Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Il y a des rencontre qu'on ne prévoit pas | Hannah

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Oct 2017 - 22:04
Je n'ai aucune considération pour les gens qui essayent de me voler ou de m'escroquer et je le fais bien savoir. Ce sale type s'y prendra a deux avant de croire qu'il peu ruiner mon business. Il aura tout le temps d'y réfléchir dans l'au delà. Aedan n'a pas hésiter une seule seconde quand je lui ai ordonné de lui arraché la peau d'un seul coup, ses pouvoirs sont si puissant..impossible qu'il me vienne a l'esprit de perdre ça. Et j'ai confiance en Lilith pour qu'il oublie l'idée d'être libre un jour bien que j'espère qu'il vienne a avoir un peu plus de considération pour moi et ne plus me voir comme le bourreau. Je lui offre ce que personne d'autres n'aurait pu lui donner...il est fait pour devenir grand dans un monde maléfique.. 
Mais pour l'instant, j'ai une autre occupation. J'ai acheté un terrain et je compte bien faire construire un SPA de luxe. Placé a l'endroit ou il est, je suis sur que les gens se bousculeront pour y être. L'animation? J'ai quelques bonne idées...un zoo de créature surnaturelle...et je trouverais un groupe pour enlever ces gens là. Si possible qui ne manqueront a personne. Et pour faire construire ce palace, je compte bien me servir dans les finances de l'hôpital comme a mon habitude bien que ça commence a devenir compliqué..
J'arrive a l'hôpital et monte dans l'ascenseur. Déjà occupé par une jeune femme. Je me place au fond de la cabine et appuie sur le numéro qui doit me conduire a un étage ou je dois voir un patient qui n'a toujours pas réglé ses frais d'hospitalisation...un problème d'assurance que je dois rapidement réglé. L'ascenseur commence a monter et s'arrête d'un seul coup, une sonnerie se déclenchant...Il est bloqué ? Combien vont ils mettre de temps pour nous sortir de là ? Je pose les yeux sur la femme espérant que ce ne soit pas le genre a paniquer, je n'ai pas envie de gérer ça.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct 2017 - 22:18
Encore une nuit de pleine lune qui s'est mal passée et les conséquences qui vont avec. Je sais bien qu'on ne peut pas trouver de quoi me guérir du jour au lendemain mais j'ai l'impression que lorsque je fais un pas en avant, la pleine lune arrive et je fais un pas en arrière. Pour faire face à ça et ne pas partir en dépression, je suis convoquée chez le psy de l'hôpital. Je ne sais même pas si c'est un homme ou une femme, mais je sais que je dois rejoindre les espaces communs et prendre l'ascenseur alors c'est ce que je fais. J'appuie à l'étage auquel se trouve le bureau du psychologue et m'appuie dos contre le fond de l'ascenseur. Lorsque celui-ci s'arrête, je suis un peu étonnée il me semblait que c'était plus haut que ça. Mais la porte s'ouvre et un homme entre à son tour, je comprends que je ne suis pas encore arrivée à destination. Curieuse, je l'observe un moment alors que l'ascenseur reprend sa route. Lui c'est sûr, ce n'est pas un patient. Un médecin peut-être ? Il ne porte pas de blouse mais qui sait, il n'a peut-être pas encore commencé son service. Et puis je ne sais pas comment ça se passe du côté des humains. Je suis plongée dans mes réflexions lorsque soudainement l'ascenseur s'arrête avec une petite secousse, suivie de la sonnerie d'alarme.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Je n'ai pas besoin d'attendre la réponse de l'homme, c'est assez facile de comprendre ce qu'il nous arrive. Ma voix n'est pas du tout paniquée, ça m'a juste sortie de mes pensées. Je soupire en levant les yeux au ciel.

"Génial... j'espère qu'ils feront vite..."

Je suis pas claustrophobe mais si je pouvais faire autre chose de ma journée que rester enfermée dans cet ascenseur ça m'arrangerait.

"Vous travaillez ici ?"

Autant faire la conversation sans être un moulin à paroles non plus, mais ma curiosité me pousse aussi à lui parler. Après si je me fais rembarrer je n'insisterai pas, je suis pas maso non plus.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Il y a des rencontre qu'on ne prévoit pas | Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov 2017 - 20:23
Il ne manquait plus que ça. Pourquoi cet ascenceur tombe en panne? N'y a t-il pas moyen que ça n'arrive pas ? Je me fiche bien des gens qui sont dans cette hopital mais me retrouver enfermé là dedans, le directeur va en entendre parler. La femme enfermé avec moi semble tout aussi agacé...heureusement que je ne tombe pas avec un lepreux a l'agonie. J'ai peu d'espoir qu'ils se decident à faire vite. J'aurais espéré qu'elle ne fasse pas la conversation parce que ça ne m'interesse pas de connaitre son identité ou sa vie mais c'est pourtant ce qu'elle fait et au final, le fait que ce soit une belle femme ne me dérange pas.

- Je suis le comptable de l'hopital. Et vous vous venez visiter un proche ?

Je dois rester courtoie pour ne pas laisser penser quoi que ce soit aux gens qui m'entourent. Rien ne me laisse penser qu'elle puisse être hospitalisé dans les locaux et je pense pas l'avoir déjà vu comme employés ou est elle nouvelle ? Beaucoup trop de question qui ne m'interresse pas au final. Je pose la sacoche que je porte a la main et enlève mon manteau. C'est qu'il fait chaud là dedans. Je lui tend la main.

- Je me présente, Samäel Eckhart.

Une voix dans la boite de commande de l'ascenceur s'adresse a nous. Elle annonce que nous seront libéré d'ici une heure. Je soupire. Quelle bande d'incapable. Faire attendre aussi longtemps des gens sans eau..
- Heureusement que ça n'arrive pas pendant la canicule.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2017 - 22:31
Je sais bien que certaines personnes n'aiment pas trop parler, cela pouvait être le cas de cet homme mais bon il fallait que je tente le coup. Au pire il m'aurait envoyé bouler en me répondant d'un air sec. Mais non, au lieu de cela il se présente comme étant le comptable. Heureusement que j'ai trouvé une solution pour régler mes factures, j'aurais été un peu mal à l'aise je pense.

"Oh d'accord..."

Je me mords la lèvre lorsqu'il me demande si je viens voir quelqu'un. Je suis plutôt contente que ma faiblesse ne se voie pas au premier regard mais ça ne change rien à mon état.

"Non je suis patiente ici..."

Je le regarde enlever son manteau, puisque je ne suis pas sortie je n'ai pas de veste. Je lui sers la main en souriant quand il se présente, j'aime bien parce qu'il n'a pas la main molle, enfin bref ce n'est qu'un détail. Je me présente donc à mon tour.

"Enchantée, je m'appelle Hannah Faraday"

Bon avec tous les noms des patients le mien ne doit rien lui dire tant qu'il n'y a pas de problème financier avec moi j'imagine. Je me tourne vers le boîtier lorsque quelqu'un commence à parler et je soupire en entendant que nous allons devoir rester une heure minimum.

"Super..."

Je hoche la tête à sa remarque à propos de la canicule même si je ne suis que très rarement sujette au froid. Peut-être à cause de ma condition de loup-garou, je n'en sais rien.

"Oui, heureusement..."
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Il y a des rencontre qu'on ne prévoit pas | Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2018 - 1:02
[sujet sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ? ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Il y a des rencontre qu'on ne prévoit pas | Hannah Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Fév 2018 - 16:13
ça dépend de Samael
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Il y a des rencontre qu'on ne prévoit pas | Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Fév 2018 - 1:58
#Je suis totalement et absolument désolé du retard, pardon Hannah !!! :S

Je vois de plus en plus de patient se promener dans les couloirs de cet hopital sans avoir l'aire d'être malade. Qu'es ce que ces créatures peuvent être faible. C'est désolant de voir ça...si faible, si idiot..mais d'un autre côté, c'est grâce a leur stupidité que l'argent entre dans l'hopital et la moitiée se détourne sur mes propres compte. Pour celà Aedan m'est d'une grande aide pour effacer toutes traces. Je devrais peut-être penser à le récompenser une fois ou deux.

- Vous n'en avez pas l'aire, vous êtes ravissante.

Un sourire charmeur et passe partout. Il est facile de ce cacher derrière un masque, je pourrais faire régner la douleur , le KO..sur cette maudite terre, les démons pourraient prendre le dessus...au lieu de celà me voilà obligé d'arpenter les couloirs de ce maudit endroit..Je dois trouver une solution maintenant que Lilith est entrée dans mes rangs. Nous serons plus fort dans nos idées et Aedan sera toujours plus fort, je dois trouver un moyen de le rendre encore plus fort qu'il ne l'est déjà. Qu'il devienne immortel.

- C'est un charmant prénom que vous portez là, j'espère que personne ne vous attendez..

Un soupire s'échappe. Je pourrais bruler ces gens de mettre autant de temps a venir nous liberer. Je dois faire regler ce probleme que les équipes de dépannage vienne rapidement et non 1h plus tard. Le directeur doit en être informer, il ne voudrait pas voir son hopital avoir un procés si un patient venaient a mourir..

- Tant que vous ne vous sentez pas mal , c'est le plus important. Pourquoi êtes vous hospitalisé ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar 2018 - 19:52
Je sais que quand je suis en forme, je ne parais pas comme une patiente, ça m'était arrivé aussi avec la policière il y a quelques temps maintenant. Je regarde M.Eckhahrt, un peu surprise par sa réflexion, je ramène une mèche derrière mon oreille.

"Oh heu... merci"

Qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis pas du genre midinette normalement. C'est juste que je m'attendais pas à ce qu'on me trouve ravissante, qu'il le pense ou pas. Je me ressaisis en riant un peu lorsqu'il renchérit en disant que mon prénom est charmant.

"Si vous le dites..."

Je hausse les épaules à la suite de sa phrase, le psy m'attend oui mais c'est pas vraiment grave si j'arrive en retard voir si je n'y vais pas même.

"Quelqu'un m'attend mais c'est pas grave, non... et vous ? j'espère que ça ne va pas vous rendre trop en retard"

Je secoue la tête négativement avec énergie.

"Oh non non, je suis en pleine forme en ce moment !"

Je suis moins gênée maintenant de parler de ma maladie, et puis bon si c'est le comptable de l'hôpital il doit bien être au courant de l'existence des créatures surnaturelles. Enfin bon, je minimise les détails et explique simplement ma maladie.

"Ostéogenèse imparfaite, la maladie des os de verres si vous préférez. Après certains événements mes os se fragilisent et ont beaucoup de peine à se reformer"

Oups pas si minimisés que ça les détails... tant pis.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Il y a des rencontre qu'on ne prévoit pas | Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mar 2018 - 22:12
Elle n'est pas le type de femmes que j'affectionne mais elle est plutôt jolie. Pourquoi faut-il toujours rappeler aux femmes qu'elles sont jolie ? Pourquoi ont-elles besoin d'entendre des compliments à longueur de temps ? Je ne partage rien avec les hommes qui peuple cette maudite terre mais pour une fois, je peu affirmer que je comprend quand j'en entend dire qu'ils ne comprennent rien aux femmes.Mais si ça peu me faire passer pour quelqu'un de sympathique.

- La comptabilité de l'hopital ne me demande pas tant de travail. Si je prend du retard, ça ne fera pas couler l'établissement..

Heureusement pour moi, je n'aurais pas a gérer quel qu'on que probleme de santer qui pourrait lui venir maintenant, heureusement pour moi elle n'est pas claustrophobe. La chance est avec moi pour une fois.

- C'est bien pour nous deux alors..

Je l'écoute m'énoncer sa maladie et trés sincérement, je me fiche royalement de ce qu'elle peu avoir , c'est seulement pour faire la discussion. Je tique un instant aux certains êvênements. Une maladie comme celle là...qui pourrait rééllement en souffrir autres qu'un etre humain...a qui est ce que ça pourrait poser des problèmes a part à des loups..je savais bien qu'elle dégager une odeur putride au delà de son parfum..

- Etes vous une patiente de l'aile sécurisé ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar 2018 - 20:57
J'ai dû paraitre un peu cruche avec cette réaction après son compliment, c'est vraiment bête parce que normalement je ne suis pas comme ça. Mais bon je pense que ça ne servirait à rien de le préciser, ça ne doit pas vraiment l'intéresser de savoir qui je suis.

"Ah oui si vous le dites, c'est vous le professionnel moi je n'y connais rien"

Il a l'air rassuré mais plus pour lui que pour moi que je sois en bonne santé. Je préfère ne pas commenter, vivement qu'ils nous sortent de là mais ça va paraître long. Je savais que j'en avais trop dit en expliquant ma maladie, bon après tout le comptable de l'hôpital est forcément au courant de cette aile particulière.

"En effet..."

Je sais pas si ce n'est qu'une impression mais j'ai l'impression qu'il me dit ça d'une façon négative.

"Pourquoi ? vous trouvez aussi que ça pue la chienne ? pour reprendre les paroles de mon infirmier attitré"

Je ne pense pas que ça risque de faire virer Aedan que le comptable sache comment il m'avait parlé à mon arrivée.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Il y a des rencontre qu'on ne prévoit pas | Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 1:18
Rp datant de plus d'un mois, voulez-vous toujours le continuer ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il y a des rencontre qu'on ne prévoit pas | Hannah Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai 2018 - 23:38
je suis absolument désolé!

Etre comptable est la meilleure place que je pouvais trouver dans cet hopital. Quoi de mieu que ce poste pour détourner l'argent, bien sûr qu'ils finiront par ce rendre compte mais je trouverais un coupable pour ça. Un petit hacker, ils ne pourront jamais savoir que c'est moi. Un simple hochement de tête a la remarque de la jeune femme. Je regarde vers les portes esperant entendre des voix dirent qu'ils vont nous sortir de là , mais cette bande d'incapable de semble pas encore prés à le faire. Je me retourne vers la jeune femme et secoue la tête. Pourquoi ce sent t-elle autant agresser.

- Un loup garou? Interressant, il ne m'arrive pas souvent d'avoir la chance d'en rencontrer..il semblerait que votre espèce est retenu dans des endroits plus sécuriser...a moins que ce ne soit que des rumeurs et seulement les vampires... mais pour vous rassurer , pour un humain tout ce qu'il y a de plus basique vous ne sentez rien d'autres qu'une odeur de gel douche bon marché...

Je ne compte pas lui dire qui je suis. Elle n'a pas besoin de le savoir et encore moins le besoin d'aller le lancer dans les couloirs de cette aile. Je ne compte pas m'attier d'ennui sinon, je serais forcé d'ecourter ses douleurs et de l'envoyer dans un autre monde plus paisible...Un bruit se fait entendre et des voix cris.

- Et bien, il semblerait que la fin approche..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Juin 2018 - 20:51
Je relève un sourcil à sa remarque lorsque je lui révèle que je suis un loup-garou. Il trouve ça intéressant et même que c’est une chance de me rencontrer ? C’est surprenant.

"Une chance d’en rencontrer ? A ce point-là ?"

Je ne vois pas ce que je peux avoir de si intéressant mais bon s’il le dit. Je me rends compte un peu tard que j’ai été un peu agressive, mais au moins il n’a pas relevé que cela venait des paroles de mon infirmier. Je ne serai pas responsable de son licenciement, même si je ne suis pas sûre qu’ils l’auraient viré pour ça. Enfin bon, Samaël prend quand même un ton très hautain en me disant que je sens le produit bon marché. J’essaie de ne pas m’énerver, je ne risque pas de me transformer en loup-garou pour ça, mais juste que si on doit passer encore un peu de temps ensemble autant faire baisser la tension. Finalement on entend du bruit de l’extérieur et je soupire de soulagement.

"Enfin !"

Pour le coup j’ai loupé mon rendez-vous chez le psy mais ça ne me dérange absolument pas. Je vais aller profiter du jardin en attendant pour repousser le moment où on me fixera un nouveau rendez-vous. Je regarde la porte s’ouvrir avec bonheur, ça commençait à devenir pensant au final.

"Bon ben bonne journée Monsieur Eckhart !"

Je suis à deux doigts de me précipiter dehors mais il faut que j’attende que les portes soit complètement ouvertes et restent bloquées pour nous laisser le temps de sortir.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Il y a des rencontre qu'on ne prévoit pas | Hannah Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Juil 2018 - 15:53
Abandonné suite à la mise à jour
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Il y a des rencontre qu'on ne prévoit pas | Hannah Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-