Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Besoin d'argent (Tessa Tempel)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Nov 2017 - 20:14
Besoin d'argent (Tessa Tempel) Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o8_250


Je traverse les couloirs de l'hôpital, je regarde de gauche à droite pour vérifier que tout va bien et que j'ai bel et bien terminé ma journée parce que même si je suis un infirmier je suis souvent retenu. Je ressemble d'avantage plus à un interne qu'à un infirmier parfois. Enfin bref, je vais profiter pour une fois et rapidement partir avant que l'on me retienne. Je vais donc dans les vestiaires et quitte ma tenue d'hôpital pour ma tenue de civil. Je n'ai pas pris ma voiture aujourd'hui c'est donc à pied que je me rends chez moi. Le froid d'Oslo étant revenu à pleine charge, je m'enfonce dans mon écharpe mais également mes mains dans mes poches, je trace ma route. Enfin ça c'est jusqu'à ce que j'entende une voix qui semble s'adresser à moi. Je me stoppe donc et relève un sourcil de surprise en regardant une jolie petite rousse face à moi.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Besoin d'argent (Tessa Tempel) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov 2017 - 20:30
Besoin d'argent (Tessa Tempel) Amy-pond-sex-eyes

Je n'avais pas mangé depuis 3 jours la rue était vide et j'en avais marre de porté cette boité à musique sur moi je devais la vendre a n'importe qui le prochain passant que je vois je l'aborde, bon d'accord je tremble de froid et j'ai pas l'air sur de moi mais cette boite a musique faut peut-être de l'ors qui sais !
Je marche depuis environs deux bonne heures quand je m’aperçois que l’hôpital n'est pas loin et que  soudain un jolie médecin, je suppose, marche je me précipite pour lui vendre ma boite à musique

- Hey Monsieur attendez s'il vous plaît j'ai juste besoin de cinq minutes voir dix pas plus !

Le garçon au cheveux brun me regarde un sourcil levé, je suis mal-alaise alors je lui sourie de mon regard un peu coquin je l'avoue
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov 2017 - 15:04
Besoin d'argent (Tessa Tempel) Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o8_250

Je n’avais qu’une envie en réalité c’était de rentrer chez moi. Chez moi c’est un peu le seul endroit où je peux souffler. Personne ne m’observe, je ne me sens pas épier et puis surtout je peux me soucier de personne ! Pas besoin de porter de masque, pas besoin de faire souffrir les gens que j’aime. Non… J’ai juste besoin de souffler, de fermer les yeux et me reposer. C’est limite les seules fois où je suis le Aedan d’il y a dix ans. Je ne le fais pas trop sortir quand même… Car c’est plus dur de le cacher ensuite. J’aimerais simplement parfois que ma vie redevienne ce qu’elle était, mais je sais que c’est totalement impossible.

Je suis tiré de mes pensées par une voix qui m’interpelle en pleine rue. Je me retourne et me stoppe et là mon regard se pose une belle rousse, bien que crasseuse. Elle doit être SDF. Elle me demande cinq à dix minute de mon temps… Je relève un sourcil et enfonce un peu plus mes mains dans mes poches… Puis d’une voix neutre, ni froide, ni en colère, ni… Quoique se soit, je reprends, clair net et précis.

-Qu’est-ce que tu veux ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Besoin d'argent (Tessa Tempel) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 23:40
Bon je voyais que dans son regard il n'était pas trés rassuré de me voir en même temps je n'était pas trop propre faute de salle de bain gratuite en ville, je le regardé un peu nerveuse mais sur de moi en même temps je voulais lui balancé "hey tient donne moi 30 dollars pour que je puisse allée mangé".

Je m'éclairessie la gorge et repris la parole.

- Je suis une étudiante a la rue et j'aurais aimé vous vendre ma boite a musique pour 30 dollars, je comprends que sa peux vous surprendre mais j'ai besoin de mangé

J'était encore plus gênée qu'au début donc je le regarde tout sourire en espérant qu'il ne parte pas en courant se que j'aurais compris
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc 2017 - 11:49
Besoin d'argent (Tessa Tempel) Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o8_250


Je ne m’attendais absolument pas à me faire interpeller et encore moins par une femme qui semble vraiment… Sale. Du coup je peux facilement en déduire qu’elle doit être SDF, parce qu’elle est vraiment jolie, mais elle semble vraiment sale. Sa peau semble d’une pureté blanche d’origine, mais là elle semble grise. Sans compter sur ses vêtements qui ne sont pas de toute beauté où vraiment à la mode. Non on voit qu’elle porte ça pour se tenir chaud et rien d’autre. En même temps être SDF à Oslo en plein hiver ce n’est pas la meilleure idée du monde. Lorsque je lui demande ce qu’elle veut, d’un ton neutre et froid, comme je le suis depuis 10 ans, elle me raconte qu’elle souhaite me vendre sa boîte à musique. Je relève un sourcil et la fixe sérieusement.

-Qu’est-ce que tu veux que je foute d’une boîte à musique ?!

Je regarde alors autour de nous pour voir si je ne reconnais personne. Pour le moment ça va, personne de connu à l’horizon. Mais il fallait vraiment que je fasse attention ! Après tout, dans une ça venait et ça allait... Ca bougeait sans cesse.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Besoin d'argent (Tessa Tempel) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc 2017 - 12:34
Ce mec me fait flipper il est vraiment froid avec les autres mais bon je ne lâche pas même si sais perdue davance il doit avoir une fille non ? et bah voila il pourras la donné a sa fille je n'est pas vraiment d'argument pour le retenir donc je vais surement le laissé partir mais je joue la carte de la piter avant.

-Bon j'avoue que je ne vois pas trop mais vous pourriez l'offrir en cadeau a quelqu'un et comme sa vous auriez aidé une fille a manger juste pour la soirée si vous voulez pas alors vous pouvez partir Monsieur

Voila il avais le choix j’espère qu'il va acheter cette foutue boite a musique
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 13:20
Besoin d'argent (Tessa Tempel) Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o8_250


La jeune rouquine me regarde avec ces grands yeux verts. Une chose est sur elle doit vraiment être de la rue parce qu’elle semble sale… On le voit parce que sa peau semble d’une blancheur extrême et là elle est limite grise, mais tout ça fait ressortir ses jolis yeux, alors dans un sens ça lui va bien même si c’est étrange de dire ça de quelqu’un : Ouai, la rue ça te va bien ! Enfin bref ! Elle semble intimidée où je sais pas quoi et je sais que ma grande cicatrice qui fait le long de ma joue peut en impressionner plus d’un ou d’une et c’est peut-être, voire surement, le cas avec la jeune demoiselle face à moi. Bon… D’autant plus que mon ton n’est pas ce qu’il y a de plus amical. Je l’observe un moment à ce qu’elle me dit puis regardant finalement autour de moi je la regarde à nouveau en tendant la main.

-Fait voire ton truc.

J’attends qu’elle me la passe et l’observe de plus près pour voir si elle vaut réellement son prix.

-Combien tu en veux déjà ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Besoin d'argent (Tessa Tempel) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Jan 2018 - 19:46
Bon déjà il est resté sais un soulagement je lui dirais bien qu'il devrait revoir sa façons de parlé au inconnu car il donne l'impression qu'on le fait chier mais bon je ne sais pas comment il va le prendre quand il me demande le prix j'hésite entre 50$ ou 25$ avec cette argent je peux prendre une douche d'un un hôtel formule 1 ? je reprend mes esprit et lui répond:

- Alors je ne sais pas trop je dirais entre 25$ et 50$ avec cette argent je fait pouvoir prendre une douche dans un hotel!

je le regarde et ose lui dire enfin

- Ne le prenait pas mal mais vous avez une façon de parler au gens qui fiche la trouille

Je le regarde et le sourie
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2018 - 10:18
Besoin d'argent (Tessa Tempel) Tumblr_milafz5hsQ1rj0ar8o8_250


Même si je sais que l’on peut me voir, au fond de moi je n’arrive pas à me dire : Aller Aedan ! Va jusqu’au bout de ton masque, de ta putain de vie qui n’est qu’un putain de mensonge et tourne le dos, va-t'en et laisse là dans sa merde. Non j’ai du mal à me dire ça, je n’y arrive pas vraiment. Pourtant je sais que je devrais. Elle finit par me passer son objet et je lui redemande le prix. Je veux faire vite, comme ça il y a moins de risques que l’on me surprenne. Elle ne semble pas fixe sur le prix et ne même pas savoir combien sa boîte vaux. Je relève un sourcil. Je pourrais l’arnaquer… Mais je ne le ferais pas. Mais je ne vais pas lui donner la somme maximum, même si j’aimerais… Cela montrerait trop mon côté généreux. Je sors donc 20 et lui montre.

-Je pense que ça ne veut pas plus que ça.

Elle vaut surement un peu plus, mais je ne peux pas me permettre de paraître trop gentil. Je lui donne donc de l’argent, mais sans paraître gentil… Ouai je sais ! C’est compliquer d’être moi. Elle me sourit alors tout en me disant que je fais peur. Je relève un sourcil et la regarde droit dans les yeux.

-Ah ouai ? Je te fais peur là ?

Et comme pour voir je fais un pas en avant, me rapprochant d’elle. Vu que je n’étais déjà pas très loin, je suis quasi collé à la jolie rousse.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Besoin d'argent (Tessa Tempel) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 2:51
Comme l'absence de Tessa est longue, je met le sujet en abandonné, a voir à son retour si on veut le continué Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Besoin d'argent (Tessa Tempel) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-