Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un vieil ami [PV Rylan]

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 31 Mai 2018 - 21:58
Ombeline attendait. Elle était arrivée avec un peu d'avance au rendez-vous fixé avec Rylan. Elle aimait arriver avant. C'était toujours l'occasion de se poser, d'observer autour de soi, de profiter de l'endroit en lui même avant de passer du bon temps en compagnie d'un ami. La tasse de chocolat qu'elle avait commandé quelques minutes auparavant était chaude entre ses mains. C'était agréable. La fée ne bu pas de suite. Un sourire aux lèvres, elle se délectait des rires des personnes qui s'amusaient à la table d'à côté. Elle adorait voir les gens heureux. Son métier d'infirmière était plutôt gratifiant pour cela. Elle adorait faire sourire et aider les patients. Mais parfois, ce n'était pas suffisant. Malgré tous ses efforts et ceux des médecins, la personne...

Il ne fallait pas y penser. Ou plutôt se dire qu'elle ne souffrait plus maintenant... et c'était une bonne chose. Non ?

Ombeline laissa échapper un petit soupir et effaça ce souvenir à l'aide d'une gorgée de chocolat. Rylan ne devrait pas tarder à arriver. Elle ne l'avait pas encore revu depuis son emménagement. Il était occupé. Elle était plutôt contente d'avoir enfin l'occasion de discuter avec lui, de voir s'il s'était bien intégré, s'il vivait mieux avec ses pouvoirs, s'il était heureux. Rien ne lui remontait plus le moral que de revoir quelqu'un qu'elle avait aidé !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Juin 2018 - 0:13
Rylan est ravi de savoir Ombeline dans la ville d'Oslo, depuis qu'il a découvert ses pouvoirs, elle est la seule personne en qui il peut avoir réellement confiance. Et cette invitation à boire un verre tombait plutôt bien pour lui. Car ces derniers temps énormément de chose étrange se sont produits. Des choses inexplicable qui le met en doute tout ce qu'il pensait savoir. L’existence des créatures surnaturelles.

Il ne tarde pas à arriver et rejoint la jeune femme à sa table, elle avait déjà son chocolat chaud. Il profite du passage d'un serveur pour se commander un café et se concentre de nouveau sur son amie.

« Bonjour Mlle Smith, je suis ravi de vous revoir enfin. Je ne vous ai pas trop fait attendre ? »

De ses mains gantées, il pose un billet pour payer son café, mais aussi le chocolat d'Ombeline quand le serveur viendra avec sa commande. 

« Votre emménagement dans la ville d'Oslo s'est bien déroulé ? »

Il ne voulait pas en venir sur le sujet des créatures de suite, il préférait avant tout avoir de ses nouvelles, savoir si tout allait bien pour elle depuis leur dernière rencontre. Sa commande arrive enfin, il paye la commande entière en laissant un pourboire et boit une petite gorgée de ce liquide noir amer qu'il a appris à apprécier avec le temps. 

« Je suis vraiment ravie de vous revoir... »

Et c'était sincère, cette femme et la seule personne a qui il peut réellement se confier.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Juin 2018 - 13:54
Le sourire d'Ombeline s'élargit en voyant Rylan arriver. Il avait l'air en parfaite santé et ne semblait pas malheureux. C'était une excellente chose !

Lorsqu'il s'inquiéta de l'avoir fait attendre, elle secoua doucement la tête.
- Non, ça va. Et puis vous pouvez m'appeler Ombeline.

Elle le considérait comme un ami et préférait qu'ils l'appellent par son prénom. Après tout, c'était surtout le prénom qui importait. Le nom de famille n'était là que pour s'intégrer aux humains.

« Votre emménagement dans la ville d'Oslo s'est bien déroulé ? »

La fée bu une gorgée et hocha la tête avec un grand sourire enthousiaste.

- Très bien même. C'est une très belle ville, très agréable et les gens y sont si gentils ! Je n'ai eut aucun mal à trouver un travail à l'hôpital et à m'intégrer à l'équipe. Tout est absolument parfait !

Elle trouva adorable le fait qu'il paye toute la commande et laisse en plus du pourboire et son sourire s'élargit de nouveau quand il dit :

« Je suis vraiment ravie de vous revoir... »

- Moi aussi ! C'est un plaisir de vous voir en aussi bonne forme. Comment allez vous depuis la dernière fois ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin 2018 - 23:37
Ombeline est exactement comme dans les souvenirs de Rylan. Gentille souriante, et d'un optimisme époustouflant. Voir autant de joie de vivre lui réchauffe le cœur, sa venue à Oslo lui fera sans doute se sentir mieux. Avoir quelqu'un qu'on connaît dans les alentours pourra toujours l'aider à penser à autre chose. Elle a bien emménagé, elle trouve la ville sympa que les gens sont gentils. Tant de choses positive, ça lui change totalement de ses patients et de son travail. Une petite pensée vient cependant à la fameuse danseuse Daizy, elle aussi elle était parvenu à lui changer les idées en discutant, bien que la suite des événements est plutôt surprenante.... Le psychiatre lui sourit très sincèrement.

« Tout c'est bien déroulé alors c'est parfait. »

Il boit une gorgé de son café et répond à sa première question.

« Très honnêtement... Pas grand chose, je continue mon travail de psychiatre ainsi que mes recherches en neurologie... »

Il montre ses mains ganté et rit nerveusement.

« Je ne suis cependant toujours pas parvenue à contrôler mes pouvoirs au niveau de mes mains, heureusement, j'ai mes gants et ça n'a l'air de gêner personne pour le moment. »

Rylan fronce les sourcils et pince les lèvres. 

« Mlle Ombeline... J'ai une question un peu étrange à vous poser. »

Cette interrogation le travaillait beaucoup trop pour attendre plus longtemps.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juin 2018 - 21:16
Ombeline écoutait attentivement Rylan sans quitter son habituel sourire. Ses mains bien au chaud autour de sa tasse, elle eut un air attendri lorsqu'il se plaignit de son manque de contrôle. C'était tellement... humain. Si impatients.... si jeunes ... Enfin, leur vie était si courte aussi... ceci expliquait donc cela.

- Un peu de patience, laissez vous du temps. Ça viendra petit à petit, vous verrez.


Et il arrivait même parfois qu'on obtienne ce qu'on souhaitait une fois qu'on avait lâché prise. Le stress avait cette tendance à bloquer tout, même si on souhaitait très fort le contraire, mais apprendre à se faire confiance et à laisser faire était une façon d'évoluer, de mûrir.

Elle bu une gorgée de chocolat et haussa un sourcil. Quel genre de question jugeait il suffisamment étrange pour la prévenir avant de lui poser, alors qu'ils avaient tous les deux connaissance de ce qui lui était arrivé ? (ce qui n'était pas banal en soi)

- Allez-y, vous savez que je ne vous jugerais jamais.
L'encouragea la fée d'une voix douce et rassurante.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juil 2018 - 22:37
Rylan doit beaucoup à Ombeline, c'est grâce à elle qu'il peut vivre en se faisant passer pour un humain basique. Au départ, il se pensait seul dans ce genre de cas, il n'a jamais tenté de comprendre les raisons pour lesquelles il était si spécial. Et il ne sait jamais poser la question du pourquoi ou comment son amie sait autant de chose. Il a toujours été autant concentré sur son principal problème, c'était égoïste et il lui a parfois arrivé de s'en vouloir et il compte bien se racheter. Il n'ajoute rien concernant la patience concernant le contrôle de son pouvoir. Après tout, il avait à finir par laisser tomber. Il préfère se concentrer sur d'autres choses qui lui paraissent essentielles. Puis vient la question qui le trotte depuis qu'il a emménager dans cette ville. Sa voix fut rassurante, Ombeline a toujours eux le don de mettre Rylan en confiance, il se note a lui-même qu'il devrait sans doute lui parler plus souvent.

« Est-ce qu'il existe d'autre personne comme moi ? Ou alors les démons, les vampires ou loup-garou ? Existe t-il vraiment ? »

Il ne peut pas s’empêcher de repenser à ses consultations où on lui parle d'un air naturel de ces monstres. Puis il y a aussi sa rencontre avec Joyce qui lui a fait prendre conscience que les sorciers ou sorcière existe...

« Et si c'est bien le cas... Sont-ils vraiment tous mal intentionné ? Je ne connais rien de cet univers dont je n'ai jamais soupçonné l'existence. »

Son regard son Ombeline montre son incompréhension avec une pointe de panique. Il ne savait pas vraiment quoi faire, tout ceci le dépasse amplement.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 12:43
Ombeline le laissa parler jusqu'au bout, la tasse au bord des lèvres, figée, ses yeux ne cessant de le fixer. Elle avait toujours cet air malicieux qui la quittait rarement. Finalement, elle reposa sa tasse, laissa quelques secondes s'écouler tout en l'observant. Mal intentionnés ? Avait-il été agressé ?
La fée ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose cette question. La raison en était tellement évidente qu'elle ne pu s'empêcher de commenter :

- Vous ne pensiez pas qu'il puisse exister d'autres êtres surnaturels alors que vous en êtes vous même devenu un... C'est tellement... mignon.

Elle avait cet air attendri qu'elle prenait en général devant les bébés animaux, cet air qui disait "awwwwwwwwww" rien qu'avec ses yeux.

Elle se pencha plus en avant :

- Tout existe, mais rassurez-vous, si vous ni moi sommes mal intentionnés, alors ça fait déjà deux preuves vivantes que vous n'avez rien à craindre.


Elle ne pensait pas avoir à informer son protégé de l'existence du surnaturel et des détails qui l'en composait, mais visiblement il le fallait.

- Cela dit, si vous me posez cette dernière question, c'est qu'il vous est arrivé quelque chose. Ajouta-t-elle, soucieuse. J'aurais peut être dû vous apprendre quelques trucs sur cet univers.

Elle l'avait peut être un peu trop couvé, peut être trop attendu qu'il soit prêt et elle pensait qu'il comprendrait tout par lui même...

- Je pourrais vous apprendre comment évoluer dans ce monde : ce qu'il faut éviter, ce qu'il faut faire, les petites informations utiles pour interagir avec certains êtres... Mais il me faudra plus que cette petite entrevue et il vaudrait mieux éviter d'être en public. Que diriez-vous de continuer cette conversation chez moi ? Enfin, si vous avez le temps. Sinon vous pouvez passer plus tard ce soir.

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû 2018 - 19:39
La réaction d'Ombeline rend Rylan mal à l'aise. Son interrogation lui donne la sensation désagréable d'être pris pour un idiot. Cependant, il n'intervient pas à cette remarque attendant de voir ce qu'elle avait à dire. Il sait qu'elle n'est pas une personne mal intentionné, sinon pourquoi est-ce qu'elle l'aurait aidé sans rien demandé en retour ? Il se penche instinctivement en avant quand celle-ci se penche vers lui. Il pince les lèvres et fronce les sourcils à la révélation d'un air grave. Ces créatures existent donc... Après Rylan se doute bien qu'ils ne soient pas tous malintentionnés. Mais ne connaissant rien d'eux et l'inconnue le pousse a penser qu'il vaut mieux se méfier. Cependant, Ombeline lui affirme qu'il n'a rien à craindre, car lui et elle sont la preuve que tout être n'est pas mal intentionné. C'est de cette manière que Rylan apprend que la personne à qui il a fait le plus confiance depuis sa mutation étrange était elle aussi une être surnaturel. Cette révélation lui fait un choc, mais il parvient à le garder pour lui. Il ne veut certainement pas la blessée d'une quelconque manière par ses pensées. 

La jeune femme ajoute son inquiétude concernant les intentions des êtres surnaturels, elle devine avec facilité qu'il lui ait arrivé quelque chose. Il repense au sauvetage improvisé d'Eretria, mais rien n'indiquais que c'était des êtres surnaturel. C'était plus la peur de l'inconnue qui le pousse à se poser ce genre de question. Il fait un non de tête de tente de la rassurer.

« Il a seulement été question de m'aider à contrôler ce fameux pouvoir dont j'ai soudainement hérité. Il ne m'était jamais venue à l'esprit de vous demander ce genre de chose plus tôt. »

Elle avait déjà fait tellement pour lui, il se voyait mal lui en demander plus. Encore moins à l'époque ou elle lui a appris à contrôler et maintenir toute cette électricité en lui. Mais bien sûr en bonne âme qu'est son interlocutrice, elle lui propose de lui en dire plus. Un peu angoissé de ne pas connaître cet univers, Rylan n'eut pas la force de refuser.

« Ce sera un réel plaisir Ombeline. Je suis en congé aujourd'hui, je suis donc disponible si vous souhaitez commencer vos instructions aujourd'hui. »

Plus tôt, il saura mieux se sera. Il est reste bien trop de temps dans l'ignorance pour se permettre d'attendre un peu plus longtemps.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû 2018 - 16:34
La fée afficha un sourire bienveillant.

- Eh bien une fois nos boissons terminées, nous pouvons y aller. Mais je ne vous presse pas non plus. Nous avons le temps.

Elle n’aimait pas presser les gens pour rien. Le temps s’écoulait déjà si vite en général. Elle avait l’impression qu’au moindre clignement d’yeux il s’écoulait un siècle. Elle termina son chocolat tranquillement et, une fois prêts, l’addition ayant déjà été payée, elle se leva et l’entraîna jusqu’à chez elle.
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-