Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Fév 2018 - 23:30

14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan 325885barre20separation



14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan 792245899_927445197_l14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan M729752-8922b


Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév 2018 - 14:11
C’est la première fois que je participe à un speed-dating, mais bon au moins je connais le principe. J’entre dans le réfectoire en compagnie d’autres personnes, j’en ai déjà croisés certaines à l’hôpital, d’autres pas. Je suis les instructions des organisateurs et pars m’asseoir à ma place. Lorsque je vois qui se retrouve en face de moi j’ouvre de grands yeux.

"T’es bien la dernière personne que je pensais voir ici…"

Le jeune Aedan que j’avais connu aurait tout à fait participé à ça, juste pour rigoler, mais le « nouveau » Aedan… non vraiment je ne l’imaginais pas participer à ça. Je le regarde d’un air amusé avant de lui lancer une petite pique verbale, rien de bien méchant.


Spoiler:
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév 2018 - 16:04
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Tumblr_inline_n07714beav1rbnk7s



Je suis venue ici pour soigner des gens, pour aider… Des gens en tout cas, malgré la carapace opposée que je dois porter au quotidien, pas pour qu’on me force à participer à ce genre de connerie… Mais comme je tiens à ma place au sein de cet établissement pour diverses raisons, je n’ai pas d’autre choix que de fermer ma gueule et y participer. Voilà comment je me retrouve à une table à attendre « mon premier rendez-vous de Saint Valentin ». Je plisse légèrement le regard en voyant qui se mets face à moi et soupire. Il ne manquait que ça, je ne pouvais pas tomber sur quelqu’un d’inconnu, non ? Trop demander… Je reprends alors d’un air passablement irrité.

-Je bosse ici, on m’a demandé de participer pour que cet évènement des coeurs brisé ne fasse pas trop un flop. Mais je peux comprendre leur crainte, qui voudrait de malade ?

Je relève finalement un sourcil en la regardant droit dans les yeux. Qu’elle ravale son air fier !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2018 - 21:13
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Emma-Gifs-3-emma-stone-30493320-500-259

Je soupire légèrement en m'asseyant, ça a beau être la Saint-Valentin c'est toujours le même Aedan que j'ai en face de moi. Mais je ne me laisse pas démonter par ses remarques cassantes.

"Pour quelqu’un qui veut m’éviter, tu as une étrange stratégie…"

Au moins on passera sur la partie « présentation », je crois qu’on peut dire qu’on se connaît plutôt bien tous les deux. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il me fait remarquer que personne ne voudrait d'un malade.

"Peut-être quelqu'un avec plus d'empathie que toi...

Mais bon, je dois avouer que ça ne me déplaît pas de me retrouver face à lui. Pour une fois que je peux en profiter pour le regarder, je me dis qu'il est devenu encore plus beau avec l'âge, malgré sa cicatrice. Je ne peux pas m'empêcher de planter mes yeux dans les siens, je le fais toujours quand je veux être honnête. J'aimerais bien calmer la tension entre nous, mais c'est difficile.

"Tu ne veux pas qu'on fasse la paix ?"
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév 2018 - 14:15
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Tumblr_inline_n07714beav1rbnk7s


Je finis par tourner la tête vers elle en relevant un sourcil lorsqu’elle me parle du fait que je veuille l’éviter et que ma stratégie est mauvaise.

-Tu es au courant qu’on ne choisit pas sur qui on tombe ?! Crois-moi j’aurais mille fois préféré quelqu’un d’autre.

Lorsque je lui parle de sa maladie, ou du moins des malades présents, elle lève les yeux au ciel et parle de quelqu’un avec plus d'empathie que moi, je plisse légèrement les yeux, mais ne réponds rien. De toute façon ça ne servirait à rien puisqu’elle enchaine, mais en me troublant. Parce qu’une fois qu’elle plante son regard émeraude dans le mien, je reste sans voix, comme avant. Son regard m’a toujours envouté, je l’ai toujours trouvé sublime. Je fronce finalement légèrement les sourcils.

-La paix ? On n'est pas en guerre, on évite de ce croisé et tout va bien dans le meilleur des mondes, non ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar 2018 - 11:58
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Emma-Gifs-3-emma-stone-30493320-500-259


J'essaie de rester forte face à ses paroles, même si cela devient très difficile quand même. Mais je me pose déjà assez de questions sur la créature en moi pour ne pas en rajouter sur ma propre personnalité et d'essayer de comprendre pourquoi Aedan préférerait en voir d'autres.

"Au pire dis-toi que c'est qu'un mauvais moment à passer, tu profiteras encore mieux de ton prochain rencard"

Evidemment je n'en pense pas un mot, moi je suis heureuse de me retrouver face à lui. Mais j'ai bien compris que cela ne servait à rien d'insister. Quand il me dit qu'on est pas en guerre, la surprise se dessine sur mon visage. Qu'est-ce que ça serait si ça avait été le cas alors ? Quoique sa conclusion revient finalement au même, mais j'arrête de chercher à savoir s'il est sincère ou non.

"Pas pour moi non, je ne suis pas adepte du "moins je te vois, mieux je te porte" mais ça a l'air d'être ton cas..."

Pourtant je n'ai pas envie de l'éviter juste pour lui faire plaisir, je tiens trop à lui malgré son "nouveau" caractère.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar 2018 - 12:10
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Tumblr_inline_n07714beav1rbnk7s


Je ne m’attendais pas à tomber sur Hannah et là je me dis que le destin est vraiment une pure blague parfois. Ma première Valentine est quand même la première copine que j’ai pu avoir de toute ma vie. Genre réellement la toute première, celle de mon début d’adolescence avant qu’elle ne parte. Lorsqu’elle me parle de mauvais moment à passer je jette un coup d’oeil au sablier et hausse les épaules.

-C’est vrai qu’on est déjà à la moitié, ça va vite.

Je peux voir de la pure surprise sur on visage lorsque je la reprends sur le fait que nous soyons en guerre et là… Elle me dit qu’elle ne pense pas comme moi. Je la regarde alors et relève un sourcil.

-Mieux tu te portes plutôt non ?

J’évite complètement le reste de la phrase, parce que ce n’est pas mon cas… Mais en ayant fait une faute je peux purement et simplement rebondir là-dessus et faire impasse sur les autres choses.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar 2018 - 12:20
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Emma-Gifs-3-emma-stone-30493320-500-259


Aedan... mon premier amour, je n'aurais jamais imaginé qu'à 14 ans je puisse avoir une relation aussi forte. En général ce ne sont que des petites amourettes d'adolescents, sans plus. Pourtant si je n'avais pas fait la bêtise de partir plutôt que d'essayer de les retrouver Liorah et lui j'aurais vraiment voulu encore plus avec lui. J'aurais voulu qu'il soit le premier homme dans mon lit, passer ce cap avec lui... mais ça ne sert à rien de revivre le passé, on ne peut pas le modifier. Un petit sourire se dessine sur mon visage lorsqu'il fait remarquer que le temps passe vite.

"Faut croire que ce n'est pas si désagréable que ça alors..."

Si ce moment avec moi l'emmerdait vraiment, il trouverait plutôt le temps long. En même temps ce n'est pas pour rien que cela s'appelle un speed-dating. Je me mords la lèvre quand il corrige à ma phrase, je ne l'avais pas volontairement modifiée.

"Oui, j'ai fait un lapsus... ça signifie probablement que je te porte dans mon coeur"

Je sais, cette phrase va probablement lui rentrer dans une oreille pour sortir directement de l'autre sans que cela ne le touche. Au début je pensais qu'il préférait cacher ses sentiments mais peut-être qu'au fond il ne parle pas de ce qu'il ressent car il ne ressent plus rien pour moi.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar 2018 - 12:35
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Tumblr_inline_n07714beav1rbnk7s


Je cesse de respirer quelques secondes lorsque Hannah utilise ce que je dis contre moi. Dans un sens elle n’a pas tort. Pour une fois je n’ai pas besoin de trouver d’excuse pour la fuir, je n’ai « pas le choix ». Si au fond ce « pas le choix » m’arrange, jamais je ne l’avouerais, mais inconsciemment et totalement déstabiliser par la belle rousse, j’ai laissé échapper des choses que je pensais, comme ne pas voir le temps passer avec elle. Puis elle enchaine sur son erreur que j’ai relevé, sauf que mon coeur se serre. Je fronce légèrement les sourcils… Je me sens bloquer et il ne reste pas beaucoup de temps, mais il faut que je tienne jusqu’ici. Alors… Comme pour la dégoutée une bonne fois pour toute où l’éloigner je reprends.

-Tu cherches quoi là ? Hormis… Baiser c’est tout ce qu’on pourrait faire toi et moi, rien d'autre.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar 2018 - 13:38
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Emma-Gifs-3-emma-stone-30493320-500-259



C'est moi ou ce que je lui ai dit sur le temps qui passe l'a fait réagir ? Je ne sais pas, ce n'était peut-être qu'une impression, sûrement d'ailleurs... Je pensais que ma remarque à propos de mon lapsus ne lui ferait ni chaud ni froid mais il me répond quand même. Bon, vu la réponse j'aurais pu aussi m'en passer.

"Et pourquoi pas ?"

J'ai balancé ça comme ça, évidemment que je pourrais me contenter d'un moment de baise avec lui mais est-ce que c'est vraiment ce que je veux ? ça serait toujours ça de pris... non ! il faut que je m'enlève cette idée de la tête, en plus je ne suis pas comme ça. Si je ne peux avoir Aedan que dans mon lit et sans sentiments, je préfère ne rien avoir du tout. Néanmoins je n'essaie pas de me rattraper, juste pour voir sa réaction.
Hannah Faraday
Membre en fer

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Hannah Faraday
Localisation : HM
Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 316

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Sign_h12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar 2018 - 13:52
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Tumblr_inline_n07714beav1rbnk7s


Je déteste ça, me faire bloquer… Je déteste aussi le fait d’être un humain, avec des pouvoirs certes, mais un humain. Parce qu’un humain… Son corps parle parfois pour lui, sans que lui le veuille et là c’est ce que je venais de faire, mais j’espérais qu'elle, elle ne le voit pas. Essayant alors d’être blessant pour la repousser totalement… Je ne m’attendais certainement pas à ce qu’elle me réponde du tac au tac. Je ne parviens pas à cacher, une fraction de seconde, ma surprise, parce que j’ai la bouche entrouverte et plus rien ne sort sors… Puis je reviens vite à la réalité lorsque la sonnerie annonce la fin du premier rendez-vous. Je tourne alors les yeux vers Hannah et me relevant je lâche simplement.

-Tu sais qu’a force de jouer avec le feu, on finit par se brûler ?

Et sans lui laisser le temps de répondre, ni d’analyser je quitte la table. Soufflant une fois dos à elle. Peut-être bien que cette phrase… Compte pour moi aussi… Peut-être bien.


Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar 2018 - 13:53
Fin du speed !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 février 2018 - Speed-dating - Hannah & Aedan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-