Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Oskar E.K. Asksson, Aedan & Liorah Cursse !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

les victimes sont pas tous les même! feat Narayan

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 1:15
Voilà une super belle soiré pour aller me nourrir dans le bars où j'ai l'habitude d'aller. C'est cool le patron du bar me laisse faire vu que je fais toujours revenir ses client. C'est assez rentable pour lui... je suis un peu sa mine d'or et j'en profite sans leur faire le moindre mal. Je me dirige alors d'un pas non chaland avec ma sublime robe corset violette avec des talon aiguille et un maquillage à faire fondre un bloc de glace avec mon regard de enchanteur au possible.

Une fois que j'ai passer la porte je souris en voyant que beaucoup de regard me voie je viens embrasser sur la joue le videur qui rougie légèrement et je viens me placer au bar et comme à mon habitude on me sers mon succulent « cerceuil »


puis le barman me parle d'une voie douce

«  est bien tu as une nouvelle cible pour ce soir... »

je regarde un peu autour de moi et ne voie personne avant qu'un homme au long cheveux noir avec un style excentrique arrive dans le bars. Mon sourire ce fend en un sourire dévastateur. Le barman rougie tous de suite et me dis

«  apparemment oui... » il part voir un autre client

@Narayan Kumar
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Nov 2018 - 18:47



Les Victimes Sont Pas Tous Les Même!
With Bloody

Ce soir, c’est mon jour de repos, alors plutôt que de m’ennuyer tout seul chez moi, je me décide a aller dans un bar où j’ai l’habitude de chanter certains soirs mais ce soir je ne suis qu’un simple client. Je m’habille d’un pantalon en cuir noir et d’une chemise large blanche avec une ceinture dorée. Mes cheveux noirs sont discipliné et tombe le long de mon dos, laissant entrevoir quelques unes de mes mèches blanches.
Je regarde rapidement autour de moi avant de m’installer tranquillement a une table après avoir commandé un cocktail au bar. Je pose ma veste a coté de moi sur la banquette et je regarde autour de moi avant de me perdre un peu dans mon téléphone.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov 2018 - 21:45
je suis en pleine forme pour chasser et rien de mieux que ce bar que je connais par cœur. Je connais pas mal d'humain dans le coin dont j'ai juste bu des verres. Oui de base je ne m’attaque pas aux humain... sauf si bien évidement je n'ai pas le choix comme ce qui c'est passer avec Alexandre Olivera. Qui est devenue désormais un de mes esclaves et ce trouve être dépendant de moi.

C'est en étant au bar que j'aperçois ma proie du jour. Il vient tous juste de rentré dans le bar et ce dirige vers une baquette vide et s'y assoie. Je le voie qui joue avec son téléphone. Je souris et commande un cercueil et une bière pour l’homme en question. Tous le monde aime la bierre non ? Ou bien le vin rouge... mais bon la bière c'est plus probable pour moi. Puis je voie deux mec arriver vers le jeune homme en question et roule des yeux.

Les deux hommes le regarde de haut lui demandant de dégager car c'est une place attitrer et qu'il venais d'arriver. Je n'aime pas ce genre de brut... je préfère la subtilité. Je m'approche alors avec mes deux verres à la mains et tape sur l’épaule de l'homme. Il ce tourne et sourit en coin.

«  que veux tu beauté ? Tu es avec ce mec... cool on va bien s’amusé »
je roule des yeux et soupire et a vitesse surnaturel je me retrouve entre lui et ses brut.

«  de un je ne suis pas une beauté pour vous... de deux non je ne suis pas avec lui cependant ce genre d’agissement m’énerve au plus au point du coup je suis là pour vous demander de vous barrer avant que je décide de ne plus respecter la trêve des être humains et surnaturel » mes yeux ce change pour devenir beaucoup plus bleu et plus ténébreux aussi.

Je leurs montre mes crocs. Je sens qu'il ce faire dessus. Je soupire et me tourne ensuite auprès de l'homme avec ma bière

«  Bien le bonsoir jeune homme une bière ça vous tente ? »

cependant je me rend compte qu'il avait déjà un truc à boire. Je me mord la lèvre alors... bon j'ai deux option sois il est gentil et l'accepte et même de faire connaissance un peu ou bien je joue de mes pouvoir tous de suite et il y a pas d’échange possible entre nous. Il a les cartes en mains.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Nov 2018 - 0:54



Les Victimes Sont Pas Tous Les Même!
With Bloody

A peine je suis assis et j’ai la visite de deux gros malabars qui me font comprendre que j’ai pris leur place, sauf qu’à mon arrivée, il n’y avait personne a cette table là, aucune affaire, aucune boisson rien, alors elle est libre. Mais alors que j’allais riposter face a ses deux gros bras, une personne s’approche et les fait s’en aller sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. J’avoue ne pas comprendre. J’ouvre de grands yeux assez perturbé par ce qu’il vient de passer mais soit.
Mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle se retourne vers moi pour me proposer une bière, alors que…je suis déjà servi, j’ai un verre dans la main. Mais je suis quelqu’un de gentil. J’esquisse un léger sourire.

« J’avoue n’en avoir encore jamais bu…pourquoi pas, puisqu’elle est si gentiment offerte »
Mais je garde en tête ses propos, elle parlait de trève entre surnaturel et humain ce qui veut dire qu’elle n’est pas humaine, sinon elle n’aurait jamais dit ca, mais je me tais la dessus et je l’invite a se joindre a moi, puisqu’elle m’offre une bière.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Nov 2018 - 23:18
je connais très bien c'est brut épaisse... elle comptais réellement pas le lâcher. J'ai fait la spectatrice à un moment donner d'un humain qui c'est fait emmerder par c'est type et même s'il est partit il l'on fait chier toute la soirée.. le traitant comme une merde. Une fois pas deux... et surtout pour mon casse-dalle. Pas touche à ma nourriture, la propriété d 'une autre créature surnaturel ne ce touche pas. Je lui est bien fait comprendre.

Une fois le ménage fait je regarde le jeune homme en souriant. Je voie bien qu'il à une autre boisson... tous en l’écoutant j'hausse un sourcil de surprise et souris un peu plus. Je prend place à coté de lui du coup et le regarde, mais pas avec mes pouvoir pour le moment... je veux voir s'il est sujet à mon sexe apeal naturel après on verra bien

«  vous n'avais jamais bu de bière. Mon dieu c'est l'une des boisson les plus connue et l'une des plus vieille qui existe il me semble »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2018 - 1:58



Les Victimes Sont Pas Tous Les Même!
With Bloody

Je la laisse s’installer a coté de moi, je prends gentiment la bière qu’elle me tends en lui avouant que j’en ai jamais bu. Elle semble choquée de ma révélation, après tout, quand on passe sa vie dans la rue, c’est dur quand même de boire de la bière et quand je travaille au club, je prends surtout des cocktail ou des alcools basique, j’avoue que la bière ne m’a jamais attiré, surtout que je ne suis pas un immense consommateur d’alcool malgré ce qu’on peut penser de moi.

« Je ne suis pas un immense consommateur d’alcool et la bière ne m’a jamais vraiment attiré. »
Malgré tout, je souris et je goutte, plongeant mes lèvres dans la boisson pétillante, c’est pas immonde mais j’avoue je pas être un grand fan, mais ca se boit plutôt facilement.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Nov 2018 - 23:53
je m'assoie tous en le regardant tous en lui donnant son verre. Il l'accepte et je suis contente qu'il le face. Sinon je ne sais pas trop comment j'aurais peu l’approcher... déjà que ma venu était un peu musclé.

«  je voie, chacun ses goût, moi c'est le cercueil mon préféré. Il y a pleins de goût et tu le sens passé et ça j'aime beaucoup »

sans jeux de mots attention... même si venant d'une succube se serai normal. Je soupire un peu et me mord la lèvre.

«  je suppose que tu as du pensé que j’étais gonfler de m'incruster ainsi... c'est juste que je suis une habituer de ce lieu et c'est lascars je l'ai connais trop bien... il ne t'aurais pas laisser tranquille sauf si tu leurs aurais défoncer la gueule ou bien montrer que tu était bien plus puissant qu'eux... »


je souris un peu plus plongeant mes lèvres dans mon verre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov 2018 - 22:01



Les Victimes Sont Pas Tous Les Même!
With Bloody

Je l’écoute bien sagement me parler de sa boisson adorée, j’avoue ne pas tout comprendre, mais je la laisse parler, hochant la tête doucement. J’avoue ne pas être fan de ce qui est très fort en gout, je préfère le gout doux et sucré des cocktails. Puis elle en rajoute en imaginant ce que j’ai pu penser de son intervention. Me sortant qu’elle connait ses lascards, et qu’ils ne m’auraient pas lâcher si je ne leur avait pas défoncé la gueule ou montrer ma puissance. Je lève un sourcil.

« Mais qui te dis que je ne les aurais pas démonter avec mes petits bras ou bien que je suis bien plus puissant qu’on peut le croire ? »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov 2018 - 23:13
je fais un peu la conversation et apparemment celle ci ne lui plaît pas. Enfin je sais pas... de toute manière il est juste mon déjeuner merde ! J'ai juste qu'a appuyer sur le bouton on de mes pouvoir et hop il est à ma merci et bonjour le repas ? Non et non... je ne suis plus ainsi... je ne prend plus sans qu'il sois consentant... je le regarde tous de même et hausse aussi un sourcil. Lui fort ? Bon après il ne faut pas ce fier au apparence, mais bon...

«  je n'en doute pas, enfin aujourd'hui... c'est juste que de ma place là bas je ne savais pas que tu était un surnaturel, mais en s’approchant j'ai senti ton auras et du coup je me suis dit merde... mais bon tempi de toute manière j'y suis »

je bois encore un peu de ma boisson

«  je ne voulais pas me paraître sans gêne je m'excuse »

bon ok je fais la carpette, mais parfois il le faut... surtout pour faire baisser la garde à l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Nov 2018 - 0:13



Les Victimes Sont Pas Tous Les Même!
With Bloody

Je suis quelqu’un de franc alors je ne me retiens pas de lui dire ma façon de pensée. Je ne peux que sourire doucement quand elle me dit qu’elle ne savait pas que j’étais un surnaturel mais qu’en approchant elle a senti mon aura, et que donc elle s’excuse d’avoir paru sans gêne. Je bois une gorgée de mon cocktail, laissant un peu de coté la bière dont le goût me reste un peu dans la gorge, j’avais envie de fruité, de sucré. Avant de lui dire simplement.

« Je me suis battu toute ma vie avec ce genre d’individu, alors t’inquiète, j’aurai pu gérer mais merci malgré tout. »
Je suis quelqu’un de gentil par nature, mais j’en ai tellement bavé dans la vie que je me suis construit une carapace me permettant de confronter tous les problèmes de la vie.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc 2018 - 23:15
mon sourire ce fait plus en coins. Et me rapproche de lui. Mes yeux devenant violet et rose. Elle le fixais il devais sentir comme une sensation étrange dans tous son corps et encore plus quand je déposais ma main sur son bras directement sur sa peau

«  je n'en doute pas le moins du monde, mais ce que je te demande c'est ce que tu es ? »

mes yeux ne lâche pas les siens. Il est vrai que je pense qu'il aurais peu les défoncer très vite s'il le voulait, mais bon... moi de loin je ne sentais pas la puissance que je sens maintenant. Un peu plus loin dans la salle le barman nous dévore des yeux. Il aimait beaucoup m'observer attraper mes proies dans mes filets. Mais ce poisson sera plus dure à attraper je pense...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Déc 2018 - 10:54



Les Victimes Sont Pas Tous Les Même!
With Bloody

A peine la conversation se poursuit, que je commence a ressentir quelque chose en moi, je reconnais toute de suite cette sensation, je bosse dans un club assez ouvert donc j’ai déjà eu des tentatives de ce genre. Mais il est hors de question que je me laisse faire et mon esprit de guerrier est un immense atout. Ca me permet de ne pas céder a ses pouvoir, a lutter contre de toutes mes forces, tout en gardant un immense sourire. Si elle croit qu’elle peut se jouer de moi de la sorte, elle se fourre le doigt dans l’œil et jusqu’à l’épaule.

« Ca n’a aucune importance ce que je suis, mais moi je sais ce que toi tu es ! »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc 2018 - 0:34
Voilà qui est bien intéressent, je peu sentir ce jeune homme essayer de me résister... qu'elle aplomb, mais en général je trouve ça assez drôle et vu que j'aime les défie je vais le relever. Je garde mes prunelles poser dans les siennes en souriant en coins. Je pense qu'il a dus déjà avoir rencontre des créatures de mon genre. Enfin de compte ce qui est sensé être mon casse croûte va peut être plus... des personne qui résiste à mon pouvoir son pas nombreuse autant en tirer avantage.

«  je n'en doute pas le moins du monde, je le ressent tu te bas contre ce que je te procure... c'est pas banal je dois bien le reconnaître »

je me pousse un peu et retire mon attraction de succube et le regarde de nouveau... mes yeux sont devenue de nouveau bleu ténébreux

«  je sais ce que tu es … ton auras te trahis enfin ça n'as pas d'importance maintenant »
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Jan 2019 - 19:19



Les Victimes Sont Pas Tous Les Même!
With Bloody

Je suis quelqu’un qui ne se laisse pas faire facilement, et encore moins par des créatures de son genre, il est hors de question pour moi qu’elle se serve de moi ainsi, elle pourrait tout essayer, je ne cèderai pas, quitte a devoir utiliser toute mon énergie, je ne cèderai jamais. Et surtout pas face a une femme, c’est mal me connaitre, son pouvoir est peut-être puissant, mais mon esprit l’est encore plus. D’ailleurs, elle me dit qu’elle sait ce que je suis et que mon aura me trahis. Je sens enfin qu’elle relâche son pouvoir de sur moi, me soulageant intérieurement car elle me pompait pas mal de force, ca me permet de me ressourcer en prenant une gorgée de mon cocktail, celui que j’ai commandé initialement, laissant la bière qu’elle m’avait amené un peu de coté.

« Si tu sais qui je suis, alors n’essaie pas de m’avoir, tu as perdu d’avance ! »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan 2019 - 19:19
je ris un peu plus intérieurement... il ne sait pas qui il à faire lui... ça aurait était la Bloody d'avant est bien il n'aurais pas peu me résister et si j'aurais voulu me nourrir de lui c'est une certitude que je l'aurais fait. Je ne me soucier pas de ce qu'il pensé à l'époque. Seul ce que je voulais compter, cependant j'ai bien changer... du coup je lâche mon pouvoir sur lui. Je suis tous de même amuser par la situation... s'il pense qu'il est surpuissant et qu'il peu contrôler ce qu'il ressent il ce trompe lourdement. Je le regarde en plissant les yeux tous en buvant mon cocktail.

«  sache une chose tu as beau être un Elfe, sache qui si je m'était mis à fond tu n'aurais pas peu résister... les créatures dans mon genres contrôle très facilement les créature comme toi, ne l'oublie pas » je souris un peu plus

«  cependant je ne veux pas faire de toi mon dîner, pas ce soir. Tu sembles être beaucoup plus attrayant que je ne le pensé »


Je suis quelqu’un qui ne se laisse pas faire facilement, et encore moins par des créatures de son genre, il est hors de question pour moi qu’elle se serve de moi ainsi, elle pourrait tout essayer, je ne céderai pas, quitte a devoir utiliser toute mon énergie, je ne céderai jamais. Et surtout pas face a une femme, c’est mal me connaître, son pouvoir est peut-être puissant, mais mon esprit l’est encore plus. D’ailleurs, elle me dit qu’elle sait ce que je suis et que mon aura me trahis. Je sens enfin qu’elle relâche son pouvoir de sur moi, me soulageant intérieurement car elle me pompait pas mal de force, ca me permet de me ressourcer en prenant une gorgée de mon cocktail, celui que j’ai commandé initialement, laissant la bière qu’elle m’avait amené un peu de coté.

« Si tu sais qui je suis, alors n’essaie pas de m’avoir, tu as perdu d’avance !»
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan 2019 - 1:01



Les Victimes Sont Pas Tous Les Même!
With Bloody

Je crois qu’elle me sous estime vraiment, si j’étais inconnu des succube, je veux bien croire que j’aurai pu céder facilement, mais j’ai plusieurs mois de lutte face a ce genre de créature, plus un esprit guerrier assez affuté par tout ce que j’ai vécu dans ma vie, alors autant dire que j’ai un mental d’acier, chose qu’elle ne peut pas connaitre car elle ne me connait pas, je ne suis pas un petit elfe fragile comme elle peut le penser.

« Tu ne me connais pas succube…J’en ai connu des plus puissantes que toi, tu n’es pas la première a essayer, et il est hors de question que tu arrives a tes fins avec moi, ce soir ou un autre jour ! »


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 22:11
je crois que là ce petit insecte commence sérieusement à me courir sur le haricot... je sens mes nerf devenir à vif... il veux jouer on va jouer... je le fixe alors mon aura pleine puissance. Rien à foutre s'il souffre. Il veux jouer on va jouer... c'est lui qui va s'en mordre les doigts pas moi. Alors que je souris en coin

«  c'est toi qui ne me connais pas Elfe »

alors que je j'enveloppe limite toute la salle de mon auras je le regarde que lui... ma cible c'est lui. Je le fixe et l'envoie dans un autre monde... un monde de rêve et de cauchemars. Juste ma voix raisonne dans l'air... il ne peu pas s'y échapper ses mon mondes... et personne ne le peux

«  j'ai voulu être cool, tu as voulu jouer les cador très bien »

je reste dans l'ombre pour le moment... je suis sous ma forme de loup... oui il est pas sensé savoir que c'est moi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Fév 2019 - 22:52
RP abandonné suite à une demande
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 36 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5977

_________________
les victimes sont pas tous les même! feat Narayan Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP abandonnés-