Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Juil 2017 - 18:25
Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.] Tumblr_mvi943RRlZ1spy2pko3_250

Le club ne manque pas d'employé.. Il manque simplement de gens suffisamment professionnels pour ne pas nous mettre dans l'embarras. À mon grand malheur, ça semble être a peu près mission impossible pour trouver des gens fiable. J'ai pourtant reçu un appel. Du moins, la secrétaire m'a retransmis le message d'une jeune femme qui semblait très intéressée pour venir travailler au club. J'ai reçu quelques minutes plus tard, le curriculum de la demoiselle et j'y ai jeté un oeil. Oui, elle pourrait sans doute être intéressante .. Mais comme je préfères toujours rencontrer les futurs employés en personne avant de les embaucher, j'ai demandé à ma secrétaire de la rappeler pour pouvoir la convoquer à un entretien d'embauche.

Maintenant, j'attends qu'elle arrive. Il reste un certain nombre de minutes avant qu'elle n'arrive quand la secrétaire m'informe qu'elle est déjà arrivée. Elle gagne déjà des points, j'aime les gens ponctuels. Je lui indique donc de la laisser entrer et la regarde s'installer face à moi. Mon bloc-note et mon stylo sont prêts pour prendre toutes les notes dont j'aurais besoin.


- Bonjour, je suis Lilith, je vais vous faire passer votre entretien .. Est-ce que vous pouvez me parler un peu de vous ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû 2017 - 16:33
Je m’étais habillée d’un petit tailleur noir, féminin mais pas trop sexy non plus. Professionnel tout de même. J’avais attaché mes cheveux dans une queue de cheval haute, ce qui me rendait légèrement plus vieille d’après mes amis. Enfin le peu que j’avais une fois qu’on connaissait mon secret et qu’on en voyait l’ampleur. Des talons aiguilles noirs et surtout, mon sourire collé au visage. J’avais eu la chance d’avoir repris un peu du poil de la bête avant d’être « convoquée » pour rencontrer une des deux patronnes du club. Parce qu’il y a encore quelques jours, je lui aurais fait peur. Là, je suis remise sur pieds, mais pour combien de temps ?

On veut me faire entrer, mais j’arrive tout de même à glaner le nom de Lilith avant d’entrer, sûre de moi, la tête haute ! C’est la « peste » des deux, mais elle m’a vue à l’oeuve, donc elle sait de quoi je suis capable normalement, donc j’ai déjà un avantage sur toutes les autres personnes qui voudraient travailler pour elle. Et puis, mon autre avantage est le plus important, je suis la meilleure des meilleures.

Je vais m’installer en face d’elle, elle est belle et elle en jette. Je lui fais un sourire et je me présente à mon tour Bonjour mademoiselle, je suis Scarlett Eriksen. J’ai 22 ans, mais ne vous fiez pas à mon jeune âge, je suis douée en informatique, je pourrais vous sécurisé votre programme informatique, protéger tous vos clients en quelques minutes. Mieux que n’importe quel informaticien bien plus âgé et expérimenté que moi ! Ce n’est pas un défi, c’est la vérité. Je sais ce que je vaux, je n’ai qu’une qualité, il n’y a qu’une seule chose que je sais faire, c’est ça.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû 2017 - 15:49
Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.] Tumblr_mvi943RRlZ1spy2pko3_250


J'attends l'arrivé de la jeune femme du nom de Scarlett Eriksen et heureusement pour elle, elle gagne des points dès son arrivée. Elle est en avance de quelques minutes et ça me plaît bien. J'indique à la secrétaire qu'elle peut déjà la faire entrer. De un, je suis un intriguée par cette jeune femme au curriculum intéressant, et de deux, je pourrais sans doute terminer plus rapidement que ce que j'espérais.

Je la regarde s'installer face à moi, juste après lui avoir poser une question. C'est là en fait que je réalise qui elle est. C'est la jeune femme avec qui j'avais été prise avec ma soeur et un homme tout à fait charmant. Elle avait alors sortit son ordinateur pour faire se déclencheur les gicleurs. Je n'avais pas compris comment elle avait fait, mais de toute façon, je ne comprenais pas grand chose à la technologie. Je note les quelques choses qu'elle me dit sur mon calepin en hochant la tête, ne me départissant pas de mon air neutre pour me montrer gentille ou autre, je n'en ai pas envie.


- Et qu'est-ce que vous proposeriez de faire pour assurez la sécurité des clients ? Quelles nouveautés pourriez-vous apportez au club ?

Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû 2017 - 13:55
Ca y est, je l’intéresse. Cela ne se lit pas sur son visage, mais ces questions en attestent. Elle me demande ce que j’aurais à proposer pour la sécurité des clients. Oh là là beaucoup de choses, si elle savait comment il est facile d’entrer dans sa base de données et de lire tout ce qui peut y être inscrit. Les numéros de compte en banque de leur plus gros clients, à qui je pourrais si je le veux piquer tout leur fric. Ou bien encore, savoir les commentaires, les lieux et dates de rendez vous, les prostitué(e)s qu’ils préfèrent, etc. Tout de tout est inscrit, tout est lisible et dangereux pour eux tous. Et puis, elle me parle des nouveautés que je pourrais apporter au club.

Je prends alors mon sac, j’ en sors une liste de papiers et je lui dépose devant elle Il m’a fallu cinq minutes montre en main pour avoir tout ça sur vous ! La listing de leur clients, leurs habitudes etc et j’en passe .Alors imaginez ce que je pourrais avoir en quelques minutes de plus ! Je finis par plisser les yeux légèrement pour tenter de capter encore plus son attention et parce que je réfléchis à comment formuler mes phrases Je pourrais tout protéger, un truc incraquable, avec des zones où juste vous, la direction pourriez avoir accès. Puis je regarde où se trouve la caméra que j’ai craquée aussi et je lui montre du doigt  Il vous faudrait aussi un système de craquage inviolable pour vos caméras. Je pourrais également vous créer un code de couleur pour votre sœur et vous  pour cacher ce que vous voulez cacher dans vos données. Je ne sais pas, je peux vous ramener un dossier encore plus complet dans deux jours si vous le désirez ! Oui, je suis capable de tout pour tout. Puis je finis même par lui dire Et puis, il y a des tonnes d’autres choses que je pourrais même faire pour vous, personnellement ! Je me rassois confortablement et attends sa réaction.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû 2017 - 17:27
Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.] Tumblr_mvi943RRlZ1spy2pko3_250



Je ne connais pas grand chose en technologie et ma soeur n'a pas non plus le temps de s'occuper de ce genre de chose. Nous n'avons jamais vraiment pensé au fait que le réseau informatique pourrait se retourner contre nous et dévoiler les informations de nos clients, même si nous faisons la promesse d'une fiabilité sans conteste. J'écoute donc avec attention ce que la jeune femme a à me dire. Je fronce légèrement les sourcils lorsqu'elle me montre les feuilles qu'elle vient tout juste de sortir de son dossier. Mes yeux parcourent rapidement ce qu'il y a d'inscrit et ce que je lis m'inquiète beaucoup. Qui est donc cette femme et d'où sort-elle ? Pourquoi n'était-elle jamais venu avant ? Je relève les yeux vers elle, l'écoute continuer à me raconter toute sorte de choses que je ne comprends qu'à moitié, mais je prend tout de même des notes en tentant de garder mon masque d'indifférence. Je ne vais pas lui montrer que je pense qu'elle pourrait être un atout de taille au sein du club.

- Ce sont de très bonnes idées, des remarques judicieuses .. J'aimerais en effet que vous m'apportiez un dossier avec tout ce que vous pourriez faire pour le club, que je puisses réellement juger de vos capacités. Pour moi ? Vous pensez déjà à quelque chose en particulier ?

C'est sur que si elle peut m'apporter en plus quelque chose à moi, cela fera pencher la balance. Je la regarde dans les yeux, soutenant son beau regard d'un air très sérieuse. Il faudra vraiment que j'en parle avec Eretria. Le club a besoin de changements et d'avancées. Je pense que cette Scarlett pourrait nous être très utile.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû 2017 - 19:16
Ca y est, j’ai pris toute son attention. Elle ne le montre pas, elle semble toujours aussi froide et distante. Même voir condescendante avec moi, mais elle me pose des questions qui semblent l’intéressées plus que prévu encore. Que puis-je faire pour elle ? Je me mordille la lèvre Ce que vous voulez ! Dis je sur un ton sur de moi. Je suis capable de beaucoup de choses et je n’ai pas peur de l’avouer quand la récompense en vaut le détour Retrouvez quelqu’un ! Vider ou remplir un compte en banque ! Changer un dossier d’identité ! Tout ce que vous désirez au plus profond de vous-même, je peux le réaliser. Mais telle une sorcière des temps modernes, je ne peux pas vous apporter l’amour ni la mort ! Je fais un petit sourire en coin.

Mais je ne dois pas oublier que c’est la patronne, qu’elle a tous les droits et même de me remettre à zéro si elle le veut. Je veux dire par là que même si elle a besoin de moi, elle serait bien du style à me refuser pour insubordination alors que je ne travaille pas encore pour elle. Je finis donc par lui dire Ecoutez, la vérité est que c’est mon rêve de travailler ici, au PNC. Et cela depuis des années. Donc vous devez bien comprendre que je serais capable de beaucoup de choses pour y arriver ! Je ne parle pas en mal, je parle sur un ton amical dirons nous. Je veux lui faire comprendre que ctte place est importante pour moi et cela au-delà d’un boulot normal ou d’un salaire à la fin du mois, qui soit dit en passant, je n’aurais pas besoin !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2017 - 16:23
Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.] Tumblr_mvi943RRlZ1spy2pko3_250



Je ne détache pas mon regard de la jeune femme. Je vois en elle la perle qui se cache au fond de l'océan. Et elle vient vers moi pour m'offrir ses services .. Franchement, qu'aurais-je pu demander de mieux ? Je jubile intérieurement, mais à l'extérieur, je ne laisse rien paraître. Je suis la patronne implacable, celle dont les employés ont peur quand ils entendent le nom. Je l'écoute me parler avec intérêt. Malheureusement, je dois parler avec ma soeur pour savoir si nous avons réellement besoin de ce genre de service (bien que j'en sois entièrement convaincue) et je ne peux l'engager sur le champ. Un léger sourire vient se dessiner contre mes lèvres à l'entente de sa phrase sur les sorcières, mais surtout sur la partie concernant l'amour et la mort.

- C'est intéressant, mais bien dommage pour ça..

Je ne dis pas laquelle des deux options m'aurait réellement intéressée, parce que c'est évident : celle de la mort. L'amour est pour les faibles, je n'ai pas besoin de ça. Elle se lance à nouveau et cette fois, elle dit quelque chose qui m'intrigue encore plus. Elle rêve depuis des années de travailler au club ? Ça par contre, c'est encore plus intéressant.


- Tu en rêves ? Mais pour quelle raison ? Pourquoi ici ? Alors que ton talent pourrait sans aucun doute être mieux exploité dans une firme informatique ou quelque chose du même genre.

Je ne m'y connais pas vraiment, mais elle semble avoir beaucoup de talent, de qualité que de grands pdg ou de grandes compagnies pourraient trouver très utile. Même si ça m'arrange, je trouve toute cette histoire un peu suspecte tout à coup.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep 2017 - 15:49
J’ai remarqué malgré son air sure d’elle et froide que j’intéressais par mon cv, mon expérience et ce que je peux leur apporter. Je le sais par ses questions qu’elle me pose depuis tout à l’heure. Elle ne m’a pas envoyé bouler à la première parole que j’ai donné, donc je me dis que je dois avoir toutes mes chances non ? Enfin soit, je fais un petit sourire en coin à sa réponse au sujet de l’amour et de la mort.

Mais j’en dis trop et quand je parle de rêver de bosser ici, elle me reprend, elle semble encore plus intriguée qu’au par avant. Mais sa phrase d’après me fait plaisir, elle parle de talent et du fait que je serais mieux dans une firme informatique. Preuve qu’elle a remarqué que je pouvais lui apporter beaucoup de choses Les deux personnes qui ont le plus comptées pour moi avaient un lien avec cet endroit. Donc même si je suis moins bien payée ou si je dois faire des heures de dingues, faire beaucoup de choses en noirs pour vous faire plaisir, je le ferai ! Autant dire la vérité non ? Je suis capable de gruger la bourse, de vider ou remplir un compte en banque, je pourrais pirater n’importe quel sujet de  surveillance, en sécurisé tout aussi bien d’autres, c’est vous dire que je peux être précieuse, mais il faut que je le veuille. Je bosse toujours et j’ai toujours bosser à l’envie et la motivation. L’argent pour moi n’est pas un but en soi, bien du contraire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2017 - 23:12
Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.] Tumblr_mvi943RRlZ1spy2pko3_250



J'ai l'habitude de porter une sorte de masque en permanence et d'ainsi ne rien laisser paraître des réelles émotions que je ressens. Je suis plutôt du genre à dire rouge alors que je ressens noir ou ce genre de chose, vous voyez ? Pourtant, je ne peux pas totalement dissimuler mon intérêt pour la jeune femme quand je vois à quel point elle pourrait être utile au sein du club et je lui pose donc de multiples questions. J'en pose d'ailleurs une à laquelle j'ai grand besoin de réponse. Pourquoi rêve-t-elle de travailler dans un endroit tel que celui-ci ? C'est un endroit que je chéri et que j'adore, mais rares sont ceux dont le rêve est de travailler dans ce genre d'endroit. Bien au contraire, c'est davantage celui où les gens entrent la tête basse malgré tout le plaisir qu'ils y trouvent. Elle me parle alors de deux personnes et je suis vraiment encore plus intriguée.

- Ah bon? Qui étais-ce ?

Normalement, je connais tout le monde au sein de ce club. Sauf si ce sont des personnes qui ont été embauchées lors de mon absence, mais ils n'auraient pas travaillé ici très longtemps, si c'est le cas. Peut-être que ces deux noms pourront m'aider à mettre un peu de poids dans mes arguments pour la vendre à ma jumelle.

- J'apprécie que tu sois prête à en faire autant.. Malheureusement, je ne suis pas seule à devoir prendre la décision. Je devrais en parler avec l'autre patronne.

Je vais également devoir faire quelques vérifications pour être certaine qu'elle ne travaille pas avec la police ou que sais-je d'autre encore. Je vais me débrouiller pour avoir réponse à mes dernières interrogations.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2017 - 17:21
Je sais que la vérité est pas toujours bonne à dire, mais je sentais qu’ici ça serait un plus. Pourquoi ? Parce que dire la vérité prouvait que je voulais vraiment bosser au sein de ce club. Prouvait aussi sincèrement que je n’ai rien à cacher. Enfin pas trop, dirons nous ! Elle continue à me poser des questions, je me mordille légèrement la lèvre et je lui dis Ma meilleure amie que j’ai perdue très tôt, Carla Spinelli a travaillé ici quelques mois avant un triste accident ! Je ne parlerai pas de son suicide, je préfère me taire là-dessus et j’espère que si la boss est au courant, elle ne viendra pas sur ce sujet ! Puis je dois parler de ce client qui a fait pâlir mon cœur Le deuxième est mon premier amour, le seul même : Steeve Morgensen ! Il était client ici et venait très très régulièrement.   Voilà la vérité est dite. Ce qu’il y a c’est que je veux garder un pied sur terre malgré ma maladie et je crois que rester proche de ces deux personnes que j’ai aimée va m’aider bien entendu !

Je lui sourie alors, j’ai l’impression qu’elle aime mon entretien d’embauche et ce que je lui aie proposé, je finis donc par lui dire C’est sans problèmes, j’ai appris que vous étiez deux, deux sœurs même. Et je connais un peu Eretria. Je vais donc peut être vous laisser, je vais aller proposer le dossier pour demain et attendre votre appel pour savoir à quel heure nous nous retrouvons. Je suis prête pour demain, j’ai le cœur qui bat la chamade, je veux bosser ici, c’est tout ce qui m’importe.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 22:19
Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.] Tumblr_mvi943RRlZ1spy2pko3_250


J'ai toujours apprécié la vérité et la sincérité. J'ai également toujours fait en sorte de récompenser celle-ci. Néanmoins, même si je garde en général la tête froide sans trop de curiosité, je ne peux m'empêcher de lui demander à qui elle pense quand elle me dit que les deux personnes les plus importantes pour elle étaient liés d'une façon à mon club. Oui, car après tout, cette information pourrait être utile dans un futur à court ou moyen-terme. Peut-être même sur le long terme, qui sait. Je note les prénoms qu'elle m'indique tout en hochant lentement la tête, affichant au passage une moue qui se veut triste, même si pour être honnête, je n'ai aucun souvenir de cette employé ni de ce client.

- Pourquoi ne vient-il plus ?

Je vois par la suite qu'elle est plutôt bien renseignée. Elle connait même le prénom de ma jumelle.. Mais je vais garder cette question pour Eretria. Je ne peux toutefois pas promettre à la jeune recrue qui me fait face que nous pourrons avoir un rendez-vous dès le lendemain.

- Viens remettre le dossier à la secrétaire demain, dès que tu le peux. Je le regarderais avec Eretria et te recontacterais.

Je me lève alors de mon bureau pour pouvoir lui tendre la main, façon professionnelle de conclure l'entretien. Je lui adresse un léger sourire, presque sincère, mais pas trop non plus. Il ne faudrait pas non plus qu'elle se fasse de faux espoirs. Me convaincre est chose difficile, mais convaincre ma soeur en est une encore plus ardue, surtout quand c'est moi qui doit la convaincre.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2017 - 13:07
[Abandonné suite au départ de Scarlett ]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Entretien d'embauche [Scarlett J. Eriksen.] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-