Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Mar 2018 - 15:17

14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith 325885barre20separation



14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith M729752-8922b
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith 486990-camilla-luddington-grey-s-anatomy-ence-200x200-1



Bienvenue au speed dating !

Vous vous trouvez présentement à la cafétéria de l'hôpital Helse Magi où des tables ont étés installées de façon à ce que deux personnes se fassent face et apprennent à se connaître dans un court laps de temps. Cet évènement est une collaboration entre l'Helse Magi et le Paradise Night Club, les patronnes du PNC travaillant également au HM.

Les règles sont simples : vous devez écrire un court poste (minimum 5 lignes et maximum 10 lignes) pour interagir avec la personne qui vous fait face. Soyez bref, allez droit au but et surtout séduisez ! Une seule chose : le nom le dit «speed dating», vous n'avez donc pas une éternité pour répondre à ce sujet, 2 semaines vous sont allouées MAXIMUM pour y répondre. Vous aurez plus d'un speed dating, alors essayer de ne pas trop traîner pour les finir pour ne pas vous retrouvez avec plusieurs en cours, ils seront lancés environ à chaque deux semaines pour un total d'environ 3/4 speed.

Amusez-vous bien et que le meilleur trouve l'âme soeur !





Le maire de TWIP
Admin

Vos infos rapides !
Âge :
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Le maire de TWIP
Emploi : Le maire
Localisation : Mairie d'Oslo
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 960
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mar 2018 - 21:55
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Tumblr_mng27h9Piu1qbmp7lo4_r1_250


Toujours prisonnier du speed dating a cause de mon patron qui veut faire en sorte que l’évènement marche, je m’installe à la seconde table, ça m’a vraiment déstabilisé de faire face à Hannah, d’être son Valentin, mais je tente de ne rien laisser paraître. Je me reprends donc en attendant mon prochain rendez-vous et avec un peu de chance ça va passer aussi vite que pour Hannah ! De toute façon c’est bien le but de ce genre d’évènement non ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar 2018 - 16:20
Pour le moment mon expérience du speed dating est plutôt moyenne. J'aurais préféré tomber sur une parfaite inconnue, mais bon on ne choisit pas dans ce genre d'évènement malheureusement... Est-ce que je rêves ou on m'a réellement attitré Aedan ? Non, je ne rêves pas. Je m'installes face à lui avec un petit sourire. Enfin une rencontre qui sera très certainement instructive et intéressante jusqu'à la toute dernière seconde.

- Je ne serais pas venu avec aussi peu d'envie si j'avais su que tu serais là .. Et pour une fois, on aura le temps de parler un peu plus.

Je lui adresse un sourire un peu amusée, parce qu'il est vrai que nous nous sommes surtout croisé en coup de vent à mon grand malheur, sauf lors de notre dernière rencontre.. Mais cette fois c'est un peu plus sérieux si je puis dire.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar 2018 - 23:11
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Tumblr_mng27h9Piu1qbmp7lo4_r1_250


Cette fois c’est Lilith qui s’installe face à moi. Encore une fois, pour moi, rien d’inconnu au bataillon, mais en même temps je vais beaucoup au club et je bosse à l’hôpital, je pense que c’est compliqué de me surprendre. Elle a un sourire aux lèvres et à ce qu’elle me dit je ne peux retenir un sourire, que je chasse pourtant rapidement parce que personne en doit me voir, pas ma sœur, pas Hannah.

-C’est un speed dating donc je ne pense pas qu’on va réellement avoir le temps de parler, non....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar 2018 - 20:05
Je m'installes face à Aedan, agréable surprise que de le croiser ici. Après tout, il ne semblait pas être le genre d'homme à avoir besoin de speed dating pour trouver quelqu'un, du moins peut-être est-ce simplement parce qu'il ne m'avait pas semblé très romantique. Soit. Je l'aborde avec un sourire, comme heureuse de pouvoir lui parler un plus plus qu'à l'habitude.

- Alors autant passé directement aux choses sérieuses, qu'est-ce qui te pousse à faire le boulot que tu fais ?

Je pose ma main sous mon menton, le regardant avec attention. Ma question n'est pas très bonne, je n'ai pas l'habitude de porter beaucoup d'attention aux autres donc ... Je dois manquer de pratique.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar 2018 - 20:49
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Tumblr_mng27h9Piu1qbmp7lo4_r1_250


Je tombe avec Lilith et c’est toujours mieux qu'Hannah, non pas qu’Hannah n’est pas sexy, au contraire, c’est juste qu’elle m’a connu avant… Bon Lilith m’a connu « serviable », mais au moins elle ne m’a pas connu avant, elle ne peut pas me reprocher de ne plus être celui que j’étais. Elle prend d’ailleurs les choses en main pour enchainées rapidement puisque déjà la moitié du temps est écoulée. Je reste un instant interdit a sa question et hausse finalement les épaules, mentant bien évidemment.

-Je sais pas… Je trouve ça cool à pouvoir être au coeur de la mort ou de la vie… Et toi, qu’est-ce que tu attendais pour me dire que le club où on s'est rencontré est en fait le tien ? Tu en as honte ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar 2018 - 20:58
Je n'ai pas envie de tourner autour du pot plus longtemps et je passe donc directement aux choses plus sérieuses, le questionnant donc directement à propos de son boulot. Pourquoi ? Aucune idée. Je ne suis pas la plus douée pour m'intéresser aux gens. Il hésite un instant avant de me répondre et sa réponse me satisfait suffisamment pour que je hoche la tête. Il est un peu comme ma soeur en fait ... Mais ça me plaît bien. Cette forme de pouvoir semble lui plaire. À sa question sur le club et le fait que j'en sois l'une des patronnes, je hausse simplement les épaules.

- Je n'en ai pas honte du tout, loin de là. Mais franchement, ose me dire qu'en sachant que j'étais la patronne tu n'aurais pas imaginer toute sorte de chose sur moi et tu te serais comporter différemment ?

Les femmes au pouvoir provoquent deux types de réactions en général chez les hommes, le respect ou plus souvent le mal aise. Je pense qu'il n'est pas le genre d'homme que l'on intimide facilement, mais je pense qu'on soit intimidable ou non ne change rien au fait qu'on ne se comporte évidemment pas de la même façon avec le patron des lieux où l'on est qu'avec un simple client.
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar 2018 - 21:04
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Tumblr_mng27h9Piu1qbmp7lo4_r1_250


Elle me regarde simplement lorsque je lui réponds et elle ne fait que hocher la tête avec un semblant de satisfaction dans le regard. Pourquoi ? J’en sais rien et à vrai dire je ne prends pas la tête puisque le temps passe et qu’il ne doit reste que quelques minutes et que… Je me demande vraiment pourquoi elle m’avait caché être la patronne. À sa réponse je hausse un sourcil et la regarde droit dans les yeux.

-Honnêtement ? Non. J’en n'aurais rien eu à faire de faire face à la patronne…
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 18:43
Malheureusement (a partir de demain) ça fera 2 semaines que ma réponse à été poster, Lilith il ne te reste donc qu'une semaine donc jusqu'a dimanche prochain pour poster sans quoi le speed sera définitivement abandonné
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar 2018 - 23:57
Il est vrai que lors de notre première rencontre j'aurais pu dire directement que j'étais la patronne du club, mais comme je lui explique et, aussi simplement par pur amusement, je n'avais rien dis. Je le regarde un instant à sa réponse avant de prendre à nouveau la parole.

- C'est vrai que j'aurais du me douter que tu n'étais pas du genre à être impressionné par un titre..   

Je me penche un peu vers l'avant, jetant un coup d'oeil vers l'horloge, m'exaspérant mentalement du temps qui défile à trop vive allure.

- Avant que l'on doive se quitter, dis moi une chose ... As-tu envie que l'on se revoit encore, malgré ce que tu as appris aujourd'hui, malgré que je ne t'ai pas tout dis ?

Je relève les yeux vers lui, plongeant mon regard dans le sien un moment.


HJ: Désolée, je ne pensais pas que ça faisait déjà 2 semaines Sad
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 15:46
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Tumblr_mng27h9Piu1qbmp7lo4_r1_250


Je tourne la tête vers l’heure qui vient de sonner au moment où je finis ma phrase. Il ne nous reste donc plus que quelques secondes à présent et Lilith en profite pour se pencher et me demande une dernière chose. Je relève les yeux vers elle et la fixe un moment dans les yeux avant de finalement sourire en coin et reprendre.

-Dommage, le temps est fini…

Dans un petit clin d’oeil je me relève et change de place. Je n’ai pas dit non et je ne me voyais pas dire oui, après tout je suis Aedan et sur mon territoire, les gens observent et écoutent… Alors cette phrase, je l’espère, parle d’elle-même.


HJ : pas grave, je te laisse cloturé le speed Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr 2018 - 1:18
Merde. Est-il en train de me glisser entre les doigts ? Je me penche légèrement sur la table pour en avoir le coeur net, lui demandant si malgré tout il a envie de me revoir. Oui, je pense que ça ne me nuit pas de poser directement la question. Enfin, j'espère ... Je vois un petit sourire venir se dessiner contre ses lèvres alors qu'il me répond simplement que le temps est fini .. Je le regarde et je finis par laisser un petit sourire venir s'installer sur mes lèvres.

- J'aurais ma réponse tôt ou tard Aedan..

Je le regarde partir, ne le quittant pas des yeux pendant quelques secondes. C'est qu'il est séduisant ... Je pense que plus d'une femme aimerait se retrouver face à lui lors de ce speed dating. Mais il est à moi. Peu importe ce que je dois faire pour l'avoir.

THE END
Lilith N. Syclista
Membre en bronze

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Lilith N. Syclista
Emploi : Secrétaire HM, patronne & call-girl PNC
Localisation : Dans tes plus beaux cauchemars
Date d'inscription : 02/06/2016
Messages : 2209
Age : 33

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Lilith12
Il n'y a pas de bien ni de mal,
il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Avr 2018 - 13:30
Speed Dating terminé !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
14 Février 2018 - Speed-Dating - Aedan & Lilith Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-