Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une Simple Goutte d'Eau - DANIEL

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 17:35

La semaine prenait enfin fin, il est presque vingt heures et j’avoue avoir une dalle d’enfer. Gabe était un peu chez la belle famille de feu mon frère. Chez ma belle sœur pour tout vous avouer. M’offrant quelques jours de répis dans mon rôle de tuteur.
J’entre dans le restaurant il n’y a pas un monde fou, l’ambiance me plait direct, et je me laisse installer par un serveur, étant seul, il me donne une carte, je le remercie avec un grand sourire, et surtout un fort accent israelien. Puis je me plonge dans la carte. Lorsqu’il revient, je lui énonce ma commande, demandant au passage un pichet d’eau, pour une fois que ma boisson sera fini, j’avoue être un grand buveur quand je mange, buveur d’eau hein, espèce d’alcoolo va !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov 2017 - 0:36
-Il n'avait pas envie de travailler ce soir. Il voulait rentrer chez lui au plus vite, s'occuper de son chat et de son lapin et être tranquille. Il y avait des jours comme ça, ou le jeune métamorphe aimait sa solitude et son petit cocon. Mais le sort en avait décidé autrement. Daniel était censé être de congé aujourd'hui, mais son patron l'avait appelé à la dernière minute et sommé de se présenter au restaurant. Un des serveurs les avait apparemment lâcher et il n'y avait que le métamorphe pour remplacer. Daniel avait voulu dire non, mais le patron insistait lourdement, et le menaçait même de le virer s'il n'obéissait pas. Le métamorphe détestait parfois les humains et leur arrogance. Alors à contrecœur, il était venu bosser. Mais il était complètement ailleurs et enchaînait bourde sur bourde. Et après avoir installé un client et prit sa commande, c'est en lui amenant une carafe d'eau qu'il lui renversa tout bonnement sur les genoux-

Zut..! Ah je suis désolé j'ai pas..

-Il se fige dans sa phrase, lorsque sous ses yeux, des écailles commencent à apparaître sur les jambes du client, qui le regarde avec un brin de panique dans le regard. D'accord, il n'est pas humain. Daniel ne comprend que trop bien l'angoisse de l'homme, lui-même n'aimerait pas que l'on découvre sa vrai nature. Il sait à quel point les êtres humains peuvent être méchants et sans coeurs envers les choses qu'ils ne comprennent pas. Il prit alors la main du client et, lui tendant une serviette pour qu'il cache ses jambes, l'emmena immédiatement dans les toilettes des hommes, se fichant des regards surpris des autres clients de la salle. Une fois à l'intérieur, il verrouille la porte et se tourne vers l'homme et pose son regard lagon époustouflant sur son visage-

Je suis désolé c'est ma faute.. J'aurais du faire attention.. Mais je vous rassure personne a rien vu! .. Enfin.. La ils se disent surement qu'on doit faire des trucs pas catholique mais sinon ils ont rien vu!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Nov 2017 - 12:25

Le serveur qui s’occupe de moi semble ne pas apprécier le faite de travailler ce soir, cela se voit rien qu’à son visage, rien qu’à sa mine, et puis j’ai du nez pour voir les sentiments des gens, je suis artiste en même temps, c’est normal. Je le remercie lorsqu’il s’éloigne et commence à me perdre dans mon téléphone, répondant à quelques messages, jouant à quelques jeux, si bien que je ne me rends compte du retour du charmant serveur que lorsque je sens quelque chose de vachement froid sur mes jambes, j’ai juste le temps de voir apparaitre quelques écailles que déjà je suis tiré dans les toilettes des hommes sans forcément comprendre ce qui se passe.
Ce n’est qu’une fois dans les toilettes que je me rends compte que j’ai les jambes tremper et qu’on voit des écailles apparaitre, comprenant que le serveur m’a vidé le pichet sur les genoux, sans le vouloir, il a l’air de s’en vouloir, je l’écoute s’excuser et ce qu’il dit ne peut que me faire rire et je ne peux retenir d’un air ahuri.

« Oh non je vais me faire abusé par un beau serveur…COOL ! »
Mon cool est sorti avec un haussement d’épaule et une moue satisfaite avant de rire en voyant la tête du serveur.

« Ce n’est pas grave, je suis moi-même un peu maladroit, hum…Auriez vous quelque chose pour que je puisse éponger un peu tout cela ? car j’avoue commencer a avoir froid aux gambettes. »

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan 2018 - 13:47
[Rp datant de plus d'un mois, est-ce que vous souhaitez le continuer ?]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une Simple Goutte d'Eau - DANIEL Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2018 - 0:56
[sujet abandonné]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Une Simple Goutte d'Eau - DANIEL Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-