Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Liorah & Joy

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Avr 2018 - 18:27

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Liorah & Joy 325885barre20separation



Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Liorah & Joy Tumblr_inline_n6of6irZnX1sh44kw & Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Liorah & Joy -Juliet-juliet-simms-31667881-100-100


En ce beau mois d’avril, Liorah a une permission pour sortir de l’hôpital, elle va donc en profiter pour aller acheter des choses pour son futur rendez-vous ! Mais vous connaissez la jeune sorcière, vegan jusqu’au bout des ongles, mais pour ne pas imposer tout ça à son futur rendez-vous elle compte bien au moins faire un effort et prendre des choses bio. C’est comme ça que la belle blonde se retrouve dans le magasin de la jolie Joy, la détentrice d’un joli serpent. D’ailleurs, si les deux savaient… Toutes deux en train de communiquer pour conseiller au mieux Liorah, l’énorme sort est lancé sur la ville, voilà que les deux jeunes femmes se retrouvent rétrécies ! Elle se retrouvent être aussi grosse que des fourmis… Sauf que cette nouvelle taille éveille la curiosité du serpent qui ne reconnaît même plus sa maitresse. Tout ce qu’il sait ? C’est qu’il a faim ! Et il compte bien chasser après sa petite sieste. Voilà comment Liorah et Joy vont se retrouver poursuivies par un serpent qui leur paraît bien géant ! Comment vont-elles échapper à la créature ? Vont-elles parvenir à se mettre à l’abri ? Quel sera la finalité des deux sorcières ?

On va bientôt le savoir ! Celle qui veut, commence !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Liorah & Joy Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr 2018 - 0:19
J'ai un rendez-vous avec Eliaz. Ça ne me fera que du bien, ça ne m'arrive pas souvent aprés tout d'avoir ce genre de rendez vous. Seulement avec Magnus et en ce moment ; il est trés occupé avec son nouveau coup de coeur. Je suis ravi pour lui, il le mérite beaucoup mais c'est presque étonnant tout de même, lui qui est si volage d'habitude..Peut-être qu'il change et je ne suis pas là pour m'en rendre compte et ça me rend triste. Mais je ne dois pas penser à ça maintenant, je sors de l'hopital et marche avec un sourire, je passe dans ma tête la liste de courses. C'est compliqué. Je suis Vegan, c'est un vampire. Je vais devoir trouver une solution de repas qui conviendra a chacun et je suis presque sûr de pouvoir le faire. Je connais Eliaz, je connais a peu prés ses goûts culinaire. Je me balade dans la rue et je tombe sur une boutique bio. Je pourrais trouver mon bonheur. J'entre saluant la jeune femme qui s'y trouve. Je suis devant un rayon et je ne suis pas sûr de ce que je veux prendre. Qu'es ce qui puisse convenir à mon régime tout en allant avec le sien...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai 2018 - 22:56
Je la sentais mal cette journée mais tellement mal.. Un mauvais pressentiment. Je le sentais en moi.. mes pouvoirs étaient comme électrique. Ca me picotait la peau, comme si l’orage allait éclater. Je parle même pas de l’état de Othello qui est agité comme pas permis, je crois que c’est la première fois que je le vois comme ça alors j’ai décidé de le prendre une nouvelle fois. Pas de patronne, j’en profite. Puis au moins si il y a un problème je pourrais m’occuper de lui tout de suite. Va falloir que je me donne du courage, la journée risque d’être longue. Vers 11h voilà enfin quelqu’un. J’allais à ce moment là prendre le serpent et referme rapidement le couvercle. Tout le monde n’est pas fan des serpents. La jolie blondinette me salue. Salut que je lui rend en retour avant de me diriger vers elle, avec ma dégaine et mon sourire.

“Bonjour et bienvenu ! Si je n’arrive pas trop tôt, puis je vous être utile ?”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai 2018 - 0:07
Je continue de regarder le rayon et je suis perdu. Si Magnus était là , je penses que ça serait déjà plié. Je ne me rappel plus vraiment quand est ce qu'on a fait les courses ensemble mais je crois que dans mes souvenirs, ça ne lui avait pas rééllement plû que je reste bloqué devant un rayon. Je tourne la tête vers la jeune femme avec un sourire. Elle est accueillante , ça fait du bien. Pour une fois que j'ai un contact autre que des gens de l'hopital ça me fait beaucoup de bien.

- Merci, je penses que j'ai besoin de conseil. Je dois préparer un pique nique pour deux. Mais le problème, c'est que je suis végétalienne et pas lui. Je voudrais trouver un plat simple a préparer tout en respectant mes convictions alimentaire mais que ça puisse convenir a quelqu'un de carnivore. Je sais qu'une salade serait une idée mais je voudrais faire quelque cho...

je n'ai pas le temps de finir ma phrase que quelque choses de bien trop échange est entrain de ce passer et je ne comprend pas. Mais je suis presque sûr que tout deviens étrangement trop grand autour de moi et même autour de nous parce que quand je reporte mon attention sur la jeune femme elle semble avoir le même ennui que moi. Je regarde autour de nous. Complétement perdu.

- Mon dieu, qu'es ce qui se passe ?!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 12:34
La jeune blondinette semble perdue alors en bonne vendeuse que je suis, je viens vers elle pour lui apporter mon aide. Elle m’explique qu’elle souhaite faire un pique nique, qu’elle est végétalienne et lui carnivore. Pendant qu’elle m’explique, je réfléchis à ce qui pourrait lui convenir à son ami et elle. Et quelques idées me viennent bien en tête.
Avant qu’elle est pu terminer sa phrase et moi de lui répondre, j’ai senti quelque chose de très étrange se produire en moi. Des picotements, des sifflements .. comme ci l’ont touchés à tous mes sens. Soudainement j’eus l'impression que tout est devenu très grand autour de moi. En voyant la jeune femme devant moi je cru comprendre ne pas être la seule à avoir cette impression.. C’est en regardant autour de nous que je compris que tout ça était tout à fait réel .. Merde!

“Je .. je crois qu’on a était rétréci .. “

Je sentais en elle une forme de magie, comme la mienne alors je décidé d’être direct tout en essayant de garder mon propre calme .. ce qui n’était peut pas gagner d’avance. J’ai connu beaucoup de situation bordélique mais à ce point ..

“Je ne sais pas comment c’est possible .. Je sais qu’il y a de la magie en vous, je le sens .. On a dû nous jeter un sort .. croyez moi ou non, prenez moi pour une folle mais .. “

J’entendis un sifflement plus haut et relever la tête instinctivement. Othello était sortir de son vivarium que je n’avais pas eu le temps de refermer correctement .. La pire n’était pas le fait que nous étions réduit à la taille d’insecte, non.. c’était lui.

“Mais .. vous allez devoir me suivre, avant que l’on se fasse dévorer par un serpent ! “

il arrivait à grande vitesse, son instinct de chasseur et la faim avait prit le dessus. Je pris la main de la jeune femme et l’amener avec moi

“Venez! Il va falloir trouver un plan mais tout d’abord .. une cachette !”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Juil 2018 - 14:57
On a été rétréci ?! C'est pas possible pourquoi est ce que c'est arrivé ? Comment c'est arrivé? Qui aurait pû faire une chose pareil ? C'est la mitrailette de questions qui me vien, je pourrais les dire a voix haute mais ça ne servirait pas a grand chose pour dire la vérité, elle n'a probablement pas les réponses que je cherche. Je fronce les sourcils quand elle parle de magie. Si elle en parle , c'est qu'elle connait ce monde là. Je penses pas qu'elle en parle comme si elle parlait de Harry Potter... Je secoue la tête negativement...je la regarde et je vois bien qu'elle est sincère dans ses paroles..

- Je vous prend pas pour une folle , je vous crois...

Un sifflement que je n'aime vraiment pas ce laisse entendre et imite le mouvement de la jeune femme et ouvre de grand yeux en voyant d'où il provient , tout mon corp est parcouru de frisson. J'aime tout les animaux, presque tous. Les serpents , je les aimes bien quand ils sont trés loin de moi ou derrière une vitre en verre... là actuellement...qui a l'idée d'avoir un serpent comme animal de compagnie ?! Je me laisse amener par la jeune femme et la suit rapidement...je regarde autour de nous pour trouver la cachette qui l'empêcherait de nous dévorer...

- Une boite quelque choses..dans lequel on pourrait ce cacher ! Ce serait la meilleure cachette actuellement...un endroit ou il pourrait pas entrer..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû 2018 - 14:49
Bon au moins elle me croit et je vois bien dans son regard qu’elle est sincère. Un bon point sur la situation sinon il aurait fallu que j’arrive à la convaincre.
Avec une si petite taille,le sifflement de Othello me donne des frissons.. Autant je l’adore, mais là .. Il ne vous qu’en nous un bon repas d’occasion. Elle a raison, ils nous faut une boite ou une cachette dans laquelle il ne pas entrer. Je refais les plans de la boutique rapidement dans ma tête. Je me tourne vers elle.

“Le problème c’est que toute les boites sont en hauteur pour éviter de les abîmés .. Il y a bien un trou de souris. Avec un peu de chance il ne pourra pas y aller. Il est normalement assez gros pour ne pas entrer.. Ou alors il faudrait pouvoir créer un portail pour nous échapper ..”

J’hésite un instant mais on a pas le temps .. je tend ma main vers elle après un coup de d’oeil vers le serpent. C’est maintenant ou jamais

“Prête ?”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû 2018 - 9:17
De toutes les situations les plus folle dans lesquelle , je pouvais me retrouver ici je crois que c'est la pire. Me faire courir aprés par un serpent et pas savoir si je vais me faire croquer ou pas...ce serait idiot comme fin. J'aimerais bien envoyer une réclamation a ceux qui ont rater leur sort et qui nous ont plongé là dedans parce que c'est claire que c'est ce qui est arrivé. Je regarde la jeune femme et je réfléchis a son trou de souris. J'imagine qu'ils sont pas comme dans les films et vu la taille du serpent.

- Je penses que c'est une bonne idée ! Le trou de souris, il rentrera surement pas dedans alors on a qu'à le trouver et si faufiler. Un portail , je pourrais pas en faire un, j'ai pas assez de pouvoir...

Je regarde vers la bete, puis la main de la jeune femme et hoche la tête en lui prenant prête a courir aussi vite que mon corp me le permet...Je la laisse me guider puisqu'elle connait mieux que moi cet endroit...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Sep 2018 - 11:44
Bon .. de tous.. Au risque de se faire dévorer, je préfère me faufiler parmis les toiles d’araignée. Finalement, le souris sont de recours. Bref.
La jeune femme me fait savoir qu’elle n’aurait pas assez de pouvoir pour créer un portail.. Ah .. On y réfléchiras plus tard ! La jeune femme met finalement sa main dans la mienne et je me met à courir avec, aussi vite que possible. Une course qui me parait interminable, alors que je connais la boutique sur le bout de mes doigts.
Tout ça à cause d’une bande d’abruti qui ont certainement rater leurs sort.
Nous voilà enfin arrivés après quelques mètre .. On est a l’abris ! Enfin pour le moment.. Mais c’est déjà ça.
Je reprend mon souffle avant de lever mon regard vers la jeune femme ..

“Ca va ? vous n’avez rien ?..” demandais je essoufflée

“Au fait ..Moi c’est Joy ..”


C’est peut être pas le bon moment, mais dans un sens .. Mieux vaut tard que jamais
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Sep 2018 - 14:06
Je ne sais pas si j'ai réellement envie de revenir dans ce magasin aprés cet êvênement! J'aime les animaux, je tolère certains comme les serpents enfin seulement quand j'ai ma bonne forme et pas avoir celle de son repas. Je me raccroche a elle et cour pour sauver ma vie et puis la sienne aussi aprés tout, je cherche des solutions et elle aussi mais j'ai l'impression qu'aucune ne nous sauvera vraiment..Une fois a l'abris, enfin j'espère, je m'appuie au premier endroit que je peux et reprend mon souffle doucement.

- Je viens de confirmer le fait que je deteste courir et vous ça va ? Je m'appelle Liorah, j'aurais jamais imaginer en venant acheter de quoi faire un pique nique devenir celui d'un serpent..ou tout du moin la proie qu'il poursuit, vous pensez qu'on est en sécurité ici ? Vous avez aucun moyen de le calmer ?

je connais pas du tout ces petites bêtes, gros betes en ce moment c'est ce qu'il est! J'ai pas envie de finir ma vie dans l'estomac d'un serpent ce serait fichetrement pathetique aprés avoir passer autant de temps a l'hopital...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Oct 2018 - 18:18
Petit à petit on reprend notre souffle, j'en profite par la même occasion pour réfléchir à comment calmer Othello sans se faire bouffer ou de comment sortir d'ici.

"Tout vas bien pour moi.."

Si on est en sécurité ici ? Je hoche la tête.

"Ici on est en sécurité, il est bien trop gros pour passer par ce trou .."

Je regarde Liorah, qui me demande si je n'ai pas un moyen de le calmer. Je regarde autour de moi puis la jeune femme.

"Le seul moyen serait de faire diversion assez de temps pour qu'on puisse se diriger vers la sortie, par chance la porte reste entrouverte parce qu'elle est vieille alors elle coince un peu. Vous voyez cette grosse balle la bas ? il faudrait qu'on arrive à la pousser toute les deux pour qu'il soit attirer."

Merci les gosses qui perdent leurs affairent en venant avec leurs parents ..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct 2018 - 0:07
Je continue à me demander pourquoi est ce que quelqu'un a un serpent comme animal de compagnie ? Pourquoi ne pas les laisser dans leur espace naturel plutôt que de les enfermer dans un aquarium ou je ne sais quel espace qui ne sont pas fait pour eux ! Nous ne serions pas dans ce probleme si elle n'avait pas cette animal. Est ce que je me sens plus rassuré de savoir qu'il ne peut pas entrée ? Non , je ne le suis pas pour la simple raison qu'il me reste quand même en tête que cet animal est dans cette pièce qu'il sait qu'il a un casse croute qui l'attend et que si on montre notre nez, il va nous avaler sans problème...Je demande a la jeune femme si il y a un moyen et je m'attend à ce qu'elle me réponde non mais elle a une idée.

- D'accord mais avec notre taille on arrivera jamais a la pousser assez fort pour qu'elle roule assez loin pour qu'il s'éloigne ! On doit trouver quelque choses qui puisse la faire rouler plus vite !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov 2018 - 23:43
Mince .. Notre taille c’est vrai .. elle a raison il nous faut quelque chose qui fait quasiment le travail à notre place. Sauf que je ne voit pas ce qui pourrait nous aider. Je regarde autour de nous en soupirant. Je passe une main dans mes cheveux, désespérer.
Je vous jure que dès qu’on a retrouver notre taille, je retrouve la bande d'abruti qui nous ont fait subir ça et je leurs fait la peau ..

“Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait nous aider plus ça .. Et je ne suis pas certaine que la magie fonctionne vu notre taille .. j’aurais pu faire apparaître une souris qui irait beaucoup plus vite et occuperait certainement assez longtemps ”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan 2019 - 15:58
Je ne serais même pas capable de faire apparaitre une souris avec le peu de pouvoir que j'arrive à avoir. Quelle idée d'avoir un serpent aussi? Pourquoi les gens ne peuvent pas juste prendre un mignon petit chien ou un chat! C'est bien les chats, c'est plus facile à occuper qu'un maudit serpent ! Oh j'aime les animaux mais certains, je me passe de les voir de si prés...Je cherche et réfléchis, l'idéal serait tout simplement qu'on sorte de la boutique et que cette animal reste enfermé dedans...

- Est ce qu'il y a un endroit par lequel on pourrait s'échapper ? Un endroit ou on pourrait se retrouver à l'extérieur et lui le laisser à l'intérieur ? C'est la meilleure solution qui me vient jusque là...

J'ai des doutes sur le fait de vouloir revenir dans cette boutique à l'avenir, je penses que je ferais en sorte de commander avec internet, après tout depuis le temps que je suis à l'hôpital, c'est comme si je vivais la bas et je peux me faire livrer des choses...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan 2019 - 15:52
Je crois que dorénavant je laisserais Othello à la maison. POur qu’il arrive encore une merde pareille et une fois de plus risqué de mourir. Merci mais non c’est pas pour maintenant. Je réfléchis à ce que me dit la demoiselle. Je regarde autour de moi et me refait un plan mental de la boutique. J’ouvre de grand yeux et regarde Liorah.

“Mais si bien sur ! il y a une aération qui donne directement sur l’arrière boutique .. En attendant de trouver une solution pour retrouver nos tailles respectives .. On sera au moins en sécurité et ne pas risquer de se faire croquer .. C’est par là !” dis en montrant la direction

“Heureusement pour nous la boutique n’est pas très grande ..”
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Jan 2019 - 1:48
Mon cerveau n'est pas totalement inutile. Penser qu'il puisse y avoir un échappatoire à l'arrière de la boutique, c'est la meilleure que je pouvais avoir. Quand elle me confirme que c'est le cas, je me sens vraiment soulagé et j'espère vraiment qu'on va pouvoir l'atteindre sans avoir de trop gros problème, le tout pour le moment c'est de pouvoir réussir à l'atteindre. J'hoche la tete et sourit.

- Parfait allons y alors !

Avec tout le courage que je dois faire preuve et elle aussi, je n'hésite pas beaucoup pour la suivre et atteindre l'aeration. Ce fut étrangement facile, j'ai entendu le serpent assez proche de nous et je me suis pensée pendant un moment que c'était finit jusquà ce qu'on arrive à entrer dans l'aeration et que je me rende compte que cette animal est trop gros pour pouvoir s'y faufiler et je trouve ça merveilleux. Je souffle doucement, vivement que ce cauchemard ce termine. Je marche avec elle jusqu'à la sortie de cette aération.

- Je ne sais pas comment est ce qu'on va reprendre notre grandeur, mais je ne veux plus jamais revivre cette expérience...et je ne verrais plus les serpent de la même manière maintenant..
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Fév 2019 - 15:23
Je sais pas pourquoi j'ai pas penser plus tôt à cette fichue aération.. On va mettre ça sur le dos du stress. On ne perd pas de temps à traverser le chemin qui mène à la liberté, même j'ai entendu Othello passer plusieurs en sifflant. Bien sûr qu'il sentait notre odeur, mais il est beaucoup trop gros pour passer par les trous qui nous on servit pour nous échapper.
Nous somme enfin arrivés et je crois  que je n'ai jamais autant apprécier de sentir l'air à nouveau. je lâche un soupir de soulagement et regarde ma coéquipière du jour tandis qu'elle se demande comment nous allions retrouver notre taille normal et qu'elle ne verrait plus jamais les serpents de la la même façon. J'allais lui répondre qu'il n'y aurait plus de serpent dans la boutique, mais c'est à ce moment là que j'ai ressenti une drôle de sensation à l'intérieure de mon corps et .. Wow tout est redevenu si grand que j'en ai la tête qui tourne sur l'instant. Je secoue la tête pour me reprendre et regarde la demoiselle. On semble avoir repris nos tailles .. je suis perplexe sur le coup mais quel bonheur !  Je regarde Liorah.

"Vous savez quoi .. pour fêter ça et votre courage .. je vous offre la totalité de vos articles .. Oublions tout ça si possible et reprenons notre vie .. normal . "


Personnellement ..je n'étais pas ,prête de l'oublier de si tôt. J'ai récupéré rapidement le serpent et l'est remit dans sa boite en la refermant correctement après avoir fait apparaître de quoi le nourrir et offrit les achats à la demoiselle comme promis.

FIN
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-