Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A l'aide ! | Rylan Reeves

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Déc 2017 - 12:48
A l'aide !  | Rylan Reeves Tumblr_inline_n88rb9dSCI1sz03jf



Plus le temps passe et plus le froid nous mord la peau. Les rues d'Oslo ne laissent aucun répit ! Le pays n’en laisse aucun. Malgré tout ça je me dois de me battre contre tout un tas de choses ! Contre ma sœur, au quotidien, ma jumelle, celle qui me veux autant de bien que de mal j’ai l’impression. Contre mon « père », celui qui au final n’a fait qu’un don de sperme et s’en est aller monter une autre femme… Contre tout ce que ma sœur a pu faire à cause de nos pouvoirs de démon qui ont été bloquer lors de nos 25e anniversaires. Je ne sais pas ce qu’elle a fait pendant l’année où elle a disparu, mais une chose est sur, elle n’est plus jamais revenu pareille. Et puis il y a ce club que je n’aime pas ! Que j’ai toujours voulu fuir de plus profond de mon être, mais je n’ai jamais eu le choix que d’y être confronté, d’abord comme instrument et maintenant comme patronne. Lorsque je vous dis que ma sœur me pourrit la vie… Autant que notre défunte mère. Autant que l’amour, autant que tout. J’ai juste l’impression qu’être un démon signifie avoir une vie de damné et de malédiction. Le cliché ultime…

Et en parlant de malédiction… Je n’aurais peut-être pas dû me dire : Aller ma petite Eretria, tu rentres à pied aujourd’hui pour faire un peu d'économie et d’écologie, plutôt que de prendre un taxi ! Non... Parce que là je dois passer par les entrepôts désinfectés pour atteindre mon appartement et on va dire que le lieu où je vis n’est absolument pas des plus recommandables ! Je me retourne un instant en ayant cru percevoir des bruits suspects, mais rien… Juste le bout de la ruelle sombre vide et lumineuse. Je soupire et me retourne à nouveau dans le but d’accélérer le pas lorsqu’un mec me fait face. Je sursaute et le regarde un instant avant de faire demi-tour dans le but de m’en aller, mais cette fois c’est deux mecs qui me font face. Mon coeur se met à battre la chamade… Alors que je tente de les contourner, mais que je me fais retenir par le bras. Je hurle sur le coup et l’un d’eux me fait taire en me donnant un coup au visage me faisant tomber au sol....
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
A l'aide !  | Rylan Reeves Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2018 - 0:57
[sujet sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ? ]
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
A l'aide !  | Rylan Reeves Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Fév 2018 - 13:01
Pareil je répond ce soir ou demain
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév 2018 - 11:30
D'ac ! On te laisse poster en dessous tranquillement alors !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
A l'aide !  | Rylan Reeves Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Fév 2018 - 20:41
Rylan sort tard de son bureau, très tard, bien plus tard que la normal à cause d'un nouveau patient des plus spécial. Un vieil homme aux allures d'Alice Cooper et au don d’illusionniste improbable. Le docteur en vient carrément à se demander s'il n'y avait pas réellement de la sorcellerie dans ce qu'il fait. Cette ville est si étrange... Plusieurs choses lui échappent, mais il compte bien trouver des réponses. Des réponses concrètent et censé. Pas précipité ni illogique. Ce patient est des plus intéressants Rylan ne pouvait clairement pas le nier, il est limite heureux de pouvoir examiner un patient aussi spécial que lui. Mais comment, oui comment-il fait tout ces tours de passe-passe sous ses yeux ? Pensif la cigarette en bouche, il entre chez lui à pied en repensant à tout ça. La soirée était calme et paisible, mais un crie rompt ce calme qu'il aime tant et le sort surtout de ces pensées. Dans une ruelle, deux hommes s'en prennent à une femme qui tombe au sol. En bon samaritain insensé qu'est Rylan, il s'approche d'eux d'un pas rapide et décidé tenant encore sa cigarette.

« Hey ! Qu'est-ce qui vous prends ?! Laissez-la en paix ! »

Bien entendue, ses interlocuteurs n'étaient pas le genre à s'intimider devant une seule personne. Le docteur Reeves s'y attendait. Après tout, pourquoi des brutes qui s'en prenne à une femme arrêterai simplement parce qu'on leur demande ? N'est-ce pas ? Heureusement pour la demoiselle, les deux hommes se tourne vers lui d'un air moqueur. Il se moque ouvertement de lui le désignant comme un homme qui veut ce la jouer les héros. Pour la peine, il se prend deux coups sur le visage, un qui lui ouvre légèrement la lèvre et un second qui lui coûtera sans doute un hématome sur la pommette droite. Rylan ne sait pas se battre, ce n'est pas dans son habitude. Mais son ambition d'aider autrui l'a poussé à essayer. Alors qu'il ose espérer que la victime profitera de ce moment pour fuir, ses attaquants le bouscule lui enlevant malencontreusement un gant. La main dénudée, de l’électricité s'en dégage. Des petits éclairent qui se dégage restant essentiellement autour de sa main. Le docteur alterne le regard entre sa main et les voyous prêts à relancer leur attaque. Dans trop réfléchir, il touche celui qui s'élance devant lui et l’électrocute aussi fortement qu'un taser. Rylan déteste faire usage de ce pouvoir, mais il n'avait pas tellement le choix. C'était instinctif et il n'avait pas tellement envie de se faire défigurer dans cette soirée tardive. La seconde personne regarde son collègue sous le choc Rylan les regardes tous les deux prenant un faux air sur de lui, mais surtout mal à l'aise.

« Ne m'obligez pas à recommencer... Partez. De suite. »


[HRP : je suis mille fois désolée pour mon retard TT tellement d'imprevu qui me son tombé à a figure ><]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév 2018 - 13:45
A l'aide !  | Rylan Reeves Tumblr_inline_n88rb9dSCI1sz03jf


Je voulais simplement rentrer chez moi ! Pour une fois je voulais simplement une soirée tranquille. Je voulais pouvoir profiter d’une petite soirée sans avoir à travailler sur quoi que ce soit… C’était visiblement trop demander. Je n’ai même pas le temps de réellement arriver dans mon quartier que je me fais coincé par deux hommes… C’est typiquement cliché pour coincer et violé une jeune femme… Ou une femme tout cours, mais déjà qu’ils sont assez cons pour justement le faire, il ne faut pas non plus leur demander d’être original ! En tout cas je n’ai pas le temps de réagir hormis de hurler avant de me retrouver au sol. Je sens mes mains raper contre le goudron dur et froid de la ville, me les ouvrant légèrement. Je gémis légèrement de douleur tandis que ma joue se met à me lancer, mais soudainement une voix se fait entendre.

Un troisième homme… Mais celui-là est visiblement là pour m’aider. Je me mords fortement la lèvre et me précipite plus loin, contre le mur, n’ayant pas la force de plus. J’ai le souffle court et je regarde la scène de bagarre avec anxiété. Je plaque ma main contre ma bouche, même si tout ça me fait mal, quand celui qui tente de m’aider se prend un cours… Sauf qu’en quelques secondes un de mes agresseurs se retrouvent au sol alors qu’il semble être foudroyé sur place. J’ouvre de grands yeux, n’osant ni bouger ni respirer. Alors qu’un gît inconscient au sol… Le dernier agresseur encore debout semble hésiter entre venger son ami ou sauver sa peau… Le lâche pars finalement en courant tout en me jetant un sale regard qui m’en glace le sang. Je me colle un peu plus contre le mur complètement perdu, choquée et tétanisé sur tout ce qui vient d’arriver, la joue douloureuse et les mains aussi.

(Ne t'en fais pas, ça arrive Smile)
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
A l'aide !  | Rylan Reeves Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2018 - 1:57
Bien, heureusement pour Rylan, son premier acte suffit à intimider la seconde personne en face de lui. Tentant de garder son sang-froid, il profite de sa fuite pour attraper son gant et couvre avec précipitation sa main électrique pour ensuite s'approcher de la jeune femme. Une fois près d'elle, son visage lui est soudainement familier. Cette femme ressemble trait pour trait à Lilith, une femme qui s'est retrouver coincé dans un ascenseur avec lui au centre commercial. La ressemblance est frappante, mais une légère différence montre qu'il ne s'agit pas vraiment de Lilith. N'ayant vu cette femme qu'une fois, Rylan ne note pas cette différence et prend la femme en face de lui pour cette face rencontré au centre commercial. Il la regarde d'un air inquiet et bienveillant espérant au plus profond de lui qu'elle n'a pas vu son pouvoir, sa malédiction qui l'a incité à tout abandonner avec regret. 

« L’ascenseur en panne et puis maintenant cette agression. Nos rencontres ne se résument qu'à de la malchance, vous m'en voyez navré. Sincèrement... »

De sa main gantée, il touche délicatement la joue de la jeune femme pour l'inciter à penché d'un côté puis d'un autre vérifiant ses blessures sur le visage. D'un air sérieux et concentré, inquiet, il la regarde droit dans les yeux et lui pose des questions d'ordre médical. 

« Pardonnez-moi de vous poser ce genre de question. Mais j'ai besoin de savoir ce qu'ils vous ont fait avant que j'arrive et de connaître vos douleurs avec une intensité de 1 à 10. »

Le docteur Reeves la regarde attentivement se doutant bien que cette situation à bien aussi un impact psychologique pour la jeune demoiselle. Mettant de côté sa crainte que son secret ne soit percé, il se concentre sur sa santé actuel et lui donne un dernier conseil avant qu'elle ne puisse répondre. 

« Avant de répondre respirez un bon coup. Vous ne risquez plus rien respirez comme moi, comme ça. »

Rylan se met à inspirer longuement et expirer lentement et répète le geste jusqu'à ce que la victime soit assez calmer pour répondre à sa question. 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév 2018 - 15:01
A l'aide !  | Rylan Reeves Tumblr_inline_n88rb9dSCI1sz03jf


La joue douloureuse, les mains également, je parviens tout de même à me réfugier contre le mur. Je sais qu’avant je n’aurais pas eu peur comme ça, je n’aurais pas fui comme ça, mais avant j’avais des pouvoirs, maintenant je n’ai plus rien si ce n’est mon corps et mon esprit et ça malheureusement trop d’hommes veulent l’arracher aux femmes ! Je regarde la scène de bagarre au loin, même si ce n’en est pas réellement une et je me retiens de hurler lorsque je vois un éclaire. Je ne comprends plus rien ! Je suis totalement perdu, j’ai froid, j’ai mal et j’ai le souffle court. J’aimerais bouger encore, j’aimerais courir, j’aimerais partir, hurler, mais rien… Rien, je n’arrive à rien.

Soudainement celui qui était mon sauveur dès ce jour, s’avance vers moi et se met à me parler comme si nous nous connaissions… Sauf que je ne me souviens absolument pas de lui et je pense que je m’en souviendrais, mais surtout je ne prends que rarement des ascenseurs, hormis au boulot. Je comprends alors très rapidement qu’il doit parler de ma sœur Lilith et bizarrement je ne sais pas si j’en suis soulagé qu’elle semble le connaître ou apeurer ! Après tout… Avec Lilith on ne sait jamais. Je finis par froncer les sourcils, prête à mordre si jamais, enfin c’est une façon de parler, lorsqu’il touche ma joue douloureuse avec délicatesse. J’en sursauterais presque et j’en rigolerais presque tellement cela peut me… Caresser la joue, mais la douleur est plus forte.

Je le regarde dans les yeux et je suis totalement perdu, j’aimerais lui répondre, mais je n’y arrive pas… Et je pense qu’il le voit, il me donne des conseils que j’aurais pu moi-même donner ce qui me prouve qu’il n’est pas un charlatan. Je souffle alors doucement comme préconiser par le docteur Reeves dont j’ignore encore la profession et le nom. Fermant les yeux un instant je les ouvres à nouveau pour reprendre doucement.

-8.. Sur le visage… 6 sur les mains… Je…

Je tente alors de bouger, mais j’ai comme l’impression que mon propre corps ne me tient plus pour le moment et qu’il a décidé de rester en mode chamallow, le temps de bien reprendre mes esprits en tout cas.

-Je... Crois que vous me confondez avec Lilith… Ma sœur jumelle... Moi c’est... Eretria.

Et mon regard vacillant entre vert et gris, fixe à nouveau les prunelles de mon sauveur.
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
A l'aide !  | Rylan Reeves Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 2:52
RP sans réponse depuis 1 mois, le temps du règlement est dépassé, souhaitez-vous le continuer encore ?
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
A l'aide !  | Rylan Reeves Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 11:05
Oui
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 15:03
oui Razz
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
A l'aide !  | Rylan Reeves Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 18:12
Je vous laisse poster en dessous du coup !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5975

_________________
A l'aide !  | Rylan Reeves Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Avr 2018 - 1:19
Rylan hausse les sourcils non seulement à la précision du nombre de coups, mais aussi du fait qu'il avait en face de lui la jumelle de Lilith, une femme qu'il a rencontrée en se trouvant bloquer dans un ascenseur. Beaucoup de choses l'échappe dans ce monde, mais il passe outre se concentrant plutôt sur la jeune femme blessé et sur ses propres blessures superficielles, mais à traiter au plus tôt de préférence.

« Mille excusent mademoiselle Eretria pour cette confuse erreur. Je me nomme Reeves, docteur Reeves. Je tacherais de vous porter assistance autant de temps qu'il faudra jusqu'à bon rétablissement de votre part, n'ayez crainte. »

Il examine au mieux la jeune et l'aide à se lever par l'épaule n'aillant concrètement pas assez de force pour la porter comme il se doit.

« Par chance, vous n'avez pas l'air d'avoir des blessures très graves. Je vous propose d'aller chez moi pour vous mettre de la glace sur vos blessures le temps que les secours arrive pour vous prendre en charge. Est-ce que cela vous conviens Eretria ? »

Le temps de la réponse de la jeune femme blessé. Rylan décide tout de même de sortir de cette ruelle ne préférant pas attendre que d'autres voyous viennent à leur rencontre.

« Il n'y a aucune obligation que se soit chez moi. Je peux très me contenter de vous accompagner jusqu'à chez vous. Le but principal et de nettoyer vos blessures et les mettre sous glace le temps que les secours arrive. »

Rylan ne veut en aucun cas mettre Eretria mal à l'aise, ni faire croire qu'il attendra quelque chose en retour. Malgré sa situation, notre psychiatre a toujours été du genre bienveillant. Il pensait que cette qualité se perdrait après avoir découvert sa différence, mais il constate maintenant que c'est bien loin d'être le cas. Il le voit bien à sa manière de porter assistance à cette femme et d'avoir pris le risque de la sortir de la en utilisant même involontairement ses pouvoirs. Il faudra d'ailleurs qu'il veille à ce que cette information reste secrète.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Avr 2018 - 13:24
A l'aide !  | Rylan Reeves Tumblr_inline_n88rb9dSCI1sz03jf



J’avais mal partout, mais le plus insupportable la dedans c’était vraiment que j’avais l’impression de ne plus maitriser du tout mon corps. Il ne me répondait pas, comme s’il ne m’appartenait plus. Il ne me lançait que des signaux de douleur et je n’aimais pas ça. Relevant les yeux vers l’homme qui avait, de mon point de vue au sol et faible, une carrure imposante je l’écoute s’excuser et se présenter. Un faible sourire naît sur mes lèvres, même si ça me tire et qu’il ne reste pas longtemps.

« Ne vous en faites pas, vous n’êtes pas le premier… Vous ne serez pas le dernier... »

Pour le coup j’ai de la chance, je tombe sur un docteur. Un docteur sexy en plus. Enfin je ne savais pas encore sa spécialité, mais je ne tarderais pas à le savoir, une chose est sur, je ne suis pas ma sœur et je n’allais pas le suivre quelque part sans avoir un minimum d’information ! Même si je ne savais pas ce que ma sœur et lui avait pu faire. Il me propose alors d’aller chez lui et je garde le silence un instant, ce qui fait qu’il enchaine à nouveau. L’écoutant toujours silencieusement je finis par reprendre doucement.

« Vous êtes docteur... En quoi… ? »

Finalement regardant autour de moi et pesant les deux possibilités, il était plus sage que j’aille chez lui, si c’était un psychopathe ce que je doutais de plus en plus fortement, il ne valait mieux pas qu’il sache où je vis.

« Allons chez vous… Mais… Je n’arrive pas à me relever pour le moment, j’ai l’impression que mon corps est fait de coton... »
Eretria P. Syclista
Membre en cuivre

Vos infos rapides !
Âge : 33 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Eretria P. Syclista
Emploi : Chirurgienne généraliste au Helse Magi et Patronne au Paradise Night Club
Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 1809

_________________
A l'aide !  | Rylan Reeves Eretri23
Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 1:44
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5857
Age : 27

_________________
A l'aide !  | Rylan Reeves Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juin 2018 - 14:41
Je comptais ecrire la suite chez Rylan
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin 2018 - 23:56
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-