Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Evénement #4 : Le marché de noël

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 19:48

Evénement #4 : Le marché de noël 325885barre20separation



Le marché de Noël ouvre ces portes cette année tout près de l’hôpital pour pouvoir permettre aux patients et à leur famille également de s’y rendre (s’ils le peuvent bien entendu), mais aussi pour les employés dont les journées semblent se raccourcir.

Tout le monde est le bienvenue dans ce marché où vous trouverez de tout pour satisfaire le bas de votre sapin de Noël ! Que ce soit des friandises, de jolies colliers, de belles écharpes ou même des certificats-cadeaux pour des boutiques locales, tout le monde saura y trouver son compte !

Aujourd'hui est le premier soir de ce marché et vous pouvez venir vous mêlez à la foule pour assister à l’illumination du sapin de Noël qui aura lieu plus tard dans la soirée, tester la nouvelle patinoire installée pour le mois de décembre ou même aller faire un tour de grande roue, tout ça sur un fond de musique de noël ! Le mois de décembre est synonyme de fête et d’amour, alors laissez votre coeur s’ouvrir aux autres.

Alors qu'est-ce qui vous tente le plus vous ce soir ? Les attractions, les stands, les gourmandise ou encore juste pouvoir rencontrer des personnes dans le charme de la magie de noël, nous avons hâte de le savoir !





Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 20:11
Noël ... Je n'ai pas vraiment le coeur à célébrer encore cette année. J'ai surtout d'importantes chirurgies à préparer, de temps à consacré à mes résidents et mes internes, et à part un diner avec ma soeur, je n'ai rien d'autres de prévus. C'est l'avantage de ne pas avoir beaucoup de famille, quand on ne tient pas à célébrer Noël. Quoi que, c'est peut-être justement à cause de ça que je n'aime pas vraiment noël. Entre mes heures de dingues à l'hôpital, je sens que ça va être difficile pour moi de me rendre dans les magasins et même si je suis un fan des achats de dernière minute, je préfère aller à ce marché de Noël pas trop loin de l'hôpital. Même si je ne trouves rien pour ma soeur, peut-être aurais-je des idées pour plus tard ou au moins un peu de temps pour me changer les idées. C'est le soir et les lumières qui éclairent les lieux donnent une ambiance féerique à l'endroit. Je peux voir des gens déjà en train de faire du patin ou attendre en queue pour la grande roue. Pour le moment, les mains dans les poches, je me promène entre les stands à la recherche de quelque chose qui attirera mon regard.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Evénement #4 : Le marché de noël Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 22:48
Le marché de noël je trouve sa débile mais bien pour volé deux trois bricole pour mangé bon sais plus bondé que l'année passé mais au moins j'ai de quoi mangé pour décembre, j'ai postulé pour un poste de serveuse dans un bar j’espère être prise car mes études de mannequina ne m'offre que des études j’espère trouver mon bonheur avant le nouvel an, sais beau les rêves.
En attendent je marche dans les allées et fait les poches de pauvre gens
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc 2017 - 12:09
Aujourd'hui, c'est une superbe journée même s'il fait froid, je sais que je ne devrais pas sortir au risque de tomber à nouveau malade ce qui est très mauvais pour moi. Mais avec le marcher de Noël, j'ai envie de sortir pour y faire un tour même si c'est vrai que je n'aime pas y aller tout seul non plus peut-être que j'allais tomber sur des personnes que je connais ? Je soupire réfléchissant pour la unième fois si j'allais sortir ou pas avant d'attraper mon gros manteau et de sortir des appartements du club. Je souris regardent les stands le sourire aux lèvres il y a plein de belle chose, mais aucune qui attire mon attention du moins pas dans les stands, c'est autre chose qui a attire mon attention en fait, c'est bien Tessa. J'avance vers elle, lui attrapant la main lui faisant non de la tête.

- Salut Tessa, tu vas bien ? Je suis content de te voir. Tu ne devrais pas faire cela.

Je lui souris même si je ne suis pas très content ni surpris de ce que je venais de voir avant de soupir doucement avant de lui sourire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2017 - 23:59
J'ai connu deux sortes de Noël, celui avec Aedan et notre mère et celui avec Magnus. Un Noël en famille qui s'est vite perdu quand Aedan a changé..et nous a mise de côté..et un noël en tête a tête avec Magnus devant des films de noël plus gnan gnan les uns que les autres, mais c'était parfait..on avait encore l'aire d'adolescent qui peuvent croire que le prince charmant trouvé a Noël existe. Mais depuis 6 ans, Noël ne signifie plus grand chose même si j'essaye d'apporter un peu de bonheur en jouant les bénévole surtout au service pédiatrique surnaturelle, malgrés qu'ils soient des être surnaturelle, beaucoup croit a cette théorie...et c'est ce qu'il y a de plus beau..et aujourd'hui tout est différent, aujourd'hui, j'ai obtenu un droit de sortie pour me rendre au marché de Noël, je tien a pouvoir offrir ne serait ce qu'un petit présent aux gens qui m'entourent chaque jours..bien que la site soit plutôt courte..mais il vaut mieu être peu entourer par de bonne personne, que mal entouré par des gens toxique..Je me promène, les mains dans les poches..un sourire aux lèvres..Magnus devrait pouvoir me rejoindre dans peu de temps..je l'espère.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2017 - 0:10
je marche encore et encore dans les allée je n'est récolté que 12 dollard sais dépriment les gens font presque tout par carte bleue, allé savoir pourquoi mais sa les amuse, en plus de la faim et du froid je croit voir Alexandre au loin et si il me vois on va dire qu'il va me faire un sermon. J'essaye au maximun d'évité mon ami quand soudain il me parle me sermone puis me demande de me nouvelle soupir et enfin me sourie, se mec me fait flipper a passé à autant d'émotion d'un coup.

- oh Alexandre euh ça va et toi? oui je sais que ce n'est pas bien mais j'ai besoin de mangé et cette hivers et plus froid que d'habitude, pour tout te dire j'ai pas récolté grand chose, sinon tu as trouvé ton bonheur ma ballerine d'amour?

Je lui tire la langue pour le nargué et le taquiné j'aime beaucoup le taquiné et si je ne le fait pas je m'ennuie non pas de lui mais juste de discuter de la pluie et du beau temps, je regarde Alexandre et le sourie quand soudain juste a quelque stand de la je vois le docteur Karev, mon regard devin rouge pivoine
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2017 - 21:22
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas fêté Noël, j'avoue que toute cette ambiance ça me manquait. Lorsque j'ai entendu parler du marché de Noël avec une grande roue je n'ai pas résisté. Je ne sais pas vraiment qui je vais y croiser mais rien que l'ambiance et l'odeur des biscuits et autre stands de nourriture me mettent l'eau à la bouche. Avant de grignoter je fais un petit tour des stands avant de me diriger vers la grande roue. J'ai rarement eu l'occasion d'observer la ville depuis tout en haut alors je ne compte pas me priver. Il y a une petite file d'attente mais ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Evénement #4 : Le marché de noël Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc 2017 - 12:17
Evénement #4 : Le marché de noël Tumblr_n06jfvzFVA1qm0wjoo4_250


Je sors du boulot après être passé aux vestiaires récupérés quelques affaires. Je referme ma veste parce que je sais qu’il va faire bien froid dehors et que je vais me prends un froid glacial dans la gueule. Quittant rapidement le lieu, je me dois de travers le marché de Noël avant de pouvoir atteindre ma voiture. Depuis qu’ils l’ont mis en place on ne peut plus se garer près de l’hôpital, c’est encore un truc pour bien faire chier le monde ça ! De toute façon pour moi Noël… C’est vraiment quelque chose qui n’existe plus vraiment. Depuis Samaël quoi. Marchant rapidement en essayant d’éviter la foule, parce que putain ça grouille pas mal, je me fais bousculer par un couple qui marche rapidement, ce qui fait que je bouscule à mon tour une personne qui semblait stoïque. Lorsque je me retourne pour m’excuser, je reste bien con.

-Excusez-m…

Je me stoppe immédiatement en voyant Hannah face à moi. Et merde !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Evénement #4 : Le marché de noël Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc 2017 - 12:20
Je lui souris bien que, je ne suis pas très content de l'avoir surpris en train de voler je suis tout de même encore un peu énervé même si au fond je peux pas vraiment lui en vouloir, vu que ce n'est pas moi, mais ce n'est pas bien et je n'aimerais pas aller la chercher à un poste de police. Je l'écoute prendre la parole et souris à ses dernières phrases.

- Je ne suis pas une ballerine d'amour choupinette. Oui ça va du moins pour l'instant. Tu sais que tu peux venir à la maison quand tu as faim ou froid quand je suis là. Non, je n'ai pas encore trouvé de choses intéressent, mais je prendrais bien quelque chose à manger là.

Souris en avancent vers le stand que je lui montre en ébouriffant ses cheveux le sourire aux lèvres achetant deux biscuits en pain d'épice avant de lui entendre un tout en suivant son regard la voyant rougir. Je souris en coin doucement quand mon regard tombe sur un plutôt beau gosse avant de me retourner vers elle.

- Oh oh, c'est moi ou un certain beau gosse à comment dire attirer ton attention.

Je ris doucement en croquant dans mon pain d'épice, le sourire aux lèvres.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc 2017 - 11:26
je fait la moue quand Alexandre décide de déranger mes cheveux et sourie, puis il me donne un pain dépice quand il me voit rougir je sursaute a sa question et lui répond tout sourie

- le beau gosse ne sort pas avec des patiente malheureusement mais prend deux minutes et regarde se beau morceau j'ai envie de le croquet

Je mordille mes lèvres tellement j'avais envie d'aller lui parlé mais je connais Alex il va surement m'ignoré, je reviens a moi et croque dans le pain d'épice quand soudain il y a des petits enfants qui court en notre direction, intrigué je regarde au alentour et vois le père noël, je sourie et tape dans mes mains

- Oh ouiii le papa noël regarde bien ballerine sais sa la magie de noël
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2017 - 18:33
Rit joyeusement lorsqu'elle fait la moue, je lève les yeux au ciel. Partent cherche du pain d'épice, c'est ce que j'aime le plus pendant les périodes des fêtes, c'est tellement bon et mignon à la fois. Je souris à ses paroles haussent un sourcil.

- Oh, je vois mademoiselle à un certain beau gosse comme médecin, je dois avouer, tu les choisis plutôt bien. Tu peux aller lui parler si tu veux, je ne vais pas te l’empêcher.

Je souris et regarde autour voyant quelques têtes que je reconnaisse plus comme Aedan et je crois si je me souviens Hannah, je l'ai rencontré lors qu'on été bloquer dans une caverne à cause du feu. Avant de reposer mon regard sur elle surpris par sa soudaine excitation avant de comprendre pourquoi lorsqu'elle parle du père Noël.

- Oui, c'est vrai, mais je ne vois pas ce qui a de bien de voir quelqu'un habiller en rouge avec une énorme barbe.

Je ris doucement et la regarde avant de reposer mon regard sur les stands espérant trouver quelque chose d'intéressant sans trop grand succès.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan 2018 - 18:06
Noël ... Une invention aussi stupide qu'inutile. En quoi peut-on penser que le fait de se réunir tous ensemble pour chanter des chansons ou savourer un festin entouré de gens que l'on ne supporte pas réellement, puisse être une bonne chose ? C'est loin d'en être une. Mais puisque je vis dans cette ville, autant faire l'effort d'au moins aller faire un tour au marché de Noël. Qui sait, peut-être y trouverais-je quelque chose de pas trop cher et de pas trop minable à offrir à ma charmante jumelle. Vêtu de mon manteau long noir, je marche entre les kiosques promenant mon regard sur les kiosques sans grand intérêt pour moi. La plupart des choses sont faites à la main et je n'apprécie en généralement que ce qui est fait de la meilleure qualité. Pourtant, je m'arrête à un stand de bijoux, observant les créations serties de pierres précieuses, des imitations évidemment, mais leur aspect est si réel que mon oeil est captivé..
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
Evénement #4 : Le marché de noël Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Fév 2018 - 12:31
Ah ça y est c'est bientôt mon tour de monter dans les cabines de la grande roue, j'ai hâte de voir la vue qu'on a sur la ville, c'est n'est pas quelque chose qu'on peut faire tous les jours. Enfin c'est peut-être le cas pour les personnes qui peuvent se déplacer dans les airs mais moi même en tant que loup-garou c'est compliqué. Je fais donc quelques pas de plus pour pouvoir être derrière la barrière, je serai la prochaine à entrer. A ce moment là je me fais bousculer par quelqu'un, je râle un peu puis ouvre de grands yeux en voyant de qui il s'agit.

"Aedan..."

Je sais bien que ça lui fait chier de me voir mais je n'arrive pas à en dire autant. Je sais que des moments comme ça se présenteront rarement alors je profite de sa surprise pour lui attraper le bras et l'entraîner dans la cabine qui vient de s'ouvrir. J'ai fait exprès de l'attirer à ce moment là sinon je n'aurais pas eu assez de force pour l'obliger à monter. Maintenant il n'a plus le choix, la porte se referme derrière nous. Nous voilà seuls dans cette cabine, je sais qu'il va péter un câble, qu'il va s'énerver, mais il fallait que je tente le tout pour le tout.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
Evénement #4 : Le marché de noël Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2018 - 16:50
Fin de l'évent, un énorme merci à tout les participants !! Vraiment,
!
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Evénement #4 : Le marché de noël Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-