Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Neon lights are so attractive [Nolan Berry]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Nov 2017 - 19:08
La nuit est tombée depuis dékà quelques heures et les hommes comme les femmes afluent aux alentours du club. Du moins, avec toute la discrétion qu'ils peuvent se permettre. Je ne comprends pas cette gêne qu'on les gens à venir ici. Pourtant, c'est un endroit agréable et attrayant. Ce n'est pas pour rien que cet établissement tient depuid bons nombres d'années. Le paradise night club est un endroit qui plaît. Que les gens soient de fidèles habitués ou de simples curieux, tout le monde y trouve son compte.

Je me suis égaré dans mes pensées alors que je jetais un coup d'oeil aux caméras de surveillance, chose que je fais très rarement, car cela m'ennuie assez rapidement. Je préfères être au coeur des choses, au coeur de l'action ... ce n'est également pas pour rien que je suis call-girl ici-même à l'occasion. Néanmoins, alors que je souris de la satisfaction apportée par mes pensées, je repère quelque chose qui me fait froncer sur les sourcils. Sur l'écran d'une des caméras, je vois qu'un jeune homme prend des photos. Qu'est-ce qu'il fait là? Est-ce qu'il est chargé de surveiller le cub ou les clients ? Je n'en sais encore rien, mais ça ne saurait tarder.

Je me lève de mon bureau puis sors de la pièce tout en enfilant mon manteau long. Je presse le pas pour être certaine que ce jeune n'ait pas le temps de se sauver et heureusement, il est toujours là quand j'arrives là où je l'avais vu sur les écrans.


- Je peux savoir ce que vous faites ?

Non, je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai toujours été directe, aujourd'hui ne fera pas exception à la règle.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Neon lights are so attractive [Nolan Berry] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan 2018 - 13:49
[Rp datant de plus d'un mois, est-ce que vous souhaitez le continuer ?]
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Neon lights are so attractive [Nolan Berry] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 23:49
Neon lights are so attractive [Nolan Berry] 3584426290 Du coup lui aussi j'y répondrais dans la semaine xD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév 2018 - 15:39
Ne m'oublie pas Smile
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Neon lights are so attractive [Nolan Berry] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév 2018 - 12:31

Neon lights are so attractive

Nolan était un jeune étudiant en photographie, il adorait prendre des clichés. La plupart du temps, soit ils ressortaient en noirs et blancs, soit au contraire c’était très colorés. Il adorait lorsque c’était grandement coloré, il trouvait que cela faisait plus « art ». Malgré le fait qu’il était dans cette ville que depuis quelques mois simplement, il en avait entendu des choses, des idées d’endroits à visiter. Il avait tenté de le parc, mais hormis toute une série de fleurs différentes et colorées, il n’y avait pas réellement grand-chose d’intéressant et pas assez de jeux de lumières non plus. Chose qui lui semblait fortement ennuyant. Mais il lui restait un endroit à voir de ses propres yeux, le Paradise Night Club, rien que le nom pouvait attirer la curiosité. Il espérait donc trouver de quoi faire de jolis clichés et surtout assez colorés, au risque que cela soit une déception s’il devait s’y déplacer pour un rien.

Le jeune étudiant se rendit alors sur les lieux avec, simplement, son appareil photo, ce n’était pas un appareil de débutant qu’il avait là, mais bien un appareil de professionnel. Oui il avait de la « tune » comme on pourrait le dire, alors il ne se gênait nullement pas pour acheter de bons matériaux pour la photographie. Même s’il pouvait attiré des regards des plus curieux qui devaient se demander ce que le jeune Berry était en train de faire, cela ne le fit pas fléchir et continua à prendre quelques photos. Un rien ne pouvait le déconcentrer sur ce qu’il faisait, après il ne faisait de mal à personne, il ne faisait pas de journalisme non plus, c’était purement personnel. Mais il finit par se stopper en entendant une voix féminine assez directe, lui demander ce qu’il était en train de faire. Nolan ferma son appareil avant de se retourner afin de faire face à la jeune-femme qui l’avait interrompu dans ses prises de photos. Il haussa les épaules, comme si qu’il ne voyait pas le mal qu’il avait fait.

- Je prends quelques clichés, ça ne se voit pas ? C’est juste purement personnel.

Commentait-il afin qu’elle ne puisse pas penser qu’il allait partager ces photos, ce qui ne sera nullement le cas.

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar 2018 - 21:48
Le club est un endroit où les gens viennent sans vouloir que les autres soient au courant de leur venue. La luxure est un plaisir que tout le monde assouvit, mais rares sont les personnes qui en parlent ouvertement. Le club est renommé pour sa discrétion, parce que personne ne vient hurler sur tous les toits qu'ils y ont vu tel ou tel personne, sinon ce serait admettre y avoir également mis les pieds. Les dossiers des clients sont bien protégé et les caméras de surveillance ne sont là que pour ... surveiller. Aucune de ses vidéos ne sera jamais montré au grand public. Je suis d'ailleurs en train d'observer les écrans des caméras de surveillance quand mon regard se pose sur un jeune homme qui prend des photos. Pas avec son téléphone ou un petit appareil de mauvaise qualité, non bien au contraire. Son appareil semble être celui d'un professionnel et c'est ce qui me met la puce à l'oreille. Je ne tarde pas à enfiler mon manteau et à venir le voir. Je ne passe pas par quatre chemins, le regardant, les sourcils froncés et lui demandant ce qu'il fait là. Je croise mes bras contre ma poitrine sans le quitter des yeux.

- Qu'est-ce qui me prouve que ce n'est que pour votre usage personnel et que personne ne vous a engagé pour prendre les clients en photo ?

De toute façon, j'ai son visage sur les caméras de surveillance alors si jamais des photos des clients à leur sortie venaient à sortir dans les médias ou autre, je saurais à qui faire payer le prix fort de la perte de crédibilité du Paradise.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Neon lights are so attractive [Nolan Berry] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mar 2018 - 17:55

Neon lights are so attractive

Nolan s'attendait quelque peu à voir quelqu'un débarquait et monter sur ses grands chevaux, enfin dans le cas de la jeune-femme, cela serait plutôt sur ses grands talons, sans mauvais jeu de mots. Cependant il ne lui en voulait même pas, elle devait simplement faire son boulot ou quelque chose dans ce genre-là. Et lui, il n'était nullement venu ici dans le but d'avoir des problèmes ou d'en créer. Selon lui il ne faisait aucun mal, encore il prendrait des personnes en photos, peut-être qu'il comprendrait l'interpellation que venait de faire cette jeune-femme. Mais pourtant il n'en était rien, absolument rien de ce genre-là. D'ailleurs il aurait pu presque se sentir agresser par cette dernière. Comme quoi qu'une jeune demoiselle jolie, pouvait cacher un fort caractère, voire être totalement méchante peut-être bien. Quoi qu'il en soit, une fois de plus, il n'était pas là dans le but de créer des histoires ou des ennuis, alors il était prêt à donner une meilleure explication et à y montrer les preuves s'il le fallait.

- Je n'ai que dix-neuf ans, je suis un étudiant en photographie pas journaliste. D'ailleurs ce n'est pas ce que je voudrais faire plus tard. Vous voulez voir par vous-même ?

Nolan tendit poliment son appareil photo, quelque chose d'extrêmement rare quand on sait le coût d'un tel appareil auquel il tient grandement. S'il faisait ça, c'était uniquement dans le but qu'elle constate d'elle-même que les photos prisent étaient seulement sur l'endroit, des jeux de lumières et par conséquent aucune personne n'y étaient présentent. Il faisait rarement des photos en prenant des personnes, il n'aimait pas trop ça en réalité, rare était quand il prenait des modèles en clichés.  

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr 2018 - 20:15
La sécurité et la confidentialité du club était quelque chose de très important au sein du Paradise. Si nous voulions garder nos clients, ceux-ci devaient se sentir en confiance d'être ici et ce n'était donc pas en sentant l'objectif d'une caméra braqué sur eux qu'ils allaient se sentir bien. Je n'avais donc pas mis beaucoup de temps à rejoindre l'endroit où se trouvait le jeune homme avec sa caméra et je l'avais interpellé. J'avais réellement l'impression désagréable d'être prise pour une idiote. Sourcils froncés, bras croisés sur ma poitrine, je le regardais de haut en bas tout en le détaillant du regard. Il n'avait pas l'air bien méchant, peut-être même un peu trop gentil pour être honnête... Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'entendes sa réponse et qu'il me tende son appareil photo. Mon sourcil se hausse finalement et je le regarde un instant avant de prendre son appareil ... Je pourrais facilement simplement le balancer au sol s'il y a des photos compromettantes. Je ne m'y connais pas beaucoup dans ce genre de bidule, mais je parviens à faire défiler les photos. Des gros plans de notre bannière, des lumières qui entourent le club, ... tout pleins de clichés inutiles pour un détective en fait. Je finis par me détendre un peu et je lui redonne son appareil, tout de même ... curieuse ne serait pas le bon terme, mais perplexe est peut-être plus approprié.

- Ça te sert à quoi tout ça alors ? Parce que c'est un très bon appareil, je pense, non ?
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Neon lights are so attractive [Nolan Berry] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr 2018 - 15:55

Neon lights are so attractive

Nolan ne désirait pas créer le moindre problème, tout ce qu'il désirait, c'était photographié tout ce qui attirer son regard. Mais en aucun cas il penserait à prendre en photo quelques personnes, ce n'était nullement son but. Lorsqu'il désirait avoir un modèle, il allait directement demander l'autorisation à la personne concernée. Prendre quelqu'un en photo en mode paparazzi n'était pas son genre. Il était très certainement trop bien élevé pour oser faire ça. Il s'était donc fait interrompre par une jeune-femme, sûrement une personne travaillant en ces lieux, et comme elle semblait ne pas prendre le moindre gant avec le jeune-homme, il n'avait guère trouvé d'autre moyen que de lui présenter son appareil photo en guise de preuve. Il l'a laissa donc faire sa curieuse parmi toutes ses photos, il n'avait aucune crainte puisqu'il n'y avait rien. Aucun cliché de leurs clients, cela ne l'intéressait pas vraiment, voire pas du tout. Lorsqu'elle lui rendit l'appareil, il se pressa de l'éteindre et de le ranger dans son cas. Il ne prendrait pas de risque de l'abîmer vu le prix de cet appareil. Et de plus c'était le seul qu'il avait.

- Comme je le disais je suis étudiant en photographie et je dois fournir un book de diverses photos que j'aurais prises, tout simplement. On va dire qu'à la place de faire des examens écrits, nous, en tant qu'étudiants, nos examens c'est le book photo.

Tentait-il d'expliquer à la jeune-femme dans le but de la rassurer sur sa présence en ces lieux. Elle ne devait vraiment avoir aucune crainte, il n'était pas là pour faire on ne sait quoi pour la réputation de cet endroit. C'était simplement le jeu de lumières de ces lieux qui avait attirer son regard attentif de photographe.  

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 0:11
J'observais le jeune homme sans arriver à déterminer si il avait la tête du petit malfaiteur ou plutôt celui de bonne famille. Ses explications me semblaient logiques, mais en même temps, ça me dérangeait beaucoup de le voir traîner de la sorte autour de mon club. Il était facile pour lui de me dire une chose et de faire son contraire dès que j'aurais le dos tourné ! Je regarde les photos dans son appareil sans rien dire pendant un instant avant de poser une question qui me semble être très bonne dans ce contexte. Je n'apprécie pas trop le ton qu'il emploie pour me répondre et la formulation hautaine qu'il prend. Bon, je suis peut-être aussi en train de voir uniquement le mal en lui, mais je n'aime pas les jeunes dans son genre.

- Je vois ... Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à photographier des murs, des graffitis et des lumières, mais bon ... Si ton professeur trouve ça intéressant.

Je finis par hausser les épaules et je fais finalement quelques pas pour m'éloigner un peu de lui, les bras croisés contre ma poitrine.

- Je vais rester là un moment, mais vas-y continue.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Neon lights are so attractive [Nolan Berry] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 17:28

Neon lights are so attractive

Nolan prenait beaucoup sur lui, malgré la plupart de ses défauts, il était un minimum respectueux, cependant il trouvait cette femme vraiment chiante. Oui c’était bien le bon mot. Si elle ne voulait pas le voir ici, autant lui dire de partir et il le ferait sans histoire, ce n’était de toute façon pas vraiment de son genre. Lorsqu’elle finit par lui dire qu’elle ne voyait rien d’intéressant à photographier des murs, des lumières et bien d’autres, Nolan se retint de pouffer de rire. Oui en gros il aurait voulu lui dire de rester à sa place plutôt que de critiquer quelque chose qu’elle ne connaissait pas. Il préféra donc éteindre son appareil photo et le ranger dans sa sacoche, entendre de telle bêtises sur la photographie lui avait retiré toute son envie de continuer. Il se débrouillerait avec ceux qu’il avait pu réussir à prendre et voir ce qu’il pourrait en faire. Cependant il avait bien envie de lui dire certaines choses, tout en restant respectueux dans sa démarche.

- La photographie ce n’est pas seulement capturer un moment présent avec des personnes, parfois photographier le monde qui nous entoure est bien plus intéressant… En soit je sais très bien ce que je fais tout comme vous, vous savez ce que vous faites dans votre métier… Je ne m’avise pas de tenir des propos sur votre passion, par conséquent tâchez s’il vous plait d’éviter de juger la mienne un peu trop rapidement.

Sur ces mots il posa la lance de sa sacoche sur son épaule en espérant qu’elle ne le prendrait pas mal, mais qu’elle puisse comprendre que cela pouvait-être vexant pour lui. Il n’aimait pas vraiment qu’on juge sa passion aussi rapidement sous prétexte qu’elle n’était pas assez ouverte d’esprit pour qu’elle puisse apprécier une simple photographie. En soit, il ne lui en voulait pas d’être trop bornée, trop coincée dans son monde.

- Non ça ira, je vais me débrouiller avec le peu de photos que j’ai réussis à prendre, si cela ne vous a pas posé de problème, j’en conclut que votre établissement ne risquerait rien pour un simple book d’examen.

Les propos de Nolan pouvaient semblait être dis sur un ton purement ironique, mais quelque part, quelque chose l’avait quelque peu agacé. Comme quoi il ne fallait jamais se fier à un physique, il pouvait-être tout son contraire. Elle paraissait douce en apparence, or, elle semblait être une vraie petite démone, dans le sens où elle n’était pas très sympathique.  

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin 2018 - 22:11
Ce jeune venait sur mon territoire pour prendre des clichés, il était donc normal que je souhaite me renseigner, non ? Mais je m'aperçois assez rapidement que la photographie n'est pas réellement quelque chose que j'apprécie. Le petit discours hautain qu'il me tient ensuite me ferait limite rouler des yeux. Pour qui se prend-il pour me donner une leçon de morale? Je ne rajoute rien puisque de toute façon il met sa sacoche sur son épaule, bon signe pour moi pour m'indiquer qu'il ne va pas tarder à partir. Tant mieux, je n'en pouvais plus de le voir vagabonder ici, même si ses photos n'avaient au final rien de compromettantes... Mais qui sait si l'idée ne lui serait pas venu après ma vérification. Son ton redevient finalement sarcastique, presque ironique lorsqu'il me confirme qu'il va partir. Je hausse les épaules, décidant alors de ne pas perdre d'énergie dans une bataille inutile et parce que de toute façon, il compte partir.

- Parfait. Bonne chance pour ton book.

Ma voix est aussi ironique que la sienne, tout comme mon sourire. Je tourne finalement les talons pour retourner à l'intérieur de l'établissement, n'ayant pas envie de perdre davantage de temps dehors. Néanmoins, je reste près de la porte un moment, à l'abri de son regard, pour voir s'il part réellement. Une fois que je m'en suis assurée, je retourne dans mon bureau, terminé ce que j'étais en train de faire quelques minutes plus tôt.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Neon lights are so attractive [Nolan Berry] Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juin 2018 - 14:58

Neon lights are so attractive

Cette soirée était chaotique dans pas mal de choses, la première était qu'on venait limite l'agresser pour un rien. Et la seconde était le jugement sur la photographie. Nolan s'était donc légèrement emporté puisqu'il détestait ce genre de personne, hautaine, qui plus est qui juge aux premiers abords. C'était très certainement ce qui l'avait poussé à répondre sur un ton sec afin de la remettre à sa place, car oui c'était ce qu'il faisait, ce qu'il voulait lui faire passer comme message.

- Je n'en ai pas besoin, j'aurais mon diplôme sans problème !

Répondit-il en crachant presque son venin quelque peu blasé par la situation et il pouvait dire dès à présent, qu'il ne risquerait pas de remettre les pieds dans cet endroit, vu le personnel, c'était sans façon. Si hautains, si idiots, surtout s'ils étaient quasiment tous comme cette femme, ce n'était absolument pas son kiff, loin de là même. Sans même dire au revoir, car il s'en foutait totalement d'être respectueux envers elle, surtout avec elle, il lui tourna le dos et s'en alla tout simplement. Il comptait juste retourner chez lui et regardait ces quelques clichés, voir ce qu'il pourrait en tirer.

Codage by LaxyDunbar


FIN RP
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-