Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Clara E. Hansen, Artemis Esperanza & Eiril I. Hróaldrsdóttir !
Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Venez réclamer vos TWIP's ici !
Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous juste ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal

 :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Avr 2018 - 18:39

Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal 325885barre20separation



Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Jay-Ryan-image-jay-ryan-36694788-100-100 & Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Tumblr_inline_nc28ru3WS81s6lrnw


Aedan et Cystal étaient tout deux en train de se promener dans la ville lorsque le sort se retrouve soudain à s'abattre sur la ville. Étant proche d'une fourmilière, ils se retrouvent tous les deux kidnappés par des fourmis en quête de nourriture pour leur reine. Voici comment les deux protagonistes de notre histoire se retrouvent enfermés dans la "pièce" qui fait office de garde manger de la fourmilière ! Vont-ils parvenir à s'en sortir ? Comment vont-ils trouver la sortie pour remonter à la surface ?

On va bientôt le savoir ! Celui qui veut, commence !




Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr 2018 - 13:31
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Tumblr_n03xglGmlF1qkv7hbo4_250



Il y a des jours comme ça où tu ferais mieux de rester coucher. Aujourd’hui en fait partie. Je n’ai rien compris à ce qu’il allait m’arriver et même là, maintenant que je suis éveillé je ne comprends rien. En gros pour refaire le topo ? J’étais dans la rue, direction l’hôpital pour aller bosser, puis… D’un coup ma tête s'est mise à tournée, y a eu comme un flash blanc et PAF tout était mille fois plus grand. Devant moi se dresse un insecte géant et… Voilà comment je me retrouve sous terre, dans un endroit totalement noir, mais rempli de cadavre. D'un ça sent le cadavre et des deux mon briquet m’aide. Je fronce les sourcils en me demandant si je suis en train de rêver et surtout, mais merde !! Il se passe quoi là ?! Alors que je cherche une solution un bruit dégueulasse d’insecte se fait entendre et un nouveau corps est projeté à mes côtés. Je me recule sur le coup, juste au cas où et rallume mon briquet pour y voir une femme… Une femme que j’ai déjà croisé....
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai 2018 - 15:27
Depuis que j'ai découvert le surnaturel et que je suis devenu moi-même un vampire, j'ai eu a faire face à des tas de situations toute aussi rocambolesque les unes que les autres. Mais cette fois-ci ça dépasse l'entendement ! Je rentrais du Night Club pour rentrer chez moi quand soudain un flash m'a aveugler et je me suis retrouver a être minuscule, j'ai beau appeler personne ne me vois ou ne me porte attention sauf une personne... enfin une chose un mega insecte qui m'attrape et m'embarque je me débat comme je peux mais je n'arrive pas a me défaire de son emprise et on me projette dans une pièce noire et qui sent mauvais une infection. Je reprend mon souffle et une source de lumière attire mon regard, je tourne la tête alors vers la lumière et y vois un homme que j'ai déjà croiser a un Speed Dating.

"Aedan ?"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mai 2018 - 17:04
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Tumblr_n03xglGmlF1qkv7hbo4_250



La femme que j’éclaire me reconnais également puisqu’elle m’appelle même par mon prénom. Ma tête se hoche légèrement alors que je me rappelle bien de la façon dont elle n’avait absolument pas fait attention à ce que je disais… Comme si elle s’en fichait. Ça m’avait vexé et heureusement c’était la fin et je m’en étais allé tout simplement. Je regarde alors autour de nous.

-On est où là ?

Bougeant un peu mon briquet, ça n’éclaire pas grand-chose… Tout ce que je sais c’est que ça pue, que le sol est un peu gluant et que j’ai presque peur de savoir où on est en réalité. Je finis par me tourner vers Crystal.

-Je comprends pas comment j’en suis arrivé à là !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin 2018 - 20:29
Notre dernière rencontre n'était pas glorieuse et c'était de ma faute j'ai été des plus maladroite mais je comptais bien me rattraper même si je n'imaginais pas que ce serai dans ce genre de circonstances. Il me demande où on est comme si moi même je le savais. Je regarde autour de moi distinguant ce que je peux avec ma vue. Je ne distingue que des cadavres d'insecte et des morceaux de fruits pourries. Je regarde alors Aedan en haussant les epaules même si je n'arrive pas bouger énormément.

"Je sais pas, il y a des cadavres d'insectes géants et de fruits pourries ici..."

Il me dit ne pas comprendre comment être arrivé la mais moi non plus à vrai dire je le regarde alors en mordillant ma lèvre.

"J'ai juste vue un flash puis tout est devenu géant autour de moi... puis une fourmi géante m'a embarquer sur son dos et je n'ai pas réussi à me débattre... je me sens a l'étroit je n'arrive pas a me défaire de ce truc collant... tu crois que ça peux bruler ? on pourrais s'aider de ton briquet pour nous détacher et réfléchir sans être bloqué tout en cherchant une issue ?"
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juin 2018 - 13:23
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Tumblr_n03xglGmlF1qkv7hbo4_250



Relative Aedan, ne pète pas un câble. Ça aurait pu être pire. Tu aurais pu être bloqué là avec Hannah ou Magnus ou même Liorah ! Non… Tu es juste bloqué avec un rendez-vous rapide qui ne ce n'est pas si bien passé que ça. Mais tu es putain de bloquer dans une situation à ne rien comprendre ! Non non… Zen Aedan… Aedan. Soufflant doucement je tentais de garder mon calme pour comprendre où on était. En entendant la jeune femme je finis par froncer les sourcils et réfléchir…

-Ça voudrait dire qu’on est dans une… Réserve ? Ou une poubelle…

Tournant la tête vers elle je me retiens de lui dire que je peux utiliser un sors, c’est ce que j’ai faits pour moi… Cependant je ne sais pas encore ce qu’elle est. Si elle est humaine ou pas. Jetant un œil à la petite flamme de mon briquet je la regarde à nouveau.

-On peut tenter, mais tu n'as pas peur que ça flambe d’un coup et toi avec ? Ou alors…

J’approche alors un maximum le briquet, en tout cas autant que je peux, juste histoire de faire fondre cette substance qui la recouvre.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 0:47
Sujet sans réponse depuis plus d'un mois, souhaitez-vous le continuer ?
Artemis Esperanza
Admin

Vos infos rapides !
Âge : 27 ans (20 en apparence)
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Artemis Esperanza
Emploi : Anciennement serveuse et professeur de danse
Localisation : Helse Magi
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5837
Age : 27

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Artesignanime
Je doute, parce que je crois que l'avenir saura mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû 2018 - 10:27
// OUI Very Happy

Je regarde mon partenaire de malchance et mord ma lèvre doucement ne sachant pas trop comment vivre ou plutôt survivre ici. Je déteste me sentir impuissante je crois que je suis en train de devenir folle. Quand il m’entend il fronce les sourcils et je hausse les épaules comme je peux. A vrai dire je dirai plutôt un garde-manger ou un frigo. Je le regarde alors.

- Non plutôt un garde manger ou un frigo je crois… je crains qu’ils nous destinent à nous manger.

Il semble inquiet a l’idée que tout prenne feu, moi je préfère flamber que de me faire manger par une fourmi géante.

- On essaye et on verra… c’est la seule idée que j’ai.

Je le regarde alors approcher son briquet des liens qui entourent mes poignets et bras, la matière en chauffant me permet de me défaire doucement et petit a petit jusqu’à sortir mon bras complet et réussir a arracher le rester avec ma force de vampire et finir par sortir. Je soupire de soulagement puis vient l’aider lui en lui arrachant à son tour les liens qui le coince. Bonne nouvelle on peux déjà bouger. Sauf que être minuscule comme ça m’a crever, j’ai beau avoir une force surhumaine, ces trucs étaient immense et lourd il me faut un peu de temps pour m’en remettre.

- Bon… maintenant faut trouver une sortie car je sais pas toi mais j’étouffe...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû 2018 - 14:21
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Tumblr_n03xglGmlF1qkv7hbo4_250



Lorsqu’elle me dit qu’elle pense plutôt qu’on est de la bouffe pour eux… J’ai encore plus l’envie de sortir d’ici. J’ai beau être Aedan le mec de mauvaise humeur constante ou alors un « grand » sorcier aux yeux de Samaël… Là pour le coup je ne savais pas du tout dans quoi j’étais, dans quelle merde on m’avait mis et j’étais bien impuissant ! Enfin ma magie devait surement fonctionner, mais ce n’est pas la première chose à laquelle je pensais à l’instant T.

-Il faut qu’on dégage d’ici avant qu’ils reviennent.

Je parlais comme si c’était des êtres humains et au fond c’était même pire ! Il n’y avait aucun moyen de parler avec ces bestioles. Crystal commence alors à avoir un début d’idée pour nous évader et une fois que je la libère elle en fait de même pour moi. Je la remercie rapidement, parce que pour le coup… Je pense que garder sa fierté pour soi ne nous mènera à rien !

-On n'a qu’a emprunté le tunnel d’où tu es venu…

Je me stoppe finalement et réfléchis.

-Mais il nous faut de la lumière… Peut-être que…

Fronçant légèrement les sourcils je réfléchis à cette petite formule que je connaissais par coeur étant enfant. C’était quelque chose que j’avais appris pour Liorah, lorsqu’elle avait peur du noir et qu’elle n’était pas bien. Je faisais scintiller devant elle des petites boules de lumière qui la protégeait des « monstres ». Même si elle était la grande sœur, elle restait une fille et nous restions des enfants… Alors ça n’avait rien de surprenant. Finalement je m’en souviens et je commence à la réciter en faisant bougeant mes mains comme si je formais une boule… Et au bout de quelques secondes une petite boule d’énergie, de lumière, apparaît.
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Sep 2018 - 18:10
Je n'ai pas envie de devenir un repas pour ces horribles bestioles au contraire j'aimerai sortir de là, retrouver ma taille normale et rentrer chez moi ! Il dit alors qu'il faut qu'on dégage avant que les bêtes ne reviennent mais ça je l'avais deviner depuis un petit moment, je ne dis rien et parvient au moins a nous détacher. Il me remercie et je me contente de lui faire un sourire qui ne doit pas vraiment se voir dans le noir mais bon. Il désigne le tunnel qui m'a mener jusqu'ici et je hoche la tête simplement.

- Oui je crois qu'on a pas trop le choix, il n'y a aucune autre issue.

Il pointe par contre un point important on ne vois strictement rien, mais il semble avoir une idée alors je le laisse faire doucement. Je l'observe me demandant bien si le charabia qu'il déblatère va nous être utile et il faut dire que je suis mauvaise langue car une sorte de boule de lumière se met a flotter et nous éclaire, je comprend alors qu'il est un sorcier. Je me sens soudainement un peu émue car cela me rappelle les petits tours que pouvait faire Severus quand il était encore un sorcier.

- J'ai eu de la chance de tomber sur un sorcier mes capacités à moi n'aurai pas été suffisante...

Je commence à avancer avec lui le long de ce tunnel sans trop savoir où il va nous mener. J'espère simplement qu'on ne croisera pas une de ces bêtes affreuses.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Sep 2018 - 12:15
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Tumblr_n03xglGmlF1qkv7hbo4_250


Une chose est sûre : si on reste là, on est mort. Littéralement ! Soit parce qu’on va manquer d’oxygène soit parce que l’odeur va nous tuer, soit parce qu’on va venir nous chercher et nous servir en repas à la reine ou aux petits ou j’en sais trop rien. Trop de choses bien trop dégueulasses pour que je pense ainsi à mon avenir. On tente donc de s’échapper, mais sans rien y voir ? Ça devient compliqué. C’est alors que je repense à ce que je faisais pour Liorah… Quelque chose de tout simple, tout con, mais utile. C’est là que je sais que je vais devoir me griller auprès de Crystal, ne sachant pas vraiment ce qu’elle est, mais je n’ai pas le choix et puis elle ne semble pas plus surprise ou paniquée que ça à l’idée d’être magiquement… Réduit à l’état de fourmi et là, littéralement.

-En effet… Un sorcier… Et toi, tu es ?

Autant que je sache ce qu’elle est aussi. Maintenant qu’elle connaît « ma race » et puis elle doit faire partie de ce monde, elle connaît ce que je suis, ne semble pas surprise… Je me demande simplement ce qu’elle peut-être. Je regarde finalement la boule s'élever et éclairer le tunnel, rien de bien appétissant, si je peux dire ça comme ça. Ça sent fortement la terre mouillée et on peut y voir quelques racines dépasser parfois, quelques asticots aussi… Qui paraisse vraiment énorme pour le coup. Je jette un œil vers Crystal et avance simplement jusqu’à me retrouver devant une énigme. Laquelle ? Deux chemins différents…

-Fais chier !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct 2018 - 13:28
Sujet de plus d'un mois sans réponse, mais vu la présence réduite de @Crystal Von Kharter on laisse jusqu'à son retour pour y répondre, comme ses autres sujets Smile
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc 2018 - 0:58
@Crystal Von Kharter tu as jusqu'au 1er janvier pour y répondre sans quoi le sujet sera abandonné !
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc 2018 - 19:41
Je ne veux pas mourir, je suis morte une première fois et ce n'était clairement pas la partie la plus amusante de ma vie, je n'ai aucune intention de recommencer l'expérience surtout que là pas de seconde chance c'est sur.... je ne reviendrais pas sous une autre forme encore... la ce sera la fin des fins. Finalement il me confirme qu'il est sorcier et je hoche simplement la tête, c'est plutôt utile ! Il me demande aussi ce que je suis moi je le regarde alors.

- Vampire transformée

Je n'ai aucune soucis à ce qu'il sache ma nature, nous sommes dans la même galère autant savoir les qualités de chacun pour avoir le plus de chance de survie possible. C'est alors que nous arrivons devant de chemin. Lequel choisir... Une idée me vient je me place a l'entrée du premier pour écouter ce qui se trouve au bout avec ma fine ouïe vampirique, j'entend alors comme une sorte grouillement un peu grésillant comme des milliers de pattes de fourmis qui circulent et qui approche dangereusement. Je m'approche du second j'entend quelques bruits de pattes mais beaucoup moins, puis plus loin j'entend du vent comme un appel d'air, la sortie est par là c'est certains.

- Il faut prendre ce chemin là bas ça grouille de fourmis, j'entend comme du vent par la bas, c'est un appel d'air dans le chemin, la sortie est par là bas c'est sur... c'est pas tout proche mais c'est par là !

J'entre alors rapidement dans le bon chemin

- J'ai entendu les fourmis de l'autre tunnel approché il ne faut pas qu'on traine !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Jan 2019 - 19:43
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Tumblr_n03xglGmlF1qkv7hbo4_250


Je la regarde simplement lorsqu’elle me dit être un vampire transformé. De ce que je sais, il y a beaucoup moins d’avantage à être transformé que né, même si je ne comprends pas encore tout dans ce processus. Mais je ne réponds rien pour autant. Je sais que c’est une vampire, je sais à quoi m’en tenir, mais elle aussi elle le sait sachant que je suis sorcier… Et je pense que tout pourra bien aller entre nous si on ne joue pas trop de l’autre. De toute façon, pour le moment on a un but commun. Et… Utiliser nos forces communes va nos êtres utiles puisque grâce à ma magie nous sommes éclairés et grâce à ses dons vampiriques nous avons le bon chemin.

-Ok !

On marche donc rapidement dans le bon tunnel alors que l’air se fait de plus en plus ressentir au fur et à mesure que l’on avance. Finalement je relève les yeux, il fait nuit… Mais on voit tout de même qu’il y a une sortie. Comment cependant on pourrait sortir ? On n'escalade pas comme les fourmis pleine de patte.

-Et maintenant… ?

Hormis la courte échelle je ne vois pas et encore… Pas sur que se soit efficace. Je pourrais user de magie, mais là… On a si peu de temps que je ne vois pas comment ça va être possible. Ou très juste alors...
Aedan Cursse
Fonda et admin

Vos infos rapides !
Âge : 35 ans
Vos liens
:
Vos loisirs et goûts
:
Aedan Cursse
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 5953

_________________
Intrigue #2 Chéri j'ai rétréci la ville ! - Aedan & Crystal Aedan212
J'ai laissé au fil du temps mourir, mon innocence
S'enfuir les souvenirs de mon enfance, je sais ce que la vie a fait de moi

Et le temps défile sans me laisser, la moindre chance
Dans l'indifférence, je suis ce que la vie a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan 2019 - 21:56
Nous lançons alors a corps perdu dans le tunnel qui je suis sur est le bon. Le seul problème c'est que nous arrivons devant une impasse, un mur de terre, le ciel ce trouvant au dessus de nos têtes. Je calcule  l'inclinaison de la pente du regard. Si je prend suffisamment d'élan je pourrais marcher assez vite pour marcher contre le mur et arriver jusqu'en haut de plus l'avantage de cette petite taille c'est que je suis moins lourde la gravité devrait être moins gênante.

- J'ai une idée fait moi confiance je vais te porter sur mon épaule.

Je le porte alors sur mon épaule et recule assez pour pouvoir prendre de la vitesse. Je m'élance alors le plus vite possible je parvient d'ailleurs a monter assez haut pour le jeter par le trou et qu'il puisse atteindre la surface, en le lançant je glisse mais je parvient a me rattraper de justesse au rebord et je grimpe comme je peux. Avant de m'asseoir quelques seconde pour me remettre de mon effort mais je n'ai pas vraiment le temps de quoi que ce soit qu'une sensation d'étirement me prend dans tout le corps et à la seconde suivante je me retrouve de nouveau de taille normal.

- Tout est rentrer dans l'ordre !!

Je regarde alors mon corps pour vérifier qu'il ne me reste aucune séquelle quand un tout petit et fin rayon de soleil apparait sur mon bras la douleur est pourtant tout de suite insoutenable, je n'attend pas une seconde de plus je disparait pour rentrer chez moi.

FIN
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two Worlds In Pain :: Hors jeux :: Corbeille :: RP terminés-