Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Malentendu (Aedan&Alex)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 21:05
Quand on dit que le travail nous change les idées, c'est vraiment en ne prenant pas compte que le travail peut bien nous emmerder. Non, pas le travail. Les incapables qui nous servent de collègues plutôt !! On vient de m'informer que, alors que j'en ai fais la demande il y a près d'une demie-heure, le dossier d'une de mes très très jeune patiente à été égarée. Comme si ça ne suffisait pas, on me demande de passer à la suivante pour leur donner le temps de le retrouver, comme s'il ne s'agissait que de vulgaires numéros. Comme si j'avais envie de leur donner le temps. Le dossier aurait dû être à sa place, bien rangée, comme d'habitude.

Je me dirige donc, passablement énervé, vers le bureau des secrétaires qui sont en charge des dossiers de mes patients. Là, je vois un jeune homme de l'autre côté du comptoir et comme il est là, c'est forcément lui qui est en charge de la disparition du dossier. Les sourcils froncés, je m'accoude au comptoir en le regardant bien.

« Vous êtes en pause ou vous allez le trouver ce foutu dossier ? Je n'ai pas de temps à perdre à cause de vos erreurs, si vous n'êtes pas foutu de vous organiser correctement. »
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Malentendu (Aedan&Alex) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Déc 2017 - 11:59
Malentendu (Aedan&Alex) Tumblr_n0wvr18sZa1qm0wjoo10_r1_250



J’ai été de garde cette nuit, mais même si j’ai été de garde de nuit, je bosse quand même ce matin. Je finis vers le début d’après-midi et franchement je commence à être vraiment fatigué. Malheureusement il ne faut pas trop que je le montre, mais les patrons de l’endroit soient un peu moins cons que je le pensais puisque pour la mâtiner ils m’ont mis du côté humain. Tout est plus tranquille du côté humain, disons qu’ils sont moins forts et que lorsque je maitrise des vampires en folies, maitriser des mamies en folie me semble easy ensuite. Mais là, je suis à environ une heure et demie de la fin de mon service et la fatigue me frappe de plein fouet. Je décide donc d’aller me prendre un petit café histoire de me tenir assez éveiller pour l’heure et demie qu’il me reste et aussi le temps de rentrée chez moi. Ce serait con que je me plante et que je devienne moi-même un patient de ce lieu.

Je passe donc derrière le comptoir des secrétaires qui ont leur propre machine, d’ailleurs la fameuse secrétaire me demande si je peux surveiller l’endroit, qu’elle revient rapidement elle a soi-disant une urgence toilettal… Enfin vous voyez le genre. Je relève un sourcil et accepte, bien que restant froid et distant et me sert simplement un café. Alors que je me retourne avec la boisson chaude à la main je me fais littéralement agresser par un mec. Je le regarde les sourcils relever avant de les froncer légèrement.

-Euh… Pardon ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Malentendu (Aedan&Alex) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan 2018 - 17:45
Franchement, on va me faire croire que c’est si difficile de bien organisé le système de dossier d’un hôpital ? Les secrétaires n’ont que ça à faire, ils pourraient faire attention à ce qu’ils font pendant plus de deux minutes. J’ai des vies d’enfant entre les mains, est-ce que j’en fais des conneries aussi stupide moi ? Non, parce que si je fais une erreur, ils meurent. Et eux, ils ont les dossiers de ces patients entre leurs mains et si je n’ai pas les dossiers, je vais faire des erreurs stupides et LÀ, ils vont mourir. Tout dépend de ces foutus dossiers. Alors franchement, je suis loin d’être calme quand j’arrive au comptoir des secrétaires. Sourcils froncés, accouché au comptoir, je ne m’adresse pas vraiment gentiment au mec qui se trouve derrière, même si je ne portes pas vraiment attention à la tenue qu’il porte.

« C’est pas ton boulot de t’occuper des dossiers des patients ? J’ai demandé un dossier urgent d’une gamine de 2 ans, il y a une demie-heure, je dois aller en chirurgie et je n’ai toujours pas son dossier alors que c’est une urgence et en plus, on vient de m’informer que vous l’avez égaré quelque part. Il n’y a personne de compétent dans ce foutu hôpital ? »

J’ai l’habitude des internes complètement nuls, mais d’habitude les secrétaires ne me déçoivent pas trop. Peut-être parce que c’est un mec et qu’il n’est pas vraiment à sa place dans un boulot de femme, aucune idée. Reste que j’ai besoin de ce dossier et que je ne peux pas inventer ce qu’il y avait d’écrit dedans pour ne pas mettre la vie d’une jeune fille en danger.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Malentendu (Aedan&Alex) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2018 - 10:13
Malentendu (Aedan&Alex) Tumblr_n0wvr18sZa1qm0wjoo10_r1_250

Un café bouillant et dégueulasse à la main, je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Je me fais presque sauté dessus par un mec qui doit être un chirurgien… Enfin en tout cas un résident ou quelque chose du genre parce que vu sa tenue il n’a rien d’un infirmier comme moi et vu qu’il me beugle dessus il n’a rien d’un secrétaire non plus puisque ce con pense que j’en suis un. Je reste complètement con pour le coup et franchement ça ne m’arrive pas souvent. Je finis par froncer les sourcils lorsqu’il hurle qu’il n’y a personne de compétent ici. Là il n’a pas tort, je ne fais que le répéter à longueur de journée, mais moi franchement je n’y suis pour rien ! Je pose alors mon café noir et dégueulasse sur le meuble qui sert de table au secrétaire et me rapproche de lui pour le regarder d’un peu plus près.

-Est-ce que j’ai la gueule d’un secrétaire ? Met des lunettes avant d’aller opérer mec, car si tu m’aurais bien regardé tu aurais vu que j’étais absolument pas en tenue pour être un secrétaire, mais que je suis un infirmier. Je pense comme toi que les gens ne valent pas grand-chose ici, mais la prochaine fois gueule sur la bonne personne.

Je reste relativement calme, même si le ton froid, calme et posé de ma voix lui fait comprendre que de un ça ne m’a pas vraiment plu de me faire gueuler dessus et de deux qu’il fasse gaffe à ce qu’il me dit.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Malentendu (Aedan&Alex) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2018 - 16:25
Visiblement, le mec n'est pas un secrétaire comme je le pensais. Même pas du tout. Ça arrive des erreurs de ce genre, surtout qu'il était derrière le bureau des secrétaires, je n'ai pas que ça à faire de deviner qui est qui. Du coup, je comprends que son ton devienne assez froid et de voir que ses sourcils se sont froncés. Il réagit plutôt bien au final. Je m'attendais à me faire gueuler dessus en retour. Tant mieux, je ne suis pas franchement d'humeur à une dispute, surtout que le temps presse. Je prend donc sur moi, puisqu'au moins, il pense la même chose que moi au niveau du personnel. Surprenant, quand on voit que la plupart des employés de ce foutu hôpital se croient supérieur à la moyenne des autres hôpitaux simplement parce que nous avons une aile surnaturelle. Comme si ça faisait de nous des êtres incroyables. Tellement incroyable que nos secrétaires perdent les dossiers de nos patients. On aura tout vu.

« Ouais bon désolé, t'étais de dos et derrière le bureau alors j'ai pas cherché plus loin. Au moins, on pense pareil sur le personnel de cet hôpital.. T'as un peu de temps pour me filer un coup de main pour retrouver ce dossier ? »

Comme il boit un café, soit il est en pause, soit il a terminé son quart de travail, soit ... il se fait chier. Dans un cas comme dans l'autre, il a donc du temps. À voir ensuite si j'ai envie de l'inviter avec moi au bloc. C'est un infirmier donc il peut toujours être utile et si ça peut l'intéresser, on va dire que ce sera pour moi une façon de rattraper le malentendu, sans le faire directement.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Malentendu (Aedan&Alex) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2018 - 18:23
Malentendu (Aedan&Alex) Tumblr_n0wvr18sZa1qm0wjoo10_r1_250



Honnêtement ? Si le mec continue de me parler comme ça, comme une pauvre merde parce que monsieur passe une mauvaise journée, je crois que je lui rentre dedans ! Ou du moins lui je le rentre dans le mur par un petit sortent des familles. Aller Aedan souffle. Pourtant les gens d’ici le savent ! Ne pas me faire chier c’est pas compliquer ! Je fais mon taff, je suis même quelqu’un de plutôt exemplaire à ce niveau-là alors qu’on ne vienne pas me faire chier plus que de raison ! Déjà que de savoir Samaël non loin me fait grandement chier, je n’ai pas besoin qu’on en rajoute ! Vraiment pas ! Mais… Visiblement je suis juste tombé sur un pauvre abrutit qui m’a réellement confondu avec une secrétaire. J’aurais pu l’envoyer péter, mais comme il s’excuse et qu’il reconnaît son erreur et qu’en plus j’évite de faire trop d’histoire à l’hôpital, je ne dis rien et hoche simplement la tête comme pour lui dire « ok, maintenant dégage », sauf qu’il me propose quelque chose qui me fait relever un sourcil, un air de dire « mec tu es sérieux là ? »
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Malentendu (Aedan&Alex) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mar 2018 - 2:42
Je déteste quand je tombe sur des gens qui ne savent que faire leur boulot. Malheureusement pour moi, sur le coup, c'est plutôt moi qui ne sait pas vraiment faire la différence entre un secrétaire et un infirmier. Ouais bon, ce sont des choses qui arrivent, faut pas péter un câble pour ça. Du coup, je tente de rattraper un peu le coup en m'excusant et en me cherchant en quelque sorte une excuse. Par contre, il n'empêche que je n'ai pas tout de temps à perdre donc je lui demande s'il peut me filer un coup de main. À la tête qu'il fait, je peux comprendre qu'il n'a pas vraiment envie de le faire ... Bon, je vais sortir mon dernier argument quand même, je sais qu'il fonctionne assez bien la plupart du temps et donc même si ce n'est pas un interne, je lui propose quand même.

« J'ai une opération complexe sur un enfant, une dysraphie crânienne. Si tu m'aides, je peux te faire entrer au bloc avec moi en échange et évidemment, si tu veux je peux t'en faire faire plus qu'un infirmier. »

Après, si il est pas intéressé, tant pis mais au moins j'aurais tenter de me rattraper et en plus, je lui aurais fais une offre assez alléchante. Y'a des infirmiers qui auraient aimé être chirurgien, mais qui se retrouvent donc à en faire moins que ce qu'ils voudraient. Peut-être est-ce son cas.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Malentendu (Aedan&Alex) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr 2018 - 18:17
Malentendu (Aedan&Alex) Tumblr_n0wvr18sZa1qm0wjoo10_r1_250


Le mec face à moi m’a réellement pris pour un secrétaire . J’ai vraiment la gueule d’un secrétaire ?! Enfin bref… Je pense qu’il finit par comprendre son erreur, en même temps je ne lui laisse pas vraiment d’autre choix que de la comprendre parce que pour le coup je l’envoie autant chier que n’importe qui… Même si visiblement il est bien plus haut placer dans la hiérarchie que moi, ce n’est pas une raison. Et une fois ça, ce mec a le culot de me demander de l’aide… Je le regarde un long moment en silence, comme pour lui faire comprendre silencieusement que j’ai très envie de l’envoyer chier et lui demander aussi une espèce de « t’es sérieux mec ? » avant qu’il ne reprenne la parole en me faisant du chantage… En quelque sorte. Je plisse alors légèrement les yeux… Moi qui est toujours, à la base, voulu être chirurgien… Mais marché au chantage me fait chier, mais en même temps… Je finis par vider mon verre du café froid et dégueulasse avant de le fixer.

-Ok… Rappelle-moi les données du dossier, que je sache où et quoi chercher.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Malentendu (Aedan&Alex) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 0:10
Je ne m'attends pas réellement à ce que ma technique de marchandage fonctionne, surtout après le genre de malentendu sur lequel cette discussion/rencontre s'est commencée. Au contraire, il semblait plus être du genre à envoyer chier facilement les gens quand on l'emmerde trop, un peu comme moi en fait. Mais il faut croire que ma proposition n'est pas si nulle puisqu'il accepte en quelque sorte de m'aider à retrouver mon fameux dossier et je retiens un sourire un peu trop satisfait avant de m'empresser de lui donner sa réponse, parce que le temps tourne à vive allure.

« James Goon, un patient de 5 ans, dans la chambre 302. »

Je contournes finalement aussi le comptoir pour pouvoir me mettre moi aussi à la recherche du dossier. Il n'est évidemment pas là où il devrait être, ni dans la section de dossier pour cette chambre, ni dans mes affaires. Ça ne pouvait évidemment pas être quelque chose de facile à trouver !
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Malentendu (Aedan&Alex) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 13:48
Malentendu (Aedan&Alex) Tumblr_n0wvr18sZa1qm0wjoo10_r1_250



Je n’aime pas marchander. Je déteste le chantage et je pense que malheureusement peu de gens le savent, pourquoi, mais si quelqu’un me connaîtrait vraiment, ce que j’empêche de faire bien évidemment, c’est tout simplement parce que c’est le chantage qui a fait de moi l’esclave d’un démon… Enfin bref, ce gars a de la chance de me proposer quelque chose qui vaut vraiment le coup sinon je l’aurais clairement envoyé péter. Il finit par me donner les informations qui me sont nécessaires et pendant qu’il cherche de son côté je vais dans la chambre du gamin qui dort. Je regarde partout autour de nous et en profite pour lui attraper quelque chose qui lui sembler personnelle. Puis, m’isolant dans une autre pièce je commence une formule magique qui me dirige vers le dossier. Quelque chose qui lui est lié. C’est un truc tout con, mais bien utile. En une bonne demi-heure, je rejoins donc le chirurgien dossier à la main, après avoir reposé l’affaire du petit.

-Ça ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Malentendu (Aedan&Alex) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mai 2018 - 3:33
Je lui donne les informations nécessaires à la recherche du dossier et on s'y met enfin. C'est mon genre, de marchander pour avoir des trucs. Dans la vie, j'ai appris bien souvent que tout s'achète. C'est évident que je ne le fais pas pour tout, mais là je pense que vu comment c'était parti, je n'avais pas d'autres options de toute façon pour qu'il m'aide. Je passe un moment derrière le bureau de la réception, à fouiller sans doute à plusieurs endroits où je ne devrais même pas regarder, mais je m'en fou. Là, le plus important est de retrouver ce foutu dossier avant le début de l'intervention. Je regarde souvent mon téléphone pour avoir l'heure, mais je retournes bien rapidement au boulot de recherche. Je vais même jusqu'à aller voir dans la chambre au cas où je l'aurais mis là par mégarde et que personne ne l'aurait ramasser, mais non. Je retourne donc au coin des secrétaires et tente de parler avec l'une d'entre elle, mais elle est sans cesse prise par la téléphone. Je tourne la tête en voyant Aedan du coin de l'oeil qui revient et je hausse les sourcils de surprise de voir qu'il a un dossier en main. Je le prends et je le feuillette rapidement avant de sourire.

« C'est exactement ça. Merci, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans. J'espère que t'es en forme pour aller au bloc, c'est une grosse opération. Il nous reste environ ... environ une demie heure, on l'a retrouvé à temps. On se retrouve au bloc 4 ! »

Je m'empresse ensuite de me diriger vers la salle de radiologie où j'ai demandé de nouvelles "photos" pour être le plus à jour possible lors de l'intervention.
Alex J. Karev
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 38 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Alex J. Karev
Emploi : Titulaire en chirurgie pédiatrique
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 13/11/2017
Messages : 1468
Age : 38

_________________
Malentendu (Aedan&Alex) Alexsa10
La vie et la mort
sont les deux faces
d'une seule et même pièce
Spoiler:

*Loup-Garou mordu depuis le 1er juillet 2020*
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mai 2018 - 15:41
Malentendu (Aedan&Alex) Tumblr_n0wvr18sZa1qm0wjoo10_r1_250



Au départ j’allais vraiment envoyer chier le mec, mais je dois dire qu’il trouve les bons mots. Bon je n’aime pas trop le chantage, mais l’idée était quand même vachement tentante alors j’avais fini par accepter. Au final j’étais rapidement partie dans la chambre du gamin et avec un peu de magie j’avais retrouvé ce dossier ! D’ailleurs aller savoir ce qu’il faisait à l’endroit où je l’ai retrouvé… Enfin bref, tout ce que je sais c’est que le mec semble heureux que je l’aie trouvé aussi rapidement et il me donne rendez-vous dans une petite demi-heure. Ma tête se hoche et je le regarde partir… Et pour la première fois depuis longtemps je me sens vraiment… Motivé par quelque chose !


FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Malentendu (Aedan&Alex) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-