trouve que cet homme et de plus en plus charmant, je ne veux pas lui faire de mal. Je souris en sa direction essayant de ne pas trop jouer de mon charme de succube, même si je dois bien l’avouer la faim me tenaille. Quelques secondes plus tard, je n’ai pas le temps de dire ouf que je voie l’homme que j’ai repoussé et que le beau jeune homme a tabassé quelques minutes plus tard. Or la situation dégénère et pas à son avantage. Je souris assez ironiquement, je croie qu’il ne sait pas à qui il a faire, je suis une louve de plus de 200 ans vu mon côté succube je vie plus longtemps que la plupart de mes congénères et j’ai aussi plusieurs dons en moi me permettant des choses insensées pour une louve en général. Je me lève alors puis je le vois frapper sur l’homme, puis sans comprend quoi ce soit l’homme me frappe aussi, je sens mon loup grondé en moi. Je vois l’homme faire sa prise de catch, puis venir vers moi le visage plein de sang. Je ferme les yeux et puis d’un seul coup mes crocs apparait, mes yeux ce change en un bleu ténébreux, ma voie ce fait plus gurutal et mes griffes ressorte.
« tu t’en est pris à la mauvaise personne » me levant et partant dans un coin plus sombre.

J’ai cette particularité c’est de muter à moitié hors pleine lune. Je me relève et pars. Je crois que je vais lui montrer à ce petit avorton quel alpha je suis. Je mute complètement dans la pénombre. Je le vois être fier de lui. La succube et complètement de côté la louve ne va pas laisser les choses ainsi… une chance que je sois dans un bar ou je suis habitué d’aller et que le surnaturel et connue de tous ici. Je m’approche à pas de velours avant de me jeter sur une table devant ce beau parleur, il doit surement me reconnaitre… Je suis une louve beaucoup plus grande que la moyenne avec un pelage d’un blanc immaculé, mes crocs son aussi blanc que ma peau mise à part un… je le fixe alors qu’il ce fait acclamé. Les gens d’un seul coup se reculent de quelques pas. J’entends pas loin de moi, des gens disant que j’allais en faire qu’une boucher. Il est vrai que ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Je continue d’avancer devant lui, je pense qu’il devrait se calmer ou bien me présenter des excuses sincères s’il ne veut pas finir en chair à pâté pour louve. Je le fixe plus énerver que jamais…


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû 2017 - 21:54
Mon petit numéro finit, je suis content de moi, mon coup a réussi, le gars est à terre et je pense avoir été malin sur ce coup là. Sauf qu'à ma grande surprise tout change. Bah oui, Peter Black est étonné... Quand celle que je prenais uniquement pour une succube se transforme en louve, mon visage fière se transforme , subjugué par son changement. Il faut dire que j'etais tellement sous le charme de la belle, sous son envoutement, que je ne pouvais pas sentir cette odeur là... Appart cette odeur de toutou mal lavé il faut dire qu'elle est magnifique, même avec ce regard énervé. Une louve toute blanche , à la dentition parfaite. Enfin parfaite  sauf une canine, comme si c'était sa dent de prédilection pour ronger ses nonosses... Bref, quoi qu'il en soit, j'en reviens pas, c'est rare où quelqu'un peut m'aider. Bon dans ce cas, ce sont ses pouvoirs qui m'etonnent mais c'est pareil. Je m'adoucis un peu comme par respect, et forcément pour ne pas me faire bouffer surtout en voyant son regard énervé. Elle est prête à me sauter dessus, sauf que là à moins de dévoiler mes pouvoirs à tous ceux qui se trouvent dans le bar je ne pourrai pas faire grand chose. Je préfère donc m'excuser et peut être passer un bon moment  ...

-" Oups ! Je pensais que tu serai une de ses suceuses d'energie et rien d'autre. Je ne croyais absolument en rien à ce que tu me disais d'où mon petit numéro à l'instant. Tu es magnifique et impressionnante, je suis désolé. Crois moi c'est rare où de telles choses sortent de ma bouche... "

Bah comme quoi tout peut arriver, cette nana me donne envie de passer la nuit avec, elle le mérite vu ce qu'elle vient de réussir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû 2017 - 13:50
Mon énervement et à son apogée alors que cet abrutit ose me toucher d’une manière que je ne supporte absolument pas. Mon côté louve ressort tout de suite à la surface, je lui montre bien quand il me parle de chose qu’il ne connaît même pas. Je lui parle d’une façon assez froide et me retire dans la pénombre pour finir ma mutation une fois faite quand je vois son petit numéro, les nerfs montent en flèche. Je bondis devant lui le fixant d’un regard menaçant. Mes babines son être ouverte et la bave en coule de rage. Les gens s’écartent et gueulent au loup, un peu partout. IL nous reste que nous deux et deux trois pauvre personne qui ne craint pas le surnaturel et qui au contraire j’intrigue. Je continue à marcher le long de la table tout en le fixant, je sens qu’il blêmit et il fait beaucoup moins le malin. Une fois que la tempête et passer je me recule et ravale ma bave… Je sens que les nerfs sont toujours là, mais il s’est excusé et c’est le principal. Je le regarde restant droite le regardant droit dans les yeux. Mes yeux peuvent tout dire et grâce à mon côté succube je peux lui parler par pensée.
[tu as fait le bon choix, je ne t’aurais pas laissé tu retiré ainsi alors que je ne t’ai point menacé] je l’écoute
[je ne me montre pas ainsi à tout le monde, amis les conséquences on fait que je devais me défendre, ceci et mon vrai moi, l’autre côté est moi aussi, mais pas tout le temps]
Je vois bien qu’il essaye de se rejeter alors je descends un regard plus doux et me rapproche de lui. Je m’avance jusqu’à être à quelques minimètres de son visage et le fixe…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Aoû 2017 - 21:03
Tout doux le toutou tout doux! Je ne suis vraiment pas fan de la bave. Bon ok je l'ai bien cherché vu ma réaction sans doute extravageante comme à mes habitude mais là je n'en suis pas fan. Il faut dire que ce n'est pas vraiment féminin et excitant. En parlant d'excitation, appart cette salive s'ecoulant sur sa belle gueule et son côté '' chienne enragée'' il faut bien dire qu'en humaine ou louve elle est bien bandante...

Enfin pas pour les autres apparement vu que tout le monde a eu peur d'elle sauf 2 ou 3 pecnos qui sont là à s'emerveiller devant elle. Vas vraiment pas falloir qu'il y'en ait un qui s'approche d'ailleurs, ca sera à mon tour de montrer les crocs si je peux dire.

Par contre là il se passe encore une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Après qu'elle se soit de nouveau adoucit et transformer à nouveau en créature plus humaine dans un coin de pénombre du bar pour s'y habiller vu qu'après un changement l'humain est nu comme un vers , elle vient de parler dans mes pensées. Je ne savais pas qu'elle pourrait le faire. Restant bouche bée je m'approche d'elle, pretextant de lui faire un massage cardiaque pour l'embrasser : une fois proche d'elle , je lui fais une sorte de pas de danse, lui mettant mon bras en bas de son dos, la deuxième lui prenant la main puis la penche sur le côté , me mettant ainsi à genoux pour la mettre au sol, les mains sur son coeur. Je rapproche mon visage du sien, les mains sur sa poitrine puis ma bouche sur la sienne faisant genre que je lui fais du bouche à bouche aux yeux de ceux qui restent alors que non je l'embrasse :

-" J'espère que malgré la situation ca ne te dérange pas que je t'embrasse comme ça, si soudainement. Tes mots susurés dans ma tête m'ont fait chavirés, tu es plus qu'excitante ma belle... "
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2017 - 21:46
Je le regarde je suis très nervé, je suis sur le point de le dévoré d’une seule bouchée s’il ne se calme pas. Je reste devant lui tout en le regardant de mes yeux bleus ténébreux, la bave coulé, la haine, la rage tous est présent devant lui. Comment a-t-il oser m’agresser ainsi. Je continue de le fixer alors qu’un homme surement fasciné s’approche de moi en voulant me caresser, je me redresse laissant apparaitre mon aura d’alpha, je le fixe et lui montre les dents, mes yeux devenus plus ténébreux encore. Il décide de se résigner et s’assoit au bar comme les autres. Assez satisfaite je me tourne vers toi de nouveau. Une fois tournée je vis que tu t’excuse, je me calme tous de suite. C’est juste ce que je voulais entendre, je ne suis pas un monstre après tout… je décide alors de muter dans l’autre sens. Je me recule dans la pénombre du bar pour muter, m’habiller et je reviens vers toi. Je suis assez surprise par ton geste au moment même où je suis revenu tu t’approches de moi sans peur ni rien, tu oses même un truc que je n’aurais pas cru de ta part. Ce qui entre nous me plait beaucoup, je n’aime pas les hommes qui n’ose rien, ne teste rien ou autre, c’est ennuyeux. Je le regarde alors qu’il pose sa main sur mon cœur, me prenant la main et commence à me basculer comme si nous dansions. Je le regarde un sourire en coin alors qu’il me couche sur le sol puis m’embrasse. J’écarquille mes yeux, étant toujours aussi surprise. Il coupe le baiser et s’excuse limite de la situation. Je lui souris, cet homme à des manières c’est agréable. Je le regarde avec un regard hypnotique.
« Non cela ne me dérange pas, je suis à vrai dire très troublé par toi » je lui souris.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Sep 2017 - 15:37
J'ai echappé belle. Vraiment pas envie de me faire bouffer tout cru. Des belles années tordues et amusantes m'attendent encore dont un super moment a passé en compagnie de cette jolie créature.
Il faut dire aussi que je ne suis pas fan de ses crocs, je finirai par lui ôter de la bouche si jamais elle continuait dans ce sens.
Par contre, pour l'heure, elle se transforme de nouveau en femme, maintenant revêtue, puis à peine allongée au sol , dessous me souris pour avoir prit une telle initiative. À la bonheur, j'ai réussi mon coup : elle s'est enfin calmée, prête à me manger dans la main ou alors prêt à la manger moi... Enfin ça, ça se fera dans un endroit disons un peu plus intime que celui-ci plus ou moins à l'abri des regards.
Je continue tout de même ayant son appui, enfin même si j'aurai pu encore la manipuler...
Je plonge mon regard dans le sien la bouffant des yeux puis l'embrasse langoureusement dans le coup la mordillant au creux de la clavicule puis lui chuchotte à l'oreille :

-" Chez toi ou chez moi? Une soirée bien sympathique nous attend à mon avis. "
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep 2017 - 18:29
je suis littéralement à la renverse si je puis dire, je le regarde nous nous regardions même en étant plus précise tous en esquissant un sourire en coin. Ce jeune homme me plaît beaucoup, du moins pour le moment à voir comment ça va évoluer. Je suis toujours au sol puis d’un seul coup je sens le désire monter en moi ainsi que la faim insatiable de la succube. Je reprends mes esprits tous en appréciant tes lèvres contre mon cou. Je le repousse un peu avant de lui dire d’un ton doux.

«  Ce sera chez toi, car chez moi… c’est pas possible, mais par contre vu que je ne veux pas te faire de mal… la succube dois ce nourrir avant, ne te fâche pas trop faut que je là laisse ce nourrir avant que je te suive, tu as cas m’attendre au bar j’en ai pas pour longtemps » je lui sourie en posant ma main contre sa joue.

Je me relève et laisse la succube reprendre le relais… je me rapproche d’un type et là je ne veux pas jouer juste me nourrir. Je l’hypnotise rien de trop dure pour moi et l’embrasse, mais rien de semblable à toi, vu que je l’on voie un flux bleuâtre sortir de sa bouche. Une fois fini, il est tous raplapla. Je le rassoie à sa place, tous le monde regarde, mais je m’en fiche… Je me rapproche de toi redevenue louve et plonge mes beaux yeux bleu azure dans les tiens

«  c’est quand tu veux »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Sep 2017 - 14:11
Oh! Décidément cette délicieuse jeune femme m'etonne encore. Elle a bien dû sentir que j'avais de la magie en moi, ça aurait pu la nourrir encore plus à mon avis et malgré ça elle ne me veux pas de mal. Vraiment étonnant et très appréciable. Je me dis qu'elle aurait pu juste croquer mais non, elle n'a rien fait. J'apprecie le côté méchant des gens mais quand il s'agit de me faire du mal à moi je peux être totalement furax mais là ce n'est pas le cas.

-" Ça me va t'en fais pas. Oh euh merci c'est vraiment gentil de ta part je m'attendais vraiment à ce que tu me goutes mais je préfère ça comme ça et au moins il n'y aura que de l'amusement entre nous, non gaché par une fatigue extrême... Je t'attends là "

Je la regarde s'eloigner et la vois se nourrir d'un pauvre type n'ayant rien compris à ce qu'il lui arrivait et devenir tout raplapla. J'ai déjà vu pas mal d'êtres surnaturels mais s'il y'a bien un don qui me plait c'est bien la manipulation mentale ce qui est normal pour Peter Black, psychologue en plus. Elle revient vers moi comme si de rien était en louve, les personnes dans le bar autant étonné qu'effrayé mais elle a l'air de s'en moquer totalement, j'adore ça.

-" Allons y, un moment génial nous attends je pense, j'ai vraiment envie de le passer avec toi. "

Je lui fais signe de me suivre après lui avoir deposé un baiser au coin de sa bouche le regard conquis puis en route avec ma voiture bien confortable sous climatisation bien à l'abris du temps .
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2017 - 12:39
Je suis agréablement surprise quand je rencontre cet homme, je ne sais pas trop pourquoi, mais son aura animal, dominateur assez perver me plaît bien. Je ne saurais pas décrire mon ressenti actuel, mais c’est un mélange de danger, désire sexuel et autre truc qui me parcoure tous le long de l’échine. C’est dans un ultime sourire en coin et une caresse du bout des doigts sous son menton que je me sauve vers un loup, je le sens grâce à son aura. Je me rapproche de lui mon aura devenue, sensuel, sexy et sexuel. Je sens qu’il fond tous de suite, ce qui me fait roulé des yeux. Oui, depuis deux siècles je fais cela et je dois bien avouer que des fois c’est très chiant, est c’est monotone. C’est pour ça que je laisse le choix à ma victime de me suivre ou non la plus part du temps. Une fois que je me penche vers lui, mes yeux devenu complètement violet, je lui tire une bonne partie de sa substance vital et le ramène sur sa chaise. Les gens ce recule à mon passage, mais ils sont mélangés entre le désire et la peur c’est une sensation que je suis pleinement consciente de dégager pour les autres. C’est une fois bien nourrie que mes yeux change juste devant Peter, pour passer du violet profond au bleu ténébreux.

Je me rapproche de lui caressant son bras doucement, je me place juste derrière son oreille, tous en lui susurrant d’une voix sensuelle à soue.

«  viens beau brun, allons nous en, je crois que j’ai assez fais de dégât dans cet endroit » je lui souris en coins.

Je sens qu’il prends une nouvelle initiative et cela me fait tourné la tête, mais dans le bon sens. C’est tous en le regardant, mes yeux encré dans les siens que je prends sa main pour sortir du bars. Je me frai un chemin avant de sortir et de sentir l’air frais sur ma peau, je sourie sachant que ce soir je vais passer une soirée délicieuse a soue.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov 2017 - 17:53
Après s'être nourrie, revoilà cette charmante créature, à présent nourrit, je lui fais un dernier sourire charmeur et charmé. Ces yeux, devenu dès lors d'un bleu éclatant, ont de quoi me mettre dans tous mes etats de désirs. Il faut bien dire qu'elle sait y faire, qu'elle sait manipulée mais avec moi elle n'en a eu nul besoin. Je choisis de passer une soirée avec elle non pas par obligation mais par choix. La refuser serait totalement imbécile de ma part en fait. Surtout que ses paroles susurées à mon oreilles présagent des moments délicieux à venir.

-" Je pense aussi, et faut bien dire que j'ai hâte d'être tout seul avec toi, tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais de l'effet. ''

Je lui tends le bras après lui avoir fait un doux clin d'oeil puis regardes les autres méchamment leur faisant bien comprendre que personne n'a d'autre choix que de se la fermer sous peine de s'en prendre une , puis leur dit une dernière fois :

-" Bonne soirée messieurs/dames, la mienne promet d'être excellente. '' comme pour marquer ma place. ''

           
<<<< Fin >>>>
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-