Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Avr 2019 - 20:32
Mille fois oui Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] - Page 2 Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2019 - 16:37
Oui, oui j'arrive je comptais y répondre maintenant You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] - Page 2 422858533
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2019 - 16:58

You are photogenic !

Il aurait pu passer tout son temps à discuter avec la jeune-femme, tellement il avait l'impression que de lui parler se faisait sans réfléchir, avec beaucoup de naturel, sans prise de tête et sans chercher quoi que ce soit en retour. C'était sûrement ça qu'on appelait le feeling, non ? Quoi qu'il en soit, même si Nolan n'était pas vraiment de nature excessivement bavard, il adorait converser avec Eretria, peut-être même qu'il l'aimait bien ? C'était très probablement certain, enfin dans tous les cas, il se sentait lui-même sans trop en faire non plus. En fait oui, voilà, il était tout simplement lui-même, pas besoin de faire attention à ses paroles, pas besoin d'être cet étudiant solitaire, restant dans son petit coin, tout se faisait avec fluidité.

- Vendredi soir ? C'est noté, mais y-a-t-il un endroit en particulier où je pourrais te trouver avec facilité ? Nolan lâchait le morceau lorsqu'il avait envie de revoir quelqu'un ? Ah non impossible, ce n'était pas vraiment son genre. Cependant il n'était pas lourd non plus, si elle refusait de le revoir, il l'accepterait. Bien évidemment il trouverait ça dommage, mais c'est la vie qui veut ça, c'est comme ça et puis c'est tout. C'est juste qu'en général, certains l'acceptent plus facilement que d'autres et le jeune Berry faisait parti de ceux qui l'acceptaient sans trop se montrer impatient ou harcelant.

Quoi qu'il en soit, le jeune étudiant en photographie ne rajouta rien à la suite des propos de la jeune-femme concernant le vol. Enfin quelque chose l'interpella chez elle, elle semblait soudainement un peu plus sur la réserve concernant ce sujet. Comment s'en était-il rendu compte ? Il était photographe, peut-être encore au stade amateur, mais observer les gens, comprendre leur gestuel, à force ça le connaissait bien. Mais il ne voulait pas lui poser des questions gênantes, il ne voulait pas la mettre dans l'embarras, en d'autre terme, il accepta de passer outre. Mais le moment qu'il redoutait arriva, celui de devoir se dire au revoir, qu'elle parte et que lui... Allait devoir retourner à sa vie d'étudiant monotone et solitaire. Mais il aura d'autre occasion de la revoir, enfin il l'espérait.

- Oui c'est ça... Des photos de toi, je suis certain que tu ferais un très bon modèle. Mais je ne te force pas si tu ne le veux pas, je comprendrais. Nolan savait que parfois, acceptait d'être photographié par un inconnu pouvait laisser à désirer. Alors si elle refusait ou si elle préférait attendre, pourquoi pas, de mieux le connaître, alors il accepterait et comprendrai parfaitement bien. Au moins là-dessus, il était fort compréhensible.  

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2019 - 20:13
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] - Page 2 Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42


Je ne peux pas m’empêcher de retenir un rire lorsque je l’entends me demande si vendredi soir me convient et surtout à quel endroit est-ce qu’il peut très facilement me trouver. J’aurais pu répondre un mensonge ou même n’importe quoi... Ou pire, l’envoyer au club et qu’il tombe sur mon horrible jumelle, mais je n’en avais aucunement envie. Au fond… Je crois que j’avais bien accroché avec lui et j’avais réellement envie de le connaître davantage. Dans un sourire, me mordant la lèvre inférieure pour l’empêcher d’être trop grands, je reprends finalement.

« Va pour vendredi soir alors ! Et… À l’hôpital... Je sais dis comme ça on dirait que c’est une grosse blague, mais je suis interne en chirurgie… Je vis quasiment à l’hôpital du coup. »

Jouant un peu avec mon sac je réfléchissais un instant aux paroles que le jeune brun me donnait là... des photos de moi ? Genre… Vraiment ? Moi en mannequin ? Est-ce que je suis assez belle pour ça ? Ou ne serais-ce que jolie pour ça ? Je ne sais pas, mais j’imagine que lui le sait… Certainement plus que moi. Cependant pour me laisser encore réfléchir à l’idée, je souris en reprenant.

« J’accepterais si le rendez-vous de vendredi soir ce passe bien et si tu ne me déçois pas ! »

Riant un peu à la fin après avoir légèrement plissé les yeux, je m’amusais à lui mettre une petite pression, bien qu’elle n’ait pas réellement lieu d’être. Je veux dire… Je ne savais même pas ce que j’attendais réellement… C’était plus pour le fun et le fait de pouvoir dire quelque chose que j’avais dit ça ! Oui, voilà c’est ça !
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] - Page 2 Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai 2019 - 19:14

You are photogenic !

Nolan n'était pas certain qu'elle finirait par accepter qu'ils puissent se revoir, et encore moins le fait qu'elle aurait accepté où il pourrait la retrouver. Mais à sa plus grande surprise, elle accepta en lui indiquant qu'il pourrait la trouver à l'hôpital. Si elle n'avait pas spécifié pour quelle raison elle y serait, Nolan aurait très bien pu penser qu'elle était malade, ou quelque chose dans ce genre-là. Il se serait senti bien bête d'avoir autant insisté pour la revoir dans ce genre de cas. Non pas que le fait de revoir une personne malade serait un inconvénient, bien au contraire, il n'avait rien contre, mais il aurait mieux compris un refus.

- Wouah, en plus d'être une belle jeune-femme, tu es une personne qui semble avoir la main sur le coeur et intelligente... Lâcha-t-il dans un premier temps avant d'immédiatement mettre sa main gauche devant sa bouche comme si qu'il venait de dire quelque chose d'interdis. Puis il reprit presque aussitôt :
- Excuse-moi... Je ne voulais pas dire quelque chose qui puisse devenir soudainement gênant, c'est sorti tout seul... Mais très bien pour vendredi soir alors ! Rajouta Nolan en espérant qu'elle ne le prenne pas trop mal. Comme on dit, ce qui sort tout seul vient du coeur, non ? C'était un peu son cas, c'était juste honnête de sa part.

Par chance la suite de la conversation l'aidait à se détendre un peu plus, et se permit même de rire un peu à la suite des propos d'Eretria. Elle semblait un peu joueuse, et Nolan y répondrait avec plaisir.
- Tu le sauras bien plus tôt que prévu. Dit-il dans un sourire amusé en lui faisant un léger clin d'oeil signifiant qu'il accepta de relever le petit défi en quelque sorte, enfin si l'on pouvait appeler cela comme ça.  

Codage by LaxyDunbar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mai 2019 - 13:31
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] - Page 2 Dc2efbddd768c283ae0285cc6b1ebf42



Il avait finalement gagné ! Je n’aurais jamais parié là-dessus, mais je m’étais fait prendre tout naturellement dans ces filets et j’étais totalement entré dans son jeu, de là à lui dire où il pouvait me trouver ! Bon… Il faut dire que même si ce n’était que quelques minutes à discuter j’avais pu juger de s’il me semblait bon ou pas à revoir. Un démon sens rapidement ce genre de chose, je veux dire… Je suis supposé être le mal. C’est difficile de l’être plus qu’un démon. Lorsqu’il finalement il sort une phrase qui aurait fait rougir et fonder n’importe quel être humaine, je souris légèrement en me mordant la lèvre, gardant un sourire amusée, bien que touché, je crois, dans un sens.

« Charmeur en plus de ça ou… Honnête ? »

Riant un peu, je lui lance une sorte de défis et je suis ravie de voir qu’il l’accepte presque aussitôt ! Remettant alors en place mon sac, je jette un coup d’oeil à ma montre, cette dernière m’indiquant que je devrais me dépêcher.

« Très bien ! À vendredi alors? »

(Je met fin au sujet parce qu'il fait partie des vieux sujets Surprised je me suis dis que ce serait cool d'en faire un plus récent si ça te dis Razz On peut en discuter en MP ou bien sur nos fiches pour trouver une idée ! Je te laisse clore celui-ci ?)
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
You are photogenic ! [feat. Eretria Syclista] - Page 2 Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai 2019 - 15:14

You are photogenic !

Rare était les fois où Nolan employait des compliments pour quelqu'un. Il n'aimait pas vraiment, parce que qui dit compliment, dit qu'on commencerait à s'attacher à quelqu'un et ça il avait un peu plus de mal à le faire. Très certainement causé par son passé en Amérique. Et depuis qu'il vivait ici, il s'était retrouvé totalement seul, tel un grand solitaire devenant un peu moins social, parlant à quelqu'un que s'il en éprouvait réellement le besoin. Alors tout naturellement, cette situation le changeait un peu. Car il n'avait pas envie de parler à cette jeune-femme juste parce qu'il en avait besoin, mais parce qu'il le voulait vraiment. Peut-être voulait-il tout simplement avoir, si possible, une amie ? Pourquoi pas après tout, qu'est-ce qui pourrait l'en empêchait ? Il se mit alors à rire, non pas un rire moqueur, mais la question d'Eretria était amusante selon lui.

- Honnête sûr et certain, charmeur, je ne sais pas vraiment, sûrement un peu des deux à la fois sur ce coup-là. Répondit-il avec honnêteté, car il ne savait absolument pas s'il était capable d'être quelqu'un de charmeur. Ce n'était pas son but de le devenir dans tous les cas.

Nolan l'observa jeter un énième regard sur sa montre, elle devait partir et il ne pouvait guère l'en empêcher et encore moins lui en vouloir. Lui aussi devrait peut-être commencer à retourner chez lui et se pencher un peu plus sur son projet qu'il devrait rendre à son professeur. Il hocha donc la tête positivement avant de rajouter :
- À vendredi, passe une bonne fin de journée.

Il accompagna ses propos par un sourire amical avant de faire le chemin inverse afin de reprendre la route en direction de son petit chez-lui. Les jours passeront vite avant d'arriver à vendredi, enfin surtout pour lui, il aimait bien avoir des journées bien remplies, ainsi il ne voyait pas le temps passer jusqu'au weekend.    

Codage by LaxyDunbar


FIN DU RP !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-