Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

Un ami est un frère donné par la vie ( pv Nolan )

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Oct 2017 - 15:11
Nolan… Nolan Berry… je fais rarement confiance aux gens, je m’ouvre très rarement, toujours de peur de me faire trahir, car voyez vous, la paranoïa est une chose courante chez les hackeur et moi, ma maladie qui refait souvent surface ne m’aide en rien à arranger cette vision de la vie que j’aimerais pourtant oubliée. Enfin soit, je l’ai rencontré lors d’une de ces nuits noires où je promenais, sans prendre garde à ce qu’il pourrait m’arriver, dans les rues de la ville. J’étais seule, j’avais peur mais cela me tenait éveillé et m’évitait de bien pires cauchemars. Et lui, il était là, son sourire en coin sur les lèvres, charmeur. Car il ne faut pas le nier, mon ami est sublime. Enfin soit, c’était une magnifique rencontre et je suis bien heureuse qu’il soit rentré dans ma vie, même si il ne connait pas mon secret, il est par contre, déjà au courant de ma bipolarité.

Ce soir, je lui aie envoyé un texto pour lui demander de me rejoindre dans le centre ville, dans un club, j’ai envie de m’amuser et de me vider l’esprit et je crois qu’il est le mieux placé pour ça, vu que Aedan refuse toujours de me rappeler. Enfin soit, j’ai pris de quoi nous payer plusieurs verres et je me suis habillée le mieux possible pour faire honneur à mon ami. Un short noir, un débardeur et ma veste en cuir, tout de la même couleur. Et je ne parle pas de mes chaussures noires à talons aiguilles. Je me suis maquillée et coiffée et direction le centre ville.

Je me rends devant le club en question et j’attends mon ami, resserrant les bras sur ma poitrine, fermant de la sorte un peu plus mon manteau, car croyez moi, il ne fait pas spécialement bon ni chaud par ici. Je suis contente quand je le vois enfin arrivé, je regarde ma montre et me dis que encore une fois, il est pile à l’heure. Je vais le prendre dans mes bras pour un câlin amical et je lui dis je suis contente que tu aies accepté mon invitation, comment vas-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Oct 2017 - 0:32

Scarlett Eriksen feat. Nolan Berry

Un ami est un frère donné par la vie !

Scarlett, la seule véritable amie de Nolan, probablement l’une des plus belles rencontres de cet adolescent qui, lorsqu’il venait à peine d’arriver, passait déjà ses soirées, ses nuits dans les rues d’Oslo. C’était donc l’une de ses nuits sombres qu’il avait fait sa rencontre. C’était, selon lui, une personne remarquable, enfin c’était oui et non, car à ses yeux elle l’est toujours à l’heure actuelle. Elle est sa confidente, il n’avait pas vraiment besoin de se contenir avec elle, de se cacher, elle connaissait quasiment tout de lui, jusqu’à ses moindres défauts, ses moindres problèmes même lorsqu’il s’agissait de son hyperactivité ou de ses troubles du sommeil. La seule chose dont Nolan s’était bien gardé de parler, était au sujet de sa sexualité puisque lui-même n’en savait rien à ce sujet-là. Peut-être, qui sait, qu’un jour il lui en ferait part, part de ses doutes, de ses peurs, mais pour le moment il n’en avait pas vraiment l’envie.

Ce soir, il comptait faire comme à son habitude, restait chez lui un petit moment avant de prendre l’air histoire de faire passer son insomnie. Il prenait donc sa douche pendant au moins une bonne dizaine de minutes, cela le relaxer énormément beaucoup. En sortant de cette dernière il se sécha le corps à l’aide d’une serviette avant de l’entourer à sa taille et d’en attrapait une seconde pour ses cheveux. C’est à moment-là qu’il entendit son téléphone sonnait, signe d’un nouveau message. Il délaissa donc sa serviette avant de regarder le fameux sms reçu, cela venait de son amie, Scarlett, ce qui lui étira un sourire aux lèvres. Il répondit qu’il accepta sans chercher plus longtemps, ni à comprendre quoi que ce soit. Ce n’était nullement son genre de refuser quoi que ce soit et encore moins quand il s’agissait d’elle. Il enfila donc un jean ainsi qu’un tee-shirt en col V avant de se chausser d’une paire de basket, c’était ce qu’il préférait, car il y était très à l’aise au moins. Il attrapa en plein vol sa veste et ses clés de son appartement avant de se mettre en route.

Il arriva bien quelques minutes plus tard, pile à l’heure comme à son habitude, il n’aimait pas vraiment arriver en retard et encore moins en avance. C’était comme si qu’ils avaient pris le temps de calculé combien de minutes il mettrait pour arriver à destination en partant de chez lui. Il ne mit pas trop longtemps à repérer son amie et la rejoignit aussitôt en lui ouvrant directement les bras histoire de se faire un câlin typiquement amical pour se saluer. Avant de la fixer de son regard bleuté en lui affichant son plus beau sourire sur le visage.

- Je suis ravi que tu penses à moi pour ce genre de soirée. Je vais très bien et toi ma belle ?


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov 2017 - 10:45
Je suis contente que mon ami soit venu. Si je lui aie parlé de ma maladie, c’est parce que je savais que je ne l’effrayerai pas, je savais qu’il me rejetterais pas parce que un jour je pourrais être cette amie qu’il aime et qu’il vient retrouver en un seul message et que le jour suivant, je serais une toute autre personne. Une femme totalement détruite ! Je lui aie dit, car je sais que jamais je ne verrai sur lui  un regard de pitié sur moi, par cet homme que je trouve tellement beau. Je ne parle pas que de son physique, mais depuis que j’ai appris à le connaitre, son fort intérieur, tout ce qu’il cache par un beau minois me plait encore plus. Je ne l’aime pas comme on pourrait aimé l’homme de sa vie, mais plutôt comme un ami, un confident, un frère. Je le prends dans mes bras et le remercie d’être, encore une fois, là pour moi quand j’en aie besoin. Je sais très bien qu’avec lui, je n’ai plus besoin de réfléchir, on va juste s’amuser et passer une belle, très belle soirée.

Mieux depuis que tu es là ! lui dis je dans un clin d’œil entendu.  Je lui prends le bras et je commence à l’attirer vers l’entrée du club dans lequel je compte bien m’amuser ce soir avec mon meilleur ami, car dans un sens pour moi c’est ce qu’il est. Je lui dis alors à l’oreille Prêt à passer une soirée de rêve ? A t’amuser ? Car on est jamais très sage quand nous sommes tous les deux. On rigole, on fait un peu n’importe quoi, pas de règles, pas de tabous, pas de questions désagréables. On ne parle que de ce qu’on veut, on ne parle pas de ce qu’on ne veut pas. J’aime bien ce genre d’amitié, vraie et tellement puissante.

On entre et je lui dis On commence par la piste de danse ou par le comptoir ? Je sourie en lui demandant ça, parce qu’il sait très bien que moi, j’aime bien boire un bon verre question de laisser tomber mes dernières inhibitions avant d’aller danser et pourquoi pas jouer à une petite partie de cap ou pas cap comme nous seuls en avons le secret.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2017 - 13:07
[Abandonné suite au départ de Scarlett ]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Un ami est un frère donné par la vie ( pv Nolan ) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-