Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tranquille sur les verres ! [Feat. Alexandre Olivera]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 2 Aoû 2017 - 19:07
Tranquille sur les verres !

Alexandre O. feat. Heart L.

Je commence peu à peu à prendre mes marques ici, j'en aurais mis du temps, faut bien l'avouer. Enfin il me fallait un temps d'adaptation et puis de toute façon je suis aussi tombé malade et quand on a un déficit immunitaire comme le mien, c'est très dangereux. Donc c'est naturellement avec un certain temps que j'ai fini par m'habituer à cette ville et surtout à ce pays. Bon ok l'Allemagne est un pays nordique, mais il fait chaud là-bas, ici je suis arrivé je me suis caillé les noix de coco et je n'avais pas le type de fringue adapté non plus. Cela m'apprendra à trop vouloir être bien habillé mais pas assez chaudement. Ce qui m'a également obligé à passer tout un tas d'examen dans un hôpital et bon dieu seul sait que je déteste les hôpitaux, ça pue le renfermer en plus et tout le monde chope la crève de son voisin avec facilité. Déjà qu'une simple angine me casse, presque à la limite de me tuer, alors je ferais quoi avec une maladie bien plus grave ? Enfin bref heureusement tout ça c'est du passé, et dorénavant je me balade avec un foulard de couleur rouge qui pendouille dans la poche arrière de mon jean. Ainsi il me sert à camoufler mes voix respiratoires quand la personne que j'ai en face de moi me semble louche et quand je dis louche c'est du genre infectieuse enfin je me comprends. Cela m'évite tout simplement de choper des microbes, de tomber malade et galérer une fois de plus.

Finalement c'est au moment de prendre ma douche, une fois sous le jet d'eau chaude qu'une toute petite idée me traverse l'esprit. Pourquoi ne pas aller boire quelques verres dans un bar sympa histoire de me changer les idées et surtout de voir un peu de monde. Car à force je vais vraiment finir par ressembler à un rat solitaire cloîtré chez moi comme je le fais si souvent en ce moment. Je quitte donc ma cabine de douche en nouant ma serviette autour de la taille avant de me rendre dans mon dressing en farfouillant dans mes fringues. J'en ressors naturellement un jean de couleur noir, un truc assez basique au final puis une chemise au motif léopard assez foncé tout de même. Ainsi ça ne fera pas trop tape à l'oeil, mais assez pour me plaire, détestant sortir habillé tel un sac à patate. J'enfile donc un boxer propre trouvé dans l'un des tiroirs de ma commande avant de mettre ma tenue. Je n'oublie pas de penser à une veste et à mon très cher foulard au cas où. Mes cheveux ? Juste un petit passage de mes mains dans mes cheveux blonds ébouriffés encore légèrement mouillé et c'est parfait. J'attrape donc les clés de chez moi, verrouillant mon studio avant de sortir et marcher tout simplement en direction d'un bar.

Ce n'est qu'au bout d'une bonne dizaine de minutes que j'arrive dans un bar, assez petit, mignonnet et pas très bombé. Je m'avance vers le comptoir, là où se trouve un jeune-homme blond assez fin de corpulence, je m'assieds à ses côtés, enfin au début j'hésitais grandement, puis je me suis dis pourquoi pas. Je commande rapidement un verre de whisky-coca au serveur qui s'empresse de me servir comme il n'y avait pas foule. Je regarde un peu aux alentours et c'est assez calme, je trouve donc cela parfait. Mes petits yeux noisettes se posent enfin sur la personne à mes côtés. J'ignore quel âge il a, mais ce que je peux vous dire c'est qu'il a l'air d'avoir la descente facile sur les verres d'alcool. Il paraît un peu saoule, peut-être que je me trompe. J'hésite un long moment avant de tenter d'entamer une conversation avec lui.

- J'espère que je n'avais pas pris la place à quelqu'un... ?

Demandais-je comme si que ce jeune garçon attendait quelqu'un depuis plusieurs heures maintenant et qu'on lui aurait posé un lapin.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû 2017 - 13:57
Je soupire profitent de ma journée pour pouvoir réfléchir. Je pense que j'en es bien besoin avec tout ce qui se passer, c'est dernier temps avec mon dernière crise qui aurait pu être fatale si Peter n'avait pas été là aux finales. J'ai quand même passer un petit temps a l'hôpital bien qu'en bonne compagnie de Jace mon meilleur ami où j'ai été heureux de passer du temps avec lui bien que ça n'avais pas été vraiment le bon en droit, mais c'est comme ça, on ne peut pas changer tout ça. Il faut savoir vivre avec.

C'est comme ça que je me suis installé dans ce bar que je ne connaisse pas avant enfin, on va enfin, on ne sait pas souvent dans le centre-ville à cause de mon manque de temps entre le travail et l'université, mais de temps en temps ça fait du bien de sortir. Je finis par entrer dans mes pensées me demandent si c'est vraiment une bonne idée que je m'applique autant avec Peter car au fond s'il ne veut pas de moi en réalité qu'est-ce que je vais faire si pour lui, je ne suis que sont soumis et rien de plus ? Je soupire regardent mon verre avant que quelque chose attire mon regard a coter de moi réalisent de le siège vide a coté de moi ne l'étais plus. Je souris au nouveau arrivant avant de reposer mon regard sur mon verre et de le finir avant dans commandé un nouveau la même chose.
Je repose mon attention sur mon voisin alors qu'il prend la parole pour me demander s' il n'avait pas pris la place de quelqu'un d'autre ce qui me fis rire doucement, car il est un peu tard pour poser la question.

- Il est un peu tard pour poser la question, vous ne croyez pas ? Mais pour répondre à votre question, non, c'est libre.

Je lui souris franchement avant de laisser glisser mon regard curieux sur cette inconnue plutôt mignon.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû 2017 - 16:51
Tranquille sur les verres !

Alexandre O. feat. Heart L.

J'ai l'impression ces derniers jours de passer mon temps à faire fuir les gens. Soit il se passe quelque chose accidentellement et on m'en tient pour le seul et unique responsable, soit on me parle froidement juste parce que j'ai parfois l'air d'un touriste, mais ce n'est pas de ma faute si je ne connais pas bien les lieux encore, soit je fais une bonne action, mais là encore j'ai l'air d'exaspéré les gens. Y-aurait-il dans cette foutue ville quelqu'un qui serait pour une fois sympa avec moi ? Ou faut que je sois comme eux, un véritable connard pour qu'on daigne à me donner un minimum de respect ? Rien qu'à cette pensée, j'en soupire de lassitude.

C'est très certainement ce pourquoi j'ai besoin de boire quelques verres, penser à autre chose, quitte à en être saoule cela n'est pas trop grave je m'en remettrais, mais au moins je sortirais la tête vidé de toutes ces mauvaises pensées qui me traverse l'esprit. J'ai horreur de me prendre la tête et de me remettre sans cesse en question alors qu'en fait ce n'est pas moi le véritable problème. Après j'avoue, je suis assez spéciale, mais pas méchant, je suis loin de l'être même.

Enfin quoi qu'il en soit je me rends compte seulement après ma commande, que j'ai peut-être piquer la place à quelqu'un, ce qui m'oblige à demander au petit blondinet à mes côtés si la place était bel et bien libre. J'avoue que je m'attendais à tout sauf à une réponse légèrement sur un ton ironique, avec un rire en bonus et une réponse assez sympathique. Finalement il se peut qu'il y ait bel et bien une personne gentille dans les environs. Je grimace tout de même légèrement suite à ses propos avant de lâcher un léger rire.

- Oui désolé... Je viens seulement de me rendre compte qu'il était fort possible d'avoir prit la place de quelqu'un...

Avouais-je poliment avant de passer l'une de mes mains dans mes cheveux blonds ébouriffés qui avait eu le temps de sécher sur le chemin de ma venue dans ce bar. De nature épais, mes cheveux semblaient assez souple sur le moment, mais cela n'allait pas durer ainsi. Je sentis tout de même le regard de jeune-homme sur moi, bien que je sois parfois du genre timide et à ne pas trop entamer une conversation, je finis par me lancer. Après tout soit il ne me répond pas et j'aurais compris, soit il me répond mais en s'y sentant obligé, soit c'est vraiment quelqu'un de sympa et qu'il veuille bien discuter avec moi.

- ela fait longtemps que vous êtes là...? A ce comptoir je veux dire...


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû 2017 - 17:31
Je souris la au bar aux lieus de travailler mes cours, mais ce n'est pas en réfléchissant sur mes cours que je vais arrêter de penser a tout ce qui se passe dans ma tête en particulier à ma conversation avec Acasys qui été vraiment inquiète pour moi, pour de simples marques. Et maintenant que je suis bien installer ici bien tranquille il y a se Moustique qui vient me chercher de noise en venant me piquer. Je soupire en grognant buvant mon verre et en commande un autre, mais en demandent un petit peut d'alcool dedans un soupçon si c’était possible.

Puis je repose mon regard sur le nouveau arrivent en souriant lèvent les yeux au ciel me grattent le coude ou le moustique m'a piquer pour se venger d'avoir tué l'un des leur sûrement. Cette pensée me fit rire tout seul avant de le regarder à nouveau alors qu'il prend la parole pour me dire qu'il venait de penser qu'il avait peut-être pris la place de quelqu'un d'autre ce qui me fit acquiescer d'un signe de tête.

- Non, rassure vous il n'y a personne, je dois faire fuir les gens avec mon litre de limonade que je viens de boire sûrement.

Je lui souris penchant la tête sur le coté buvant doucement le nouveau verre cette fois légèrement alcoolisé avent de le regarder passer une main dans ses cheveux avant de détourner la tête rougissant légèrement. Ce n'est pas possible d'être aussi timide que ça quand même. Je repose le regarde sur lui alors qu'il me demande si ça fait longtemps que je suis là.

- Hum assez longtemps pourquoi ? Enfin assez pour qu'un moustique vienne m’embêter.

Je lui montre l'endroit ou je me gratte depuis tout à l'heure a présent tout rouge a force d'avoir gratter.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû 2017 - 19:36
Tranquille sur les verres !

Alexandre O. feat. Heart L.

Pendant qu'il a l'air occupé à faire je ne sais quoi, je le contemple, d'une façon discrète tout de même, je n'ai pas envie qu'il pense que je suis un genre de taré ou de pervers aller savoir. Puis je tourne parfois la tête vers l'opposé quand j'ai l'impression qu'il sait que je le regarde, comme si de rien était, tapotant le comptoir du bout des doigts. Non, non je ne m'ennuis pas, c'est juste un léger tic que j'ai. Faut toujours que je fasse quelque chose de mes mains, tenir un verre, fumer une clope, tapoter quelque chose, bref occuper mes mains quoi.

Tout à coup il se mit à rire, ce qui me fis tourner à nouveau la tête en sa direction, sur le moment je me demande si j'ai dit quelque chose d'amusant. Mais finalement cela semble ne rien à voir avec ce que j'ai répondu précédemment. J'hoche la tête lorsqu'il me dit que non personne n'était assit à ses côtés et qu'il a sûrement du faire fuir les gens à cause de sa limonage ce qui m'arrache un petit rire, non pas moqueur, mais juste parce que j'imagine très bien la scène.

- Les gens sont idiots alors...

Je m'arrêtes soudainement de parler, oui disons que j'allais rajouter un truc du genre ils ne savent pas ce qu'il ratent d'être assit aux côtés d'un gars mignon. Mais j'ai déjà du mal à converser alors si en plus je devais complimenter un gars qui si ça se trouve est purement hétéro, on me prendrait vraiment pour un pauvre idiot, pour ne pas dire un gros con. Donc je me retiens en venant aussitôt boire quasiment cul sec mon verre de whisky avant d'en redemander un en tentant de vaincre ma timidité qui commence sérieusement à prendre le dessus. Je le regarde à nouveau lorsqu'il m'explique qu'il est ici depuis longtemps et sans le vouloir je lâche ces quelques mots qui pourraient en dire long.

- J'aurais su, je serais venu bien avant alors, afin de vous tenir compagnie.

Me rendant rapidement compte de ce que je venais dire, je me pince légèrement les lèvres entre elles en secouant faiblement la tête avant d'essayer de chercher au plus vite autre chose à dire. Mon regard se posant alors sur l'endroit qu'il me montre où un fameux moustique l'a piqué.

- Ce sont vraiment des saloperies ces trucs-là, j'ai horreur de ces insectes.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû 2017 - 14:05
Je finis par m’arrêter de gratter, car si je continue, je vais finir par me gratter jusqu'au sang comme à mon habitude ce ne serais pas nouveau après tout, mais non, il ne faut pas, car ce soir. Je suis de service au club alors si j'arrive le bras en sang ce ne sera pas super. Autant pour moi que pour les clients alors je grimace en posent mon bras sur ma jambe pour ainsi plus la voir.
Je le regarde rougissent gêner, il doit vraiment me prendre pour un idiot après ma séance de grattage voilà que je me mes a rire tout seul ce n'est vraiment pas mon jour en fait puis se doit sûrement être la limonade qui remonte dans ma cervelle. Je souris le regardent alors qui lâche un petit rire qui me fis sourire un peu avant de hocher la tête à ses paroles.

- Oui, très le plus souvent.

Je souris, je sais qu'il na pas fini sa phrase, mais je ne dis rien la dessus, puis de toute façon, je ne vais pas le forcer après tout, on ne se connaît pas même s'il est assez mignon, j'avoue. Je mordille ma lèvre inférieure rougissent à c'est parole alors que ma timidité refait surface au gallos ce qui me gêner encore plus parce que je n'aime pas ça être timide ça a un petit coté qui plais à mes clients mais moi je n'aime pas l'être.

- Je heu ... Vous n’êtes pas obligé vous savais ?

Je rougis détournant le regarde sur mon verre qui venait d'arriver et bois une grosse gorger avant de me gratter à nouveau le bras à cause de la gêne. Je ris à c'est nouvelle parole le regardent a nouveau en regardent mon bras le posent sur le comptoir car vue comme je me gratte ça aller surement se tournée en allergie avec les moustique ce ne serais pas nouveau après tout.

- Oh oui, je suis bien d'accord surtout quand ça en devient une Allergie alors ça devient encore plus chiant.

Je lui souris penchant la tête sur le coter avant de réaliser que je ne m'étais même pas présenter alors je rougit un peu plus en lui tendent une main espèrent qu'il la serrerait avant de lui dire.

- Je ne me suis même pas présenter, je suis Alexandre, mais tu peux m’appeler Alex si tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Aoû 2017 - 20:34
Tranquille sur les verres !

Alexandre O. feat. Heart L.

Il est vrai que je pourrais le trouver vraiment étrange, tout est fait pour que je le trouve bizarre, sa séance de gratouillage sur son bras, mais ça encore une piqûre de moustique ça gratte donc je peux trouver cela compréhensible, mais le fait qu'il se mette à rire tout seul, c'est vrai que c'est assez étrange sur le moment. Mais peut-être que c'est une personne tout simplement très joyeuse et je dois avouer que j'aime beaucoup ce genre de personne. Je trouve déjà la vie bien trop difficile et surtout trop dur avec nous, alors une personne emplit de gaieté ça fait plaisir.

Je finis par ne pas relever sa dernière phrase, après tout on ne va pas passer notre temps à parler des autres que l'on trouve complètement débiles. Finalement je lâche, non pas une bêtisé, mais des paroles sans trop réfléchir. Après tout, comme on dit, c'est que cela vient de coeur, non ? Enfin quoi qu'il en soit je trouve cela gênant finalement et j'ai bel et bien l'impression que lui aussi est également gênait. Je mordille légèrement ma lèvre inférieure percée en ayant un air totalement désolé sur mon visage.

- Je suis désolé, c'est sortit tout seul, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Et puis tu peux me tutoyer tu sais ? Je ne suis pas u vieillard.

Fins-je par dire en laissant échapper un petit rire communicatif histoire de détendre un peu l'atmosphère, enfin de le détendre lui surtout. Il finit finalement par rire à son tour, surtout quand je lui dit que je trouve les moustiques ignobles comme insectes. Il pose donc son bras tout en m'avouant être allergique aux piqûres de moustiques, enfin je suppose que c'est ça, il doit-être allergique au venin qu'injecte le moustique au moment où ce dernier pique l'épiderme pour prélever un peu de sang. Ce qui ne doit pas être trop cool de ce gratter et de voir une allergie se propager sur notre peau. Par chance les moustiques ne m'aimes pas et me pique que très rarement.

- Il y a une astuce vraiment toute bête pour éloigner les moustiques, les gens pensent qu'il faut absolument acheter du produit anti-moustique, mais en réalité juste du citron suffit, cela à une odeur désagréable pour ce genre d'insecte.

Je l'observe longuement avant de voir qu'il finit par me tendre sa main, sur le moment je ne saisis pas vraiment ce qu'il veut jusqu'à entendre ses paroles. Je lui souris alors en lui prenant la main dans la mienne afin de la lui serrer en douceur.

- Enchanté Alex, moi c'est Heart !


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep 2017 - 20:57
Il y a bien que moi pour rit pour rien et surtout tout seul alors que je me gratte à cause d'un moustique chose qui me fit rougir en regardent mon verre en rougit encore des paroles qu'il avait prononcées un peu plus tôt fessant remonter ma timidité en flèche pour ne pas changer de d'habitude. Je repose mon regard sur lui toujours le rouge aux joues avant de jouet avec mon verre en acquiesce, j'allais lui demander justement parce qu'il a l'aire d'avoir à peu près mon âge alors c'est vrai qu'on n'est pas si vieux pour se vouvoyer, mais c'est une question d'habitude, on va dire.

- Non, non, t’inquiète-je ... Ce n'est pas grave. Oui je... Je veux bien qu'on se tutoyer se soit mieux.

Je lui souris alors qu'il m'explique que les antis-moustiques ça ne fonctionne pas ce que je confirme d'ailleurs ça ne fait rien du tout alors il me dit que c'est le juste du citron qui marche le mieux. Je ne savais pas trop parce que je n'avais jamais essayé, mais je suppose que se doive marcher s'il en parle après tout, je devrais peut-être essayer la prochaine fois que je sors puis ça ne va pas me tuer, je pense bien au contraire.

- Je confirme tous les trucs anti-moustiques ça ne sert à strictement rien du tout. Le citron, tu dis, il faudra que j'essaye ça se sera toujours mieux que me gratter partout toute la journée parce qu'il m'aime, ses bestioles.

Je le regarde attendent qu'il serre ma main tendu incontiament je la garde dans la mienne un peu plus longtemps que je devrais en souriant avant de rougir en la lâchant tout en rajouter.

-Enchante Heart, je suis ravie de... Te connaître.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 23:28
[Sujet abandonné pour cause de suppression du personnage de Heart !]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Tranquille sur les verres ! [Feat. Alexandre Olivera] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-