Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une manipulation parfaite < avec Acasys>

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Juil 2017 - 17:29
Comme à mon habitude je me dirige au PNC après une longue semaine pour decompresser, souffler un peu, reprendre mes esprits et forcément rencontrer de nouvelles personnes. Habillé de chaussures en cuir, d'un pantalon de la même matière, d'une chemise blanche repassé, les cheveux coiffés au gel et sentant bon de mon parfum en faisant craquer plus d'une, j'entre alors au club.

Je regarde alors autour de moi, personne que je connais et la musique ne me dit trop rien.  Il n'y a vraiment pas grand monde pour un vendredi soir j'ai connu mieux ! Je file alors au bar pour boire un coup c’est la seule chose qu'il me reste à faire. J’aperçois alors une barmaid, très jolie, pleine de tatouages, je m’asseois donc devant elle avec un large sourire bien gentil:

-“ Bonsoir, je viens vous donner un peu plus de travail, pourrais je avoir un whisky avec de la glace svp ? vous êtes nouvelle ici nan ? Je viens de temps à autre au PNC je ne vous ai jamais vu encore, sinon je m'en souviendrai ! “
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû 2017 - 23:06

Une manipulation parfaite.
Peter Black & Acasys M. Faydon
Vendredi soir. 22:45 environ. Je commençais à désespéré. Peu de monde était présent ce soir. La salle était quasi vide en comparaison avec les autres vendredis soirs. Normalement c'était bondé, surtout à cette heure-là mais là non, je pouvais même me prendre des pauses entre chaque client ou presque. J'étais d'ailleurs plusieurs fois sortie pour fumer une cigarette et pu me déshydrater avec quelques verres de sirop et limonades qui étaient offerts par la patronne lors des heures de travail. Bon, au moins, je pouvais en profiter pour passer une soirée tranquille mais aussi j'avais le temps de papoter avec les clients. M'enfin, la plupart c'était pour draguer plus qu'autres choses mais cela ne me dérangeait pas. Sinon, pourquoi travailler derrière un bar si cela était un problème ?

J'observais donc la salle ainsi que les strip-teaseurs et strip-teaseuses, accouder au meuble qui servait à ranger les bouteilles d'alcools et autres boissons qu'on pouvait servir en ces lieux. Je vis ce jeune homme sur la scène. Un homme qui m'avait toujours plu et surtout résister. Je profitais donc du spectacle qu'il offrait, le dévorant du regard. Fallait bien que mon travail ai des bons côtés non? Bah cela en faisait parti. Cependant, attention, je les respectais totalement ! Les clients les prenaient malheureusement souvent comme des objets, des choses présentes uniquement pour servir leur pulsions et désirs, mais moi, je les respectais et pour être franche, je ne me voyais clairement pas à leur place. Me dandiner ainsi autour d'une barre pour qu'on me glisse des billets... Okay le côté financier était attrayant mais je préférais travailler derrière un bar plutôt que sur une scène.

Alors que j'étais en pleine observation, un homme s'approcha du bar pour finir par s'y installer. Dans sa chemise bien blanche quoique bleue avec les néons de couleurs qui la colorait donc, un pantalon en cuir noir, il s'adressa à moi alors que je m'approchais à mon tour de lui. Penchée contre le comptoir pour bien l'entendre par dessus la musique qui beuglait, pour ne pas changé leur habitudes, venu taper la discute en plaçant quelques compliments par-ci par-là. Je lui souris avant de lui répondre d'un ton amusé mais professionnel.

- Bonsoir. Je vous sers ça dans un instant !

Je me tourna alors pour lui préparé son verre d'alcool avec deux glaçons, ainsi qu'un verre où je plaça uniquement trois autres glaçons, au cas où il en voulait plus. On ne savait jamais surtout qu'il ne faisait pas partie de mes clients réguliers, comme il me le fit remarqué.

- Effectivement, je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà servit. Mais non, je ne suis pas nouvelle, ça fait déjà quelques années que je travaille ici.

Je me fis un verre d'eau bien fraîche avant de m'appuyer à nouveau sur le comptoir, m'approchant à nouveau de l'homme qui semblait être préposer à parler.

- Ah oui? Vous m'aurez remarqué ? Il faut croire que non...
Mais je ne vais pas vous en vouloir mon beau, généralement, il y a bien plus de clients et on ne peut pas voir tout le monde !


Je lui fis un clin d’œil joueur et taquin avant de porté mon verre soft à mes lèvres, gardant mon regard dans celui de ce nouveau client.

Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Aoû 2017 - 23:33
Bon ben ce n'est pas ce soir que je pourrai compter sur la musique pour me détendre,  me changer les idées!  Surtout qu'il n'y a vraiment personne ce soir.  Heureusement qu'il y'a de belles danseuses et des jolies barmaids!  

D'ailleurs en parlant de ça,  la jolie serveuse à qui j'ai demandé un verre a l'air de bien vouloir me parler.  Je crois qu'elle aussi s'ennuie, en même temps je crois que personne aimerait être dans ce genre d'endroits quand il y'a si peu d'ambiance comme là.

Enfin quoi qu'il en soit, sa charmante présence me fera tout de même un beau cul en plus à mater... Surtout que tous ses tatouages lui vont vraiment bien, ils lui donnent un côté bad girl que j'aime beaucoup. Qu'elle le soit ou non ça ne m'empêchera pas de passer un bon moment!  

D'ailleurs quand je la vois revenir avec mon verre, et me dire qu'elle bosse depuis des années ici je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle doit connaître le personnel et forcément Alex mais je verrai ça plus tard.  À l'heure actuelle je lui réponds simplement en lui renvoyant le sourire qu'elle vient de me lancer :  

- " Oh bah c'est vrai que ce n'est pas systématique où je viens ici je dois dire que c'est assez récent en fait. J'imagine que vous avez dut entendre ce refrain pas mal de fois mais dans mon cas c'est vrai, je suis assez physionomiste en général ,surtout quand je vois une aussi belle demoiselle que vous "

Tout en étant confortablement assis sur ma chaise de bar, sirotant mon verre et écoutant la jeune demoiselle parler,  je ne la lâche pas du regard,  remarquant ses moindre mimiques,  pour voir qui est ce que j'ai en face, pour pouvoir m'adapter à elle  et forcément avoir ce que je voudrais d'elle.  

En tout cas elle m'a l'air taquine et joueuse , j'apprécie beaucoup ce genre de tempérament au moins je suis certain de ne pas m'ennuyer avec elle... D'ailleurs je lui renvoie la balle pour lui faire comprendre que moi aussi je peux m'en amuser en même temps que je lui fais un clin d'ieil :  
-" Oh mais avec tous les hommes qui vous passent sous le nez je me doute bien que vous aussi que ne m'auriez pas reconnu alors qu'en principe c'est votre travail de vous souvenir de détails mais je ne vous en veux pas non plus!  On peut pardonner beaucoup à une si belle demoiselle . D'ailleurs puisque vous travaillez ici depuis un moment déjà, vous savez s'ils passent de temps en temps du tango?  Je vous avoue que j'aimerai beaucoup apprendre c'est une danse très sensuelle aussi...  

En parlant de sensuel, je laisse mon imagination divaguée en regardant tous ces tatouages. J'essaye d'imaginer ceux qui se trouvent être cachés par ses vêtements , scrutant tous ses tatoos visibles un à un.  
Puisque ça fait un moment que j'aimerai m'en faire je lui demande :

- " Si je vous regarde ainsi ce n'est pas uniquement parce que je vous trouve belle mais je dois vous avouer que vos tatouages m'intriguent, ils sont vraiment magnifiques. Vous êtes allé où pour les faire si ce n'est pas indiscret? Vu la quantité que vous en avez vous devez avoir l'habitude de côtoyer de bons tatoueurs c'est pour ça que je me permets de vous demander.  
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 21:10
[ Comme écrit dans le règlement, sujet sans réponse depuis plus d'un mois = sujet abandonné. Si jamais vous voulez le ressortir de la corbeille, venez voir l'un des admins ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5853
Age : 27

_________________
Une manipulation parfaite < avec Acasys> Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-