Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite Ballade machiavélique < avec Liorah >

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Juil 2017 - 18:13
Après une bonne nuit de repos m'ayant permis de me remettre de tous ces cas sociaux au boulot, et que j'ai pas mal de temps entre 2 patients j'en profite pour faire ce qui était convenu: aller faire une ballade au parc avec ma nièce ! Ça va qu'il n'y a pas beaucoup de temps qui s'est passé depuis mon premier rendez vous .
Ça faisait un bon moment que j'accumulais des tonnes d'heures supplémentaires et très peu d'heures de sommeil donc forcément j'étais moins réactifs et sans doute moins malin !

Afin de filer dans sa chambre, je prends de quoi écouter de la musique, un peu de tout comme ça je serai certaine que ça lui plaira, de quoi écrire au cas où ce soit plus simple pour elle d'écrire que de me parler, et des jeux de cartes et un fauteuil roulant pour lui éviter de marcher . Elle pourra croire comme ça que c'est par gentillesse alors qu'en fait non pas du tout, c'est pour mieux l'appater dans mon piège.

Après avoir toqué 3 coups à sa porte j'attends qu'elle m'autorise à rentrer.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû 2017 - 20:33
Les choses vont mieu tant physiquement que moralement. J'ai retrouvé un peu plus le goût de me battre à nouveau et surtout la force de reprendre mon quotidien. Je me fatigue assez vite encore mais sinon j'arrive à mettre un pied devant l'autre, j'arrive même à me laver de nouveau toutes seule. Plus besoin d'avoir quelqu'un pour faire attention que je tombe pas..plus besoin de cette femme qui m'a tant déplu. Aujourd'hui, il fait encore bon et j'ai opté pour une robe blanche orné de petit papillon coloré, une paire de ballerine tout aussi blanche...un leger traie de maquillage et les cheveux attaché en queue de cheval. Me voilà prête a vivre une nouvelle journée, coupé dans mon élan par les bruits de la porte. J'approche de la porte pour l'ouvrir moi même comme je l'aurais fais dans un appartement..

Oh bonjour monsieur Black...je peux vous aidez ?

Il vien forcément me voir mais pourquoi ? Je me souviens pas que le médecin est dit que je devrais le voir et puis je n'ai rien de particulier a lui confier..peut-être est-il venu simplement prendre de mes nouvelles, la dernière fois, c'était pas la grande forme..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 2:25
Voilà une nouvelle occasion d'en savoir un peu plus sur ma nièce c'est parfait !
Elle a l'air en meilleur forme en tout cas, bien habillée, bien maquillée alors que moi j'ai juste mis une tenue décontracté pour marcher tranquillement avec elle à côté.

-"Bonjour, mademoiselle cursse, désolé de vous déranger, j'aurai dut vous annoncer ma visite avant. Comment allez vous ? Vous avez l'air en bien meilleure forme nan ?  J'ai pensé qu'une bonne ballade cheveux aux vents vous ferait du nien. Regardez, je vous montre même ce que ça pourrait donner"  
En même temps que je lui dit ces quelques paroles je fais semblant de courrir au ralenti comme dans la scène d'alerte à malibu, bougeant mes cheveux dans tous les sens comme pour simuler le vent.


-" D'ailleurs si je peux me le permettre, pensez bien à prendre un couvre-chef, le soleil est encore bien haut, je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur.

Moi me soucier de sa petite tête blonde ? Tu parles ! Foutaise ! C'est surtout que dans le coma ou dans la mort elle ne me servira plus à rien...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû 2017 - 4:02
Si j'avais des doutes sur la santé mental du psychologue de cet hopital, je n'ai plus de doute a présent. Il est aussi déranger que la plupart de ses patients. Je le regarde faire, il semble amuser par sa propre interprêtation et je dois avouer que la situation est plutôt amusante. Il ne semble pas avoir peur du ridicule dans une société ou les gens essayent d'y échapper ou certains essayent justement de trouver leur place à leur façon...

Je vais relativement mieu. Je tiens sur mes deux jambes et je ne suis pas contre une balade cheveux aux vents comme vous l'avez mentionné. Aprés une telle canicule, ça ne fera pas de mal de le sentir de nouveau un peu. et vous comment allez vous ?

Il s'adresse a moi comme a une personne agée. Un couvre chef ? Je ne suis même pas sûr d'en avoir eu un jour à part un bonnet pour l'hiver. Comment est ce que je pourrais en trouver un ? Je pourrais peut-être dire a Magnus de m'en apporter un la prochaine fois qu'il vien.

Ne vous en faites pas pour le soleil, nous avons un lien particulier. Tout ce que je posséde c'est un bonnet pour l'hiver et je penses avoir relativement chaud si je le met sur ma tête. Je me tiendrais a l'ombre.

Je prend quand même une veste légère , on ne sait jamais si le vent est trop fort ou trop froid, je ne suis plus surprise de rien maintenant avec la météo. Je lui indique que nous pouvons sortir de la chambre et je sors dans le couloir en l'attendant.

J'aurais bien besoin d'un chocolat chaud, si vous voulez bien qu'on s'arrête a la machine avant de descendre dans le parc.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû 2017 - 16:55
Je crois que j'ai dut lui faire grande impression en faisant ma scène d'alerte à malibu enfin j'ai surtout dut lui paraître complètement taré mais ca c'est pas grave ! Surtout quand elle me demande si de mon côté je vais bien, elle doit forcément croire que j'ai des cases en moins et que je serai bien mieux à sa place de patiente qu'elle ne l'ai mais c'est pas un souci je vais savoir la faire changer d'avis elle est tellement manipulable..  :

-" Tant mieux si vous vous sentez en meilleur état je suis certain que mentalement ça ne peut que vous aider. De mon côté je vais bien merci. Mon petit numéro de tout à l'heure était surtout pour vous amusez et vous donner le sourire car en bon psy c'est le plus important à mon sens. N'allez pas croire que je suis un fou ou une personne de ce genre, je tiens juste à vous mettre de bonne humeur pour notre futur balade..."


Alors que je viens de lui parler à nouveau de notre promenade je me souviens qu'il y'a un nouveau patient qui a decidé de ramener avec lui dans sa chambre une poupée gonflable sans doute pour s'amuser un peu sauf que ca n'est pas le genre de jouets autorisés ici... Du coup je la ramenerai chez moi, je n'ai jamais essayé, je verrai ce que ca donne comme ça .

-Ne vous en faites pas pour votre chapeau, nous ferons attention et au pire des cas s'il n'y a pas beaucoup d'ombre on s'arrêtera au bureau des infirmiers ils doivent bien avoir ça eux...
Par contre avant que nous descendions il faut que j'aille récupérer une poupée gonflable ainsi que des menottes en fourrure qu'à amener un nouveau patient en pensant qu'on ne les verraient pas... Et oui il y'a des fous ici, de sacrés rigolos...
lui dis-je riant de moquerie suite à ce genre de situation.

Ni une ni deux je fais signe à Liorah de me suivre, puis entre dans la chambre du cochon fou puis en ressort, poupée sur le fauteuil, les menottes dans une main l'air idiot, en demandant à ma nièce de me prendre par l'autre bras car je ne veux pas rester avec ça bien longtemps. S'il y'en a un qui se fou de ma gueule je crois que je lui en foutrai une bonne  ...


-" On va se presser un petit peu si ca ne vous dérange pas trop j'aimerai vraiment ne pas qu'on nous voit avec cette chose bien longtemps. On ira ensuite nous prendre des chocolats chauds, je vous paierai le vôtre si vous le voulez, ça nous permettra de papoter sans être tous deux assoiffés"

J'accelere donc legerement le pas en n'oubliant pas non plus qu'elle est faible et qu'on est en promenade. Il manquerait plus qu'elle se fasse mal et que je doive la récupérer à la petite cuillère...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû 2017 - 1:27
Si il savait le bien que ça me fait d'avoir retrouver un minimum le moral. Il n'imagine pas une seconde toute les pensées noir qui m'ont traversé l'esprit, le genre de pensée qui aurait causé des tensions avec les gens que j'aime. J'en ai fais référence , je penses avec Eliaz..il est peut-être le seul a qui j'ai dis que je préféré mourir que continuer comme ça..je ne sais plus vraiment aujourd'hui, ça va mieu et je ne sais pas vraiment par quel miracle. Peut-être déjà en sachant que je peux mettre un pied devant l'autre sans être appuyé sur des béquilles ou le dehambulateur..

Vous êtes un psy quelque peu original mais j'apprécie, c'est agréable d'avoir quelqu'un du personel qui sache ne pas se prendre totalement au sérieux parfois. Mais sachez que comme le dit l'expression, le psy est souvent plus fou que ses patients. Et pour ce qui est de mon mental quand on retrouve quasi pleinement son autonomie, le moral ne peu que remonter..

C'est un psy trés attentionné qu'il puisse être capable de s'arreter voir le personnel soignant pour me trouver un chapeau. Je devrais demander à Magnus de m'en amener un, ça ne m'était jamais venu a l'esprit peut-être sur le simple fait que l'arbre sous lequel je passe la plupart de mes journées est assez grand pour rester dans l'ombre durant toutes l'aprés midi. J'allais faire un pas mais je m'arrête a ce qu'il dit en suivant. Je fais surement une tête bizarre mais ils ont quoi les gens avec tout ça en ce moment ? Lilith qui me raconte les anecdotes que s'échange le personel , puis maintenant les patients qui en viennent à faire de drôle de choses avec de drole d'objet..je ne suis pas totalement idiote, je sais bien à quoi ça peu servir...je souris géné..

C'est gentil, mais ce n'est pas grâve si ils n'ont pas ce qu'il faut ! Et bien..d'accord , j'imagine que ça puisse être dure pour certains d'entre eux de ne pas avoir de compagnie féminine comme ils pourraient avoir a l'extérieur mais il aurait peut-être au moin pû en informer le personel, si il est seul dans sa chambre, je ne doute pas qu'ils ne lui auraient pas refuser, enfin j'imagine...

Je le suis jusqu'à la chambre du fameux patient et attend a l'extérieur regarde autour que personne n'arrive. Je ne souhaiterais pas non plus qu'on me voit en compagnie de ce genre d'objet, je ne doute pas que des idiots pourraient s'imaginer de drôle de choses.

Si vous préférez nous pouvons la déposer dans votre bureau, ça sera plus sympathique que de vous voir la portée sous le bras et nous éviterons les regards. J'aime pouvoir passer inaperçu même si c'est quelque peu compliquer parfois...

C'est la meilleure solution que je puisse avoir, j'imagine qu'il ne doit pas ce sentir trés a l'aise et je le comprend.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Sep 2017 - 1:15
Mais qu'est ce que j'en ai à foutre d'elle sérieusement ? Je dois l'ecouter me montrer qu'elle va mieux , qu'elle tient même une conversation correcte mais bordel je suis là à la voir s'epanouir alors que je veux qu'une seule chose : qu'elle devienne presque aussi mauvaise que moi . Je continue quand même à lui répondre en bon psy :

-" Il faut bien que je vous fasse rire , c'est mon boulot donc forcément je ne peux pas me prendre au sérieux. Enfin il y'a quand même des moments pour tout. Je suis peut être un peu fou à ma manière, vous avez sans doute raison. Après tout, qui a toute sa tête de nos jours? Je vous le demande . Je suis ravie que vous alliez mieux Liorah, enfin si je peux vous appeler comme ça ? ''

Non mais pour qui elle se prend elle de me dire que je suis taré? C'est elle qui est hospitalisé pas moi! C'est elle qui ne comprend pas certaines choses. Moi mon passé il est plus que réglé, la preuve j'ai accepté mon sort et ne souhaite que le mauvais autour de moi...
Bref encore une fois je dois faire le faux-cul de première alors qu'elle se montre limite compréhensive. Elle est trop adorable à mon goût mais je continue dans son sens :

- " Oui en effet je suis tout à fait d'accord avec vous mais malheureusement tout le monde n'est pas de votre avis. Certains de mes collègues sont beaucoup moins coopérants que moi, mais ça reste nous d'accord? Je vous fais confiance. "

Naïve et obéissante comme elle est, je ne doute pas une seconde qu'elle ira raconter ce genre de choses mais même si ça doit être le cas je saurai me venger sans même qu'elle ne comprenne quoi que ce soit avec sa stupidité... La carte de la confiance est une bonne idée je suis fière de mes talents...
Bref, mes idées sont rapidement détournées par la poupée gonflable que j'ai enfin récupéré surtout quand elle me dit que je pourrai la mettre dans mon bureau :

-" Oui très bonne idée en effet je n'osais pas parce que ce n'est pas tout a fait sur le chemin du parc mais ça ne rallonge pas beaucoup plus ''

Je regarde la poupée en me dirigeant à mon bureau en gardant un air sérieux , faisant mine d'etre gené par une telle chose mais au final je pense juste à tous ces plaisirs que je pourrai avoir avec. Je n'ai jamais essayé ça peut être sympa même à plusieurs à vrai dire.

On arrive à mon bureau je la depose puis on en ressort et nous nous dirigeons vers le parc, la prenant par son bras pour ne pas qu'elle tombe au cas où :

- " Une bonne chose de faite je m'en occuperai plus tard. Ça ne vous dérange pas que je vous prenne par le bras? On pensera que c'est moi qui est galant au lieu de voir que vous pourriez peut être flanché des jambes."

Mais qu'est ce que j'en ai à foutre? Quedal, je veux juste faire le tout gentil tout beau tout mignon afin de noyer le poisson.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep 2017 - 0:04
Je suis conquise par le psychologue. Il est sympathique, drole, souriant. J'apprécie ce qu'il fait pour ses patients. J'apprécie me sentir a l'aise a ses côtés et ne pas avoir peur de parler et qu'il n'écoute pas ce que je lui dis. C'est quelqu'un de trés bien. J'hoche la tête a ses paroles rempli de vérité. Tout est fait pour rendre les gens un peu plus fou qu'ils ne puissent l'être. J'en ai vu perdre la tête pour si peu..mais pour des raisons douloureuse...

Bien sûr que vous pouvez m'appelé Liorah.Et vous avez raison, bien que ça soit plus visible chez certains que chez d'autres, moi même il m'est arrivé que je pourrais devenir totalement folle..avec cette situation que je vie chaque jours..et je dois être quand même assez folle pour continuer de croire en une situation perdu..

Je penses vraiment qu'ils devraient penser a la sexualité des patients. Je suis sûr que pour certains cas, comme dans celui-là, y en a qui voudrait avoir de la compagnie. Bon d'accord normalement , les gens qui sont ici n'ont pas en tête de faire ça..mais notre aile est un peu plus différente pour des gens comme moi qui reste pendant des années..Je peux pas comprendre leur envie celà dit, comment on pourrait comprendre quand on a jamais essayer et puis je n'en trouve pas l'interet..

Oui, bien sûr que ça reste entre nous, je ne vois pas l'interet d'aller en parler aux gens, ils sont bien assez grand pour se trouver des conversations aussi gênante...Mais Ils devraient réfléchir un peu plus a cette partie pour ceux qui reste a l'hopital pendant longtemps...

Je lui fais une proposition qui le libérera et qui me fera me sentir moin géné. Parce que c'est quand même pas rien d'avoir ce genre de chose dans les bras. Ça attire les regards et personnellement j'aimerais passé un peu inaperçu avec les derniers êvênements et mon petit pétage de plombs..

Tout les chemins menent au parc toutes façon..alors ne vous en faites pas.

Je l'attend devant son bureau et repart avec lui une fois qu'il l'a déposé. Je souris a sa proposition et m'accroche a son bras même si je me sens assez bien.

C'est gentil, vous êtes un vrai gentleman..on en voit plus beaucoup de nos jours.

On marche et on descend dans le parc. Ça me fait du bien de sentir l'aire extérieur même si c'est pas la plus naturel qui existe. La pollution tout ça est un véritable problème..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Sep 2017 - 0:21
Encore bien enervé de son insulte je continue tout de même à garder un sourire et un regard exemplaire de sorte à ce qu'elle puisse réellement penser que je suis un homme adorable. Il faudra vraiment que je garde cette double face un moment mais pourquoi pas, ça en est doublement plus amusant...

-" Et bien enchanté Liorah, moi c'est Peter comme vous le savez. Je ne vous pense pas plus folle que moi, vous avez plus de difficultés à gérer certains problèmes. Je ne connais pas encore vraiment votre situation mais sachez que si vous êtes ici c'est pour une bonne raison... D'ailleurs qu'est ce qui vous donne autant de tracas? Vous êtes jolie, avez l'air bien sympathique, aussi folle que moi  votre présence dans nos lieux m'etonnes vraiment. Qu'est ce qui vous a amené à être aussi mal mentalement? Enfin si vous voulez m'en parler bien entendu ''

Et paf dans les gencives, un message subliminal pour lui dire qu'elle aussi est folle, j'aurai pu lui dire qu'elle l'etait bien plus que moi , mais je doute que ça serait passé...
Pendant ce temps là je continue de la fixer lorsqu'elle me parle, penchant mon regard de temps en temps devant moi histoire d'eviter de me prendre quelque chose ou quelqu'un au passage , la situation étant déjà assez gênante :

-" Oui c'est exactement ça mais ils sont trop occupés à penser à eux ou se remettre en question donc forcément les patients cherchent à dépasser des règles un peu trop strictes à mon goût... Voilà où nous en sommes mais on pourrait refaire le monde si on continue comme ça.''

Je lui fais un petit clin d'oeil puis me dirige tout droit vers mon bureau comme me l'a si gentiment proposé la petite fifille sage puis je dépose ce qui va sans doute être mes nouveaux jouets et pars en direction du parc , toujours avec la demoiselle, ma nièce au bras :

-" Allons y alors, je vous suis, vous serez pour le moment mon guide, ça inversera les rôles le temps d'un instant c'est pas plus mal. Et bah derien, il est tout à fait normal aussi que je vous tienne par le bras comme ça, je ne vous laisserai pas tomber peut importe la manière "

Et non je ne la laisserai pas tomber même si je m'en fou totalement d'elle et de ses humeurs. Une fois dehors je lui propose de s'asseoir sur un banc sous un arbre :

-" Ici ça vous va? Que préférez-vous faire? Jouer et ecouter de la musique? Vous reposez? Ou m'aider à faire un peu mieux mon métier en pouvant vous connaître totalement? J'aimerai vraiment vous aider mais je comprendrai si vous ne voulez pas me donner plus de détails.''

Oui bon ok je joue avec ses sentiments... Rien de tel de lui parler de m'aider pour qu'elle se livre plus moi, et d'en savoir plus sur son frère. Enfin j'espère...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Oct 2017 - 4:23
Je fronce les sourcils juste quelques seconde essayant de comprendre la fin de ce monologue. Croit-il que je suis hospitalisé parce que je ne suis pas bien moralement ? Pense t-il que ce service prend les cas psychiatrique comme les dépressions ? N'a t-il pas été informé ? Je reste perspicace et je ne pourrais donc rien lui répondre de trés glorieux.

Je ne souffre d'aucune maladie mentale et si les derniers semaines n'ont pas été fabuleuse, c'est bien parce que je suis enfermé ici depuis 6 ans et que les médecins ne trouve pas le moindre indice sur la maladie qui m'empêche d'avoir une vie tout à fait normal et qui peu me retirer la vie du jour au lendemain. Aujourd'hui, le moral est remonté et remonte encore peu a peu. Si vous êtes ici, ce sont par les inquiétude du médecin. Mais je me sens assez bien pour ne rien avoir de particulier a vous confier.

J'apprend de drôle de chose sur les patients de cette hopital. Je pensais en connaitre la plupart mais il semblerait que des secrets se cache parmis eux. Bien entendu, chacun a le droit d'avoir un mystére et ça ne me surprend pas rééllement que des patients est besoin de mettre un peu de piments dans leur quotidien avec ce que certains vivent chaque jours sans savoir si ils sortiront en vie de cet endroit.

Ce serait bien difficile de refaire le monde a l'heure actuel , bien qu'il aurait bien besoin d'avoir le droit a un reboot.

Je répond a son clein d'oeil d'un sourire et le laisse s'occuper de l'objet qu'il a récuperé, mon bras autour du sien , je marche a ses côtés jusqu'au parc. C'est un homme bon, je me voilà attristé de ne pas pouvoir lui donner rééllement du travail. Je pourrais lui parler de ma famille, mais il n'y aurait pas grand chose a en dire...c'est peut-être une histoire banal..avec une pointe de tragedie..

Vous êtes tout a fait charmant monsieur Black...comment ne pas se sentir en sécurité a vos côtés.

Je continue de marcher profitant de l'aire que le monde m'offre. Je m'installe sur le banc, je pourrais passer des heures a méditer a cette endroit...mais pas en compagnie.

Je ne vois pas de problème a vous parlez pour que vous me connaissiez mais mon histoire n'est pas plus intéressante que celle d'un autre. Mon frère et moi sommes le fruit d'une histoire sans lendemain, ce qui nous a fait grandir sans notre père mais qui ne nous a pas empêcher d'avoir une enfance et une adolescence équilibrer bien qu'une tragédie nous est frappé..je me sais responsable..si je n'avais pas été naïve..rien de tout cela ne serait arrivé...et même si Aedan a sa part de responsabilité, je ne peux lui en vouloir d'avoir voulu s'amuser plutôt que de rester a mes côtés...après cette maudite soirée, les choses n'ont plus été les mêmes..et depuis ce jour Aedan me déteste, il me hait...et croyez moi, il voudrait certainement a l'heure actuel me savoir morte et enterré...mais je crois pouvoir survivre a cette idée et me battre pour lui montrer que son vœu ne se réalisera pas et j'ai la chance d'être entouré de personnes merveilleuse qui me donne envie de continuer d'avancer..Si vous avez des questions, n'hésiter pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Déc 2017 - 15:37
Voir quelqu'un froncer les sourcils n'est jamais bon dans mon métier, il est la plupart du temps annonciateur de blocage suite à une situation ou conversation gênante. Alors pourquoi Liorah vient elle de le faire? Comment rattraper ça? Je viens d'avoir une idée.

-" C'est normal dans ce cas qu'après 6 ans vous n'avez pas le moral au beau fixe. Par contre ce qui ne l'est pas c'est que vous soyez enfermée depuis autant de temps. Je vais voir ce qui est possible de faire à ce niveau là déjà, qu'en pensez vous? ''

Si elle est encore dans cet état autant d'années après, ça n'est pas médical. Les médecins auraient dû trouvés sinon, ils sont compétents je n'en ai jamais doutés. Il y'a t-il donc un sorcier là dessous? Un mauvais sort? J'aurai dû y penser avant... Par contre comment faire pour qu'elle soit surtout de mon côté et à mes basques sans pour autant m'attirer les foudres de celui qui peut être derrière tout ça?
Peut être la faire sortir de là déjà, je verrai ça par la suite .
Pour le moment je me contente d'acquiescer à ses dernières paroles :

-" En effet , le monde en aurait bien besoin, il y'a beaucoup trop de malheurs et de méchanceté dans ce monde. ''

Si elle savait à quel point je ne veux pas de bien pour qui que ce soit elle tournerait le pas, mais en attendant de la voir me complimenter me réjouit.

-" Oh merci Mademoiselle Cursse, ça me va droit au coeur mais vous savez je ne fais que mon travail du mieux que je le puisse. ''

Pendant ce temps là, nous voilà entrain de marcher, dans le parc puis nous nous asseyons sur un fameux banc que je m'amuse souvent à appeler : " Le siège des déprimés et autres tarés.''
Un large sourire se dresse sur mon visage que je justifie immédiatement :

-" Vous sentez cet air rafraichissant , à quel point il peut revigorer nos idées les plus fragiles? J'aime sentir cette brise sur mon visage.''

Voilà un beau rattrapage en beauté mais foutaise, moi parler comme ça? En tout cas ça m'amuse bien jusqu'au moment où je l'entends parler de son frère et d'une fameuse soirée qui aurait tout changé entre eux deux. Serait ce ça qui est à l'origine de son état ? Serait ce lui qui est responsable de sa présence ici? Je continue par lui poser d'autres questions puisqu'apparement ça ne la dérange pas.

-" Je n'ose imaginer à quel point, toute cette situation entre votre frère et vous a dû être traumatisante... Par contre ce que je ne comprends pas, c'est comment une soirée peut venir détruire une relation fraternelle... Que s'est il passé pour que vous en arriviez à là ? Je suis désolé de vous poser ces questions là mais je pense vraiment que ça peut m'aider à comprendre les raisons de votre situation ici et peut être la débloquer ''
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2018 - 1:03
[sujet sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ? ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Petite Ballade machiavélique < avec Liorah > Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Fév 2018 - 18:31
J'ai souvent émi le souhait de sortir de l'hopital et de reprendre une vie comme avant mais maintenant qu'il en parle plus sérieusement, je crois que ça me fait peur. Bien sûr que je ne serais pas seule, que je retrouverais mon appartement, que je retrouverais ma vie avec mon meilleur ami , notre chat, peut-être même un travail mais..quelques choses me pose problème dans l'idée..et je n'arrive pas rééllement a mettre le doigt dessus. Aedan serait probablement plus que ravi de ne plus m'avoir dans les pattes..Je crois qu'au fond de moi , j'ai peur à l'idée de reprendre une vie normal..Je ne sais quoi lui répondre pendant quelques minutes..et un silence se place..jusqu'à ce que les idées me viennent plus claire aprés tout j'avais la même crainte quand j'ai décidé de quitter maman et de vivre ma vie...

- C'est une idée qui n'est pas déplaisante..je me sentirais plus utile a l'extérieur..

La paix dans le monde et tout ce qui pourrait être possitif pour notre espèce est un vaste espoir et surtout un doux rêve. Que serait le monde sans la misère? Sans les guerres, sans...tout ce qui fait de cet endroit un lieu difficilement sûr.. J'hoche simplement la tête...

- Et peu de solution pour en venir à bout...

Je lui fais un compliment qu'il semble beaucoup apprécier. Je ne fais que dire la vérité de ce que je ressens. Il semble quelqu'un de trés bien..Je reprend des forces en sentant l'aire exterieur. Quel bonheur à dire que certains préféré rester a dépérir..un brin de soleil, une brise...il en faut si peu pour ce sentir un peu mieu...

- C'est un échappatoire..je penses que je vais pouvoir recommencer mes seances de méditation..c'est encore plus revigorant..

Je dois une nouvelle fois me plonger dans mes souvenirs, je dois une nouvelle fois raconter cette maudite soirée. Je voudrais tant l'effacer de ma mémoire, peut-être que tout serait plus simple si c'était le cas, peut-être que j'aurais du juste partir trés loin , quitter peut-être même le pays pour laisser Aedan vivre sans m'avoir sous les yeux, la responsable de tout ça..

La destruction de notre relation fraternelle et ma raison d'être ici sont deux choses a part. Nous avions 18 ans, Aedan aimait faire la fête comme tout les jeunes, moi j'étais plutôt renfermé. Je n'avais que deux amis et Aedan dans mon entourage social..Il y avait ce qu'ils appelaient la fête du siècle et il voulait absolument y aller mais que je vienne aussi alors j'ai finis par cédé. Il m'a promit de rester a mes côtés mais en ce laissant entrainer, je me suis retrouvé seul jusqu'à ce qu'un garçon viennent s'interresser a moi. On a discuté et il m'a proposé une balade et quand on est arrivé a l'extérieur il a commencé a être beaucoup plus menacant et...tactil..et je pouvais rien faire...Aedan est arrivé..et une bagare a débuté et c'est a ce moment là qu'il a été blessé...c'est a ce moment là qu'il a été défiguré...aprés être rentré a la maison, quelques jours sont passé et il était de plus en plus bizarre et distant...et plus le temps passé, plus il me detestait..j'ai du continuer sans lui..et les malaises ont commencé a arriver..de plus en plus fort..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 2:57
RP sans réponse depuis 1 mois, le temps du règlement est dépassé, souhaitez-vous le continuer encore ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Petite Ballade machiavélique < avec Liorah > Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 18:14
A voir avec Peter , mais moi ça me gene pas!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Avr 2018 - 0:27
Je le fais ces jours-ci sans faute merci d'avoir patienté Smile
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr 2018 - 0:24
J'en ai connu des cas et des situations compliqués avec le temps, mais là il faut bien dire qu'avec Liorah, ce n'est pas bien simple non plus. En revanche quand j'emets la simple idée qu'elle puisse sortir je sens bien que quelque chose se débloque en elle, enfin du moins c'est une impression.

-" Je vais en parler à votre médecin, vous devez avoir un référent d'ailleurs je pense non ? "

C'est vrai que l'idée de la faire sortir ne serait pas de refus, je pourrai garder un lien avec elle et peut être mieux comprendre ce qui se passe dehors. Je pourrai garder un oeil sur elle et sur ses occupations ce qui n'est pas plus mal. D'ailleurs quand elle me parle de méditation, je saute directement sur l'occasion:

-" Vous ne devez sans doute pas le savoir mais j'en pratique à l'extérieur, je donne des cours de temps en temps. Si une fois sorti l'idée vous dit ce serait avec grand plaisir je dois dire.''

Avec grand plaisir il ne faut pas trop pousser non plus mais bon bref, c'est pour ''la bonne cause''.
La bonne ? Euh oui c'est sûre elle l'est, mais Peter c'est ta nièce putain ! Remarque et alors, quelle meilleur moyen de manipuler qu'au lit... Je me racle la gorge histoire de me sortir ces idées là de la tête, rapidement aidé par ce qu'elle vient enfin de me dévoiler:

-" Je comprends mieux pourquoi tout est devenu compliqué avec votre frère. Tout est devenu compliqué pour vous à ce moment là. Vous avez tenté de lui en parler depuis ? Peut être qu'autre chose le pousse à être en colère? Peut être que la vraie raison ne vient pas réellement de vous ? Si je vous dérange avec mes questions n'hesitez surtout pas à me le dire, il faut vraiment que je vous connaisse au mieux et je suis certain que d'en parler comme à personne d'autre, avec le secret professionnel que je dois avoir en tout temps bien sûre, peut que vous aider.''
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Avr 2018 - 16:16
Plus utile a l'extérieur, mais pas plus en sécurité. Je sais que je retrouverais mon chez moi, que je retrouverais Magnus, notre petite vie qu'on avait commencé a si bien mettre en place, mais ai je vraiment envie d'imposer mes futurs malaise a mon meilleur ami ? Il a déjà vu ma santé ce déterioré avant de rentrer a l'hopital...zut..je sais qu'il ne me laissera pas tomber. Il a toujours été là pour moi dans les mauvais comme dans les bons...

- Oui, j'en ai bien un , je crois même deux tant mon cas semble être complexe...

Je lui fais une confidence sur les activités que je pourrais reprendre et je suis surprise d'apprendre qu'il la pratique aussi. C'est rare que je puisse trouver quelqu'un qui partage cette pratique..Ça ne pourrait que me faire du bien et je pourrais certainement rencontrer d'autres personnes. J'ai bien le besoin que ça arrive..

- Et bien si on me donne l'autorisation de sortir alors je viendrais a vos cours avec joie. Ça ne pourra que m'apporter du positif.

Je raconte cette histoire. Une nouvelle fois. Encore et encore et elle est toujours aussi douloureuse. Je voudrais revenir dans le passer et dire a la Liorah de cette époque de pas faire l'idiote et de rester dans son coin ou simplement de rentrer a la maison. Tout serait différent pour moi et pour elle..

- Avoir une conversation avec Aedan est plutôt compliqué. Vous avez plus de chance de tirer des insultes et des remarques désagréable que n'importe quel autres discours..il n'y a pas d'autres raison qui fasse qu'il est en colère, je n'en vois pas d'autres en tout cas. Nous avons chacun notre part de responsabilité sur cette histoire, mais je penses que ma part est plus grande...Je compte cette histoire a bien des personnes et il n'y a pas de solution..à mon probleme, je devrais juste l'oublier et sortir définitivement de sa vie... je ne suis pas trés interressante comme patiente , vous en avez probablement qui ont des histoires plus boulversante..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai 2018 - 0:28
Décidément ce rendez vous dure pas mal de temps. Je sais que je suis patient mais quand même il ne faut pas trop pousser papi dans les orties. Il est grand temps de mettre fin à cette discussion, pour aller de l'avant:

-" Je vais donc me renseigner et voir ce qui se passe sur votre dossier parce que selon moi, ça ne sert à rien de vous laisser ici H24. Je pense qu'une hospitalisation uniquement de jour serait largement possible. Avez vous un pied à terre ? Quelqu'un sur qui vous appuyez ? "

Au moins je serai sûre de la revoir grâce au yoga et avec son hospitalisation de jour, c'est pas plus mal. Ce n'est pas dans un endroit pareil que je pourrai totalement avoir le contrôle sur elle.

Ce rendez vous commence sérieusement à m'ennuyer malgré certaines informations bien plus qu'utiles concernant Aedan mais je reste quand même plus que poli face à sa réaction :

-" Je comprends mieux pour Aedan. Si vous ne sentez pas ça possible, ne forcez pas. Si la situation doit se débloquer, elle se débloquera d'elle même, n'en doutez pas.'' Je fais une courte pause puis reprends sourire aux lèvres :

-" Vous êtes adorable Liorah,  ne vous en faites pas pour ça, vous avez eu votre lot de tragédie dans votre passé, si ce que je pense est exact vous concernant. Vous avez le droit de me parler autant que vous le voulez, n'en doutez jamais. ''

Je regarde à présent l'heure pour y voir que je suis resté le double de temps que je n'aurai dû à la base.

-" Je suis désolé Liorah, il va être l'heure pour moi de rentrer j'aurai du finir il y'a une demie heure. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas à me demander je rappliquerai le lendemain au plus tard et pour ce qui est de vos médecins je vais aller les voir au plus vite''

Je commence à prendre mes affaires laissées sur la chaise et à me relever, souriant de nouveau
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mai 2018 - 22:34
Une hospitalisation de jour seulement ? Ca voudrait dire que je viendrais ici seulement la journée et que je dormirais chez moi ? Quel est l'interet au final ? A part être dans mon appartement, avec Magnus et notre chat ? Peut-être que ça me ferait du bien mais les médecins vont-ils le permettre ? J'hoche la tête a ses questions. Depuis toujours, j'ai quelqu'un sur qui m'appuyer. Toujours n'est peut-être pas le bon terme mais ça me semble être le cas.

- Oui, il y a bien quelqu'un sur qui m'appuyer, vous trouverez son nom dans le dossier, il est dans les personnes a prévenir en cas d'urgence. Et nous avons un appartement en ville. Quoi qu'il en soit, si je sors d'ici, je ne serais pas a la rue.. vous pouvez être rassuré.

Je voudrais croire a ses paroles, mais elle me semble iréél. La situation ne s'est jamais débloqué en dix ans, reste t-il encore de l'espoir pour qu'elle le fasse les dix prochaines années ? Quel temps me reste t-il a vivre ? Beaucoup de questions qui me traverse encore l'esprit.

Merci monsieur Black. Vous êtes aimable et attentif et c'est tout ce que j'espérais d'un psy. Je me sens bien de discuter avec vous et d'être en votre présence. Je n'hésiterais pas dans l'avenir a venir vous parler, si je ressens le besoin...

J'hoche la tête a sa remarque et je me sens géné de lui avoir fait perdre un peu de son temps. Je lui souris. Cette entretien m'aura fait beaucoup de bien même si j'ai parlé d'Aedan.

- Oui, je comprend excusez moi de vous avoir mit en retard. Je n'hésiterais pas a vous appelez. Passer une bonne fin de journée monsieur Black. Au plaisir de vous revoir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil 2018 - 18:51
Ce rendez vous , touche à sa fin , et heureusement je commençais sérieusement à fatiguer . Surtout après une journée pareille , faut le dire quand même. A force de voir des personnes mal en point , notre mental de psy finit par en prendre un coup . Alors quand Liorah , continue de parler , j'hoche simplement la tête , histoire d’acquiescer à ce qu'elle vient de dire . Par contre quand elle me remercie pour notre entrevue et me dit qu'elle reviendra me voir en cas de besoin , là je réagis immédiatement:

Et bien , merci beaucoup , ça me touche . C'est mon métier , je fais ce que je peux pour aider les autres , si ça a marché avec vous , j'en suis vraiment content Mademoiselle Cursse . Il vous faudra venir me voir une fois par semaine , plus si vous en ressentez le besoin car à votre départ je dois m'assurer que vous alliez bien.

Sur ce , je la regarde une dernière fois , franchis le pas de la porte puis ajoute :

- A bientôt mademoiselle , j'essayerai de venir vous voir dés que j'aurai eu l'accord de votre médecin pour votre sortie.

Je sors.

 

FIN
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-