Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Help me ... please!! || Aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Juil 2017 - 21:53

Ça faisait quelques jours que la jeune kitsune n’avait pas fui sa chambre comme elle avait l’habitude de le faire. Souvent c’était un gardien de sécurité ou un autre membre du personnel qui raccompagnait la demoiselle quand elle n’avait pas demandé à sortir ou quand elle ne portait pas de masque vers la fin de l’efficacité de ses traitements qui était toujours à recommencer. Si certaine personne commençait à s’inquiéter du manque d’activité de la demoiselle, certain semblait soulager de la voir aussi calme et qu’elle ne causait pas de problème plus qu’ils y en avaient déjà à l’hôpital.

Lexiie restait dans sa chambre, à dormir la plus par tu temps à tousser. Elle était couchée sur son lit et ne semblait pas très confortable. Elle passait son temps à tousser d’une toux sèche, elle était essoufflée à rien, elle grelottait et semblait prise de frissons. Elle avait également mal à la tête, des douleurs musculaires, des faiblesses, elle avait 40.9°C de fièvre ce qui était vraiment très élever, sans compter qu’elle avait une douleur à la poitrine surtout au moment des respirations profondes en plus d’avoir les lèvres et le lit des ongles bleu dû au manque d’oxygène dans le sang.  

Pour être malade assez souvent et avoir ressentir ses symptômes plusieurs fois, elle était presque certaine de ce qu’elle avait … une pneumonie d’origine bactérienne. La demoiselle avait plusieurs fois essayé d’appeler une infirmière depuis les quelques jours … seulement, le personnel s’était blasé d’elle apparemment … ils ne venaient que quand ils étaient obligés … ayant probablement peur qu’elle joue avec eux.  Seulement, à cause de ça maintenant, personne ne lui répondait vraiment … surtout l’infirmière qui lui était attitrée normalement. Elle ne savait même pas si quelqu’un s’était rendu compte qu’elle était tombée malade en cours de route.

Au bout d’un moment, elle avait besoin d’aller à la salle de bain, quoi de plus normal non? Elle se leva, mais fut rapidement prise de vertige. Elle fit un petit son de plainte et se recoucha. Elle réfléchit à ce qu’elle pouvait faire, mais malheureusement avec la fièvre qui était vraiment forte, elle ne pouvait pas tellement réfléchir. Elle essaya de se lever, mais à cause d’un autre vertige elle passa par-dessus la ridelle de son lit et se retrouva la tête en bas, le pied pris entre les barreaux de son lit, suspendu dans le vide. Elle gémit de douleur.

« À l’aide! Aidez-moi! », cria-t-elle le plus fort qu’elle pouvait malgré que ce n’était pas vraiment fort.

Elle essaya de se relever, mais n’y arrivait pas. Lexiie s’étira le bras et prit sa sonnette et sonna plusieurs fois sans arrêter … non seulement elle était malade, mais en plus elle était coincée … non, mais quelqu’un allait faire s’arrêter cette négligence oui? Ce n’est pas parce qu’elle était une Kitsune qu’elle était forcément mauvaise …  elle commençait vraiment à se sentir laissée pour compte. Elle continuait de crier et de peser sur son bouton d’alarme … espérant que quelqu’un allait entendre son appel désespéré …
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû 2017 - 0:31
Help me ... please!! || Aedan Tumblr_n19dkeJNJv1qkxy0qo2_r1_400


Ce soir je suis de garde, j’ai donc eu une journée plutôt tranquille, je n’ai pas eu besoin d’aller bosser. De toute façon ça tombe bien je préfère bosser la nuit, c’est plus calme et surtout je n’ai aucun risque de croiser l’autre tête de coin à chaque coin de couloir, oui, oui je parle bel et bien de Samaël. Bon, c’est vrai que bosser le jour à de sacré avantage comme juste avoir de l’adrénaline, mais de temps en temps je ne suis vraiment pas contre le fait de juste… Ne rien foutre. Pourquoi tout le monde le pourrait et pas moi ?

D’autant plus que ces derniers temps ça devient compliquer de garder mon masque de bon connard. Dans le sens où ma sœur pense sérieusement au suicide. C’est la pire chose qu’elle est pue me dire, elle est ma jumelle, ma grande sœur malgré tout, je l’aime, mais si… Putain je ne peux rien lui montrer ! Si je veux la maintenir en vie. Si j’ai faits tout ça c’est pour elle, pour sa vie, notre vie. Elle ne le sait pas bien entendu, ça fait juste dix ans qu’elle croit que je la hais et qu’elle se hait surement aussi, sans savoir pourquoi, bien qu’elle pense que ça et un rapport direct avec ma cicatrise qui me barre la joue et dans un sens elle n’a pas tort. Mais putain, je lui ai faits gagner dix ans ! Ce n’est pas pour qu’elle se suicide maintenant.

Enfin bref, j’arrive en fin d’après-midi et pars directement au vestiaire me changer, les couloirs commencent déjà à devenir plus calme et plus vide, bien que du côté des urgences se soit toujours aussi plein, je ne fais pas attention et pars faire une petite ronde, histoire d’évaluer le travail que j’ai devant moi lorsque… Soudainement j’entends hurler. Je suis quasiment sûr que ça vient d’une chambre par-là, le couloir est trop silencieux pour que j’hallucine ces cris étouffer. Je suis dans l'aile surnaturelle, pourtant je ne fais pas attention dans quelle chambre j’entre, j’entends juste les cris alors je fonce !

Et là, devant moi, j’ai un tableau des plus comiques pour certain, des plus désespérants pour moi. Comment elle sait retrouver pendu ?! Est-ce que je suis réellement dans un hôpital rempli uniquement de bras casser sans mauvais jeux de mots ?! Visiblement ! Enfin bon ! Je ne perds pas de temps avant que le sang ne lui montre trop à la tête et m’approche vite pour la redresser, la prenant dans mes bras. Je fais attention à ne pas lui casser le pied non plus et, maintenant que je la tiens contre mon torse, je tente de libérer correctement son pied. Il y a vraiment des cas ici !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Help me ... please!! || Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 21:39
[ Comme écrit dans le règlement, sujet sans réponse depuis plus d'un mois = sujet abandonné. Si jamais vous voulez le ressortir de la corbeille, venez voir l'un des admins ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Help me ... please!! || Aedan Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-