Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

sauvetage en forêt feat lexy

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Aoû 2017 - 20:01
les soirs se suivent et se ressemble… je rentre du travail comme tous les soirs enfin cette fois un peu plus tôt que d’habitude. Je décide alors d’aller flâner dans un endroit de la foret que j’aime pas trop aller. C’est un endroit ou y a souvent des vampires errant n’ayant pas forcement la considération des humains et encore moins des vampires comme moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens happer par cette endroit. Je cours dans la direction de la foret noir comme je l’appelle. Une fois arrivé je sens toute sorte d’odeur, mais particulièrement celle du sang et l’odeur plus significative de l’humain, mais l’humain qui a peur. Je serre les dents et mes yeux de vampire ressorte, ils sont rouge comme le sang, mes crocs de sortie, j’entends le brut des feuilles et l’odeur des vampires. Je me précipite vers le lieu quand je voie deux vampires sur le point de s’approcher d’une jeune humaine. Je voie bien qu’ils veulent jouer avec elle avant de la saigner. Je saute a hauteur surhumaine et me retrouve devant les vampires, tous crocs devant…

« Vous n’avez pas honte de vous en prendre au humain… ils sont plus faible que nous… vous pouvez trouver d’autre moyen de manger » mes mots ce font sec et menaçant.

Je suis peut être un vampire qui a choisi la non-violence mais je l’ai appris avec la pire vampire de Londres. Elle ma obliger à être un monstre et a terrasser mes ennemie. Voyant qu’il rigoler au vu de ma taille je me jette sur un pour lui arracher la tête.

« Au suivant » je serre les dents envoyant par penser

[ne t’enfuie pas je ne suis pas ton ennemis, mais eu oui, si y en a deux y en a plus reste vers l’arbre derrière toi et bouge pas] une fois fait je voie l’autre très énerver me dire qu’il me feront la peau un de ses jours. Je serre les dents ne montrant pas ma frayeur face à l’humaine. J’entends son cœur battre très vite, je n’aime pas ça. Une fois le danger écarter, je me rapproche d’elle, certes pleine de sang.

« Vous allez bien ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2017 - 21:05
[ Comme écrit dans le règlement, sujet sans réponse depuis plus d'un mois = sujet abandonné. Si jamais vous voulez le ressortir de la corbeille, venez voir l'un des admins ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
sauvetage en forêt feat lexy Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-