Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quand le monstre surgit (Aedan Cursse)

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Mar 2018 - 18:28
Je tourne en rond dans ma chambre comme un lion en cage. Je veux sortir, je dois sortir. Mais j'ai faim, si faim ... Je leur fais croire que je bois ce qu'ils me donnent, mais je ne le fais pas toujours. Je ne le fais pas souvent en fait. J'ai réussi à acquérir un peu plus leur confiance alors ils ne m'envoient plus aussi souvent ce sorcier de malheur. Celui qui m'a fait détester encore plus cette horrible vie, cet horrible monstre qui rugit au fond de moi désormais. La faim est vraiment la pire chose que l'on peut ressentir. J'ai mal partout, je n'arrive pas à fonctionner correctement. J'ai l'impression de ne plus avoir de force et pourtant, je marche de long en large dans ma chambre. Je gratte mes bras pour pouvoir penser à autre chose, pour pouvoir avoir mal ailleurs qu'à l'estomac. Mes bras sont à vif, ils saignent et je ne m'en rend même pas compte jusqu'à ce que l'odeur devienne si forte que je ne puisse plus la supporter. Je ne contrôle plus mon esprit, il n'y a plus que la faim qui le contrôle. Je sors alors rapidement de ma chambre et je m'avance dans les couloirs, cherchant quelque chose sans savoir consciemment ce que je recherche. Personne, il n'y a personne dans les couloirs. Quelle heure est-il ? Je ne sais pas. Je marche rapidement, j'ai faim, trop faim. Et soudainement, il est là devant moi. Qui ? Je n'en ai aucune idée, j'ai du mal à voir, mais il fera l'affaire. Il me tourne le dos alors je me dépêche d'arriver à sa hauteur. Je grimpe sur son dos et j'enfonce ma tête dans son cou, mes crocs s'enfonçant alors dans sa chair pour venir boire ce nectar si divin que je rejettes depuis trop longtemps. C'est ce que je suis à présent. Je suis assoiffée.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 14:44
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Tumblr_mdc5cpuTj51rkfsoso7_250


Encore une petite heure et normalement mon service est terminé. Aujourd’hui je suis particulièrement fatigué donc c’est compliquer de voir l’heure qui défile aussi lentement. Pour moi là, elle met à peu après deux heures à gagner ne serait-ce qu’une seule petite minute. Je dois faire un dernier tour de ronde et normalement, après ça, je vais dans les vestiaires pour me changer et je rentre chez moi… Ouai, une ronde prend autant de temps que ça, mais je prévois large surtout parce qu’il y a toujours une merde qui m’empêche de finir à l’heure et d’ailleurs la merde d’aujourd’hui ne tarde pas à me tomber dessus.

Et lorsque je dis dessus et me tomber dessus même, je ne pèse absolument pas mes mots. Quelque chose m’attirée sur le dos et avant que je n’ai eu le temps de réaliser, je sens une douleur lancinante dans mon cou… Comme une morsure. Je comprends immédiatement qu’il s’agit d’un vampire, mais le temps que je réagisse un cri m’échappe quand même, de douleur, puis mon premier réflexe et de reculer d’un coup pour balancer le corps qui se trouve dans mon dos, contre le mur et qu’il se prenne un méchant coup, d’un coup justement.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 18:02
La faim a pris le contrôle de mon esprit et je ne peux plus rien faire pour la retenir. Depuis de trop nombreux jours je tente de l'enfermer, mais cette fois, c'Est impossible. Je ne peux plus la maintenir en cage, la maintenir au fond de mon esprit. Mes bras couverts de sang prouvent malgré tout mes efforts pour le faire. La douleur est le seul moyen que j'ai trouvé pour me contrôler, mais ça ne fonctionne plus. Mon propre sang me donne soif.

Les couloirs me semblent être un labyrinthe du quel je ne peux pas m'extirper jusqu'à ce que j'étanche ma soif. Le sang est ma sortie et j'en trouve rapidement une source. Mes crocs s'enfoncent dans cette chair tendre qui se crispent rapidement. J'ai le temps de boire un peu, mais ce n'est pas suffisant pour étancher ma soif. Mon dos heurte le mur sans que je n'arrive réellement à comprendre ce qui est en train de se passer. Je lâche ma victime un court instant en lâchant un grognement de douleur, mais je reviens rapidement le mordre, resserrant même mon emprise sur lui de mes forces assez faibles encore, passant mes jambes autour de sa taille. J'ai l'impression que ma vie dépend de ce précieux nectar.
Je ne dois pas lâcher..
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar 2018 - 23:07
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Tumblr_mdc5cpuTj51rkfsoso7_250


Je comprends vraiment pas ce qui est en train de m’arriver, tout ce que je ressens c’est une énorme douleur au niveau de mon cou et mon premier réflexe est de me reculer avec puissance pour que la personne, que j’ai deviné être un putain de vampire, se cogne avec violence au mur. Heureusement pour moi ça marche et le putain de suceur de sang me lâche, malheureusement pour moi pas assez longtemps pour que j’ai le temps de me retourner. Mais cette fois c’est en mode koala que le vampire s'agrippe à moi recommençant à me mordre. Je sais qu’en quelques minutes je peux être vidé de mon sang, et il en est hors de question ! J’attrape donc ses mains glissant le bout de mes doigts sous les siens et avec toute la force qui m’est donné je retourne d’un coup sa main en l’air, lui brisant littéralement les poignets.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mar 2018 - 2:32

M'accrocher. Oui, m'accrochez, voilà tout ce à quoi je pense. Je dois m'accrocher si je veux boire et enfin faire taire le monstre. Le faire taire ? Non, je voudrais le tuer, le noyer sous ce liquide vermeille en bien trop grande quantité pour faire suite à mon jeune des derniers jours. Alors je m'accroche. Un peu de sang coule dans ma gorge, mais pas assez pour pouvoir m'abreuver autant que je le voudrais. Pas assez, jamais assez !! Une douleur sourde vient irradier dans mon dos et je relâche ma prise un instant avant de la resserrer encore plus fort. Non, ne m'échappe pas ! Reste là ! Je passe mes jambes autour des hanches de ma victime. Je la tiens, cette fois elle est à moi.. Et là .. Crac. Non, deux cracs. Un hurlement franchi mes lèvres alors que je me redresse d'un coup pour pouvoir le lâcher, m'éloigner au plus vite de cette source de douleur ! Je m'effondre alors au sol, des larmes de sang ruisselant sur mes joues et le sang de ma victime encore sur les lèvres. Je ne vois plus rien, la douleur m'aveugle et me fait hurler de douleur encore et encore .. J'ai l'impression que la douleur ne partira jamais ...
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 17:04
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Tumblr_mdc5cpuTj51rkfsoso7_250


Je ne savais pas encore qui m’attaquais, tout ce que je savais c’est que dans moins d’une minute je serais mort si je ne réagissais pas… Les vampires inspiraient le sang à une allure folle, du coup je réagis immédiatement, malheureusement ça ne me laisse que peu de répit avant que la charogne me fonce dessus à nouveau. C’est alors que je comprends qu’il s’agit d’une femme puisqu’elle a de fines mains, main que je brise au niveau du poignet. Immédiatement le prédateur me lâche et se met à geindre de douleur. Plaquant une main sur mon coup là où le sang s’en échappe encore, j’ai le souffle saccadé, je suis pâle parce que j’y ai mis beaucoup d’énergie et elle m’a inspiré pas mal d'énergies vitaux, littéralement. Je me tourne alors et remarque Artémis. Les sourcils froncés je m’avance titubant.

-Toi… Je vais te…

Pris d’un vertige à cause du sang qu’elle m’a trop pris, je me stoppe et m’appuie au mur.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr 2018 - 18:09
La douleur est fulgurante, atroce, difficilement supportable. Je me roule presque en boule sur le sol en tenant mes bras près de mon corps, mes poignets n'étaient plus que des bouts pendant à l'extrémité de mes bras. Mais heureusement, du sang frais circule dans mon organisme et la douleur commence déjà à se faire un peu moins grande. Si je n'avais pas eu le temps de boire réellement, je pense que je serais encore en état de souffrance incroyable. J'arrive à entendre ce que dis celui que je reconnais comme étant Aedan, mon infirmier de malheur, mais mon côté humaine remonte comme rapidement à la surface en le voyant la main couverte de sang, s'appuyé contre le mur comme s'il était en train de perdre l'équilibre. Je me relève, mais je chute rapidement parce que ma tête tourne encore sous l'euphorie du sang et l'élancement de mes poignets.

- Je .. je suis désolée.. Je .. je voulais pas ..
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Avr 2018 - 15:59
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Tumblr_mdc5cpuTj51rkfsoso7_250


Je réalise enfin qui vient de m’attaquer. Déjà un putain de vampire, mais pas n’importe quel putain de vampire… Dans mon malheur, je me suis un peu vengé en lui brisant les poignets, mais… Ils ne resteront pas briser longtemps. Un vampire se remet assez vite de ce genre de chose et encore plus lorsqu’ils sont bien nourris et putains… Croyez-moi pour le coup la garce s’est bien nourri ! J’aimerais lui en faire voir de toutes les couleurs, sauf que je suis pris d’un vertige et je m’appuie contre le mur. Je l’entends parler, mais tout semble être en écho… Puis ma vision devient floue et je tombe au sol, glissant contre le mur. À moitié dans les vapes à cause du sang manquant dans mon organisme je n’arrive pas à reprendre le dessus, d’autant plus que la plaie de la marque de ces dents continue de saigner.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 4:10
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Giphy

La douleur lancinante diminue, mais pas aussi rapidement que je l'espérais. Du moins espérer est un grand mot puisque je ne me souvenais même pas que mes blessures pouvaient guérir rapidement ! Ce doit être le sang que je viens d'ingurgiter ... Parlant de ce sang, le propriétaire originel de ce sang ne semble pas aussi en "forme" que moi et même si je le déteste en temps normal, lorsque je le vois s"appuyer contre le mur pour garder un semblant d'équilibre, je me redresse un peu, m'excusant, mais le pire c'est surtout lorsque je le vois tomber complètement au sol après avoir fait une jolie glissade contre le mur, inconscient ou presque ! J'oublie alors les derniers élans de douleur et je me force à me relever pour venir rapidement vers lui.

- Merde, merde, merde ... meurs pas !

Je profite du fait qu'il n'est plus beaucoup d'énergie et moi encore un peu pour poser mes mains contre sa nuque comme pour essayer d'arrêter le sang de couler. Oui, mes cours de secouristes sont très très loin et en plus avec la panique et l'odeur de son sang qui m'enfument encore les narines ... Mon niveau de concentration est assez bas.
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai 2018 - 19:58
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Tumblr_mdc5cpuTj51rkfsoso7_250




Je ne me sens pas glisser au sol et encore moins perdre à moitié connaissance. J’ai la tête qui ballotte légèrement et je n’arrive vraiment pas à réaliser ce qu’il m’arrive. C’est alors que je vois quelqu’un s’activer devant moi et me parler, mais sa voix est super-lointaine. Sur le coup je ne comprendre même pas qu’il s'agit pas du vampire qui vient de presque me tuer. Fermant finalement les yeux après avoir fixé un instant ce visage flou… Je souffle doucement. Je vais fermer les yeux juste quelques minutes. Juste pour m’en remettre… Juste… Quelques minutes, rien de plus....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai 2018 - 4:58
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Giphy


Mes mains sont couvertes de sang. De son sang. Du sang que je voulais boire avec une avidité déconcertante et que j'ai encore envie de boire. Pourtant, je fais de mon mieux pour faire une pression pour arrêter le saignement, malgré que j'ai juste envie de boire, boire pour étancher ma soif ! Je sens mes mains qui tremblent alors que mon regard croise le sien qui devient presque vitreux comme si .. Non, non !!

- Aidez moi !!! Vite !!

Je hurle, je veux qu'on m'entende, je veux qu'on vienne m'aider au plus vite ! Je ne veux pas qu'il meure, même si le monstre à l'intérieur de moi s'amuse complètement. Rapidement, d'autres infirmiers commencent à arriver et on m'éloigne de lui..
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai 2018 - 12:53
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Tumblr_mdc5cpuTj51rkfsoso7_250



Je sais que quelque chose… Ou quelqu’un plutôt s’agite autour de moi. Je ne repère plus réellement qui c’est, c’est surement la saloperie de vampire de tout à l’heure… Mais je n’ai pas vraiment de force pour me battre pour le moment. J’ai tout donné pour l’éloigner de moie t sauvé ma vie en quelque sorte. Enfin là… J’ai juste besoin d’un peu de repos… Finalement j’entends un cri … Au loin… Très… Très loin alors que mes paupières sont lourdes puis plus rien… Je me sens soulever… Et c’est la dernière sensation que j’aurais avant d’ouvrir les yeux des heures plus tard, seul, dans une des chambres de ce maudit hôpital.


FIN
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Quand le monstre surgit (Aedan Cursse) Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-