Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

mangé tous en s'amusant feat lilith

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Aoû 2017 - 22:37

mangé tous en s'amusant feat lilith 282576_250405078317599_204172902940817_933378_5014537_n


C’est dernier temps je ne sais pas ce qui m’arrive, mais mon côté succube est beaucoup plus présent que l’autre partie de moi. Ma faim deviens de plus en plus insupportable et je ne la gère plus du tout il m’en faut toujours plus. Je devrais surement en parler à aedan et voir s’il peut m’aider. Je me mort la lèvre me tortillant dans mon lit, je n’ai pas d’autorisation de sortie et je dois me nourrir en dehors d’ici. Je ferme les yeux essayant de trouver un moyen de sortir, je souris en coin en voyant ma fenêtre qui de base est fermé ouverte. Je ne suis qu’au premier étage, si je saute ce n’est pas la mort. Je vais dire merci à la dernière infirmière qui est venu vérifier mes constante et qui à oublier de la fermer. Je me prépare d’une tenue des plus sexy. Je saute sur le sol à l’entrée de l’hôpital. Je cours à une vitesse astronomique en direction de la boite la plus proche, une fois arrivé, je me calme et regarde un peu autour de moi. Je souris en coin en voyant une barre de libre. J’y vais au culot, j’enlève mon manteau et arrive en tenu porte jarretelle, haut (corset en cuir) et minijupe en cuire aussi. Je déambule contre la barre montrant tous mes attribue enfin je me déshabille pas. Je n’en ai pas besoin mon aura de succube fais le reste, je continue mon show pour m’amuser, je saute sur la barre et fini en poirier dessus, je m’amuse comme une petite folle, Mes futures proies me siffle dans tous les coins quand une jeune femme viens vers moi. Je m’arrête alors et la regarde dans les yeux, mes yeux sont violet et luisant…


Elle me recrute en boite de nuit alors que je veux me nourrir
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Aoû 2017 - 16:40
mangé tous en s'amusant feat lilith Tumblr_mw253660Ca1spy2pko7_250

Ce soir est un soir .. spécial. Le club a besoin de changement, de renouveau, que ce soit au niveau des employés que des évènements que nous organisons. Je n'ai pas envie que le club tombe dans l'oubli parce qu'il n'est plus à la hauteur de ce que les gens attendent. Je vais donc me promener en ville et c'est à ce moment-là que j'entends des sifflements de joie de la part d'homme. Je hausse un sourcil, intriguée que tout ce vacarme provienne d'un restaurant tout ce qu'il y a de plus banal. J'y entre et mon regard se pose directement vers le fond où une jeune femme plus que séduisante est en train de faire un numéro de strip-tease. Je fronce les sourcils et jette un regard au propriétaire qui semble ne pas comprendre ce qui est en train de se passer. Heureusement pour lui, parce que je n'aurais pas supporter qu'on cherche à me faire de la compétition. Je m'avance vers la scène alors que la femme en descend. Je lui adresse un sourire, j'ai cru comprendre ce qu'elle était.

- Bonsoir.. j'aurais quelque chose à te proposer .. mais avant, j'aimerais savoir ce que tu es ..

Je nous ai légèrement éloigné du public, pour ne pas que ces humains entendent ce que nous disons.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
mangé tous en s'amusant feat lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû 2017 - 13:00
Ce soir je suis en feu, je veux faire sensation… je me retrouve alors dans un bar assez mal fréquenter, mais que j’adore. Je peux faire tout ce qu’il me plait ici il me connaisse bien. Je vois plein de gens passer sur la barre au milieu de la scène. je sors mon charme de succube, pour aider un peu à ce que l’atmosphère est encore plus chaud. Une fois mon tour arriver je grimpe sur la barre et me déhanche contre la barre, m’amuse comme une petite folle. Je me déhanche, monte dessus, me laisse glisser, fait l’animal en rate tous pour attiser mon petit public de pervers. Je sans un surnaturel pas loin, je me concentre sur lui avant de sentir un aura assez spécial venir à moi. Une femme… Elle est belle, mais question de principe je ne m’attaque qu’aux hommes. Dommage, je me la serai bien faite… une fois mon show terminé tout le monde m’acclame et je me fais accoster par ladite femme de tous à l’heure. Je la regarde toute en l’écoutant alors qu’un sourire né sur mes lèvres.

« Ce que je suis, ce n’est pas très poli de demandé ça ainsi tu ne crois pas ? Et OK je t’écoute… » Je la regarde descendant tout doucement de la scène… je sens que je ne vais encore pas pouvoir me nourrir.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Aoû 2017 - 19:48
mangé tous en s'amusant feat lilith Tumblr_mw253660Ca1spy2pko7_250

Je m'avance dans le bar, observant la femme qui danse sur le scène improvisée au fond. Je l'observe danser, bouger, se déhancher.. Elle a un talent, c'est indubitable. Je m'avance donc vers elle, observant les réactions du public. Mais je comprends que son talent n'est pas que naturel. Non, au contraire, il y a quelque chose de surnaturel chez elle et je crois avoir compris ce que c'était. C'est une succube, j'en suis presque certaine. Je l'aborde finalement en lui disant que j'ai quelque chose à lui proposer, mais en lui posant une question. J'esquisse un petit sourire en entendant sa réponse. Pense-t-elle réellement que je suis quelqu'un qui s'éprend des politesses ?

- Je pense que c'est plus poli de ma part de le demander plutôt que de le dire tout simplement .. J'ai besoin de savoir, pour être certaine que ce que j'ai à vous proposer pourrait vous convenir réellement .. Êtes-vous intéressé à en savoir plus ?

Je lui fais signe de me suivre un peu plus loin, à l'abri des oreilles indiscrètes.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
mangé tous en s'amusant feat lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Aoû 2017 - 12:55
Je descends de la scène alors que je me fais abordais pas une sublime femme. Je la laisse approcher et ce qu’elle me dit me fait sourire en coin. Je continue de descendre avant d’être à sa hauteur. Je lui réponds et ce qu’elle me rétorque élargit mon sourire.

« d’après ce que je comprends tu ses ce que je suis ? hors tu ne sais pas tous, je pense, tu seras bien surprise je cache un mystère »

Je me rapproche d’elle la regardant intensément dans les yeux. Je ne peux pas la faire succombé vu que les succubes son attractive que sur les hommes, amis je peux tous de même la faire vaciller.

« Je suis une succube, mais ce n’ai que la moitié de ce que je suis et oui je te suis » je la regarde et attend qu’elle me dise où…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2017 - 15:19
mangé tous en s'amusant feat lilith Tumblr_mw253660Ca1spy2pko7_250



Je ne suis peut-être pas une succube, mais j'ai un charme qui fonctionne plutôt bien en général, autant sur les hommes que sur les femmes et j'aime beaucoup en jouer. Alors, cette fois-ci ne fait pas exception, cette femme elle est sans aucun doute une succube, au contraire de moi, et son charme pourrait être un atout de taille pour le club, j'en suis convaincue. Elle semble intriguée, mais également amusée par ce que j'ai à lui dire. Je hausse un sourcil, sans me départir de mon sourire charmeur, comme si je faisais justement exprès de lui faire du charme.

- J'aimerais bien connaître ce mystère .. Me le diras-tu ?

Je soutiens son regard sans ciller, sans me départir de cette aura que je veux comme envoutante, même si je n'ai pas de pouvoirs, ce n'est que du naturel, mais habituellement ça fonctionne quand même. J'ai remarqué qu'elle était passé au tutoiement et si ça peut la mettre davantage à l'aise et en confiance, je le fais également.

- Quel est cette autre moitié ?

Je la regarde un instant, intriguée, puis je sors du bar en sa compagnie pour finalement prendre la direction de mon club, beaucoup plus grand, beaucoup plus magnifique, beaucoup plus impressionnant et intéressant. Bon, il n'est pas gigantesque non plus, mais c'est la façon dont je le vois tout de même. Nous arrivons finalement devant le club en quelques minutes et je m'arrête devant celui-ci.

- Es-tu déjà venue ici ?

Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
mangé tous en s'amusant feat lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep 2017 - 18:42
Je rêve où cette femme me fait du gringue, je ne suis pas mécontente pour autant. Je la regarde intensément dans les yeux. Elle a un charme fou c’était indéniable. Elle veux un peu plus me contraire d’après ce que voie… c’est un secret pour personne ce que je suis, mais bon je veux tous de même voir à qui j’ai à faire avant…

«  oui, sûrement plus tard dans la soirée » je lui fais un clin d’œil tous en ne lâchant pas ses sublimes yeux des miens. Je lui souris en coin tous de même.

«  Pourquoi vouloir à tous pris savoir cela ? qu’elle sont tes dessein envers moi » je lui sourie
je ne me ferais pas avoir une nouvelle fois, il y a des années de cela je me suis fait avoir par une sublime demoiselle aussi et je m’en suis mordu les pattes alors non… je ne dit rien pour le moment. Même si je suis un peu sur mes gardes, je la suis, nous arrivons devant un autre club que je ne connais pas d’ailleurs, Il est plus grand, plus beau que le précédent.

«  Non jamais » je le regarde puis elle…
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2017 - 23:36
mangé tous en s'amusant feat lilith Tumblr_mw253660Ca1spy2pko7_250



Je fais quelques petites remarques, quelques phrases glissées pour lui montrer que j'ai envie d'en savoir un peu plus à son propos. Elle semble apprécié et même si je n'ai pas réellement envie de l'avoir pour moi, je pense que je pourrais peut-être profiter de ses atouts pour une soirée ou deux au club, peut-être plus si elle est intéressée et si Eretria accepte de l'embaucher également.

- Ça me va ..

Je lui souris légèrement, toujours aussi charmeuse. Je veux mettre de l'avant mes propres atouts si ça peut me permettre de la faire accepter de me suivre. Elle dit quelque chose qui m'intrigue et je n'ai pas le choix de lui poser davantage de question.

- Peut-être que si tout cela m'intéresse, je pourrais t'offrir un emploi ..

Il vaut mieux dire les choses comme elles sont. Si je vois qu'elle n'a aucun intérêt pour cela, je n'aurais qu'à m'arrêter tout de suite. Je l'entraîne pourtant à ma suite dans les dédales de rues jusqu'au club et m'arrête devant celui-ci, lui demandant si elle est déjà venue ici.

- Si tu n'as pas honte de ton corps et que tu te sens prête à faire un essai .. C'est ici que tu pourrais peut-être travailler. Je dois en discuter avec ma partenaire, mais j'aimerais beaucoup savoir de quoi tu es capable ... Tu n'aurais qu'à danser. Si tu veux essayer, que je vois de quoi tu es capable, je te paierais ta soirée et te laisserais tes pourboires. Si ça ne te plaît pas ou que tu ne conviens pas tout simplement, je te laisse repartir .. As-tu envie d'essayer ?

Je me mords légèrement la lèvre en la regardant, pour lui donner envie de me satisfaire. J'ai bien vu que je lui avais fait un petit effet..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
mangé tous en s'amusant feat lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Oct 2017 - 13:42
Je souris à ses propos… je ne sais pas trop comment je dois réagir… me livrer, lui dire ce que je suis ou bien me taire et juste lui faire croire que je vais faire ce qu’elle veux… la succube oui ferais ça hors la louve non. L’une est manipulatrice avide de nourriture et de pouvoir alors que l’autre est loyal, honete et droite… Je suis partager entre mes deux coté. Je soupire alors tous en continuant de l’écouter, elle deviens d’ailleurs beaucoup plus charmeuse. Je hausse un sourcil en souriant en coin. Je pourrais au moins passer une bonne soirée. Je sais tous de même que cette soirée sera la seule avant un petit moment afin de nourrir mon coté succube.

« Un emploie ?, il va y avoir un soucie là du coup… je ne vis pas ici et je suis pas libre si je puis dire » je me mord un peu la lèvre puis me redresse la regardant droit dans les yeux.

Alors c’est ça elle veux utiliser mes pouvoir pour faire plus de profit pour elle. Je souris en coin pour moi même. Je peu bien l’aider juste ce soir affin qu’elle voie a qui elle à affaire, mais c’est tout… Non pas que j’aimerai pas ce métier, mais bon je suis hospitaliser et asservie à un infirmier alors que puis-je faire… Nous continuons de marché et je soupire en voyant que j’avais vu juste… elle à un club, elle veux du profit… ça me rappel vaguement une vampire. La louve en moi rien que de pensé à elle bouillonne. Je sens que je vais muter si je me calme pas. Je secoue ma tête doucement afin qu’elle ne voie rien. Je continue de l’écouter est c’est condition me paraisse assez bonne et en plus je pourrais me nourrir au passage.

«  Ça me conviens, mais en contre partit comme tu as deviner je suppose je suis une succube et je suis partit de la ou je vis pour me nourrir, donc tu me laissera me nourire, promis zéro bavure vu que je me nourrie sans tuer depuis des siècles »
je la regarde.

Je rentre alors dans le club, je souris en voyant la beauté des lieux, il y avait un décors très agréable et qui suscite la luxure pas tous les pores de la peau. Je la regarde «  c’est où que je me change ? »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 23:49
mangé tous en s'amusant feat lilith Tumblr_mw253660Ca1spy2pko7_250


Je pensais réellement avoir mis la main sur le gros lot. Une jeune femme tout à fait charmante, avec des atouts attrayants et un déhanché qui ferait pêché même les plus croyants. J'avoue que je joues moi aussi de mes charmes pour pouvoir lui donner envie de me suivre. Par contre, elle finit par dire quelque chose qui ne me plaît pas réellement.. Elle pense réellement que je suis le genre de personne à qui on peut simplement dire non et espérer que ça se passe de cette façon ? De toute façon, peut-être que les choses sont mieux ainsi. Si elle me convient réellement, je pourrais toujours la retrouver et lui offrir un marché qu'elle ne pourra refusé. On ne me refuse rien.

- Oh .. Et bien, venez quand même ne serais-ce qu'un soir, pour voir ce que c'est.

Je lui adresse un sourire, ne me laissant donc pas démonter. Nous nous mettons donc en route vers le club et y arrivons en quelques minutes. Je n'allais pas nous éternisé sur la route de toute façon. Je me tourne ensuite vers elle et lui fais une proposition qui me semble assez juste et équitable. Elle peut me rapporter gros ce soir, même si je lui paies son salaire et lui laisse ses pourboires. J'ouvre toutefois un peu grand les yeux lorsqu'elle me retourne son offre et se presse à entrer dans le club sans même me donner le temps de répondre. Je la suis et profites du fait qu'elle se soit arrêté pour me poser une question pour me mettre en quelque sorte en travers de son chemin vers l'intérieur du club.

- Malheureusement, je pense finalement que notre petit arrangement ne sera pas possible. J'aurais adoré te voir danser, mais ce que tu demandes est trop risqué pour moi. Même si tu penses que c'est sans risque.

Les risques semblent toujours plus minimes en théorie. Il suffirait qu'elle soit en manque depuis un peu trop longtemps et qu'elle dépasse ses limites.

- Mais merci d'avoir accepté de me suivre jusqu'ici, peut-être que plus tard nos chemins se recroiseront et qu'à ce moment-là nous pourrons collaborer ..  

Hors jeu:
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
mangé tous en s'amusant feat lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov 2017 - 19:54
Je dois bien avouer que de vivre de ce que je sais faire le mieux serai un plaisir divin… mais je suis toujours à l’Hôpital est à mon avis vu mon état, je ne sortirais pas de sitôt. Je ne peux tous de même pas lui expliquer çà. Je préfère dire non tous simplement. Après il m’ait pas impossible que une soirée par mois je face l’animation dans sa boite en contre partit elle me laisse me nourrir est me donne une commission sur ce qu’elle à gagné grâce à moi. Je la regarde avec un sourire en coin.

«  ce serai tentant en effet… mais je ne suis pas disponible enfin pas souvent» je me rapproche un peu plus d’elle de façon sensuel.
Même si c’est une femme elle ne résistera pas à mon charme… nous continuons de marcher alors que nous arrivons a la boite de nuit. Elle est sublime, rien à voir avec là ou je bosse habituellement. Je rentre alors subjuguer puis je la voie ce mettre en travers de mon chemin est je croise les bras à sa réponse.

«  je ne suis pas un monstre, sache que je me nourris en tend que succube que une fois par mois et la personne repart juste comme si elle était bourré… une bonne nuit de someille et c’est fini. Je Vie ainsi depuis plus de 2 siècles donc dangereux non ça ne l’ai pas… je me contrôle parfaitement, mais tu es libre de refusé » je la regarde de nouveau de façon gentille est non agressive.

Je peux comprendre qu’elle à peur, mais j’ai appris de mon mentor à avoir une réserve suffisante qui me permet de me contrôle… mais bon en sois il y a toujours des risques.

«  je dois bien avouer que vu ma condition ce serais bête de ma part de ne pas accepter… je serais toujours une succube vous savez je serais tous aussi dangereuse qu’aujourd’hui à vos yeux. »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Déc 2017 - 15:57
mangé tous en s'amusant feat lilith Tumblr_mw253660Ca1spy2pko7_250

Je ne sais pas encore tout sur elle et visiblement, je pense que je n’aurais peut-être pas l’occasion d’en savoir plus de si tôt. Elle ne semble pas prête à pouvoir venir travailler pour nous, du moins pas tout de suite. Des empêchements … Je lui en ferais bien voir des empêchements. Mais je n’ai pas envie d’insister trop, puisque de toute façon, j’ai besoin de l’avis de ma jumelle avant de prendre ce genre de décision. Je vois qu’elle cherche à ma charmer et comme je suis attiré autant par les hommes que par les femmes, ça pourrait presque très bien fonctionné. Sauf que je suis une démone et je ne suis pas du genre à me laisser facilement avoir par des pouvoirs comme les siens. Du moins, c’est comme ça que je le ressens.

- Nous verrons comment ça se passe.

Nous arrivons au club et finalement vu de ce qu’elle me dit, j’ai bien fais de ne pas insister. Je ne suis pas du genre à accepter facilement de prendre des risques. Enfin, si, mais pas ce genre de risque là. Le club nous offre une bonne couverture sur ce que nous sommes en général et je préfères tout faire pour que rien ne vienne compromettre la réputation du club, si jamais un accident fâcheux surviendrait. Ma tête se secoue alors lentement de gauche à droite.

- Malgré tes bons mots, je ne peux pas accepté, du moins pas pour le moment. Je dois y réfléchir et en parler avec mon associée. Même les accords qui comportent le moins de risques en comportent et je ne peux pas dire oui à celui-ci juste comme ça, sur un coup de tête.

Ma sœur serait très certainement très fière de moi, moi qui suis d’habitude très impulsive pour ce genre de chose. Elle dit quelque chose qui fait que je me retiens de rouler des yeux et d’ajouter un « allez, rassures moi encore de cette façon».

- J’en suis consciente. C’est pour cette raison que je vais vous souhaitez une bonne fin de soirée.

Je lui adresse un sourire avant de la raccompagner jusqu’à la porte du club pour lui faire bien comprendre que je ne la retiendrais pas plus longtemps et qu’il ne sert à rien d’insister.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
mangé tous en s'amusant feat lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Jan 2018 - 21:15
Mes pouvoirs semble ne pas avoir d’influence sur elle, c’est limite vexant… mais il y a anguille sous roche, ce n’ai pas une humaine c’est pas possible et puis les seuls créature de ce monde a pourvoir résister à mes charmes son les démon ça dois en être un… enfin je suppose.

«  assurément »

Nous arrivons au club est je souris en voyant le lieu. Je n’étais jamais venu au par avant… je la sens dubitative en même temps je peux que la comprendre. Je suis une succube et je peux débordais à tous moment , même si je sais très bien la controlé. Je me secoue la tête en la regardant en haussant les epaules.

«  je comprends très bien, c’est pour cela que je vous donnes mon numéros de portable… comme ça appeler moi pour me donner la reponse » je lui offre un beau sourire, un peu charmeur.. je n’y peu rien c’est dans ma nature.

Je voie que notre entretien prend fin… je soupire plus que de raison et lui offre tous de même un sourire radieu

«  Oui à vous aussi belle demoiselle »

je part donc dans la direction opposé du club et me dirige vers ma prison… l’hopital…


[terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-