Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

un besoin de changé d'air feat Sheitan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Déc 2017 - 5:48
Bon sois il n'avais pas très bien piger l'indice soit il le sais et il me le dirais plus tard. Enfin cela n'as pas d'iportance la tous de suite. Je regardais la nature autour de moi, mon coter loup était très présent ce qui réduisent l'attraction de la succubes sur le démon à coter de moi. En même temps quand on me mes dans un espace aussi ouvert qu'un parc logique que j'ai qu'une seul envie ses de muter et de sentir la brise légère de la nuit sur ma douce fourrure. Je souris alors à ce jeune démon en le regardant mes yeux devenu bleu profond signe de mon rang parmis les loups. Encore un indice supplémentaires enfin je ne trouve pas l'utiliter de cacher ce que je suis. Puis un sourire en coin ce lis de nouveau sur mon visage en l'entendant parler

"Est bien qu'elle pastant du coup votre métier vous convient parfaitement et ce qui de la luxure ses mon quotidien de ce fait je ne peu que vous comprendre pour le plaisir fievreux que cela peu provoquer. Ses une drogue même pour moi" avouai je d'un aire amusais.

Je continue de marcher alors que nous arrivons devant un petit lac et le reflet de la lune me fesais ressentir des picotements au niveau du cœur assez pour sans m'en rendre compte une de mes mèche de cheveux devienne d'un blanc Immaculée
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc 2017 - 6:02
Le lac etait magnifique, eclaire ainai par les rayons de la lune. J'observa donc ce spectacle pendant quelques instant, puis me tourna vers la jeune femme, qui avait quelque peut changer, ses yeux et ses cheveux avaient pris une couleur différente, ce qui confirmait mon hypothèse. Je souris alors et lacha un petit rire amusé avant de lui dire.

Faites attentions ma jolie, votre côté cannin est entrain de prendre le dessus.

Dis je en la regardant de bas en haut avec intérêt, voilà une bien drôle créature, à la fois amusante et surprenante, je dois dire que j'ai rarement croisé un hybride aussi intéressant. Je leva donc doucement mes yeux vers la lune, vu sa taille demaon elle risque d'avoir des petits soucis.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc 2017 - 6:13
La lune me happer literalement mais bon je repris contenance et regardais un peu autour de moi. C'etzid calme paisible et d'une beauté sulfurznte. Il y avais même de petite luciole qui ce balader ça me fit sourit, puis je me retourna les yeux rond devant de tel spéculation...bon ok il avait devnier mais jusqu'à dire que je ressemble à un chien??? Je le fixe et serre un peu les dents. Ses offancant comme remarque pour un loup.

" Est bien on dirait que vous avait découvert mon second moi sauf que je suis un loup pas un chien et sachez que de dire ça a un loup peut vous valoir un aller simple à la morgue" dit-je cela d'un ton amuser

Oui moi je m'en fou, mes certain de mes congénères euh par contre ses pas la même histoire. Je soupire et m'assoie sur le sol glacer du bord du lac.

"Enfin et vous etes qu'elle genre de démon ?"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc 2017 - 6:54
Elle semble un peut suceptible, voila qui est intéressant, cela me fit doucement sourire, je savais que les loups etaient du genre à montrer les crocs à la moindres petite plaisanterie.

"J'ai dit Canin, pas chien, les loups sont des cannins"

Dis je simplement en la regardant. Puis arriva une nouvelles questions pour moi auquel je repondit en soupirant:

"Et bien j'aimerai dire que je suis un seigneur démoniaque gouvernant sur une bonne partie des enfers...mais la vérité est que je ne suis qu'un démon avec un ego bien développé et une forte ambitions."

Dis je en riant doucement et rapporta mon attention sur la lune.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc 2017 - 7:04
Je fis une mine faussement boudeuse, il est vrai que j'etzi un peu froisser vu qu'une certaine perso. E dont je ne prononcerai pas le nom l'appeler toujour ainsi pour m'embeter enfin je souris de nouveau

"Dison que je suis un sang chaud oui..enfin bon moi je préfère Lupin en sois
" je le toise de mon regard sombre.

Je suis une louve et autant dire que je suis beaucoup plus fier de ce côté la que l'autre. Je regarde de nouveau la lune tous en le regardant en coin . Il sembler happer lui aussi, c'était interessens puis j'entendit du bruit venant de la petite juste devant le parc.. je plissait les yeux et vis une forme... Mais sans plus mes crocs et les griffes ce revelere comme pour me protéger on ne sais jamais puis je regarde sheitan

"Tu ne voie rien ? Tu n'a rien entendu?"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Déc 2017 - 3:59
Effectivement, je le vis dans la pénombre, mes yeux se mirent à luire doucement d'une couleurs doré alors que j'observais la forme dans la nuit, mais plus de peur que de mal il s'agissait d'un renard qui avait perdu son chemin pour se retrouver des un parc, je me mise alors à rire doucement

"Se n'est rien, juste un renard qui se balade ne vous en faite pas."

Dis je en me tournant vers elle alors qu'elle était déjà prête à se battre contre satan lui même. Je la regarda donc doucement en souriant et lui fit la remarque

"Vous ressemblez un peut plus à un loup soudainement, oh excusez moi, je voulais dire Lupin"

Dis je en ricannant doucement, ce n etait pas de manière offançant, juste amusé, en esperant qu'elle ne le prenne pas mal.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Déc 2017 - 4:12
Je vis une forme au loin et je pouvais sentir en moi comme un frisson que mon loup me procurait. J'avais mes griffes, mes crocs de sortie et je grogner. Je soupirait en voyant que c'était qu'un renard... Une chance pour moi je ne me voyi pas du tous me battre ce soir. Je regarde alors sheitan un regard peno les crocs ce rétractant et mes griffes également puis la tous de suite je rougie. Oui mon coter loup est différent de mon coter succube et le montrer c'est me perser à jour.

" oui en effet, ses la nature que moi même que je préfère"
je ne le lâche pas du regard

Il est vrai que j'aime mon côté succube, mais bo. Le loup est bien mieux... Je le contrôle mieu. Je ne le lâche pas du regard. Même en loup on m'a souvent dit que mon regard rester hypsmnotique
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Déc 2017 - 6:00
Je ricanna alors doucement en la voyant rougir, effectivement sont coté loup semblais plus émotif. Je me tourna une nouvelle fois vers le renard qui s'éloignant en courant après nous avoir aperçus, je sais que certains animaux arrivent à reconnaître les créatures surnaturelles, mais pas si le renard en faisait partis. Je me tourna donc de nouveaux vers la jeune femme, elle préférerait donc son coté loup, information prise en note.

"Je vois, je n'imagine pas alors votre état demain."

dis je simplement avec amusement, j'ai déjà eu affaire à un loup en pleine crise de pleine lune, sa à été une nuit très amusante bien que très mouvementer. Ces vieux souvenir me fit doucement rire dans le vide, puis je repris mes esprits et observa le lac, puis une idée folle me venus en tete

"Vous savez quoi? J'ai envie d'y plonger!

dis je simplement en regardant le lac, puis doucement je retira ma veste et la déposa sur le sol, puis ce fut le tour de mon haut que je déposa juste dessus

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Déc 2017 - 6:13
Voilà que je me retrouvais avec une personne que je ne connais pas plus que ca et que je rougie... Non mais sérieux Bloody reprend toi... Je me secoue la tête une fois encore en remetant une meche de mes cheveux derrière mon oreille, puis je soupire

"Demain je serai enfermer dans une cellule"
baisse la tête.

Je n'aime pas du tous cette maudite cellule. Elle est toute petite avec une simple ouverture sur le ciel avec des bareaux... Ça me rappelle trop mon ancien chez moi les égout d'oslow... Ou mon clan vie encore... Puis je vis le démon faire un truc qui me laissa sans voix, mais qui me fit sourire en coin . je le regardais alors il etait pas mal enfin pour un démon c'est logique, mais bon... Moi je voulais jouer et je conptait me baigner aussi mais aussi mais a ma façon. Je le vis partir en direction de l'eau et moi je parti a l'oposer. Je me déshabilla et lutta en une louve a la robe d'un blanc imaculer au yeux bleu de grosse corpulence et saute dans l'eau l'eclaboussant complètement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2018 - 1:01
[sujet sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ? ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
un besoin de changé d'air feat Sheitan - Page 2 Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2018 - 15:42
ouiiiiiiiiiiiiiii :3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév 2018 - 6:37
Je ramena mon bras devant mon visage pour ne pas en avoir dans les yeux, puis je baissa la rabaissa doucement en la regardant. Sa forme de louve était élégante...enfin quand elle n'est pas mouillé, je souris alors doucement en m'étirant doucement puis baissa les yeux vers elle.

"Tu vas voir petite Lupin comment on éclabousse quelqu'un!"

Dis je avant de foncé vers elle et plonger juste à coté d'elle afin de bien l'éclabousser, puis je une fois avoir toucher le fond du lac je remonta a grande vitesse vers la surface. Une fois à l’extérieur je passa rapidement ma mains des mes cheveux afin de les arranger un petit peut, puis je me tourna vers elle en souriant et échappa un soupir agréable

"Elle est bonne!"

Dis je en me laissant flotter sur l'eau tout en levant les yeux vers la lune, le souvenir de ma vie en enfer passa rapidement dans mon esprit alors que je contemplais le ciel, dans ses moments la je pensais toujours la même chose: La vie humaine était diablement amusante!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 3:31
j’étais sous ma forme originel enfin pour moi… car oui qu’elle est t’elle en fin de compte entre mon coté louve et succube la quelle est la plus présente ? Enfin pour moi je suis plus louve qu’autre chose et j’essaye d’agir en tant que t’elle, même si défois l’autre partit prend le pouvoir pour foutre la merde dans toute mes convictions durement apprise. Je suis dans l’eau entrain remuer ma grosse tête de louve pour l’éclabousser de plus belle. Puis je le vis foncé sur moi, quelques secondes plus tard je me retrouve toute éclabousser. Je sens mon coté succube arrivé à grand pas. De l’eau deux corps entrain de jouer trop de chose pour que la succube en tire partit. Hors sous ma forme lupine elle peu pas venir une aubaine pour moi. Je le fixe alors droit dans les yeux alors que je m’ébroue pour lui en envoyer partout sur lui. Mouiller pour mouiller de toute manière… puis après le jeu fini je sors de l’eau le suivant. j’étais tremper… je m’ébroue de nouveau avant de m’assoie tous simplement à coté de lui. Puis je compte lui faire un choc… je commence à bien le regarder puis je lui parle par pensé.

[ oui en effet, elle était délicieuse, mais je dois puer le loup mouiller maintenant]


je me secoue la tête en le regardant toujours.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Avr 2018 - 4:54
L'eau qui m'arriva à la figure me ramena rapidement sur terre, je me tourna alors vers elle et ricana doucement a ce petit jeu.

Finalement e sortis de l'eau et m’assis sur le sol en regardant le ciel de nouveaux avec un sourire. La nuit est évidemment mon moment préféré, sans surprise pour un démon. Je regarda également la louve sortir de l'eau et s'installer à coter de moi, je lui jeta un regard discret jusqu’à ce que sa voix résonne dans mon esprit.

L'entendre dans ma tête ne me surpris pas, nombreuses sont les créatures qui m'ont déjà parler par pensée, c est ce qui arrive lorsqu'on a mener plusieurs vie, je me contenta de ricaner et de répondre:

"Vraiment? Pourtant je ne discerne pas de différence par rapport à toute a l'heure!"


Taquiner et l'une de mes passe temps favoris, évidemment je m'assure de ne pas vexé, je cherche avant tout à me faire bien voir. Je leva donc de nouveaux les yeux vers le ciel noir et retomba dans mes pensée, un ciel sans étoiles caché par les lumières de la ville, dans ses moments la elle me rappel étrangement les abysses. Plongé ainsi dans mes pensée je laissa échapper sans vraiment le vouloir:

"Dire que nous autres démon venons à l'origine de la haut, je me demande a quoi je doit ressembler avec une paire d'aile blanche délavé?"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 22:39
je plongeai littéralement dans la flotte sous ma forme de louve et je l'arroser en même temps. Le jeu commencé, mais il décida de sortir de l'eau pour s’asseoir sur la berge. Moi je reste un peu dans l'eau puis je sors doucement en m’ébrouant juste à coté de lui. Oui je ne supporte pas de garde de l'eau sur mes poils c'est lourd à porter en plus. Une fois fini je m'assoie à coté de lui tous en regardant la lune qui happe complètement mon regard. Je pouvais sentir son regard sur moi même sans le regarder et je lui parla comme je le peu étant dans cette forme là. Je retrousse un peu les babine et montre mes dents un peu agacer et lui donne un coup de queux avant de faire semblant de boudé. Je ne suis pas comme ça d'habitude, mais je sais je me sens bien, envie d'être moi pour une fois.

[vraiment ? Fais attention à tes propos tu en présence d'une dame tous de même... où sont passé les bonnes manière typique des démons ? ]

Je gardais ma tête rivé vers le ciel. On ne voyais que la lune... mais c’était suffisant, elle me faisant me sentir nostalgique et repensé à mon pensé... à ma meute plus particulièrement.

[est bien vu votre beauté naturel je ne doute pas que ça vous irais très bien ?, est dire que moi de base je suis à moitie démone qui l'aurais crue... ]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 1:46
Rp sans réponse depuis un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
un besoin de changé d'air feat Sheitan - Page 2 Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin 2018 - 12:57
Oui c'est prévu qu'il rep bientôt ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juin 2018 - 22:16
(10 ans pour repondre....je suis dans les temps. Nan plus serieusement je n ai aucune excuse)

Je me mis alors à rire en m'imaginant avec des ailes blanche et une tunique digne d'un saint, cela ne m'aurais représenté nullement. Je suis loin d'être un saint, tout au contraire je représentais parfaitement l'idée du demon: un être aussi seduisant que tenteur, prêt à tout pour parvenir à ses fin. Je remis alors tranquillement mon t-shirt, mon corps commençait à ressentir la vent glacial de la nuit a cause de cette petite baignade, puis une idee me viens en tête. Je regarda alors les alentours pour vérifier que personne n etait entrain de nous observer.

"Personne dans les parages...je peu me le permettre"

une aura cramoisie se mit à luire autour de moi alors que mon corps se mit a chauffer soudainement faisant ainsi évaporée toute l'eau qui etait sur moi. Une fois cela fait je remis tranquillement ma veste en cuir, satisfait. Je me tourna vers Bloody et lui dit avec un petit clein d'oeil.

"Se sera notre petit secret."
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juin 2018 - 21:48
Je suis sous ma forme la plus naturel possible, ma forme de louve. Je suis toujours bien ainsi... en humaine je me sens incomplète et c'est très dérangeant. Alors que je regarde la lune avec envie je commence à pensé à ma meute est à ma sœur que je n'ai pas vu depuis plusieurs années maintenant. Puis mes yeux regarde le démon à coté qui dit des chose intéressante et je le fixe pour voir ce qu'il fabrique. Ne disant rien. Puis d'un seul coup une aura que je n'aime pas sentir s'empresse à venir autour de lui et je couine et me gratte le nez en me mettant celui-ci sur le sol. Puis une chose incroyable arrive je vis toute l'eau sur lui s'évaporer. Il étais tous sec et je me rassis un peu plus loin.

[pas mal]

puis j’entendis un hurlement d'un loup, je ne suis pas de celle qui part en courant en entendant ce genre de hurlement hors celui-ci était plaintif. Je me leva d'une traite et sniffa les environs. Je pouvais sentir le vampire à pleins nez. Mes poils s'irrissé mon aura d'alpha devenu plus grand et mes yeux bleu foncé ainsi que mes crocs blancs je regarde Shaitan avant de disparaître dans la nature courant comme une folle pour intervenir.

[je dois y aller un de ma race à besoin de loup disponible à la prochaine beau gosse ]

[terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-