Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est ma soirée [HiiroxThéodora]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Jan 2018 - 19:42
Envoyé le 20/02/2018.


DAIKI Hiiro & ANDERSEN Théodora759 mots
C'est ma soirée

Thème musicale : Un p'tit fond sonore pour le plaisir des oreilles... ♥️


Cela faisait la deuxième fois que je mettais les pieds dans le Paradise Night Club en tant que simple civil. Mettre les pieds dans mon lieu de travail était évidemment assez osé, cependant, je ne craignais pas d’être grillé. Après tout, Syclista au carré ne pouvaient pas tout avoir à l’oeil. J’avais de la chance, elles n’étaient pas là ce soir. Pourquoi ? Eh bien, c’était une très bonne question. Lilith m’avait congédié en me disant de prendre ma soirée sous prétexte qu’elle voulait que je lui laisse tranquille. Ah… les femmes. N’en parlons pas de sa sœur, elle me fuyait à toute vitesse dès que je lui demandais mon service. Ces femmes commençaient à me rendre dingue, une qui m’acceptait pour que je réalise les moindres de ses caprices et l’autre qui me trouvait – trop collant d’après ses dires. Ce n’était point de ma faute puisque je faisais simplement mon travail pour les protéger.

Enfin, bref. Trêves de bavardages.

Le Paradise Night Club se situait à proximité de mon quartier, puisque je résidais dans le centre d’Oslo. Il y avait une bonne ambiance. Le videur m’avait pris le poignet pour glisser un bracelet noir à rabat afin que je sois reconnaissable parmi les invités. Inutile de faire toutes les démarches à la réception car je connaissais les lieux, même ses moindres recoins comme ma poche, si vous voulez tout savoir. Cependant, il y avait un truc qui m’échappait. La bâtisse avait un petit quelque chose d’étrange mais je ne savais pas vraiment quoi lors de mes inspections. Peut-être, était-ce mon imagination ? Une fois, je pensais avoir vu un tableau accroché à un mur tout au fond d’un couloir mais plus tard, il n’y avait plus rien, juste un grand miroir qui recouvrait toute la surface murale. On avait carrément l’impression que le couloir s’allongeait derrière nous. Cela faisait un effet trompe-oeil.

Tout de noir vêtu, le chandail, le blouson, le pantalon slim et les bottes, une dégaine langoureuse, me voilà qui pénétrais les lieux. Je grimpais les marches deux par deux pour me diriger vers la salle principale.


I’ll take my bow
I won’t make a sound 
I whisper truce as the ashes hit the ground
Hush love


Entre les quatre murs, la musique résonnait à plein volume. Les vibrations me traversaient, me faisant transporter dans un autre monde, celui du monde nocturne. Les spots effectuaient de jolis jeux de lumière sur les diverses frimousses.


Can you see my scars
Can you feel my heart 
This is all of me for all of the world to see



« Une ivresse efface mille tristesses », alors pourquoi ne viendrais-je pas faire un petit tour dans Paradise Night Club ? Je pourrais affûter mes sens tout en les noyant au fond d’une substance épicée. Ma morosité, mes maux et mes pensées assassines. J'espérais ne pas être seul au comptoir pour partager un peu de ce petit temps exacerbant.
D'une main experte, je remontai la manche de mon blouson en cuir pour scruter l'heure avant d'avancer davantage : 21H09.


This is the end
My beloved friends
I’m lost in dreams and all I know is where I’ve been
Run love


Assis sur un tabouret pivotant, je m'y installais, dos appuyé contre le rebord du comptoir, mes yeux obsidiens rivés sur la piste de danse, j'observai.
Mon ongle tapota contre le verre, produisant des petits tintements que seul mon oreille pouvait déceler. Mais la musique était si forte que je n'entendis pas l'approche de quelqu'un. Ce dernier se sentit obligé de se pencher vers moi pour me parler. Je sursautai. Putain. C'que je n'aimais pas que l'on vienne me souffler, comme ça, à l'oreille. Surtout d'aussi près.


So who’s it gonna be
The one that you only need
I gave it all and all you gave
Was sweet misery


▬ Hiiro ! J'vais bientôt rejoindre les autres, tu viens ?

▬ M'ouaip, plus tard, soufflais-je un peu fort à mon tour à son oreille.


C'était en me redressant que je vis à quelques mètres, une familière et jeune femme sur la piste. Elle se trémoussait langoureusement et éveillait sans doute les sens d’un type. Ils avaient l'air de bien s’amuser ces deux-là. À cet instant précis, mes prunelles croisèrent les siennes qui brillaient d'un bronze éclatant sous les jets de couleurs. Il me semblait bien que je l'avais déjà vu. C'était cette douce plante rencontrée lors de la Saint-Valentin...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 2:55
RP sans réponse depuis 1 mois, le temps du règlement est dépassé, souhaitez-vous le continuer encore ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
C'est ma soirée [HiiroxThéodora] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 0:26
Sans réponse à la question de la part des deux protagonistes, le rp finit en abandonné !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
C'est ma soirée [HiiroxThéodora] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin 2018 - 23:14
Jeu ON à nouveau
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
C'est ma soirée [HiiroxThéodora] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin 2018 - 23:17
Merci ! C'est ma soirée [HiiroxThéodora] 3812785459
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juin 2018 - 23:48
C'est ma soirée [HiiroxThéodora] Tumblr_inline_na8luwC0yA1s2djns


J'étais venue pour travailler au Paradise mais en arrivant, je m'étais aperçue que c'était ma nuit de repos. Ca n'allait vraiment pas moi, il faut que je me resaissise. Il faut dire que j'étais fatiguée et que je n'avais qu'une envie, celle de rentrer dormir. Je suis de plus en plus fatiguée et là j'en viens à me demander si c'est pas le fait que je ne sois pas retourné à la mer depuis plusieurs jours. Bien sûr mes pouvoirs et mon énergie vitale venait de là et sans je me trouvais désemparée. Non il était vraiment temps que je retourne nager parce que j'allais dessécher sur place et ça ferait mauvais genre de voir une sirène morte au PNC.

J'avais donc pris mes affaires et au lieu de sortir à nouveau par le côté du personnel, j'étais sortie par le côté où se trouvaient les clients. Je devais vraiment être fatiguée pour me tromper comme ça. Imaginez ma surprise lorsque j'arrive dans un endroit bourré de monde avec des danseuses et des strip-teaseuses partout. Même si je travaillais ici depuis un moment, ça me faisait toujours étrange de venir ici parce que je n'en avais pas le droit étant donné que mon travail était à l'étage supérieur.

Je tentais tant bien que mal de passer entre les personnes présentes mais je n'en eu pas le temps quand quelqu'un m'attira à lui, un homme d'après ce que je pouvais en voir. Ah non ! Même quand je ne travaille pas, faut qu'il y ait des mecs lourds comme ça. En le détaillant du mieux que je pouvais, il se trouvait que cet homme était plutôt jeune et pas moche pour le coup. Je pouvais bien m'amuser un petit peu avec lui après tout. On avait commencé à danser collé-serrer et je me trémoussais langoureusement contre lui. C'était différent du job de prostituée mais pourquoi pas. Alors que ma tête se tournait vers le bar, mon regard rencontra celui d'un homme pas mal physiquement, je me mis à sourire sans le vouloir en reconnaissant le physique de l'homme assis au bar. On s'était rencontré mais où ? Ah oui ! Lors du speed-dating de la Saint-Valentin. Avec des excuses envers l'homme qui était mon compagnon pour ce soir, je suis partie de la piste de danse avec mes affaires pour aller au bar. Je m'assois sur un tabouret à ses côtés.

-Tu es tout seul ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juin 2018 - 17:16
DAIKI Hiiro & ANDERSEN Théodora475 mots
C'est ma soirée

Thème musical : Une autre !  C'est ma soirée [HiiroxThéodora] 3760284914

Ma main qui tenait mon verre s'était retrouvée, paresseuse, contre ma jambe. Elle laissait en équilibre le liquide dans son contenant transparent pour la faire danser à chaque mouvement que je produisais, consciemment ou inconsciemment. Parfois, je relevais mon bras d'un geste lent pour siroter mon breuvage. Parfois, je me figeais sur place pour observer quelques personnes dansaient. Parfois, je m'absentais un moment pour me perdre dans mes longs songes, les yeux perdus dans le vague.

La tête délicatement penchée sur le côté droit, j'observais. Simple spectateur, j'embrassais la pièce du regard pour m'offrir un divertissement de médiocre qualité. La soirée était plus ou moins bien, mais il manquait quelque chose. Les danseuses sur leur barre de pole danse n'étaient pas fautives, non. Elles bougeaient vraiment... bien, divinement bien, même. Séduisantes, hypnotiques, aguicheuses pour certaines. Néanmoins, je n'étais pas là pour elles. Non. Leur danse batifolante n'aurait pas assez de mainmise sur mon esprit en vérité. J'étais là pour m'aérer l'esprit, et pourtant, je n'arrivais pas à le faire. Enfin si, juste pour quelques vulgaires minutes à cause de quelqu'un qui me dérangeait pour le rejoindre. Où ? Je ne savais pas. Boire un verre à une autre table ? Mater une strip-teaseuse ? Danser proche de la Jukebox ? Je balayais ces idées d'un revers de la main pour que cette personne me laisse pour le moment tranquille.

▬ Hiiro ! J'vais bientôt rejoindre les autres, tu viens ?


▬ M'ouaip, plus tard.


Sans oublier que mon attention s'orienta vers la demoiselle que j'avais rencontré au speed dating de la ville. Tiens donc, elle me regarda et je crus qu'elle me reconnaissait... ou peut-être que non. Je continuais de la regarder de temps à autre. Cette fois-ci, elle s'arrêta de danser. Cette dernière était habillée de façon normale, accompagnée de plusieurs sacs. Je l'observais venir dans ma direction. Tout compte fait, elle semblait me reconnaître, puisqu'elle s'installa à ma gauche.

▬ Tu es tout seul ?


▬ Oh ? Bonsoir, mmh... Cassandra, Miranda... ? Ou, attends. Ne dis rien. Peut-être... Théodora, c'est bien ça ? tentais-je de me ressouvenir de son prénom. On peut dire ça, et toi ? Tu t'en vas quelque part ?


Je désignais ses sacs du menton tout en me tournant vers elle, les bras appuyés contre le comptoir. De ma main libre, je la levais en attirant l'attention du barman. Je commandais un cocktail à ma nouvelle compagnie et appuyais ma tête dans le creux de ma main pour la regarder en silence. Si elle travaillait ici, pourquoi faisait-elle ses affaires pour partir ? Définitivement ou temporairement ? Je crois que je n'étais pas le seul à vouloir prendre l'air.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:54
Sujet sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
C'est ma soirée [HiiroxThéodora] Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû 2018 - 21:05
Si la petite sirène revient, bien entendu !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Aoû 2018 - 22:55
Oui oui, j'ai été dépassée par les événements de ma vie IRL mais je reviens en force !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû 2018 - 11:33
Mince, j'espère que ça ira !
Super ! Hiiro t'attends petite sirène ! C'est ma soirée [HiiroxThéodora] 3584426290
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Aoû 2018 - 20:06
C'est ma soirée [HiiroxThéodora] Tumblr_inline_na8luwC0yA1s2djns

Franchement je faisais quoi ici alors que ce n'était pas mon jour de travail ? Je suis consciente que j'aurais dû partir aussi vite que j'étais venue car on ne sait jamais si un client me reconnaissait j'étais foutue. Mais non j'en avais fait qu'à ma tête comme d'habitude bien que depuis un moment j'étais plus prudente qu'à l'ordinaire. Mais pour une fois je me disais que j'avais bien le droit de m'amuser parce qu'on ne peut pas dire qu'être prostituée est le meilleur job du monde mais n'ayant aucun diplôme c'est la seule chose que je sais faire et qui paie plutôt bien. Mais je voulais profiter de ma jeunesse enfin elle était passée mais pas tant que ça et ce soir c'était à mon tour de m'amuser et de profiter comme si j'étais une cliente du Paradise. Après tout, seuls ceux à qui j'avais à faire à l'étage supérieur me connaissait et pas les autres clients qui restaient en bas pour les strip-teaseuses faute de pouvoir s'offrir mieux. Mais ce soir ça faisait du bien de ne pas être celle qui va donner du plaisir mais le contraire peut-être.

Et c'est en reconnaissant une tête familière que j'avais décidé de quitter mon cavalier de la soirée pour un autre. Après tout, je me souvenais de lui de mon speed dating et il avait été l'un des meilleurs rendez-vous de la soirée alors autant prendre l'occasion et tenter d'engager une conversation qui soit un peu plus longue que les cinq minutes à peine que l'on avait eu la dernière fois. C'est ainsi que je m'étais rendu dans sa direction pour m'arrêter à ses côtés, assise sur un tabouret de bar, gardant ma veste sur mon bras ainsi que mon sac. De toute façon on se connaissait tous ici mais je n'avais pas peur d'être reconnue ou presque. C'était la première fois réellement que j'étais ici dans cette salle en pleine soirée alors qu'il y a du monde et des clients. Je reporte mon attention sur lui et il semble se souvenir de moi enfin après plusieurs essais infructueux de prénoms. Je suis limite en train de mal le prendre qu'il ait du mal à se souvenir de mon prénom, il en a rencontré tant que ça des filles ce soir-là ? Bon certes, on s'est vu une fois mais quand même ! En général les hommes ne m'oublient pas, enfin ceux qui partagent mon lit principalement parce qu'on ne peut pas dire que ma vie amoureuse soit géniale.

-C'est ça... Theodora.

Je jette alors un regard sur mes vêtements et mon sac, on ne fait pas mieux mais bon tant pis.

-Disons que... Je suis fatiguée et que je me suis trompée dans mes jours de travail voilà. Et toi alors ?

Je remercie le serveur qui m'apporte un coktail, je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit mais ça ne doit pas être mauvais, surtout que j'en bois peu donc je ne suis pas une connaisseuse. Il allait me trouver stupide je le sens de m'être trompée de jour mais ça servait à quoi de cacher la vérité de toute façon ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû 2018 - 22:09
DAIKI Hiiro & ANDERSEN Théodora614 mots
C'est ma soirée


▬ Oh ? Bonsoir, mmh... Cassandra, Miranda... ? Ou, attends. Ne dis rien. Peut-être... Théodora, c'est bien ça ?


▬ C'est ça... Theodora.


▬ Je me disais bien que c'était un truc de ce genre et qu'il se finissait par un "A". Désolé, je ne suis pas doué en noms, riais-je légèrement en voyant la tête de mon interlocutrice après avoir trouvé son prénom.


Elle avait l'air déçue ou contrariée à propos de ce souci de prénoms, puisque je remarquais ses traits se renfrognaient, comme ses sourcils froncés par exemple ou son simple regard qui en disait long. C'était ballot mais ce n'était pas réellement de ma faute, je ne connaissais pas encore tous les prénoms des personnes qui travaillaient au Paradise Night Club. En tout cas, les personnes les plus hauts placés ou le personnel qui s'occupait de l'administration, de l'accueil ou du nettoyage, je me familiarisais avec eux. Néanmoins, ceux qui bossaient comme étant des prostitués ou des strip-teaseurs ou autres, pas du tout. Il y en avait bien trop ! D'ailleurs, je pouvais voir de nouveaux visages à chaque fois dans ce domaine presque tous les jours. J'admettais que je ne les connaissais pas tous sur le bout des doigts et c'était compréhensible. Il me fallait un moment pour tous les retenir, et encore, il fallait avoir une excellente mémoire pour s'en souvenir. La boîte accueillait bien trop de personnes, donc autant se contenter avec ce qu'on avait et ce qu'on savait déjà.

▬ Tu es tout seul ?


▬ On peut dire ça, et toi ? Tu t'en vas quelque part ?


▬ Disons que... Je suis fatiguée et que je me suis trompée dans mes jours de travail voilà. Et toi alors ?


▬ Haha ! Ça arrive. Il m'est arrivé ça, une fois aussi. Pour ma part, je noie tous mes problèmes dans un verre de vodka. C'est fait du bien de pouvoir boire un coup.


Je souriais doucement en regardant mon verre puis je sirotais avec lenteur ma boisson translucide. Songeur et un moment silencieux. Comment dire ? Moi-même, j'ignorais pourquoi j'étais venu ici pour décompresser alors que mon esprit n'était pas au rendez-vous. D'ailleurs, il préférait vagabonder où il le souhaitait tout en laissant mon corps prendre racine sur le tabouret.

Le barman venait enfin servir mon interlocutrice, je l'observais pour voir sa réaction. Elle n'avait pas l'air de s'y connaître. Je m'empressais de lui présenter sa boisson pour la rassurer.

▬ C'est moi qui t'invite. Assieds-toi ! C'est un Sex on the beach. Apparemment, un des meilleurs coktails aimés par les femmes. Tu as du sirop de pêche, du jus d’orange, et du jus de canneberge. Et en guise de décoration, une tranche d’orange et quelques glaçons. En touche finale, ma préférée, tu as de la vodka !


Je me tournais vers elle en touchant mon propre verre du bout de l'index afin qu'elle comprenne que j'en buvais moi aussi, mais de la vodka pure.

▬ C'est un peu piquant mais très rafraîchissant d'après une de mes amies. Tu peux ajouter un jus de cerise ou autre plus acidulé si tu préfères. Essaie, tu verras !


Après avoir terminé la moitié de mon verre, je redemandais au barman de me donner deux pressions puis je me tournais vers ma compagne de bar.

▬ Ca te dit de faire un jeu pour pimenter cette soirée ? Je m'ennuie à en mourir. Action, Vérité ou Chiche, ça te tente ?

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Sep 2018 - 16:33
C'est ma soirée [HiiroxThéodora] Tumblr_inline_na8luwC0yA1s2djns

C'est vrai que j'avais été vexée qu'il ne se souvienne pas réellement de mon prénom, il n'est quand même pas commun. Je me doute qu'il avait dû aussi rencontrer d'autres filles que moi, ce qui est normal mais je crois que c'est toujours vexant pour une femme de savoir que l'on a pas laissé de souvenirs à un homme. Le contexte avait été différent vu que dans un speed dating il fallait aller assez vite mais tout de même. Mon ego de femme en a prit un coup. Peut-être que le fait que mon boulot consiste à en quelque sorte laisser des souvenirs aux hommes, pas dans le même contexte mais tout de même. J'avais aussi l'habitude que tout le monde me connaisse ici, je faisais partie des plus anciennes donc qu'on ne me connaisse ou ne me reconnaisse pas m'a fait de la peine. Bon tant pis, il faut croire que je ne laisse pas de si bons souvenirs que ça dans la tête des gens. Mais il dit que ça arrive sûrement. Ca ne m'était jamais arrivé pour tout dire donc c'était un peu la honte pour moi mais il semblait pas le penser comme ça.

-Vraiment ? J'ai pas l'occasion de boire à vrai dire.

C'est vrai que c'était rare que je me trouve au Paradise alors que je ne travaillais pas. La plupart du temps je le passais chez moi ou dans la mer parce que je n'avais pas grand chose à faire. Et boire, encore moins. Je me devais de rester sobre pour mes clients alors oui des fois on disait que ça pouvait aider à faire son travail mais ça m'était arrivé peu de fois. Seulement les fois où je n'avais aucune motivation ou que ça me dégoûtait de faire ce job. Toute fois il s'empresse de me rassurer assez vite alors que je ne sais pas à quoi m'attendre avec la boisson devant moi.

-Puisque c'est demandé si gentiment. Bon aller je goûte.

Je souris un peu, me faire inviter, pourquoi pas et puis sa compagnie ne me déplaisait pas, loin de là d'ailleurs. Je porte la boisson à mes lèvres et laisse le nectar me glisser dans la gorge. Je ne connaissais pas mais c'est pas mauvais. Il s'y connaissait en matière de ce qui peut plaire. Je suis même surprise d'aimer ça, moi qui ne boit jamais d'alcool.

-C'est pas mauvais du tout, loin de là.

Je le regarde à nouveau alors qu'il pique ma curiosité par son histoire d'ennui et de jeu. Est-ce que je vais oser ? Ca pourrait être intéressant après tout.

-Tu n'es pas censé travailler ? Mais ça me va, allons-y pour ton jeu.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:26
Sujet de plus d'un mois sans réponse, cependant vu la présence réduite de @Hiiro Daiki nous laissons jusqu'a la fin de cette "absence" comme le reste de ses sujets Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
C'est ma soirée [HiiroxThéodora] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 10:03
DAIKI Hiiro & ANDERSEN Théodora516 mots
C'est ma soirée

▬ Haha ! Ça arrive. Il m'est arrivé ça, une fois aussi. Pour ma part, je noie tous mes problèmes dans un verre de vodka. C'est fait du bien de pouvoir boire un coup.


▬ Vraiment ? J'ai pas l'occasion de boire à vrai dire.


▬ Oui. Si cela peut te rassurer, il m'est arrivé une fois de venir voir mon client pour sa protection, mais c'était mon jour de repos. Il y avait un autre garde du corps ce jour-là, on alternait... J'avais fait un bon trajet, une heure et demi de route avec le costume et tout le tralala, tu vois. Mais ce jour était spécial pour un repas familial, donc 0% professionnel dans l'histoire. J'étais assez embarrassé devant tout ce monde. J'ai dû repartir, mais on m'avait invité à les rejoindre... Au final, j'ai survécu. Je suis devant toi, souriais-je légèrement en étant amusé et je rajoutais ; Ce sera ton occasion avec moi, dans ce cas.


Allongeant mon bras vers sa direction, je lui tendais sa boisson que j'avais commandé spécialement pour elle et j'attendais qu'elle l'accepte avant de trinquer avec elle.

▬ Puisque c'est demandé si gentiment. Bon aller je goûte.


▬ Super, à la tienne.


J'approchais doucement mon verre du sien pour les faire tinter avec grâce. Laissant un bref instant mon verre à mes lèvres, je patientais pour qu'elle puisse boire la première gorgée et l'accompagnais à mon tour. Mon breuvage était si familier pour moi. Aucune surprise... mais il me faisait toujours du bien. Et aussi du bien de le retrouver lorsqu'il me brûlait la gorge pour ensuite sournoisement inhiber mes sens.

▬ C'est pas mauvais du tout, loin de là.


▬ Content que ça te plaise alors.


Mon sourire s'esquissa un peu plus sur mon visage. Je me sentais fier qu'elle ait trouvé la boisson de mon amie, bonne. Non pas que je m'amusais à faire boire tous les gens de l'alcool ou à les familiariser avec, mais quelques verres ne faisaient jamais rien de mal. Au contraire, ça pouvait détendre et délier les langues. Il était rare que j'abusais de l'alcool, sauf en cas de gros coup de blues. Il y a de cela quelques années, je l'avais assez expérimenté à la disparition de ma mère. Et puis, je n'étais pas très facile à vivre dans ma jeunesse, je l'admettais. Depuis ma carrière de garde du corps, j'avais appris à me maîtriser du mieux que je le pouvais pour la sécurité de mes clients. Ça m'avait appris beaucoup de choses, mine de rien, et j'y tenais pour parvenir à mes propres fins le jour venu.

▬ Tu n'es pas censé travailler ? Mais ça me va, allons-y pour ton jeu.


▬ Moi ? Non, pas ce soir. Les patronnes veulent un peu "d'intimité" et d'espace, si tu vois ce que je dire, gloussais-je légèrement. Très bien ! Commençons ? Action, vérité ou chiche ?


Spoiler:


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr 2019 - 20:21
C'est ma soirée [HiiroxThéodora] Tumblr_inline_na8luwC0yA1s2djns

-J'imagine que oui.

Etant une habituée du club, je me doutais que l'alcool aidait beaucoup. Il ne fallait pas se leurrer, ce monde était complètement différent et bien souvent les clients empestaient l'alcool. Moi je n'avais juste pas l'occasion de le faire. Boire toute seule, c'était ennuyant et puis la nuit je travaillais donc pas question de boire jusqu'à en perdre mon latin. Il avait pu m'arriver, à mes débuts, de boire un ou deux verres avant ou entre les clients pour me donner contenance devant eux. Ça n'avait pas été facile au début et il avait fallu boire un peu pour oublier mon métier. Oublier que je vendais mon corps souillé à des inconnus contre de l'argent.

-Ca ne m'était jamais arrivé encore de me tromper.


L'erreur est humaine mais moi je ne suis pas humaine donc est-ce que je suis compté dans la définition ? Non je ne pense pas. Je bois une gorgée de mon verre après avoir trinqué, maintenant que je suis là. Autant profiter un petit peu non ? Et puis le verre m'est offert.

-Tu les choisis bien, les coktails je veux dire.

Je n'ai pas encore bu que déjà les idées s'embrouillent dans ma tête. Non il n'y a pas à dire j'étais fatiguée et le si peu d'alcool jouait déjà en ma défaveur. Mais l'idée de profiter un peu avait germé dans mon esprit. Aussi j'ai saisis la demande au vol de mon interlocuteur pour jouer. Ça pourrait être amusant et puis ça me permettrait de connaître quelqu'un d'autre. Il faut dire que je connaissais tout le monde mais depuis mon retour il y avait de nouvelles têtes qui arrivaient assez souvent donc je ne connaissais pas les nouveaux, seulement les anciens.

-Je vois.

Je lui ai demandé s'il devait pas travailler mais à sa réponse je comprend qu'on l'a mit au repos le temps que les patronnes fassent ce qu'elles ont à faire. On avait donc un peu de temps devant nous. On commence à jouer à son jeu. Je prend d'ailleurs vérité et répond à sa question puis lui demande à mon tour de choisir entre les trois options. Nous jouons comme cela pendant plusieurs minutes et je commençais à apprendre certaines choses sur lui et puis il y avait les actions. Le temps s'écoulait entre la vérité et les actions. Commençant à sentir que mon corps lâchait, je préférais m'arrêter là, payer mes consommations, dire au revoir sachant très bien que je le reverrai le lendemain normalement. Je reprend mes affaires et finit par sortir pour rentrer chez moi, chose que je fais après de nombreuses minutes de marche.


SUJET TERMINE
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-