Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une rencontre inhabituelle

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Nov 2017 - 0:15
Je commençais as sentir la chaleur de l'été j'était bien au parc prés de la fac ma peau blanche intrigué les gens mais je resté dans ma bulle avec mon livre de Stephen King, je me pose au milieu dans l'herbe m'allonge et commence a lire.
Sa fessait 20 minutes qu j'était dans mon livre quand soudain je vois de l'ombre je levé les yeux de mon livre quand j'aperçus ce beau mec assez musclé yeux bleue au cheveux blond, je le regarde me dévisager alors je pris la parole,
-Salut! je peux t'aidé tu a l'air intrigué.
Même si je savais, ou du moins je pensait, pourquoi il était intrigué j'attend sa réponse
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov 2017 - 9:42
Aujourd'hui est plutôt une journée assez calme sans trop de perturbation ou du moins pas tellement je marche dans le parc comme à mon habitude pour retourner au club d'habitude je suis accompagnée de Jace, mais il est à l'hôpital je pense pour un moment et mon meilleur ami me manque je devrais aller le voir, mais je n'ai pas trop le temps entre le boulot et l'université c'est dernier temps c'est la course. Je m'arrête en cours de chemin pour regarder une personne entre se lire ça me rappelle quand j'étais un peu plus jeune, j'aimais bien faire cela aussi. Je souris penchant la tête sur le côté en le regard avant de rougir brusquement d'avoir été pris sur les faits.

-Oh désolé, je ne voulais pas te déranger je hum... j'étais juste curieux de lire le titre de ce que tu lis.

Je rougis un peu plus gêner avant de la regarder à nouveau le rouge aux joues.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov 2017 - 9:53
je le voyait rougir, ce qui me donné envie de lui faire un calin, je repris mes esprit surprise de sa question je m'attendais à quelque chose comme "Tu a une peau si blanche pourquoi?" mais non Monsieur était attiré par mon livre je rigolais rien que d'y pensé alors je le regarde tout en rougissant se qui était très génant vue qu'on devine rapidement quand je rouge

- Ah euh...mon livre s'appelle Marche ou crève, je pourrais te le prêté quand j'aurais fini!

je me surpris a lui poser la question je me demandais pourquoi je ne me méfie pas de lui, moi qui vie a la rue sais la premier fois que je deviens polie et gentille avec les autres. Je regarde le garçon intrigué et souriante j'était impatiente de savoir sa réponse, peut-être qu'il ne voudras pas ou qu'il n'as pas le temps ce que je peux comprendre...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc 2017 - 10:25
Je rougis la regardent avec curiosité, car je dois bien avouer ce n'est pas la première fois que je la vois ici bien au contraire. Je la regarde alors qu'elle me dit le titre de son livre, je suis un peu plus curieux qu'elle lise ce genre de livre.

-Heu, eh bien ce n'est pas vraiment mon style de livre, mais ça m'a l'air intéressent, de quoi ça parle ?

Je viens l'asseoir à côté d'elle le temps de parler un peu avant d'aller au travail. Ce n'est pas comme si je suis en retard bien au contraire ça me changeront les idées parce que j'avoue que ne pas voir Jace me manque un peu et encore plus mon client Peter et je dois bien avouer que je me demande quel client, je vais avoir aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2017 - 23:24
Je le vois qui s'installe a coté de moi, j'était surprise moi la fille sans ami et surtout impolie avec les étranger mais lui était spécial pas comme tout sais idiots qui traîne parfois au parc, j'attend qu'il soit bien installé pour lui répondre

-Euh sais assez compliqué en vrai, sa parle d'un groupe de marcheur âgé de moins de dix-huit ans qui travers tout les états-unis, mais au fil du temps ils auront beaucoup de mal

je m’arrête de parlé et le regarde gêner car j'était tellement passionné par ce livre

- d’ailleurs pour faire plus rapide il y a un film pour ce livre on pourrais le voir ensemble si tu veux?

Je me caché immédiatement derrière mes cheveux comme a mon habitude quand je suis mal a laise
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc 2017 - 10:52
Je lui souris une fois installé bon, il fait froid, mais ça va encore après tout, on est en plein hiver du moins pas encore bientôt, je pose un regard sur le livre. Il est vrai que je lis beaucoup, mais pas de livres dans ce style-là. Bien que ça à l'aire intéressante vue son mini résumer.

-Oh, je vois oui, c'est tout de même assez spécial, il leur arrive quoi ?

Oui bon, j'avoue, je suis peut-être un peu trop curieux, mais bon si je ne le lis pas, j'ai bien le droit non. Je la regarde avec curiosité pencher la tête sur le côté avant de hocher la tête.

- Oui, je veux bien ça pourrait être pas mal.

Je ris doucement avant de regarder le parc le sourire aux lèvres pensent en même temps à mes futurs clients au club que j'aurais aujourd'hui d'ailleurs ça me fait un peu stressé depuis mon dernier entretient avec Eretia.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc 2017 - 11:02
Il a l'ai pensif et en même temps admiratif euh non intéresser par mon livre se qui me fait sourire, c'était peut-être le moment d'avoir un ami Tessa je sais que j'en est besoin mais je ne sais pas m'y prendre peut-être rester naturelle allé savoir. Je reviens a mes esprit pour lui commencer a lui expliqué le livre mais ne veux pas trop spoiler pour avoir l'effet de surprise sur le film, je le vois perdu a nouveau dans ses pensé je me permet de poser la question.

- tu pense à quoi dit moi? a ton boulot? Ton copain ou copine? je suis la si tu veux parler je peux écouté

Je lui sourie en le regardant a mon avis ce jeune homme et soit gay soit déjà pris, note a moi même les beau mec sont souvent les deux, je sourie a ma propre blague quand je met de la musique pour rendre ce moment un peu plus joyeux (merci a bruno mars) Grenade et la meilleur pour ce genre de moment, je commence a danser et regarde le garçons en lui disant de venir danser
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2017 - 13:49
Je lui souris la regardent dans mes pensées, c'est vrai que c'est dernier temps, je n'ai pas vraiment eu de temps pour moi depuis ma conversation avec Eretria, j'ai plus de clients qu'avant puis en plus des cours et des révisions en Jace à qui je pense de plus en plus mon meilleur ami cette pensée me fit sourire avant de reposer mon regard sur elle lorsqu'elle prend la parole. Je ris doucement à son enchaînement de questions avant de se finir sur l'écoute.

- Oh oui, je pensais à mon boulot, mes études et mon meilleur ami. Non, t’inquiète pas, il n'y a pas grand-chose à dire.

Je souris avant de reposer mon regard sur le livre, il y a bien longtemps que je n'en ai pas ouvert un autre que mes livres de cours et je dois dire que je crois que cela me manque de plonger dans de belles aventures avec de l'action ou quelque chose de plus romantique. Je souris à cette pensée avant de la regarder se lever et commencer à danser, je rougis alors qu'elle me fait signe de la rejoindre, mais je fais non de la danser, je ne peux pas danser, du moins pas en public en tout cas et encore moins dans un parc où tout le monde pourrait me voir.

- Non, je crois qu'il ne vaut mieux pas, mais toi va s'y défoule toi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan 2018 - 20:06
Je le regarde et continue a dansé j'essaye de le faire rire mais sa ne marche pas je le regarde d'un air déprimé et triste et lui balance!

-Bon m'sieur triste si tu sourie pas dans la minutes qui suit je fait essayait de te chatouillé! Sisi je suis sérieuse

J'avoue j'était morte de rire en esssayant de le faire rire quand je vois sont regarde se poser sur le livre je lui tend et lui dit

- Fait toi plaisir laisse ton boulot ta vie de couple et tes études entre parenthèse quand tu lis se livre vie pour toi
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2018 - 9:10
Je la regarde danser avant de sourire a, ses paroles et son regard triste même si je me crispe légèrement au mot chatouille, je ne pus m’empêcher de sourire un peut plus en lèvent les yeux au ciel riant légèrement.

- Oh nonnn pas de chatouille. Interdiction.

Je lui fais un clin d’œil rougissant en rigolent de mes paroles le sourire aux lèvres, elle est rigolote et adorable au moins elle essaye de me remonter le moral, car c'est vrai que c'est dernier temps, il s'est passé pas mal de chose de bon comme des mauvaises.

Je la regarde alors qu'elle me tend sont livre, je le récupère en rougissent légèrement d'avoir été surpris comme un débutant. Je lis le résumé, c'est vrai que ça fait bien trop longtemps que je ne me suis pas plongé dans un livre sans me soucier du reste ce qui me fit sourire alors j'acquiesce d'un signe de tête.

- Là, je n'ai pas vraiment le temps, mais promis, j'oublierais tout à ce moment-là.

Je lui souris et ouvre le livre a la première page le sourire aux lèvres.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 2:53
Vu la longueur de vos deux absence, le rp va en abandonné, cependant si vous souhaitez le reprendre lors de vos retours n'hésitez pas à me contacter Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5970

_________________
Une rencontre inhabituelle Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-