Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une belle journée ou pas [Pv Aedan]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Mar 2018 - 10:48
Aujourd'hui repos et en plus pas de cours non plus, alors pour en profiter, j'ai décidé d'aller me balader tranquillement en centre-ville. Je regarde les magasins pour voir s'il en avait des nouveaux, car oui parfois cela change et c'est plutôt pas mal que de nouveau commercé vient s'installer ici. Je continue de marcher. Oui, les médecins mon dit de garder une activité physique, bon marché ce n'est pas vraiment un sport, mais au moins cela me dégourdir les jambes.

Je continue de marcher avant de m'arrêter reconnaissent une silhouette ce qui me fit sourire alors je me dirige vers lui parce que je ne l'ai pas revue depuis le soir où il est parti précipitamment de club. Je penche la tête sur le côté et me plante devant lui un large sourire aux lèvres.

- Bonjour mon infirmier préfère. Comment allez-vous ?

Je lui souris joyeusement gardant tout de même une distance raisonnable entre nous comparer à ce que j'avais fait au club en m'installent sur ses genoux, cette pensée me fit rire intérieurement avant de la chasser rapidement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 16:32
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Tumblr_mv4vj0k9xB1snfsf1o10_250


Elles sont rares les journées où je ne travaille pas et ce n’est pas moi qui vais réellement me plaindre. Au moins quand je suis là-bas, je peux garder un œil sur Samaël et sur ma sœur… Parce que même si ça fait dix ans que je fais en sorte de faire comprendre à ce démon que je n’en ai rien à faire de ma jumelle… Même si j’ai faux, l’important c’est que lui le croit. Bref tout ça pour dire que bosser ne me gêne pas, même si souvent je râle et que j’ai juste envie de me poser et ne rien faire pendant des jours, voir des heures… C’est une notion que je ne connais pas vraiment, le repos… Mais aujourd’hui je l’ai prise. En même temps je n’avais pas réellement le choix. D’ailleurs mon frigo et mes placards comment réellement à se sentir tristement vide. Je dois donc sortir pour faire mes courses. Alors que je marchais dans la rue, je me fais soudainement aborder par quelqu’un. Je me stoppe immédiatement et relève un sourcil avant de tourner la tête et de reconnaître Alexandre. Un peu surpris de me faire aborder comme ça, je reste bien con au départ.

-Euh… Salut… Ça va... Et toi ?

Je relève finalement un sourcil trouvant cette situation paradoxale.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Mar 2018 - 20:44
Bon d'accord, d'habitude, je ne fais pas cela allé vers les autres comme cela non je suis beaucoup trop timide, mais avec lui, c'est différent parce que je le connais maintenant, puis je ne voudrais pas dire, mais je me suis quand même assis sur ses genoux alors que je n'aurais jamais fait cela avant. Oh non, jamais bien au contraire après il ma vue pratiquement nu à l'hôpital alors cela aussi ça doit un peu joué je pense.
Je penche la tête en souriant le regarde lorsqu'il me rend mon salut tout en répondant à ma question ce qui me fit sourire parce que je vais bien aussi du moins c'est ce que je pense après ce n'est peut-être pas si sûr que cela, mais c'est comme cela pour l'instant alors je lui souris et lui montre la rue avec un large sourire.

- Oui, je vais viens aujourd'hui, je suis en repos pas de travail, pas de cours ni d'hôpital, alors je profite de sortir parce qu'il fait bon. Tu fais quoi par ici ?


Je lui souris lui attrape son bras et le tire avec moi bien oui on n'allait quand même pas rester là sans bouger surtout que je suis venu pour faire un tour pour voir les magasins intéressent s'il y en a des nouveaux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 16:59
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Tumblr_mv4vj0k9xB1snfsf1o10_250



Dans la rue je ne suis entouré de rien, ni de ma sœur, ni de Samael, ni d'une pression quelconque et pourtant à force de bosser avec le démon j’ai appris quelques tours de ce dernier et je sais qu’il ne laisse jamais ces « chiens » sans surveillance. Je pense que même si je ne suis pas dans l’espace clôt qu’est l’hôpital, il y a des chances qu’un de ces sbires m’observe quelque part. Je reste donc toujours assez fermer, même dans la rue. Mon attitude, mon regard, tout cris de me foutre la paix et c’est pour ça que je suis d’autant plus surpris que quelqu’un s’adresse à moi. Je pense que dans ma réponse ma surprise se fait clairement à entendre, mais je passe outre. Il me répond et sans attendre ma réponse, me tire par le bras. Je finis par froncer les sourcils et tirer sur mon bras pour le reprendre et le regarder un instant, toujours l’air colérique, sourcils froncés.

-Qu’est-ce que tu fous là ?!

Bien sur que je parlais du fait qu’il m’entrainait je ne sais où.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 14:38
Bon d'accord, je n'aurais pas dû l'aborder comme cela, surtout me connaissent moi et ma timidité, je ne vais pas savoir quoi lui répondre s'il me pose une question. Je le regarde surpris grimacer légèrement sous la surprise ne m'attendant pas à ce qu'il retire son bras aussi rapidement, bien que j'aurais du mis attendre, mais non ce n'est pas mon fort ça.

- Eh, doucement, tu pourrais être sympa pour une fois et je suis là pour faire les magasins et voir s'il y a des nouveaux. Tu ne veux pas les faire avec moi ?

Je croise les bras mordillant ma lèvre inférieure une nouvelle fois en fessant une petite moue qui va avec ma question, celle ou très peu de gens résistent faces à moi. Ça me fait sourire parce qu'au fond, je sais que ça lui fait rien du tout. Quoi que je peux toujours essayer après tout non ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai 2018 - 19:28
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Tumblr_mv4vj0k9xB1snfsf1o10_250



Je me laisse légèrement entrainer sous la surprise. Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’attrape comme ça et m’entraine je ne sais où. Je fais donc quelque part avant de rapidement reprendre le contrôle de mes gestes et tirer mon bras pour le récupérer. Il s'est cru où lui là ?! Fronçant les sourcils je deviens légèrement agressif, en même temps… Il est con ou quoi de me « prendre » ainsi ? Me connaissant ! Il finit par me dire que je pourrais être sympa pour une fois et je relève un sourcil en le fixant avant de croiser les bras.

-Parce que je en le suis pas ? Je sauve pas assez de vie à ton goût ?

Il tente alors de faire une tête mignonne je crois… Qui ne marche pas vraiment sur moi. J’en ai rien à faire, à vrai dire… Cependant … Il semble continuer à vouloir me parler alors que je l’envoie péter plus d’une fois. Donc peut-être que je pourrais faire un effort. Peut-être… Je n'en sais rien… Je vais attendre de voir ce qu’il va me répondre pour jugé ce que je vais faire moi aussi de mon côté.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juin 2018 - 15:05
Je penche la tête pour le regarder m'arrêtant brusquement sous la surprise lorsqu'il retire son bras ne m'attendant pas vraiment au début, mais après tout je n'aurais pas dû l'entrainer avec moi comme je venais de faire voir même lui dire d'être gentil pour une fois. Je baisse la tête gênée rougie légèrement à ces questions avant de hocher la tête pour lui dire que si avant de prendre la parole mordille ma lèvre inférieure.

- Si, mais je ... Je ne voulais pas dire ça comme cela je... Pardon.

Je me retourne pour me remettre à marcher doucement gêner qu'il l'a pris comme cela, mais je garde ma petite tête mignonne avec mes excuses enfin ce qui pourrait ressembler à des excuses toujours un peu gêné. Pourquoi je finis toujours par rougir face à lui ou encore n'importe qui, je ne me comprends pas au fond je crois.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil 2018 - 19:02
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Tumblr_mv4vj0k9xB1snfsf1o10_250


Sa phrase me laisse pas vraiment sur le cul… Dans le sens où je fais tout pour qu’on me dise ça « tu n’es pas gentil Aedan », « mais quel connard », « putain mais meurs ! » où mieux encore « disparais de ma vie ! »… Mais là j’ai envie de le faire mariné quand même, après tout je sauve des vies ! Je ne suis pas chirurgien ou docteur, mais j’les aide pas mal et je crois qu’au fond j’ai besoin d’un peu de signe de reconnaissance positif au lieu de toujours en avoir des négatifs. Je les cherche… Par obligation, mais ça me détruit moralement aussi. Alexandre se stoppe immédiatement et semble gêné avant de s’excuser. Je n’ai pas le temps de dire quoique se soit cependant qu’il me tourne le dos et commence à s’en aller. Je relève un sourcil et reste planté là… Un peu con. Puis je reprends assez fort.

-Et après tu me plantes ? Je pense que c’est toi qui n'est pas très sympa pour le coup.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû 2018 - 11:18
Je rougis un peu plus continuant d'avancer ne m'attendant pas à ce qu'il ne me suis pas, c'est quand il prend la parole que je comprends que j'étais parti tout seul ce qui me fit rougir un peu plus et jouer avec mes doigts. Je penche la tête sur le côté avant de revenir vers lui.

- Non, je ne te plante pas, je suis toujours là. Je pensais que tu avançais aussi en fait.

Je rougis en réalisent que c'est vrai en plus je pensais vraiment qu'il avait continué d'avancer et non s'arrêter. Je regarde les vitrines avec curiosité des magasins que je ne connaissais pas avant de reposer mon regard sur lui rougit de nouveau.

- Tu viens souvent dans cette rue ?

J'essaye surtout de trouver une conversation pour trouver un sujet de conversation plus joviale que celle que nous avons là.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Sep 2018 - 20:35
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Tumblr_mv4vj0k9xB1snfsf1o10_250


Je le regarde partir et je parle… Et lorsque les mots sortent de ma bouche, je me claque mentalement. Qu’est-ce qui m’a pris de sortir ça ? Ça fait genre que je veux continuer de parler avec lui, sauf que je ne le veux pas. Enfin... C’est compliquer. Ce n'est sûr que de voir quelqu’un qui s’accroche autant a moi… Ça fait quelque chose, mais en même temps il est hors de question de briser rien qu’une parcelle de ma carapace. J’ai finalement espoir qu’il n’est rien entendu, mais non… Il se retourne et m’explique qu’il pensait que je suivais. Je relève un sourcil et le fixe.

-J’ai d’autre chose à faire que de te suivre je ne sais où.

J’allais reprendre finalement ma marche, sauf qu’il me questionne à nouveau. J’imagine qu’il tente de faire la conversation. Je le fixe un instant et observe la rue.

-C’est pas loin de chez moi, donc oui… Pourquoi ?

Je le fixe un petit instant. Non vraiment… Je ne sais plus comment parler « normalement » avec quelqu’un. C’est compliqué… Vraiment compliqué.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Oct 2018 - 22:07
Je me retourne pour le regarder avec un grand sourire avant de rire doucement à ses paroles comme s'il aurait vraiment dit cela s'il ne voulait pas me parler comme il le prétend maintenant, puis qui n'a pas envie de me suivre ?

- Tu ne me suis pas je ne sais où. On reste dans le coin, j'ai envie de voir les endroits que je n'ai encore jamais vus, tu n'as pas envie d'être mon guide ?

Je lui souris pour être un peu plus convaincant avant de le rejoindre alors qu'il reprend sa marche également, je regarde les vitrines avant de poser mon regard de nouveau sur lui. Alors, comme cela il n'habite pas loin. Je lui attrape le bras avec un large sourire comme ça, il pourra vraiment me servir de guide même si je connais à peu près bien au moins je peux passer du temps avec lui.

- Parce que je ne connais pas trop bien ce coin alors tu peux me dire un peu ce que long peut y trouver ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov 2018 - 16:26
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Tumblr_mv4vj0k9xB1snfsf1o10_250



Je regarde Alexandre rire alors qu’il me reprend… Il me demande même d’être un guide et mon premier réflexe serait de lui répondre « j’ai une gueule de guide touristique peut-être ? » pourtant rien de sort. Il reste tellement joyeux, tellement… Souriant que je me demande encore comment et pourquoi. J’aurais quelqu’un comme moi en face de moi… Je serais tout sauf souriant et joyeux. Je sors tout juste de mes pensées qu’il me saisit le bras avec un énorme sourire et je fronce un peu plus les sourcils tandis qu’il me questionne encore. Je finis par bouger le bras pour tenter de le récupérer.

-Pourquoi tu te colles comme ça à moi ?

Je garde les sourcils froncés, on pourrait croire à un couple, coller comme ça. Je finis par soupirer et montrer l’enseigne face à nous. Un énorme centre commercial.

-C’est un centre commercial, comme tous les centres commerciaux…

Je finis par relever un sourcil tandis que je me dirige vers la partie « supermarché » pour acheter de quoi me nourrir ce soir, sous peine de mourir de faim.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Nov 2018 - 10:01
Je souris m'installent à côté de lui attrape son bras, chose a là quelle, je ne m'attendais pas vraiment c'est qu'il retire son bras, bon d'accord venant de lui j'aurais dû m'en douter alors, je le regarde avec de petits yeux tristes avant de reposer mon regard sur les magasins curieux. Pourquoi je me colle toujours à lui et bien comment dire cela est une bonne question parce que je n'en sais rien moi-même, c'est instinctif comme je dirais ou peut-être pas.

- Bien je ne sais pas ça viens tout seul parce que je t'aime bien.

Je crois bien que c'est l'explication la plus nulle jamais connue que j'ai dû sortir depuis que je le connais voir même depuis que je suis là toute cour. Je le regarde pointer le centre commercial levant légèrement les yeux au ciel comme si je ne le connais pas, j'étais toujours ici avec Jace. À se souvenir, je deviens légèrement triste avant de reposer mon regard sur lui.

- Je sais ce que c'est, je ne parler pas de cet endroit d'autre magasin du centre-ville, je ne visite jamais la ville où très peut depuis que je suis là.

Je baisse la tête un peu triste avant de pencher la tête pour le regarder dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Nov 2018 - 21:31
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Tumblr_mv4vj0k9xB1snfsf1o10_250


Ni une, ni deux, lorsque mon bras est saisi, je le retire immédiatement ne souhaitant pas que quelqu’un puisse me voir dans cette position avec lui. Avec lui où n’importe qui en fait ! On ne sait jamais où sont poster les chiens de garde de Samaël et je ne veux prendre aucun risque. Vraiment aucun ! Cependant cette façon dont il a toujours de se coller à moi, de se mettre sur moi… M’intrigue et a sa réponse je relève un sourcil encore plus intrigué qu’au départ. Je finis par demander, le plus naturellement du monde.

-Tu es maso ?

Après tout je ne fais rien pour être aimé. Même si… Parfois j’aimerais l’être, j’aimerais avoir une vie tout simplement normale, je sais que ça m’est impossible et je fais tous les efforts du monde pour faire en sorte qu’on me déteste et qu’on ne me voit que comme un connard finit. Je me stoppe finalement à l’entrée du supermarché et le regarde soudainement à sa réponse.

-J’ai la gueule d’un guide touristique peut-être ?

Et puis… J’ai faim. Un Aedan qui a faim n’est jamais de bonne humeur. Enfin même quand je n’ai pas faim je dois être de mauvaise humeur, mais là c’est réel lorsque j’ai faim.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Nov 2018 - 21:21
Je le regarde rougissent légèrement je crois que j'avais dit une bêtise au vu de son sourcil qui se lève, mais c'est vrai il l'après ci beaucoup même si lui n'a pas l'air du même avis moi je l'aime plutôt bien. Après j'aime tout le monde ou du moins presque certaine personne me fond peur cela il y a un peu de vrai, mais pas avec lui en faire bien au contraire. Je hausse un sourcil à sa question ouvrant la bouche pour parler pour au final la refermer il valait mieux que je réfléchisse avant de vraiment répondre quelque chose. Je rougis légèrement avant d'acquiescer tout en lui posent moi-même une question.

- Pourquoi cette question ?

Oui, je crois que je suis curieux de savoir pourquoi il pense cela parce qu'au fond de moi je sais que c'est vrai je le suis, mais je l'ai toujours été.
Je le regarde alors qu'on continue notre chemin jusqu'au super marcher. Je baisse la tête rougissent légèrement, parce que je crois que je l'ai énervé, mais ce n'était pas vraiment méchant ou autre alors je ne comprends pas vraiment pourquoi il le prend comme cela.

- Pourquoi tu t’énerves comme ça ce n'était pas méchant.

Je croise les bras le regardant avec un regard à la fois triste et désoler avant de reposer mon regard sur le supermarché.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Déc 2018 - 14:00
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Tumblr_mv4vj0k9xB1snfsf1o10_250


Je n’ai pas envie qu’il reste avec moi tout simplement, car je n’ai pas envie de garder plus que longtemps mon masque. Je voulais juste me détendre loin de tout et tout le monde. Ouai en faisant mes courses, mais c’est toujours un moment de détente que je n’ai pas quand je suis à l'hôpital ou dehors tout simplement. Lorsqu’il me demande finalement pourquoi je lui demande s’il est maso alors qu’il vient de me dire qu’il m’aime bien, je relève un sourcil et répond, quasi du tac au tac.

-Tu me le demande sérieusement ?

C’était pourtant évident. Je ne suis pas la personne la plus agréable. Je fais tout pour ne pas l’être en tout cas, même si parfois ma véritable nature ressort, notamment quand je bosse ! Je ne peux pas laisser les choses se faire sans réellement rien faire ou bien faire mon travail. Finalement lorsqu’il me fait une tête de bébé timide qui… Me fait plutôt lever les yeux au ciel je reprends, de façon toujours aussi agréable.

-Parce que ta demande était complètement con ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Jan 2019 - 17:41
Je le regarde avec curiosité me gratte l’arrière du crâne ne comprenant pas vraiment le rapprochement entre mes paroles et sa question. Je le regarde avant de réfléchir cette fois, mais je ne vois vraiment pas pourquoi il me demande si je suis sérieux, parce que je le suis vraiment en fait alors bien, je ne sais pas trop si je devrais lui dire oui ou non, mais autant rester honnête après tout.

- Heu bien. Oui, je te le demande sérieusement sinon, je ne poserais pas la question.

Je finis par jouer avec mes doigts continuant d'avancer en direction du centre commercial. Je finis par lui lancer un regard énervé. Je suis rarement en colère, enfin, c'est compliqué de me mettre en colère, mais lui, il a l'air qu'il a réussi à le faire. Je hausse un sourcil parce qu'il n'est pas obligé de me répondre méchamment comme il venait de le faire.

- Hé, tu pourrais être plus aimable, tu fais ça parce que tu ne veux pas que je reste avec toi, c'est tout, pas vrais ?

Oui, je suis énervé et cette fois, cela doit s'entendre dans le ton que j'ai employé parce que ma voix finie toujours par me trahir moi-même alors pour maintenant, c'est foutu pour le cacher. Je rentre dans le supermarché sans rien dire.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan 2019 - 23:18
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Tumblr_mv4vj0k9xB1snfsf1o10_250


Il me dit qu’il m’aime bien et il me demande réellement pourquoi est-ce que je lui demande s’il est maso ? Je veux dire… Ça me paraît assez évident à partir du moment où il y a « aimé » et « bien » associer à mon nom et prénom… Enfin à partir du moment où il y a le verbe « aimer » tout court... Enfin sauf s’il est associé à une négation, mais généralement j’entends plus le verbe « haïr » que celui « d’aimer » avec une négation. Enfin bref tout ça pour dire qu’il ne semble pas comprendre ma question et je relève donc simplement un sourcil, un peu dubitatif.

-Eh bien… Je n’ai rien pour que l’on m’aime bien… Au contraire.

Le regardant un moment un sourcil relever avant de finalement continuer mon chemin, non sans rester moi-même, enfin celui que je m'efforce d’être. C’est alors qu’il s’énerve sur moi et je le rattrape soudainement par le bras pour le tourner vers moi, les sourcils froncer. Je n’ai pas forcément envie d’être des plus désagréable, mais je ne peux pas laisser passer ça sinon ma « réputation » serait foutue. Alors… Je reprends mon masque, sans aucune envie, et reprends de façon froide, voire glacial.

-J'suis pas ton pote, je t’ai jamais demandé de rester avec moi ou de bien m’aimer ou que sais-je encore comme connerie. Donc si tu as envie de t’énerver tu dégages sous peine de réellement m’énerver moi !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar 2019 - 20:58
Je le regarde penchant la tête sur le côté, ce n'est pas parce qu'il montre, je dirais une sorte de carapace qu'il n'y a personne de gentil en dessous. Je le regarde droit dans les yeux avant de rougir légèrement je suis vraiment nul avec moi-même comme avec les autres. Il est vrai que je n'arrive pas à garder mon sérieux ou encore rester concentre, mais je n'y peux rien, bien au contraire.

- Ça, c'est ce que vous montriez, mais je suis sûr qu'à intérieur, il y a quelqu'un de gentil qui se cache.

Je le regarde en ouvrant la bouche plusieurs fois pour parler sauf qu'aucun mot n'en sorti ne m'attendant pas du tout à ces paroles, bien au contraire je crois que si là il n'est pas énervé, je crois que je n'aimerais pas le voir quand il est vraiment énervé et je sais que si je continue sur cette lancée je vais vraiment le voir énerver même très énervé. Je baisse la tête pas forcément triste et je n'ai pas vraiment envie de partir non plus, mais peut-être qu'il est temps alors.

- Je crois que je vais rentrer chez moi ?

Je le regarde avant de finir par reprendre le chemin, je crois que c'est aussi surtout parce que je ne veux pas l'énerver plus contre moi que je pars peut-être que c'est la bonne ou la mauvaise idée, je n'ai pas vraiment envie de me poser la question puis de toute façon qui sent souci réellement ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr 2019 - 13:21
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Tumblr_mv4vj0k9xB1snfsf1o10_250


Je tente de ne rien laisser paraître sur mon visage ou mon comportement lorsqu’il m’affirme qu’il pense qu’il y a un autre Aedan, quelque part, qui est gentil… Je ne fronce même pas les sourcils sur le coup parce que je suis surprise, quand même, qu’il me sorte une chose pareil… Bien qu’il ne soit pas tord, je ne lui ai jamais rien laissé paraître… Peut-être hormis tout à l’heure. Du coup je me retrouve juste très con à ne pas savoir quoi répondre… Et heureusement pour moi il s’emporte un peu ce qui me permet d'aisément le faire à mon tour ! Sauf que moi… J’y mets beaucoup plus d’intensité, pour lui montrer qu’il se trompe ! Que je ne suis pas gentil et qu’il ne ferait pas mieux de me chercher. Je peux le voir se stopper finalement, ne sachant pas quoi me répondre. Je le regarde longuement dans les yeux et lorsqu’il me dit qu’il va peut-être finalement rentrer chez lui, tout en reprenant le chemin tout de même, je garde les sourcils froncer et attrape un petit cadis.

-Tu vis au supermarché ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2019 - 10:48
Je crois que je me suis emporté un peu trop vite surtout quand je pars en direction du magasin plutôt que chez moi ça craint si je ne sais même plus ce que je fais, mais j'ai quand même réussi à trouver quelque chose parce que tout à l'heure, il n'a pas su me répondre et je crois que cela me perturbe, parce que c'est bien la première fois que je le voyais a cours de mot depuis que je le connais alors je crois que cela a quelque chose de perturbant pour moi, je ne sais pas pourquoi, mais moi cela me perturbe. D'ailleurs assez pour m'emporter par la suite et de le suivre au magasin. C'est sa question qui me ramène à la réalité en riant légèrement parce qu'heureusement que je ne vis pas au super marché bon d'un côté au moins j'aurais de la nourriture non stop alors cela pourrait être pas mal d'un côté, mais trop de nourriture, tue la nourriture.

- Non, mais il faut bien que je fasse mes courses non ? Sinon je ne peux pas manger ce soir et j'ai faim alors je vais peut-être continuer à vous tenir compagnie ça me donnera peut-être des idées de quoi manger.

Je le regarde espère voir quelque chose de positif dans son regard, sinon ce n'est pas grave, je ferais mes courses de mon côté et je rentrerais, mais c'est vrai que je n'aime pas être seule, c'est dernier temps.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai 2019 - 15:34
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Tumblr_mv4vj0k9xB1snfsf1o10_250



Je lui jette un petit regard seulement lorsqu’il se met à rire face à ma question et qu’il me fait comprendre que finalement il va faire ses courses et donc me tenir encore un peu compagnie. Plissant légèrement les yeux et assez agacés par tout ce qui s'était passé précédemment, j’échappe seulement une simple phrase.

-Ce magasin est assez grand pour qu’on n'est pas besoin de se croiser…

Et sans plus de mots je pars de mon côté dans un soupire. Un peu plus et je l’étripais en deux. Vraiment. Pourquoi a-t-il pété un câble soudainement alors que le seul fautif dans l’histoire s'était lui ? Parfois les humains me désespèrent. Même si j’en suis presque un… Je ne m’identifie pas réellement à eux !



(Vu la MAJ pour le 1er juillet et vu que je suis en fin de stage et que le temps m'est compté et ta présence réduite, je préfère mettre fin au rp là :/ Je te laisse donc clôturé avec ta réponse ! Mais on pourra s'en faire un autre si tu veux)
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Une belle journée ou pas [Pv Aedan] Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juin 2019 - 8:56
Je le regarde avant de baisser légèrement la tête même si je sais qu'il a raison, mais j'aurais bien voulu rester avec lui ou du moins encore un petit peu avant de retourner à l'université après tout au moins cela me change un peu les idées, mais vue comment je lui ai pété un câble, je ne suis pas sûr qu'il apprécie réellement que je reste encore un peu avec lui.

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps alors, je vais retourner à l'université, je ferais mes courses plus tard alors.

Je lui lance un dernier regard avant de me retourner et de le laisser fait, ces courses tranquillement, j'ai toujours ce don de tout gâcher avec les gens et à ce que je vois, je l'ai toujours cela n'est vraiment pas cool. C'est comme cela que je repars en direction de l'université pour réviser les cours que je n'avais pas suivis bien trop occuper à autre chose.

FIN
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-